Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
16 avril 2012 12:25
salam

moi c'était café au lait (1sucre et demi = un exploit par rapport à avant Ill ) et une tartine de pain grillé au fromage nature
16 avril 2012 12:57
Oooh c'est mignon ça parle un peu d'amour , ça change un peu du régime , un peu de sensibilité grinning smiley

D'ailleurs j'ai fêté mes 1 an de mariage le 9 Avril !! , ça passe vite , et je me suis mariée à 21 ans , donc aujourd'hui j'ai 22 ans , bientôt 23 dans quelques mois , et quoi dire d'autre , ah oui j'ai pris 10kg en 3 mois de mariage waaaw , alors tu sais quoi faire maintenant Nessou , attend encore un peu pour le mari mdrrrrr

sinon , moi aussi j'avais pensé à acheter un vélo elliptique , mais je me suis dit imaginons que la graisse se transforme en muscle à force d'en faire ....? et une amie m'a dit mais non ! à moins que tu en fasse 6h par jour peut être !!

Aujourd'hui , c'est salam alaykom Dukan !!! je repars avec ça ....et ce matin j'ai essayé un vêtement ( un haut ) qui m'allait trèèèès serré ya quelques jours , je ressens une petite différence quand même , c'est moins serré mais c'est pas encore ça .

bisou à vous toutes yawning smiley , je vous dis à plus tard , je vais mangé vite fait avant de partir
n
16 avril 2012 13:12
moi ce midi; salade composée ( mais, sardine, betterave, avocat, tomate, oignon je remplace la mayo par du fromage blanc 0% avec un peu de sel ) et salade de fruit ( pomme, banane, poire, et framboise )

voila , et vous ? smiling smiley
s
16 avril 2012 13:53
slt les filles j sé k j disparé bcp mé j vs lit tjrs wallah
moi ma derniere pesée a eté le 2 avril j pesai 70.3kg comme j fé des ecarts ces 2 semaines j préferé laisser la pesé jusqu'a ce matin alors
verdict la balance a indiqué 68.8kilos c cool j perdu 1.5kilos malgré mes ecart d ces 2 dernieres semaines.
moi les filles j vé essayé la soupe au choux mais j vé pas suivre le regime soupe au choux j vé la préparé et la manger k l soir au diner sans suivre leur menu et j v voir c k ca va donner j la commence des c soir
et mes felicitations pour toutes celle ki on perdu kelkes kilos ou kelkes grammes et n decourragé pas l'été arrive bon courrage pour tout le monde
n
16 avril 2012 18:13
salam

moi matin com dhab pain fromage cafe sans sucre

midi pates aux legumes dessert mousse de fraise

velo elliptique 1h10

diner ce sera un fruit je ss calé.de pates la j en ai mange bcq.lol

et jai bu pas mal d eau apres donc voila

alors tomateche velo auj ?
16 avril 2012 18:57
salam les filles

la walo khti nadiaaa, pas de vélo aujourd'hui. cette aprem j'ai profité du beau temps pour sortir et faire les magasins, mais ca equivaut bien à une séance, j'ai les jambes cassées Football

en ce moment il y a un reportage sur M6 : apprenez à débusquer les faux amis minceur !!
n
16 avril 2012 19:10
tomateche oui sa equivaut bien bssahtek ici il a pas fais tres beau

dommage jai pas m6 en ce moment dans qq jours nchallah j aime bien m6 ils font des reportages interessants smiling smiley
a
16 avril 2012 21:01
Coucou les amies grinning smiley

alors cette journée était dur dans le sens où,j'ai mangé du couscous lol donc pour déculpabiliser j'ai fait 1h de zumba,mais ce matin j'ai aussi fait un écart lol 4 tartines confused smiley
16 avril 2012 21:35
adare, c'est pas très serieux ça pour un 1er jour tongue sticking out smiley
c
16 avril 2012 22:07
salam les filles

adare, rassure toi tu n'es pas la seule a faire des ecart lool
n
17 avril 2012 01:08
allez les filles on va arrêtez de se plaindre et arrêtez les écarts sinon on arrivera jamais a notre objectif , allez courage on peut y arrivez surtout qu'on aura une belle récompense smiling smiley
a
17 avril 2012 08:39
Citation
Tomatèche a écrit:
adare, c'est pas très serieux ça pour un 1er jour tongue sticking out smiley

^^ avant j'aurais ajouter quelques biscuits grinning smiley donc sérieux loool à 10h des chocolats....

en rédigeant ce que j'ai mange je me rend compte que c'est la cata
a
17 avril 2012 08:41
Citation
chebakya a écrit:
salam les filles

adare, rassure toi tu n'es pas la seule a faire des ecart lool


aujourd'hui pas d’écart, les filles je vous tiens au courant ce soir, mais c'est dur surtout quand on reste à la maison sad smiley
n
17 avril 2012 10:15
tu peux pas aller faire un peu de marche rapide ? ça te détendra et tu penseras moins a la nourriture non ?: )
a
17 avril 2012 12:27
Citation
nessou92 a écrit:
tu peux pas aller faire un peu de marche rapide ? ça te détendra et tu penseras moins a la nourriture non ?: )

c'est fait winking smiley
t
17 avril 2012 12:56
slm les filles. commen alé vous ? je vou donne de mes nlles.
débu du régime le 1er avril. à 73 kilos pour 1,65 aujourdui 69 kilos. aller courage. bizoux.
n
17 avril 2012 12:59
oh temps d'un rêve comment as tu fait ? 4KG en deux semaine c est bien smiling smiley


ah c est bien adage smiling smiley tu te sens mieux ?
s
17 avril 2012 13:08
Slt les filled moi j commence mon regime depuis l 15 fevrier et juska c matin j perdu au total 8,8kg
Au debut j pese 77,6 mnt j ss a 68,8kilos c genial
t
17 avril 2012 13:42
sa fé plaisir toutes ses pertes de poids.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/12 13:50 par temps d'un reve.
a
17 avril 2012 14:32
je fais 1.64 pour 71.5 kilos , j'ai encore rien perdu smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/12 14:33 par adare.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook