Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
n
23 avril 2012 21:58
salam les filles

slimti machaAllah l3omra d3i m3aya comme sa j irai un jour inchallah sa donne vraiment bcq envie , ne pense plus au regime mnt t a raison smiling smiley

lallaboya lol bein oui parfois tres motive parfois pas bon moi j attend que demain passe prcq demain on a une sada9a inchallah

d ailleurs j ai fais tantot des gateaux , je veux plus entendre parler de gato pdt qq annees lol

tomatecha ou es tu ? smiling smiley

M
23 avril 2012 22:20
Salam aleyki Okhti
Juste pour te dire Allahumma Barak pour la 'Omra qu'Allah te facilite
Ma sœur profite à fonds... Puisse Allah te récompenser pleinement.
n
23 avril 2012 23:05
les filles je sais pas demain si je fais dukan ou pas ? grinning smiley
23 avril 2012 23:51
salam les filles

nadiaa, c'est vrai que quand c'est nous qui préparons les gateaux, on est vite ecoeuré , Allah i3awnek yawning smiley

eh oui, comme vous toutes en ce moment c'est pas facile tous les jours !

ma maman nous a invité aujourd'hui et je ne pouvais pas résister confused smiley
vraiment aujourd'hui j'ai beaucoup trop mangé et n'importe quoi en plus !!!

allez, demain c'est la diet Angel
n
24 avril 2012 11:27
je vais essayer de faire dukan ojd des conseils ? smiling smiley
n
24 avril 2012 12:15
je peux pas faire dukan ojd finalement j'ai pas assez d'ingrédients sad smiley


que pensez vous des galettes au son d'avoine ?
t
24 avril 2012 15:51
slm les filles, je vien aux nlles, 24 ième jour de régime pr moi é tjrs motivé pr perdre ses kilos en trop ke jai pri en tan ke cado de mariage.lol
jé commencé a 73 et ce matin 67,4 je perd doucemen mé surmen. sa commence a devenir long.
m
24 avril 2012 18:03
J'ai perdu 7 kilos en 3mois, c'est lent mais ça vaut le coup car mon poids s'est stabilisé, genre je mange ce que je veux et je ne prends pas un gramme, je perds même des fois !!
Il me reste 4 kilos et je dis adieu à tous les régimes du monde, je vais juste prendre des quantités plus petites que celles des autres et le tour est joué. ( et surtout privilégier les fruits en toutes sortes smiling smiley )
a
24 avril 2012 19:33
salam les filles;


j'ai trouvé mon ennemi, je viens de lire tout ce que j'ai mangé, figurez vous que le EL KHOUBZ est mon ennemi
que faire?
e
24 avril 2012 21:22
Salam
Slimti d3i m3aya llah isehel 3liya smiling smiley
Omra moubaraka llah yatakabal smiling smiley
s
24 avril 2012 21:56
Merci bcp les filles lah isahal 3ala vs toutes pour aller ldak lmakam
o
24 avril 2012 22:28
Citation
nessou92 a écrit:
je peux pas faire dukan ojd finalement j'ai pas assez d'ingrédients sad smiley


que pensez vous des galettes au son d'avoine ?
salem c pas top les galettes au son d'avoine c mm degueu
n
24 avril 2012 22:58
yawning smileyk merci smiling smiley mais est ce que ca coupe la faim ?
demain normalement je fais dukan , des conseils des astuces à partager ?
25 avril 2012 12:50
Salam les filles!

Cava? je reviens du bled In love
J'ai perdu un peu moins de 2 kilos là-bas, ça fais plaisir.

Pour Nessou, la galette de son d'avoine est vraiment pas bonne du tout mais je la prenais tous les jours pendant 3 mois à l'époque où je faisais Dukan. ç'est excellent pour le transit et c'est tellement pas bon que ça te coupe l'appétit Ill (enfin, c'était mon cas)
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
25 avril 2012 13:07
Citation
nessou92 a écrit:
yawning smileyk merci smiling smiley mais est ce que ca coupe la faim ?
demain normalement je fais dukan , des conseils des astuces à partager ?

Salam,

quand j'avais fais dukan, les galettes au sons d'avoines j'ai pas aimé.... Je préféré un bol de son d"avoine avec du lait entier,
j'avais vu la recette à dukanaute.....

Voila en phase d'attaque, je mangeai beaucoup de surimi, de fromage blanc 0% mais avec de l'edulcolorant, (le sans sucre j'aime pas).... Comme boisson tu as droit au coca light, eau, thé, café.... avec aspartame aussi... Je laissé ma voiture et je marché beaucoup, sa aide et c'est tres recommandésmiling smiley

Moi j'ai repris le regime depuis hier, j'aimerais perdre entre 5 et 7 kilos inchallah
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
25 avril 2012 13:11
Citation
temps d'un reve a écrit:
slm les filles, je vien aux nlles, 24 ième jour de régime pr moi é tjrs motivé pr perdre ses kilos en trop ke jai pri en tan ke cado de mariage.lol
jé commencé a 73 et ce matin 67,4 je perd doucemen mé surmen. sa commence a devenir long.


Salam,

oh c'est bien,Clap t'as perdu 6 kilos pratiquement en 24 jours, quel regime tu fais.... Car j'ai commencé hier et j'aimerais perdre entre 5 et 7 kilossmiling smiley
m
25 avril 2012 13:14
Citation
adare a écrit:
salam les filles;


j'ai trouvé mon ennemi, je viens de lire tout ce que j'ai mangé, figurez vous que le EL KHOUBZ est mon ennemi
que faire?

Salam,

Malheuresement c'est l'ennemi alimentaire de toutes les régimeusestongue sticking out smiley
Moi j'essaie d'en prendre qu'un tout petit morceau a chaque fois car sa me rassacie si je mange pas de pain je pense que j'aurais encore faim....sad smiley
t
25 avril 2012 14:56
slm mielles tu ma demandé kel régime jai fait. pour te dire franchemen perso jai pa tro limpression den aire un. en faite je mange bien la matin ( fitness, yaourt, fromage blanc etc...) midi c des légumes. gouter un frui de mon choix et pas de repas le soir ou tres legé sof si je sui invité. pas de pain ni de huile ou beurre. dc voila voila.
b
25 avril 2012 15:15
Salam les filles vous etes toute courageuse, moi je suis a mon 10 jours de regime j ai perdu 2 kg! C est bien mais j aimerai tellement que ça aille plus vite! Sinon pour celle qui on peur du khoubz et mieux que les galettes de son d avoine beurk il y a les galettes de riz j en raffole pas du tout calorique tres legere a manger hummmmm! Et pas trop cher.
Les filles, qui a deja essayé le regime batata? Est ce efficace?
Sinon je fais des seances d abdo chez le kine c est bien car ça m encourage et c est remboursé! !!
a
25 avril 2012 16:55
Citation
mielles a écrit:
Citation
adare a écrit:
salam les filles;


j'ai trouvé mon ennemi, je viens de lire tout ce que j'ai mangé, figurez vous que le EL KHOUBZ est mon ennemi
que faire?

Salam,

Malheuresement c'est l'ennemi alimentaire de toutes les régimeusestongue sticking out smiley
Moi j'essaie d'en prendre qu'un tout petit morceau a chaque fois car sa me rassacie si je mange pas de pain je pense que j'aurais encore faim....sad smiley

salam smiling smiley

aujourd'hui g résister une demi baguette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook