Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QuE faire? Ma femme me pousse a bout
M
16 décembre 2014 00:29
Citation
Krime a écrit:
J'ai ete battu,
Jsuis pa venu pour parler de mon enfance.
Mes parents mon laisser sur la paille, t'as du mal a le comprendre on dirait

T'as du louper certains de mes posts.
Regarde une ou deux pages en arriere merci.
Et dis moi si toi en tant que femme tu aurais accepter que cela arrive a ton mari smiling smiley

Sur ce...

On ne choisis ni sa vie, ni ses parents , ni sa famille ....
Même des parents injuste mérite le respect de leur enfant ...
Peu importe ce que tu as vécu , ta mère ta donner la vie et sa sa na pas de prix ....
Apres tous les parents ne sont pas parfaits . Ils font des erreurs ...
Mai peut importe leur erreurs , ya rien qui justifie quon peut leur manquer de réspect ...
"Soyez bons envers vos pères et mères ".voila ce que la religion t impose ...
" soyez bienfaisant a leur égards "....
Prend ces verset comme ligne de conduite c important ....
Ou viendra un jour ou tu le regrettera, tu t'en mordra les doigt ...
Crois moi ...
Rend le mal par le bien et non le mal par le mal ....
Sois plus intelligent !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
16 décembre 2014 01:04
Citation
Muslima933 a écrit:
On ne choisis ni sa vie, ni ses parents , ni sa famille ....
Même des parents injuste mérite le respect de leur enfant ...
Peu importe ce que tu as vécu , ta mère ta donner la vie et sa sa na pas de prix ....
Apres tous les parents ne sont pas parfaits . Ils font des erreurs ...
Mai peut importe leur erreurs , ya rien qui justifie quon peut leur manquer de réspect ...
"Soyez bons envers vos pères et mères ".voila ce que la religion t impose ...
" soyez bienfaisant a leur égards "....
Prend ces verset comme ligne de conduite c important ....
Ou viendra un jour ou tu le regrettera, tu t'en mordra les doigt ...
Crois moi ...
Rend le mal par le bien et non le mal par le mal ....
Sois plus intelligent !

Tout a fait.
J'aime mes parents, malgre tout skil m'ont fait
Je leur aient souhaitaient bon voyage pour le bled. Et lkheir inch'allah

On a le droit d'en vouloir a c parents d fois c tout. Melangez pas tout.
Arretez de me cassez les noises avec mes parents.
Il m'ont fait galerer apres voila tant pis.
Koulchi bel mektoub.

J'arrete pas d'engrainer mon pere et ma mere pour el hajj, ils ont 58 et 54 ans...
Mon pere fais la priere solo, g beau lui expiquer que c obligatoire joumaah a la mosquee mais rien y fait...
J'essaye de leurs faire du bien...
Quand vous connaissez pas la vie des autres arretez de lancez d pointes.

Chacun sa vie.

Certains devraient se donner des conseils avant d'en donner aux autres... Surtout quand sa concernent les parents.
16 décembre 2014 02:00
Salem,

Meskin, le posteur est venu vider son sac par rapport a ses problemes de couples et on lui sort ses parents.

Changes ton titre tiens :

"Que faire ? Mes parents me poussent a bout" grinning smiley

En tout cas, bon courage avec Terminator, ne te laisses plus marcher sur les pieds.

Lorsque tes enfants grandiront et qu'ils verront ces scenes, comment vont ils te considerer ? Vont il te respecter ? Vont ils avoir de l'estime pour toi ?

Poses toi les bonnes questions et change smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
16 décembre 2014 02:57
Merci lol, en general les scenes c pas devants les enfants!

Sa va, c sur la bonne pente, elle me parle villa mnt lol.

Bref merci tout le monde, je vous aiment comme des freres et soeurs.
Lkheir pour vous inch'allah, que dieu vous accompagne dans vos epreuves d'ici bas.

Le post est clos, merci, je me repete encore une fois, g eu mes reponses attendues!

Tkt pas qu'il vont me respecter mes enfants,
Je suis gentil avec eux et leur apprendre l'islam va m'aider dans mes objectifs. Enfin gspr, apres koulchi bel mektoub...
16 décembre 2014 03:09
Citation
comblee75 a écrit:
C'est horrible de lire des trucs pareils d'un fils sur ses parents. Et juste a cause de l'argent! Si encore ils t'avaient battu ou abusé bref fait des horreurs.,.. Non ses parents " l'arnaquent".

T'as remboursé a tes parents les 18 annees a te faire grandir? Ttes ses anneees de couches lait lingettes habits nourriture fournitures scolaire etc..... Tu as pensé à leur rendre tt ça car ça te couterais bien plus que 15ke! Ah tu veux pas etre jugé? et bien tu le seras comme meme et pas que par nous!

On dois tous donner de l'argent a nos parents des qu'on a une bonne situation. Qu'ils le reclament ou non qu'ils en ai besoin ou non pour un juste retour des choses.

Tu donnes que 100 e/mois alors que tu dis avoir une bonne situation et tu te plains. On a tous des enfants et on donne tous a nos parents.

Tu seras bien content le jour où tu heriteras de ces maisons grace à eux!
Je te souhaite pas de divorcer et de perdre ton emploie et que t'ais plus un centime car depouillé par ton ex car ce jour là t'auras pers pour te loger. Pers à par....tes parents.

Si vraiment c l'argent ou la mesentente avec ta femme qui t'a conduit a penser comme ça de tes parents c'est que t'es vraiment un hm...

Toi vraiment... Soit t'as rien compris, soit tu le fait expres! ( je ne veux en aucun k etre mechant avec toi... Mais lis mes precedents posts stp...)

Mes parents ont 3 maisons... allo? Y'a quelqu'un...

L'argent? J'en ai pas besoin hamdoulilleh g remonter assez bien la pente ( jte rassure je roule pas sur l'or non plus )

Tu sais je compte pas sur l'heritage, je prefere garder mes parents..

Et puis si jamais je dois finir sur la paille avec ma femme... Et bien tant pis, j'ai deja eu l'habitude avec mes parents.

Et pour le travail, tu as raison, rien n'est aquis dans la vie.

Il ne sont en aucun k dans le besoin!!!!
Je comprendrai si c t le k... On a tous un coeur!
Alors se faire depouiller pour le plaisir????
Non merci!
Bref g eu droit a tellement de promesse de leurs part que j'en tiens meme pas rigueur.
Sa me passe au dessus.

Ils ont + de 600.000 euros de capital et toi tu trouves normal de les aidés en plus??? Allah y dik ma soeur...

Bon bref... Je ne repondrais plus aux posts.. Le sujet est clos. Sa me tenez a coeur de te repondre x.x voilà.
Merci a tous de m'avoir accordé un peu de votre temps.

Sa m'a vraiment fais du bien en tout k.

Wa salam alikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/14 03:19 par Krime.
16 décembre 2014 10:03
Salem,

Amine pour tes dou3as.

Et hamdoullah si tu as eu les reponses attendues.

C bien de ne pas vous engueuler devant les enfants smiling smiley

C bon, j'ai compris, le sujet est clos grinning smiley

Kheir inchallah
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
16 décembre 2014 10:15
Salam 3likoum,

Tu dis être un rif ? Sa m'étonne au plus haut point ! Lol D'habitude les hommes de chez nous (je suis une rifia aussi) sont plutôt fière, macho, et se laissent pas faire...

En tout cas le comportement de ta femme est sidérant ... Et le tient aussi ! Non mais j'hallucine t'as vu comment tu parles de tes parents ? Même tes potes je paris tu parles pas d'eux comme sa ! Ce sont tes parents ! L'homme et la femme qui t'on mis au monde (la femme là en l'occurrence) t'on élever etc... Tu dis qu'il ne t'invite jamais ?! Pendant au moins 18 années t'as habité chez eux (je sais pas a quel âge t'as quitté le domicile parental) si ce n'est plus ! Si t'avais dépenser ces 15000 e pour ta femme je paris que tu en aurais été fière comme tout mais là vu que c'était pour tes parents t'en a rien a foutre, au contraire c'est un poids... Pathétique.

Désolé si je suis dure mais je pense que tu devrais apprendre l3ak lwalidine !

Pour ta femme... Sans commentaire.

Salam.
16 décembre 2014 10:45
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Amine pour tes dou3as.

Et hamdoullah si tu as eu les reponses attendues.

C bien de ne pas vous engueuler devant les enfants smiling smiley

C bon, j'ai compris, le sujet est clos grinning smiley

Kheir inchallah

Lol merci bien, chokrane a k3hti
16 décembre 2014 10:50
Citation
CoeurEnPleurs a écrit:
Salam 3likoum,

Tu dis être un rif ? Sa m'étonne au plus haut point ! Lol D'habitude les hommes de chez nous (je suis une rifia aussi) sont plutôt fière, macho, et se laissent pas faire...

En tout cas le comportement de ta femme est sidérant ... Et le tient aussi ! Non mais j'hallucine t'as vu comment tu parles de tes parents ? Même tes potes je paris tu parles pas d'eux comme sa ! Ce sont tes parents ! L'homme et la femme qui t'on mis au monde (la femme là en l'occurrence) t'on élever etc... Tu dis qu'il ne t'invite jamais ?! Pendant au moins 18 années t'as habité chez eux (je sais pas a quel âge t'as quitté le domicile parental) si ce n'est plus ! Si t'avais dépenser ces 15000 e pour ta femme je paris que tu en aurais été fière comme tout mais là vu que c'était pour tes parents t'en a rien a foutre, au contraire c'est un poids... Pathétique.

Désolé si je suis dure mais je pense que tu devrais apprendre l3ak lwalidine !

Pour ta femme... Sans commentaire.

Salam.

Encore une qui comprend rien...

Je me pete les bonbons des 15.000euros

Ce que je leur reproche, c de m'avoir laisser sans un euros apres mon mariage.
C ma femme qui a du payer pas mal de truc et j'avais ma fierte d'homme...

Que se soit 5k /10k/ 25k la n'est pas le probleme...

Moi je voulais juste une marocaine, rifia/rifi on s'en fout.

Je fais pas de difference, je me sens marocain.

Et arretez ce post. Un moderateur peut clore se sujet??? Merci
16 décembre 2014 10:54
Clique sur

"Alerter un moderateur"

En bas, a droite de ton commentaire
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
16 décembre 2014 11:01
Citation
WastedYouth a écrit:
Clique sur

"Alerter un moderateur"

En bas, a droite de ton commentaire

Merci parceque sa commencait a devenir penible
c
16 décembre 2014 11:06
Mon pauvre ce n'est que de l'argent! Des futilitès. Ils ont 3 maisons, 600 000 e etc....et ils nous en reclament...pffff

Tu ne fais que repeter ce que ta femme pense de tes parents. Tu les vois a travers elle dt tu es amoureux.

Merci moi j'ai compris c'est toi qui a un pb de comprehension!

On s'en fout que tes parents abusent se sont tes parents. Ils te demandent de l'argent il te suffit de dire non pas la peine de les traiter de radins ici. Ils te promettent des choses qu'ils ft pas on s'en fout. Tu n'as pas besoin d'eux et ils n'ont rien a te promettre ok. Tu ne comprends rien. Les raisons pour lesquelles tu ne les respectent pas ne sont que futilités pas suffisants pour en vouloir a ses parents. J'en connais bcp des amis qui ont des parents comme les tiens mais jamais ils n'ont parlé d'eux ainsi. Par contre ta femme hysterique qui te fout la honte et te rabaisse comme un chien elle a le droit a ton respect juste parceque c la mere de tes enfants! Tu n'es pas coherent.

J'ai un fils et j'espere qu'il ne sera jamais comme toi a renier sa mere une fois qu'il aura créé sa propre famille!

Ps: tu m'a répondu 2 fois pour un seul message alors je crois que c vraiment toi qui a un pb de conscience! Je ne cautionne pas les gens comme toi et rien ds tous tes posts ne m'a permis de comprendre ta rancoeur!

Ciao
c
16 décembre 2014 11:31
Citation
Krime a écrit:
Merci parceque sa commencait a devenir penible

Nous on s'en fout. C'est pas notre life. On veut juste t'ouvrir les yeux ds ton intérêt. Tu le vois comme des attaques tant pis pour toi.

Penible que des gens voient les choses autrement. Pfff
p
16 décembre 2014 11:34
salamalaykoum

il se peut que ton epouse te trouve trop gentil et cela lenerve

je mexplique trop bon avec tes parents trop bon avec ton voisin etc

dc sa pique de colere nest pas pr destabiliser ton couple mais pour te reveiller tt simplement

il se peut quelle essaye de te faire changer un peu de caractere

a tes dires on le sent bien quelle taime dc ne fait pas attention a ses sautes dhumeurs ca arrive et cest pas grand chose pour moi je dirai cest normal mais quand cest comme ca sort 5 minutes de la maison sans rien dire en fermant la porte tt doucement et revient chez toi le temp quelle se calme

peut etre que tu nes pas aussi assez a son ecoute et plus a lecoute des autres chez certaine femme protectrice de celui quelle aime cela se voit ds leur attitudes qui change subitement lamour comme elle dise .

peut etre que ton epouse voudrait tt simplement que tu changes sous certains angles dc ne laccable pas sauf si elle franchit les interdits dallah la tu pourras faire le point avec elle .

patientes akhi cest les aleas du mariage cest ainsi

un jour tt est beau le lendemain moin beau lessentiel cest de discuter clairement .

alors une table ronde simpose avec elle .

apres les femmes ont peu pas toutes les changes certaines choses st en elle comme detre chieuses mecontentes boudeuses grincheuses etc mais bon on peut considerer la chose comme une forme de charme boulimique ptdr

ten fait rien ca ira mieux bi idnillah .

ps: le truc du je menferme ds la chambre et je viens te chercher ds le salon cest vraiment pour faire comprendre que tu dois changer une chose en toi .

allahou ahlam
16 décembre 2014 11:51
Citation
comblee75 a écrit:
Nous on s'en fout. C'est pas notre life. On veut juste t'ouvrir les yeux ds ton intérêt. Tu le vois comme des attaques tant pis pour toi.

Penible que des gens voient les choses autrement. Pfff

Une parigo qui veut faire la psychologue?
Madame irma, tu derailles, radins = detester?

J'aime mes parents, c du passé cette histoire.
Je ne leurs manque pas de respect, je n'ai jamais haussé le ton envers eux, j'estime qu'il y a eu de l'injustice! Sur certains points.

De toute facon les femmes rif ou pas rif la plupart c ttes les meme! Jamais contente, que d casses noisettes.

Quand on est mechant on nous le repoche! ( mon dieu au secours je me fais brutalisé)
Quand on est gentil on se fait bouffé.

Toi t'as l'air pas mal dans ton genre.
16 décembre 2014 11:54
Citation
Krime a écrit:
Merci parceque sa commencait a devenir penible

je te comprend tu es passé du coq a l ane assume
16 décembre 2014 11:57
Citation
pursangarabica a écrit:
salamalaykoum

il se peut que ton epouse te trouve trop gentil et cela lenerve

je mexplique trop bon avec tes parents trop bon avec ton voisin etc

dc sa pique de colere nest pas pr destabiliser ton couple mais pour te reveiller tt simplement

il se peut quelle essaye de te faire changer un peu de caractere

a tes dires on le sent bien quelle taime dc ne fait pas attention a ses sautes dhumeurs ca arrive et cest pas grand chose pour moi je dirai cest normal mais quand cest comme ca sort 5 minutes de la maison sans rien dire en fermant la porte tt doucement et revient chez toi le temp quelle se calme

peut etre que tu nes pas aussi assez a son ecoute et plus a lecoute des autres chez certaine femme protectrice de celui quelle aime cela se voit ds leur attitudes qui change subitement lamour comme elle dise .

peut etre que ton epouse voudrait tt simplement que tu changes sous certains angles dc ne laccable pas sauf si elle franchit les interdits dallah la tu pourras faire le point avec elle .

patientes akhi cest les aleas du mariage cest ainsi

un jour tt est beau le lendemain moin beau lessentiel cest de discuter clairement .

alors une table ronde simpose avec elle .

apres les femmes ont peu pas toutes les changes certaines choses st en elle comme detre chieuses mecontentes boudeuses grincheuses etc mais bon on peut considerer la chose comme une forme de charme boulimique ptdr

ten fait rien ca ira mieux bi idnillah .

ps: le truc du je menferme ds la chambre et je viens te chercher ds le salon cest vraiment pour faire comprendre que tu dois changer une chose en toi .

allahou ahlam

Merci beaucoup, japprecie vraiment ton commentaire censé.

C ce que j'attends comme reponse... Merci en tout k.

Sa me prouve qu'il n'y a pas que des critiqueurs ici lol

Allah y b3eh fik khouya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook