Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
11 avril 2012 18:17
Bijouurrrr !

Alors les filles comment va le moral ? moi des fois ça va , des fois c'est tout en bas , des fois en haut, des fois c'est à l'envers ....bref

Vous avez mangé quoi aujourd'hui ? moi ce matin rien , à midi des fruits , et ce soir ça sera rien parce qu'en rentrant à 17h30 j'ai pris une barre de chocolat céréales bien sucrée Heu j'arrive pas à résister quand je vois quelque chose en face de moi, impossible , je me suis dit aller juste un petit bout , tu parles! elle a tout mangé la patate !
Là je vais aller bouger un peu quand même ...

pomme-d'api , pour Dukan c'est ça qui est assez énervant , les recettes ,, tu sais pas trop quoi faire , soit c'est trop long , soit c'est trop compliqué il te faut plein de petits ingrédients bizarres , c'est pour ça que moi je préférais faire du vite fait , je faisais plus de poisson , crevette , thon , steak ....des trucs vite fait , mais c'est pas terrible non plus, sinon je faisais le saumon au four , mais bon vu qu'au début ya pas trop d'accompagnement avec les plats , je sais pas trop
D'ailleurs je reprends Lundi prochain inchallah
p
11 avril 2012 18:28
salut lallaboya

En effet des recettes parfois trop longues et pour rien vu le résultat...
J vais faire des trucs simples, t as raison. C est juste histoire de perdre quelques kilos pour mettre un coup de fouet niveau moral...Car en effet comme toi, y a des jours in et des jours dowwn...
11 avril 2012 18:46
Exactement , tu vas passer du temps pour au final presque rien , un petit truc à la française là .... surtout un truc que tu vas manger en une bouchée quoi! oui voilà dis toi que c'est histoire d’accélérer le décrassement des kilos MDR
Et pour le moral , le problème c'est quand quand c'est doWn , le régime est en péril sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/12 18:47 par lallaboya.
p
11 avril 2012 18:51
ben pour tout te dire j étais bien dowwwn là et j ai craqué
bon un vrai départ demain, 5 jours de dukan à fond, t es opérationnelle?
n
11 avril 2012 18:57
merci ma soeur (envie d'etre maman) jsuis crying( 14 KILOS c'est démoralisant................Oups
11 avril 2012 19:03
ba là en ce moment je fais thonon , 11ème jour aujourdhui , c'est 14 jours .
C'est pour ça que je commence Dukan que Lundi .
p
11 avril 2012 19:09
ah cool on m en a parlé, c est le régime - 8Kg en deux semaines non?
alors c est comment? Tu as réussi à perdre du poids?
t es courageuse! jte suis lol
e
11 avril 2012 19:43
Mmddrrr lalaboya tu me fais toujours grinning smiley fofolle dyali yawning smiley bon courage pour le régime encore 3j et c fini Danse

Lilina fixe un objectif genre 5kg et vasy molo molo grinning smiley ok

Bienvenue pomme d-api Bye

Ps: Les filles ce soir ya *maigrir a tout prix* sur M6 a 20:50 grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
c
11 avril 2012 19:53
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Lilina j'ai fais un tour sur net et ton poids idéale est 61,4 kg

pas mal smiling smiley
tu les a perdu en combien de temps ?
moi aujourd'hui c mon premier jour
c
11 avril 2012 19:56
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Chebakya moi y me reste 4/5 kg winking smiley j'ai perdu 3 grinning smiley

Nessou bon ma3lich grinning smiley

Lilina je suis pas experte tu peux voir sur net winking smiley

pas mal
tu les a perdu en combien de temps ?
moi aujourd'hui c mon premier jour
c
11 avril 2012 20:01
Citation
pomme-d-api a écrit:
ben pour tout te dire j étais bien dowwwn là et j ai craqué
bon un vrai départ demain, 5 jours de dukan à fond, t es opérationnelle?

moi je suis partante pour ce regime

j'avou ke moi aussi j'ai craker tou a l'heur et j'ai manger un gateau grrrrrrrrr

tu a des idees de repa pour demain midi et soir ?
p
11 avril 2012 20:07
Merci envie d etre maman !!!

J vais faire des trucs simples(steack, escalopes, omelettes lol ect) car les recettes c est casse-tête pour un résultat souvent fade.....
c
11 avril 2012 20:13
Citation
lallaboya a écrit:
ba là en ce moment je fais thonon , 11ème jour aujourdhui , c'est 14 jours .
C'est pour ça que je commence Dukan que Lundi .

thonon c koi ?
c un regime ?
n
11 avril 2012 20:47
oh je vais regarder m6 ce soir alors

c déprimant j'ai limpression que j'ai fais tellement de yoyo avec mon corps que je n'arrive plus à maigrir j'espère que c est juste une impression sad smiley car je dois vraiment perdre ces 13 kgs qui me gâchent la vie
n
11 avril 2012 20:56
moi aussi nessou t comme moi jdoit me débarasser de ma boué de sauvetage elle me gache la vie crying(
e
11 avril 2012 21:38
Chebakya oh j'ai commencée a faire attention a ce que je mange depuis janvier grinning smiley et a peine 3 kg de moins Grrrr

Les filles moi je commence a voir les effets du sport Clap maintenant j'ai des muscles au bras,Abdo,mollet Danse je suis très très contente malgré la balance qui bouge pas grinning smiley
Je vous conseil de faire le sport c'est le meilleur thumbs up
c
11 avril 2012 21:55
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Chebakya oh j'ai commencée a faire attention a ce que je mange depuis janvier grinning smiley et a peine 3 kg de moins Grrrr

Les filles moi je commence a voir les effets du sport Clap maintenant j'ai des muscles au bras,Abdo,mollet Danse je suis très très contente malgré la balance qui bouge pas grinning smiley
Je vous conseil de faire le sport c'est le meilleur thumbs up

tu a raison le sport sa aide
si ta balance bouge pas c que tu doi surment prendre en muscle

et puis 3 kg c'est deja bien winking smiley
11 avril 2012 21:57
AAAAAHHHH l'opération bypass sur M6 , c'est dégoutant ! je me demande si ils ont bien maigri depuis 2010 !

coucou EEM yawning smiley , le sport inchallah j'en ferais quand j'aurais perdu tous les kilos en trop , j'ai peur que ça me freine ...

Chebakya , franchement je conseille pas spécialement le régime Thonon , tu manges très peu , ce qui est bien c'est que les fruits sont autorisés quelques jours , sinon c'est épinards sans sel , salade verte.... tiens je te mets un lien : [regime-thonon.com]
Jusqu'à 10kg en 14 jours , c'est exagéré je trouve ! moi j'ai pas l'impression d'avoir maigri beaucoup , j'ai fais quelques écarts c'est vrai mais bon .....je pense qu'il faut vider tout ses placards avant de commencer un régime !!! je verrais bien à la fin de la semaine quand je vais me peser : SUSPENSE tongue sticking out smiley

Pomme d-api , tu veux pas attendre début de la semaine prochaine pour commencer ? LOL

Nessou aller remotivation !!!! c'est vrai que les -15kg sont loin grinning smiley

Moi je me suis donné jusqu'à début Juin maxi , pour m'acheter les vêtements d'été pour les vacances !!!! c'est proche mine de rien , mais je compte absolument passer en dessous de la barre des 70 d'ici là crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/12 21:58 par lallaboya.
e
11 avril 2012 22:00
Oui c'est ce sur je me dis car au début je fais 4/5 abdos et je suis déjà morte alors que là je fais des quarantaines et trankil!!!! Je suis fière de moi confused smiley
Apres j'ai encore de boulot au cuisse et hanche mmddrr heureusement j'y vais pas au plage, été ou pas été je mettras pas de maillot spinning smiley sticking its tongue out
p
11 avril 2012 22:02
quand jregarde l émission ça me motive encore plus pour commencer demain!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook