Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
1 mai 2012 22:18
Ah oui et smahène , bravo pour 1h30 de velo elliptique !

mon max c'est 40min crying( j'aimerai bien en faire au moins une heure mais j'y arrive pas pour l'instant !
tu en fais depuis longtemps ??

et nadiaaa aussi, tu as rapidement fais 1h / 1h30 ou ca vient petit à petit ?
S
1 mai 2012 22:30
Citation
Tomatèche a écrit:
Ah oui et smahène , bravo pour 1h30 de velo elliptique !

mon max c'est 40min crying( j'aimerai bien en faire au moins une heure mais j'y arrive pas pour l'instant !
tu en fais depuis longtemps ??

et nadiaaa aussi, tu as rapidement fais 1h / 1h30 ou ca vient petit à petit ?

Merci!

J'ai commencé par le vélo basique d'appart jen fais depui 1an environ... le vélo elliptique depuis un mois maintenant j'ai commencé a 20 minutes ensuite 30 min...45min...1h...
en faite je mettais une playlist.. de la musique super entrainante et je me fixe un nombre de musique a écouter en mm temps et au fil des jours je rajoutais une chansons voire deux!! je sais c' débile mais sa me motivais bien!! ^^
Les premieres minutes sont affreuses mais apres c' bon!!
2 mai 2012 08:08
Sabah el nour toute le monde In love

Aujourd'hui bizarrement , ( hamdoulilah devrais-je dire ! ) je me suis levée plus tôt que d'habitude et je suis en forme , ça faisait longtemps que j'ai pas été comme ça !!!! Enfait c'est le soleil qui m'a réveillé de bonne heure , il a frappé à ma fenêtre , ça change de la pluie et du vent d'il ya quelques jours sobhanAllah ! je pense que c'est pour ça ....

Malgré tout , j'ai pas réussi à atteindre mon objectif fixé du 1/05 , j'avais dit 70 , 71kg , je suis à 73kg ! et quelques grammes ...
Aller on oublie !!! Je me donne quelques jours supplémentaires pour y arriver ... et encore après c'est pas fini , pfffiiiou !


Bon sinon les filles , la forme ?!

Tomatèche , je vois que tu t'éclate avec ton vachklite grinning smiley mlih awatchma , moi je voulais m'en acheter un mais bon.....j'aurais pas le temps d'en faire en ce moment .

J'ai vu que vous vouliez changer le titre du post ou j'ai pas bien suivi ??? mdrrrrr
m
2 mai 2012 09:21
Salam,

les filles, la forme?????? c'est vrai moi aussi aujourd'hui je me sens mieux, y'a du soleil hamdoullah!!!! j'attaque mon 9 ème jour aujourd'hui!!!! j'essai de manger équilibré toujours, en tout cas je suis contente car je grignote plus entre les repas, et j'ai arreté toutes les cochonneries!!!!! c'est deja un bon pasZen

y'a que le sport qui me manque à faire, a part faire le menage, ou sinon des fois je me gym direct sur you tube c'est pas mal....

Faudrais qu'on se refixe une autre date pour les nouvelles, et pour celles aussi qui n'ont pas atteins leur objectif du 1er mai.....

Que pensez vous du 1er juin,???????smiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
A
2 mai 2012 10:05
Coucou les filles

Dsl je sais qu'on est le 2/05 hier je n'est pas pu me connecter.

Je suis heureuse de voir que la plupart on perdu du poid.

Mon poid de départ au 01/04: 66kg
Poid au 01/05: 62kg
Soit -4 kg j'en suis très heureuse et donc hier pour fêter ça ça été grosse glace!

Je suis toujours motiver et j'espère que au 01/06 ma balance m'affichera encore -4 kg et j'aurai presque attein mon objectif.

Certaines ferait elles du stepper? Si oui est ce que ça aide à s affiner?

Courage les filles et moi ce qui me motive c est mon corps d avant.
Merci pour tous les conseils que certaines donne ça aide.
2 mai 2012 11:18
Salut ! Bon en fin de compte je m'étais rendormie ptdr , donc en forme en forme mouai .... lol ,

moi je suis Ok pour le 1er juin inchallah , je vise en dessous des 70 obligatoirement . J'ai même pas encore commencé les achats pour les vacances ( les vêtements ) alors que normalement à cette période pour un départ en juin j'aurais presque tout bouclé ! je peux pas acheté maintenant No no
e
2 mai 2012 12:28
Sbah nouurrrr zwinates yawning smiley

Tomateche vacheklete ptdr

Les filles sui ont perdu du poids bsaha smiling smiley
Les autres dont moi au boulot chassa l3ssa grinning smiley

Ok pour le 01/06Danse
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
2 mai 2012 12:35
Salam les filles,

Vous allez toutes bien?

je suis partante pour la pesée mais plutot le 30/05 pour moi, apres je pars en voyage et donc pas de balance ni yabiladi pour une semaine!!
Poids de départ:61kg
je vise: 58kg inch'Allah

Bonne journée à toutes!!
n
2 mai 2012 13:28
salam les filles

mabroukk a toutes les filles lpour les kilos en moins

tomateche sa viens peu a peu mais tu sais il es tres deconseille de depasser 70 a 75min !

pas bon pour les articulations

tu peux comme je fais completer par autre chose abdo fessier ou fitness danse comme zumba , les mill's etc smiling smiley
n
2 mai 2012 14:06
alors comme ça vous voulez rééditer mon post alors qu'il vient d'atteindre les 30 000 vues ?grinning smiley

d accord je vais le faire je pense quand j'aurais le temps mais il y a des données au début des poids de départ et objectif de la moitié des membres .....


sinon, je suis partante pour le premier juin aussi, poids actuel :67 objectif : 62kg faut que je mette les bouchées double sinon jy arriverais jamais :s
m
2 mai 2012 14:13
Je me pèse demain inchallah à la pharmacie, car mes enfants m'ont cassé mon pèse personnesad smiley
Et je vous dirais mon objectif et mon poids demain Inchallah.... OK pour le 01/06 Sauf smahene le 30/06, on le fera le 30/06, on est pas à un jour pres!!!!!!smiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
2 mai 2012 14:49
salem les filles vous peser combien pour combien de cm???si c'est pas indiscret..........
t
2 mai 2012 15:25
salam les filles. pour moi je fai actuellemen 68 kilos pr 1,65 ( jai repri un peu jé pa fai le régime pdt 1 semaine) mon objectif c 64 kilos pr le 1 juin. sa va etre dure mé ji croi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/12 15:49 par temps d'un reve.
n
2 mai 2012 15:40
salem pour 1M?combien............68kilos..............
e
2 mai 2012 15:45
Salam le filles Bye

Lilina moi je fais 59,6kg pour 167 cm objectif 56 pour le 01/06 grinning smiley et on verra mddrr
n
2 mai 2012 15:54
moi je fais 1m69 pour 68kg500 smiling smiley
t
2 mai 2012 15:56
le 1ièr avril je faisai 73 kilos mnt 68 pr 1,65 mon objectif final c dariver a 62 kilos au moins avan le ramadan.
ji vai pa tro fort avc le régime car jaimerai tomber enceinte.
n
2 mai 2012 16:00
salem nan mé les filles vous etes bien la lol ............je voi qu'il y en n'as beaucoup qui font un régime pour deux a trois kilos en plus vous voyer une différence moi jen né perdu 3 je voi aucune différence je fait toujour la meme taille de pantalon lol

quand je me voit moi a coter 1M69 pour 71 kilos lol sad smiley je m'inquiete)

nadiaaaaaa : t bien toi par rapport a t 'es 1M69 nan?tu ve perdre combien?
n
2 mai 2012 16:05
lilina lol tkt pas sa c est pas trop pour toi nn plus sa fais pas longtemps j etais a 71

moi je ss tres bien hmdlh je ne vais pas descendre au dela de 67 kg avec deux enfants cava je m en sors bien hihiiu
e
2 mai 2012 16:18
Oui mais pour moi jai pas encore d'enfant ça crainte si je laisse trainer eye popping smiley donc pas question de laisser c'est kilo surtout que moi j'ai tous les kilos en trop dans les hanche et fesse confused smiley donc ça se voit c'est pour ça je préfère perdre 4/5 kg mais en ma gant équilibrer pas de régime pour moi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook