Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
n
5 avril 2012 17:33
je sais pas si j'aurais le tps dacheter du choux ojd , en tout on fait le régime soupe demain eem ? je ferais de la soupe sans choux je pense pas que ce soit très grave smiling smiley
e
5 avril 2012 19:37
Lalaboya je commence demainwinking smiley
Awili 3la la flemme pour préparer la soupe Are you crazy
Tu sais quoi tu vas voir si on perds du poids tu le fais après thonon sinon fais dukan ok grinning smiley

Une amie va commencer aussi demain avec moi grinning smiley

Nessou cestttt bon demain ok je vais préparer la soupe ce soir grinning smiley
e
5 avril 2012 19:40
Je vais manger du pain avec amlou ( nessou je suis sur que tu en as chez toi grinning smiley) et wahed moulati Brad mchahar grinning smiley pour bien commencer demain ptdr
n
5 avril 2012 20:06
j'allais justement t'envoyer un msg pour te dire de profiter de notre dernier repas sans soupe pendant une semaine grinning smiley

essaie de manger ce soir mais pas trop non plus hein ce qui tu penses te feras envie demain smiling smiley


biensur que j'ai du amlou chez moi comme tout berbère qui se respecte grinning smiley

demain va etre dur jespère que tu seras connecté ce sera plus facile si on mange la meme chose

demain matin tu manges quoi comme fruit ?
e
5 avril 2012 21:23
Ouiiiiiiiiiiii j'ai mangée demi baguette grinning smiley myam myam avec amlou et dannette au chocolat grinning smiley

Oui demain je serai connecter ne tkt pas winking smiley

Alors pour 1er jour on a droit au soupe LOL et tous les fruit sauf banane yak moi j'ai pommes,kiwis chez moi winking smiley

Tu mangera quoi le matin?? Thé sans sucre ou cafe sans sucre beurksad smileysad smiley je préfère sauter le petit dej ou manger un fruit c'est bon ou pas grinning smiley
n
5 avril 2012 21:54
coucou les filless

ah je vois que vs allez faire regime soupe c bien

nessou cest pas pour rien qu on l apelle regime soupe au choux ma belle lol fautt des chouxxx je t assuree
n
5 avril 2012 21:55
envie d etre maman oui mange un fruit c est bien et hydrate toi
e
5 avril 2012 22:16
Salam Bye
Nessou Nadia a raison en effet les choux a la propriété de brûler les graisses donc une soupe sans les choux bah ça sert a rien sad smiley

Merci nadia donc je mange un fruit le matin c'est mieu que le thé sans sucre grinning smiley
n
5 avril 2012 22:23
eem oui si tu es pas habitue c est tj mieuu smiling smiley
moi depuis que j ai commence mn regime j ai supprime peu a peu le sucre du cafe et du the ou tisane et mntt je bois sans sucre du tt et figure toi c est meilleur lol

j ai tj entendu des personnes le dire mais jy avais jamais cru hihi
n
5 avril 2012 22:47
J'ai du choux c est bon grinning smiley

oh eem moi aussi j'ai que des pommes et kiwis comme on mangera exactement la meme chose, je compte me peser demain matin inchallah et puis on verra dans sept jours, mais j'ai vraiment peur de ne pas tenir sad smiley
e
5 avril 2012 23:21
Ouuff enfin tu as les choux mmddrr Trankil alors grinning smiley
Moi aussi il faut que je me pèse demain mais j'ai mes règles sad smiley j'espère que ça sera pas fausser Grrrr

Nadia la chance sans sucre moi déjà j'aime pas le cafe alors sans sucre Ill jamais LOL
n
5 avril 2012 23:49
enfin quelqu'un qui n'aime pas le café comme moi, sans sucre c est meme pas la peine d'y penser grinning smiley
e
5 avril 2012 23:54
Mddrr on est jemelles alors grinning smiley
Alors tu prête pour demain?? grinning smiley
n
6 avril 2012 00:06
pas vraiment lol mais moi je suis vraiment motivée a perdre c 'est la derniere ligne droit c est bientot lété je veux pouvoir mettre des robes et profiter de ma jeunesse, mes kgs en trop me gachent vraiment la vie, j'ai envie de me sentir bien dans ma peau et fiere de moi alors je vais essayer de dépasser mes limites et j'ai l'impression que toi aussi smiling smiley

alors motivée ?
e
6 avril 2012 00:22
Bah oui motivveee j'en ai marre de mes fesses de big mama et mes cuisses de dinde Grrrr
6 avril 2012 10:25
Un petit coucou aux copine de régime !!


Je vois qu'il ya de la motivation dans l'air , waaaw , hé oui c'est la dernière ligne droite c'est vrai.

Mais enfait cette fameuse soupe aux chou , c'est quoi la recette ? pour moi j'imagine une recette looongue à faire

Bon sinon , bon courage à tout le monde , faut que je termine le ménage à la maison et je repasse après

yawning smiley
e
6 avril 2012 11:49
Salllaaaaammmmmgrinning smiley

Lalaboya j'ai postée la recette dans la page 44 spinning smiley sticking its tongue out faciles faire comme tous les soupe grinning smiley
D'ailleurs ma soupe est en train de cuiregrinning smiley

Ce matin au petit dej j'ai pris une pomme grinning smiley et l'eau

Poids actuelle: 59,2kg, objectif : 56 kg grinning smiley je rêve hihihihihi LOL

Iwa nessou fineekkk????
m
6 avril 2012 12:08
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Salllaaaaammmmmgrinning smiley

Lalaboya j'ai postée la recette dans la page 44 spinning smiley sticking its tongue out faciles faire comme tous les soupe grinning smiley
D'ailleurs ma soupe est en train de cuiregrinning smiley

Ce matin au petit dej j'ai pris une pomme grinning smiley et l'eau

Poids actuelle: 59,2kg, objectif : 56 kg grinning smiley je rêve hihihihihi LOL

Iwa nessou fineekkk????

Quelle chance...

moi me reste encore 24kg a perdre
e
6 avril 2012 12:14
Miminita tu vas les perdre inchallah winking smiley il faut être patiente et motivée smiling smiley
6 avril 2012 12:34
Mimita , fixe toi des objectifs , et petit à petit tu y arriveras inchallah .

EEM , ah c'était ça la recette de la soupe tah les choux ?? hhhhhhh , tinquiète ma belle tu vas perdre ces 3 kg en même pas 1 semaine avec ça , en tout cas pour le 1/05 tu auras atteint l'objectif , et Nessou , elle m'a dit de te dire qu'elle fera pas le régime avec toi , parce qu'elle a beaucoup d'exam grinning smiley


Aller les filles , on arête de rigoler là , et on continue , moi 6ème jour Thonon .......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook