Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QuE faire? Ma femme me pousse a bout
B
14 décembre 2014 13:25
Citation
Krime a écrit:
Salam et merci a vous tous pour vos reponses.

Je sais que c'est pas trop clair comme explication, je vais essayer d'elargir.

Alors voila,je recapitule en gros mon apres midi
Tout d'abord, on a recu la visite de mes parents, ils sont venus s'incruster un peu a notre insu, vu qu'ils avaent des affaires dans notre cave car ils ont vendu leur villa il y a quelques jours et qu'ils devaient aller au bled

Encore si c'etait que sa, mais non! Il faut toujours leur faire le repas ect..
Ils aiment trop gratter tout le temps, sa en devient penible.
Nous depuis qu'on est marié (7ans) jamais eu le droit a une invitation...

J'ai investi 15k euros dans leur villa ( jusqu'a mes 23ans) et en retour? Je recois 100 euros.. Moi perso je m'en fiche je sais que c des radins, mais ma femme a du mal a accepter car d'un cote c'est vrai que c un gros capital...
Je pense deja se moment que sa tension monte envers moi...

hier ensuite 5mns apres le depart de ceux ci, les voisins toc chez moi ( il esayer de le raisonner vis a vis de son comportement envers les voisins d'autre batiment ) il me demande mon aide donc pour lui expliquer qu'il faut se calmer et pas s'enerver
( ils venaient de se faire casser deux voitures...)
Donc je suis sorti et on c'est mis a discuter
Sa m'a pris environ une heure.

Je rentre chez moi et hop jme fais enchainer.
Elle me reproche de l'avoir laissee une heure et d'etre parti avec les voisins..
Ensuite voila jlui detaille un peu le recit et puis elle pete un cable parceque je l'ai mentionnee dans mes discussions entre voisins...

Ensuite avant le dodo, je regardais la tele, j'etais pas trop bien...
Je l'entends fermer a clef la chambre conjugale..
Alors je prends une couverture pour dormir dans le salon (normal quoi), me voyant pas venir, elle ouvre et me demande de venir. Alors je viens et puis on dort rapidement.

Le matin, au reveil elle commence a retourner la chambre des petits, les placards du couloirs et puis la notre aussi.

Alors j'ai commencé a ranger et puis elle est partie au tel, j'avais pas tres envie de ranger alors j'ai fait une pause.
Elle revient a l'assault en me menacant que si jle fait pas tout de suite elle retourne tout, j'ai dit oki mais pas de suite.. Alors elle a pete le boulard et a tout retourné...

On avait une petite fete pour les enfants organise par mon CE et ils avaient des cadeaux a recuperer...
J'etais depité, pas trop la motivation d'y aller et de ranger le bordel...
Avec son chantage de ne pas y aller et de me quitter, si je ne ranger pas la maison...

Finallement apres avoir reflechi j'ai accepté...
Je me sens mal traite, je sais pas trop quoi faire...

C'est tellement long que je prefere m'arreter la ..

Salam

Choque comment tu parle de tes parents Are you crazy amchoum Are you crazy
Ensuite ta femme faut qu'elle se soigne d'urgence!!!!!
1
14 décembre 2014 13:26
Juste une chose: respecte tes parents au lieu de les traiter de radin ou que sais-je.

Tu donnes plus de respect à une femme qui ne te respecte même pas qu'à tes propres parents. Tu veux compter avec eux? Crois-moi que tu ne leur a rien rendu de ce qu’ils t ont donné.
14 décembre 2014 13:31
Citation
Krime a écrit:
En fait c chaud un peu.
Le voisin c fait casser deux de ses voitures, et on a fait une reunion dans le hall de l'immeuble pour savoir ce qu'il s'etait passe.

Elle me reproche de l'avoir laissée seule pendant une heure...
Puis de l'avoir impliquer dans ma conversation.

Le truc aussi c que mes parents etaient passés en fin d'apres midi... Il etaient venus recup des affaires, et sont partis au bled la. Et bon c vrai qu'ils sont un peu chiant ( ils viennent souvent c tps ci et sa fout des tensions ) et il faut s'occuper d'eux comme des enfants

Pour infos je suis rifi et elle rahbaouia...
C svt tendu a cause de sa aussi x.x
Vu que d fois je parle avec les parents En rif... Sa reste assez rare tout de meme.


salam alaycom


tu na pas honte de dire que tes parents sont chiant serieux? Eux qu'il te veulent le bien , ta mère qui ta porter 9 mois dans son ventre. Sa ne te donne aucune excuse de parler comme sa sur eux . Tu devrait parler plutot de ta femme qui est "hystėrique".

elle te mène a la baguette aparament.... d'ou une femme se croit dans un parc d'animal parce que son ėpoux la laisser 1h toute seule pour une raison bien dėfinie? Ou tu a vu sa?

elle met le foutoir chez vous, et le comble de l'histoire elle te menace de partir si tu n'arrange pas....

prend les chose en main et vite, qu'elle parte si elle est pas contente, sa lui fera les pied....pff on dirai ma petite cousine de 3ans
14 décembre 2014 13:34
Le jour ou tu naura plus tes parents, wallah tu regrettera tes paroles
B
14 décembre 2014 13:36
Citation
Krime a écrit:
En fait c chaud un peu.
Le voisin c fait casser deux de ses voitures, et on a fait une reunion dans le hall de l'immeuble pour savoir ce qu'il s'etait passe.

Elle me reproche de l'avoir laissée seule pendant une heure...
Puis de l'avoir impliquer dans ma conversation.

Le truc aussi c que mes parents etaient passés en fin d'apres midi... Il etaient venus recup des affaires, et sont partis au bled la. Et bon c vrai qu'ils sont un peu chiant ( ils viennent souvent c tps ci et sa fout des tensions ) et il faut s'occuper d'eux comme des enfants

Pour infos je suis rifi et elle rahbaouia...
C svt tendu a cause de sa aussi x.x
Vu que d fois je parle avec les parents En rif... Sa reste assez rare tout de meme.

T'est un rifi et tu l'a laisse ce comporter comme ça allez soit un homme un vrais et dit lui d'arrêter ces crises !!

Elle a qu'a apprendre a parler depuis 7 ans vous étés ensemble es elle c pas encore parler .
c
14 décembre 2014 13:50
Citation
Muslima933 a écrit:
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

C'est ainsi que tu parle de tes parents ?!? Cest triste la manière dont tu les vois ?? T'es parents des radins ??? Ta mère avec ces 9 mois de grossesses , de souffrance , de contraction , puis ton accouchement , ton allaitement , ces nuits ou elle dormait pas , tu crois qu'elle les a compter pour te Demznder de la rembourser un jour ? Une simple villa ne rembourseront jamais ce que les parents ont fait pour nous ...

En ce quî concerne ta femme ... Tu lui a donner l habitude de lui obéir , maintenant c sa fason d agir avec toi car elle c que sa marche et toi tu tombe dedans .... Bah maintenant faut assumer ... Le jour ou elle va te dire Fais si ou fais sa et que ce jour la tu te rebelle attention a toi , c'est possible qu'elle sen prenne a toi !!!!

J'aurais pas cru te le dire un jour, mais entierement d'accord avec toi...mdr. là c'est la réponse que je comptais faire.

Rien que la manière dont tu parles de tes parents me fait dire sue tu mérites ta femme. Tu n'es pas plus clair qu'elle!
14 décembre 2014 14:03
Et ben dis donc, le jour où tu la trompes tu risques de passer à la guillotine mon pauvre.

A priori, elle a pas besoin de grand chose pour se sentir irritée et faire des siennesAre you crazy.

Ah au fait, en te lisant, c'est l'hôpital qui se moque de la charité.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/14 14:27 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
A
14 décembre 2014 14:16
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il y a doit y avoir du changement!!!!!


alors lhistoire des voisins c'était juste un prétexte pour te sauter dessus son problème c tes parents et moi c pas son attitude qui m'a le plus choqué mais la tienne!!!!


tes parents des radins???!! moody smiley les parents c les parents!!!! un repas quand ils viennent c la moindre des choses eye popping smiley c un minimum!!!! d'autant plus qu'ils partent en vacance.

chez nous quand les parents parent en vacances nous les invitons pour un repas, sans oublié qu'on leur prépare un goûté pour le trajet qu'ils emportent avec eux et une petite enveloppe pour argent de poche ( même si ils ne sont pas dans le besoin!)

mes beaux parents n'ont jamais été là pour leurs enfants franchement c un cas très grave mais je peux te dire que quand ils viennent chez nous, nous les servons comme des rois!!!!! et mon mari se plie en 4 pour eux... car ce sont les parents!!!!!

si tu n'as pas rdha dial lwalidine n'espère même pas être heureux!!!


et puis quel exemple pour tes enfants franchement tu t'imagines plus tard devoir réserver à l'avance une heure de temps de ton enfant, ne pas pouvoir passer le voir à l'improviste et devoir manger avant de lui rende visite car un repas c trop demandé Are you crazy



je suis choquée sad smiley

alors madame ferme la porte de la chambre donc tu dors sur le canapé mais à son feux vert tu cours dans le lit moody smiley et si elle t'avait demandé de dormir dans la voiture??? tu l'aurais fait??? réveille toi un peux ou koune rajel c pas parce que tu te tais à ses caprices qu'elle ne te quittera pas...; au contraire!!!

pour ton épouse comme on dit tal3atlek fawq rass et tu l'as bien mérité! sois bon avec tes parents et ALLAH sera plus clément avec toi
14 décembre 2014 15:26
Citation
Krime a écrit:
Salam et merci a vous tous pour vos reponses.

Je sais que c'est pas trop clair comme explication, je vais essayer d'elargir.

Alors voila,je recapitule en gros mon apres midi
Tout d'abord, on a recu la visite de mes parents, ils sont venus s'incruster un peu a notre insu, vu qu'ils avaent des affaires dans notre cave car ils ont vendu leur villa il y a quelques jours et qu'ils devaient aller au bled

Encore si c'etait que sa, mais non! Il faut toujours leur faire le repas ect..
Encore heureux!! Il est ou le problème?!

Ils aiment trop gratter tout le temps, sa en devient penible.
Nous depuis qu'on est marié (7ans) jamais eu le droit a une invitation...
Peut être sont ils trop vieux pr inviter qui que ce soit? Non?

J'ai investi 15k euros dans leur villa ( jusqu'a mes 23ans) et en retour? Je recois 100 euros.. Moi perso je m'en fiche je sais que c des radins, mais ma femme a du mal a accepter car d'un cote c'est vrai que c un gros capital...
Ce sont tes parents, 15000euros c'est tellement peu par rapport à ce que eux ont fait pour toi!!! Oubli ça et passe à autre chose voyons!
Je pense deja se moment que sa tension monte envers moi...

hier ensuite 5mns apres le depart de ceux ci, les voisins toc chez moi ( il esayer de le raisonner vis a vis de son comportement envers les voisins d'autre batiment ) il me demande mon aide donc pour lui expliquer qu'il faut se calmer et pas s'enerver
( ils venaient de se faire casser deux voitures...)
Donc je suis sorti et on c'est mis a discuter
Sa m'a pris environ une heure.

Je rentre chez moi et hop jme fais enchainer.
Elle me reproche de l'avoir laissee une heure et d'etre parti avec les voisins..
Ensuite voila jlui detaille un peu le recit et puis elle pete un cable parceque je l'ai mentionnee dans mes discussions entre voisins...

Ensuite avant le dodo, je regardais la tele, j'etais pas trop bien...
Je l'entends fermer a clef la chambre conjugale..
Alors je prends une couverture pour dormir dans le salon (normal quoi), me voyant pas venir, elle ouvre et me demande de venir. Alors je viens et puis on dort rapidement. tu obéis au doigt et à l'œil on dirait!! Sérieux!! Affirme toi!!!!

Le matin, au reveil elle commence a retourner la chambre des petits, les placards du couloirs et puis la notre aussi.

Alors j'ai commencé a ranger et puis elle est partie au tel, j'avais pas tres envie de ranger alors j'ai fait une pause.
Elle revient a l'assault en me menacant que si jle fait pas tout de suite elle retourne tout, j'ai dit oki mais pas de suite.. Alors elle a pete le boulard et a tout retourné...

On avait une petite fete pour les enfants organise par mon CE et ils avaient des cadeaux a recuperer...
J'etais depité, pas trop la motivation d'y aller et de ranger le bordel
Avec son chantage de ne pas y aller et de me quitter, si je ne ranger pas la maison...

Finallement apres avoir reflechi j'ai accepté...
Je me sens mal traite, je sais pas trop quoi faire...

C'est tellement long que je prefere m'arreter la ..

Salem
J'ai mis dans ton texte mes commentaires! Faut que tu t'affirmes un peu, les femmes aiment les hommes qui ont le sens des responsabilité, gentil mais pas trop! Les femmes veulent d'un homme dans leur vie pas d'un gamin qui obéis gentiment sans réagir!!! Moi perso je comprends que ton attitude l'énerve. Faut que tu fasses un travail sur toi même a mon avis!
Allah i3aounek



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/14 15:35 par aidaaida.
J
14 décembre 2014 16:25
Ta femme a réussi a te faire croire que tes parents sont mauvais !! Tu y crois dur comme fer

Ta femme a réussi a te faire faire tout ce qu'elle veut a te faire ranger quand elle pète un cable

Mais ce genre de femme a besoin d'une bonhomme a la maison pas d'un toutou

Tu as perdu ta personnalité tu vis a travers elle

Tu as déjà hausser le ton ou alors c'est que la situation te convient comme sa..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/14 16:26 par Jennna.
14 décembre 2014 17:02
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Ta femme est un peu cinglee non ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

oui, c'est une cocotte minute. en général, il faut toujours avoir un seau d'eau fraiche prés de soi, histoire de faire baisser la température.
14 décembre 2014 18:04
salam
je pense tu devrais aller te faire soigner de parler comme sa de tes parents tant que femmes aujourd hui
je leur prete l argent et encor je leur demande jamais de me rendre quoi que ce soit les billets d avion quand je leur reserve je leur dis meme pas les courses quand je suis avec ma mere je lui paie
l abonnement de mon pere c mon frere qui le paie
ta femme a un probleme fait la soigner meme interner, a retourner toute la maison c pas normal sa
elle te pousse pas a bout pour elle c normal
ne parle pas de tes parents ainsi
14 décembre 2014 18:19
Citation
Krime a écrit:
En fait c chaud un peu.
Le voisin c fait casser deux de ses voitures, et on a fait une reunion dans le hall de l'immeuble pour savoir ce qu'il s'etait passe.

Elle me reproche de l'avoir laissée seule pendant une heure...
Puis de l'avoir impliquer dans ma conversation.

Le truc aussi c que mes parents etaient passés en fin d'apres midi... Il etaient venus recup des affaires, et sont partis au bled la. Et bon c vrai qu'ils sont un peu chiant ( ils viennent souvent c tps ci et sa fout des tensions ) et il faut s'occuper d'eux comme des enfants

Pour infos je suis rifi et elle rahbaouia...
C svt tendu a cause de sa aussi x.x
Vu que d fois je parle avec les parents En rif... Sa reste assez rare tout de meme.

Elle a pris la confiance et toi tu te laisse marcher dessus et comment tu parle de tes parents sa crains choc vous allez bien ensemble ...
14 décembre 2014 18:34
Citation
arosa a écrit:
[/b]

T'est un rifi et tu l'a laisse ce comporter comme ça allez soit un homme un vrais et dit lui d'arrêter ces crises !!

Elle a qu'a apprendre a parler depuis 7 ans vous étés ensemble es elle c pas encore parler .

Ta raison arosa ! un rifi laisser une femme ou autre lui parler comme ça
14 décembre 2014 18:37
Citation
Angelina* a écrit:
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il y a doit y avoir du changement!!!!!


alors lhistoire des voisins c'était juste un prétexte pour te sauter dessus son problème c tes parents et moi c pas son attitude qui m'a le plus choqué mais la tienne!!!!


tes parents des radins???!! moody smiley les parents c les parents!!!! un repas quand ils viennent c la moindre des choses eye popping smiley c un minimum!!!! d'autant plus qu'ils partent en vacance.

chez nous quand les parents parent en vacances nous les invitons pour un repas, sans oublié qu'on leur prépare un goûté pour le trajet qu'ils emportent avec eux et une petite enveloppe pour argent de poche ( même si ils ne sont pas dans le besoin!)

mes beaux parents n'ont jamais été là pour leurs enfants franchement c un cas très grave mais je peux te dire que quand ils viennent chez nous, nous les servons comme des rois!!!!! et mon mari se plie en 4 pour eux... car ce sont les parents!!!!!

si tu n'as pas rdha dial lwalidine n'espère même pas être heureux!!!


et puis quel exemple pour tes enfants franchement tu t'imagines plus tard devoir réserver à l'avance une heure de temps de ton enfant, ne pas pouvoir passer le voir à l'improviste et devoir manger avant de lui rende visite car un repas c trop demandé Are you crazy



je suis choquée sad smiley

alors madame ferme la porte de la chambre donc tu dors sur le canapé mais à son feux vert tu cours dans le lit moody smiley et si elle t'avait demandé de dormir dans la voiture??? tu l'aurais fait??? réveille toi un peux ou koune rajel c pas parce que tu te tais à ses caprices qu'elle ne te quittera pas...; au contraire!!!

pour ton épouse comme on dit tal3atlek fawq rass et tu l'as bien mérité! sois bon avec tes parents et ALLAH sera plus clément avec toi

Bien dis tu as bien resumé
14 décembre 2014 18:44
Citation
Jennna a écrit:
Ta femme a réussi a te faire croire que tes parents sont mauvais !! Tu y crois dur comme fer

Ta femme a réussi a te faire faire tout ce qu'elle veut a te faire ranger quand elle pète un cable

Mais ce genre de femme a besoin d'une bonhomme a la maison pas d'un toutou

Tu as perdu ta personnalité tu vis a travers elle

Tu as déjà hausser le ton ou alors c'est que la situation te convient comme sa..
Salam alikoum , tu as tout dit , moi perso je l'aurais attaché , je lui aurais donné une datte le matin , midi et soir du pain et de l'huile d'olive et je la laisse dormir par terre.Les chiens faut les traiter comme des chiens
J
14 décembre 2014 18:47
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , tu as tout dit , moi perso je l'aurais attaché , je lui aurais donné une datte le matin , midi et soir du pain et de l'huile d'olive et je la laisse dormir par terre.Les chiens faut les traiter comme des chiens

Haha tu va trop loin la ... le pain suffi amplement
14 décembre 2014 18:52
Citation
Jennna a écrit:
Haha tu va trop loin la ... le pain suffi amplement
Bon d'accord une autre technique est de faire tout le contraire de ce qu'elle dit sans prononcer un mot , sans lui adresser la parole , sans manger sa bouffe , sans boire son café , et surtout ne pas dormir avec elle , souvent ces femmes ou hommes là ne divorcent pas d'eux-mêmes car soit ils sont lâchent soit ils savent qu'ils trouveront pas mieux
15 décembre 2014 10:35
Une femme pareil... 2 claques pour la remettre à sa place! j'ai horreur des femmes hystériques et coleriques allah y ster !!

J'obeis à ma femme, au doigt et à l'oeil --> tant qu'elle me le demande gentillement. et que l'on reste dans le raisonnable...

Ton comportement m'etonne pour un Riffi, en generale ils sont fier et plutôt matcho ( en apparence ???)

Parcontre dire que tes parents viennent grater chez toi...et alors ? c'est tes parents et tu leurs doit bien ça !
15 décembre 2014 12:19
Hé oui mon frere,

Malheureusement sa marche pas comme sa.

J'aime mes enfants, je me suis pas marié pour divorcer ( comme tout le monde d'ailleurs )
Alors g c de trouver des solutions avec mon epouse, mais g pas l'impression que sa fonctionne x.x

Quant aux personnes injurieuse, mes parents je les respectent, mais ils abusent ( ils ont toujours abusés d'aileurs )

J'en pouvais plus de vivre chez mes parents
Mon salaire servait a payer les factures/courses En plus de leurs donner de l'argent de poche.Je veux bien aider mais y'a des limites.
On est que deux freres ( mon frere c fait depouiller egalement jusqu'a que se soit mon tour)

J'ai vite chercher une solution pour m'enfuir donc je me suis marié assez jeune (23ans pour moi et 21ans pour ma femme)
Je me suis marié sans un sous dans la poche,
C ma femme qui devais payer meskina, elle m'a aidé a payer le mariage, sans sa jme serais jamais marié...

pendant quelques mois, c elle qui a du acheté pas mal de choses pour meubler l'appart et tout.
Apres j'ai pu faire des economies de nouveau et reprendre mon role d'homme, hamdoulillah grace a notre seigneur.

Depuis niveau finances je n'ai plus eu de problemes,
J'ai un boulot plus que correcte et j'en suis satisfait maintenant ( sa n'a pas toujours etais le k)
Malheureusement les parents toujours en train de mendier (ils avaient 3 maisons je precise, et toujours le meme refrain " c a vous" n'empeche que j'en ai jamais vu la couleur des clefs de notre soit disante maisons) alors bon souvent je donner 100 euros voir plus,
Et leurs reaction??? ( mon fils c la misere noire) sachant que j'ai des enfants en bas age et une epouse...

Bref je ne demande pas a etre juger/insulter ( seul allah est capable de nous juger) moi je demande juste des conseils et rien d'autres.

Baraka allah ou fikoum mes freres et soeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook