Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
s
4 mars 2012 23:45
Salam a toutes les filles !!! moi osi je souhaite perdre du poids ms c tp dur les régimes g fai le régime thonon la semaines derniers et g tenue ke 3jours.

pépindefraise je suis dans le mm cas ke toi ! bienvenue o club loool
p
5 mars 2012 00:04
Citation
salimadu95 a écrit:
Salam a toutes les filles !!! moi osi je souhaite perdre du poids ms c tp dur les régimes g fai le régime thonon la semaines derniers et g tenue ke 3jours.

pépindefraise je suis dans le mm cas ke toi ! bienvenue o club loool

winking smiley

alaikom salam salima !

Le régime thonon il marche mais c'est vrai que c'est dur psychologiquement!
Je commence dés demain un programme avec l'espoir de perdre 1,5 kilos par semaine sur la base du programme du docteur cohen. Ça t’intéresse?
s
5 mars 2012 01:31
oui biensur nchalah ms c koi le truk de cohen je connais pas ? lol
p
5 mars 2012 10:50
Citation
salimadu95 a écrit:
oui biensur nchalah ms c koi le truk de cohen je connais pas ? lol

Bonjour les filles,

Je voulais partager avec vous le programme que je vais suivre Incha Allah :

Matin :

- Café, the, eau, infusion à volonté, sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse.
- 2 biscottes ou 30g de pain (1/8 de baguette) + 10g de matière grasse ou 25g de fromage a moins de 50% de mg ou équivalent, ou 5 a 6 cuillère à soupe de céréales (moins de 400cal/100g) dans du lait ecreme.
- 1 yaourt a 0% de mg sans sucre avec ou sans édulcorant de synthèse ou équivalent.

Midi:

- Crudités sans huile avec a volonté citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes...
- 125g de viande maigre, dégraissée, grillée ou équivalent.
- Légumes à l'eau + 5g de beurre ou 1/2 Cs d’huile d’olive ou 1 Cs de crème fraiche allégée 5%mg
- 1 yaourt a 0% de mg sans sucre ou équivalent avec ou sans édulcorant en poudre ou liquide.
- 150g de fruits.

Soir:

- Crudités sans huile avec a volonté citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes ou 1 potage (100cal maximum s'il est tout prêt).
- 125g de viande maigre, dégraissée, grillée ou equivalent.
- 100g de féculents (3 à 4 Cs cuits ou 40g crus) ou 40g de pain.
- 25g de fromage à moins de 50% de mg ou 1cs de crème fraiche allégée 5%mg ou 5g de beurre ou 1/2 cs d’huile d’olive
- 150g de fruits.

Je vais faire un test sur une semaine et je vous dirai ce qu'il en est smiling smiley

Et puis si ça vous dit je partagerai mes recettes ac vous !!

Bonne journée!!
5 mars 2012 13:19
coucou!

pepindefraise ton régime a l'air bien, et pas très difficile! même s'il manque un peu de féculent à midi pour tenir l'après midi!

il parait que l' agar agar aide à mincir, quelqu’un a déjà essayé?

aujourd'hui j'ai mangé 2 tartines de pain complet légerement beurées, un café et un yaourt, ce midi petit pois carottes et 2 oeufs durs et ce soir ça sera soupe de légumes inchaallah.

bisous bonne journée à toutes yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
n
5 mars 2012 13:27
Merci pépin de fraise de partager ton régime smiling smiley

l'agar agar est un coupe faim , donc on mange moins ... c est pour cela qui fait généralement maigrir
5 mars 2012 15:23
salam les filles!

Alors comment çava?? moi ça y'est je suis grave motivé ça fait du bien! Je prends même plaisir à cuisiner même si là mon poids reste stable sad smiley
Ma3lich ce weekend j'ai vu quelques robes de mariées histoire de me faire une petite idée de ce que je vais porter incha'Allah et whouaaw In love ça m'a donné la pêche lool. J'ai envie d'être belle le plus beau jour de ma vie et non pas toute boudiné grinning smiley

Allez courage!!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
e
5 mars 2012 19:40
Coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles Bye
Waw vous êtes motivée moi j'ai mangee n'importe comment ces jours crying( ne m'engeuler pas confused smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
5 mars 2012 21:11
EnviedEtreMaman , pareil pour moi , aujourd’hui c'était la fête Are you crazy les hormones peut être ....
Comment je culpabilise maintenant sad smiley je me sens lourde , j'étais bien ces derniers jours
K
5 mars 2012 21:34
Salem,

hé bien je sens que je ne suis pas la seule à ressentir cette petite baisse, Lallaboya et envie d'être maman pareil pour moi ce week c'était pas le top top, je n'ai pas fait de gros craquage, mais j'ai beaucoup grignoter et c'est pas bon No no !!

vivement la pesé pour que je constate une amélioration ( ou pas grinning smiley )

aller bon courage à toute, by the way ça se voit que l'été approche, y a de plus en plus de monde winking smiley
5 mars 2012 22:01
Ah mais je te jure je suis abattue ! baisse de régime ...( c'est le cas de le dire !! )

Tu trouves la force de te peser après tes écarts Kookies ? moi certainement pas !

Mais je tiendrais mon objectiiiiiiiiiffffffff , toute façon jai pas le choix vu les paris que j'ai a tenir grinning smiley ( jai droit 1 kilo près lol )

nan mais franchement j'ai plus le moral là thumbs down

pfffff dégouté
K
5 mars 2012 22:11
ben disons que je suis obligée de me peser mercredi parce que ça fera le bilan des 15 jours. je me suis fixée 2 pesés par mois.

non reprenons nous sérieus, dis toi qu'on ne doit pas claquer tous nos efforts pour 5 minutes de plaisir !!

quand tu veux quelque chose demandes-toi si ça en vaut vraiment la peine !!

Aller courage !!
5 mars 2012 22:41
c'est clair ! des jours et des semaines de résistance pour 5 min de plaisir , quel gachis !

Aller bonne nuit à toi smiling smiley
e
5 mars 2012 22:58
Je suis pas la seule alors grinning smiley
Allez les filles demain on serre la ceinture grinning smileygrinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
5 mars 2012 23:07
salam les filles !!!

alor moi ojourdui cétai /

pti dej : 1bol de céréales et une tasse de thé

midi : un pe de pate avec légumes a volonté

16h : 1thé

soir : légumes à volonté et 1yaourt

voila ma journéee
e
6 mars 2012 11:35
Sbah lkhir les copines Bye

Alors pour mon petit déjeuner: petits pain grillés+ fromage nature+ cafe au lait smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
6 mars 2012 12:40
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Sbah lkhir les copines Bye

Alors pour mon petit déjeuner: petits pain grillés+ fromage nature+ cafe au lait smiling smiley

Salam EEM!!!

C'est plus l'heure du petit déj' là!! tongue sticking out smiley

Moi ce matin c'était 2 tartines de pain complet légèrement beurrée et un verre de lait.

Déjeuner: ça sera haricot vert et filet de merlan + 1 compote
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
e
6 mars 2012 13:20
LOL faloussa moi je me réveille tard spinning smiley sticking its tongue out du coup petit dej tard grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
6 mars 2012 13:35
Citation
envie d'etre maman a écrit:
LOL faloussa moi je me réveille tard spinning smiley sticking its tongue out du coup petit dej tard grinning smiley

sad smiley y'en a qui en ont de la chance!! grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
e
6 mars 2012 14:10
Faloussa LOL grinning smiley là je vais mangee mon déjeuner grinning smiley tomate cerise+ 1 œuf dur+ maïs + demi pomme+ yaourt smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook