Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le faire patienter pour rien ?
c
4 février 2016 17:13
je te rassure c pas du tout bizarre, comme tu l'as dit "il n'a pas de situation" tout est dit.

Citation
Hob2hob a écrit:
As salam Alleykum
Alors voilà je suis amoureuse d'un garçon très respectueux, il veut envoyer ses parents demander ma main depuis le debut mais je ne suis pas encore prête pour ça (on a 21ans). C'est bizarre parce que je l'aime mais je me vois pas faire ma vie avec lui, il n'a pas de situation' et on a pas les mêmes projets mais en ce moment je n'arrive pas a me passer de lui donc je le fait patienter et lui dit qu'un jour je serai prête ...
On ne fait rien de hram on se touche pas lorsque qu'on se voit on se serre la main seulement comme des amis mais on se dit qu'on s'aime
Je sais pas quoi faire de cette relation ...
s
4 février 2016 17:20
Fais la priere de consultation
y
4 février 2016 17:44
Salam,

En gros tu ne restes avec lui que parce que ça te plait de te dire (et de dire à tes copines au passage) que tu n'es pas célibataire, que tu as un mec qui t'aimes et veut faire sa vie avec toi et blablabla...

C'est vraiment égoïste et ça reste quand même haram d'entretenir une relation avec un garçon, de surcroit si tu ne compte pas l'épouser.

Rends sa liberté à ce pauvre garçon et ne t'inquiète pas, tu es encore jeune, d'autres garçons voudront t'épouser et inchallah dans le lot il y en aura un qui te comblera vraiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook