Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire !!!!!!!!!! divorcer ou continuer de souffrir ????? merci
d
29 juillet 2011 17:52
Citation
taranes a écrit:
diva82 je pe comprendre que tu puisse detester qu'1 comme moi
mais crois moi c'est pas du tout ce que je voulais o depart
je me suis marier pour m'eloigné du rlam que sont les filles futile et sans interet
m1tenan je suis ds la realité du mariage
et ce que je ressent me rend malade
je ne ve pa ressentir ca pour elle
j'aime ce qu elle represente

Dsl j voulais pas dire ca!!!confused smiley
je te comprends mais essay de faire un effort pour la rendre belle à tes yeux
ya pa de solutions miracles!!!
Heu
c
29 juillet 2011 18:01
diva82 je comprend tkt pas
si j'ai posté mon histoire c que moi meme je ne sais plus quoi dire ou quoi faire
alors je ne dis rien et je ne fai rien
mais ca n'avance pas, et je lui doit le respect
y a des filles qui m'on branche depuis, qui me plaise et je n'ai jamais été dans ce sens
je ve que mon probleme trouve une solution
o
29 juillet 2011 18:02
salam,

tu vois l ami, moi c est tout le contraire,
j en ai marre des pouf qui se la joue beyoncé tar ourzazate, et tkt, j en me suis tapé des bombe,
moi je t envi ta situation, apparement ta femme bien sur tout rapport qui t aime, et toi tu reste bloquer sur un physique,
j aurai pu te comprendre avant mais plus maintenant.
quoi de plus beau qu une femme qui t aime et qui prend soin de toi, franchement, au lieu de ça tu risque de terminer avec une fille supercifielle et nombriliste.
moi j ai deja commi ton erreur, j etais pas marié mais ça a failli, au dernier moment je l ai jeté, maintenant il me reste quoi?
des pouf bien foutu mais sans saveur, moi je te conseil de prendre un peu de recule par rapport a ta situation, je te conseil egalement de sortir ac d autres filles, meme si c est haram, au moin j espere que tu t appercevra de la chance que t as d avoir ta femme a tes coté
c
29 juillet 2011 18:10
oniz je te remercie je trouve que tu as eu les mots juste
tu sais j'ai essayer de sortir avec d'autre fille, j'ai draguer ds la rue, pris des tel
mais au fond quand il s'agit de rap ou d'allez chez elle, je bloque
je pense a elle, a ma vie avec elle
je comprend ce que tu dis et c'est les raison qui m'on pousser a me marier avec elle
je vais prendre du recul, mais j'ai peur de lui parler de ca
trop peur qu'elle le prenne mal
je pense a son bien avant de penser au mien mmeme si elle commence a comprendre
elle s'eloigne de moi et moi je ne di rien, je ne fai rien
r
29 juillet 2011 18:20
té égoïste khoya sad smiley est ce que au moins ta penser a cette fille comment sera sa vie apres le divorce ,tu vas foiré la vie de cette pauvre , 32 ans et tu cherche encore courir derrière les fille ne3all chitane ,rabi mayasmahch lik Censored
J
29 juillet 2011 18:46
Bonjour,

Pourquoi ne pas l'inscrire à une salle de sport ? rester à la maison ce n'est pas évident et les kilos s'installent très très vite, ne prend pas la décision de divorcé uniquement sur ce fait là, lorsqu'elle sera enceinte elle prendra aussi des kilos, essaye d'en parlé avec elle et de trouver une solution ensemble, elle aussi elle doit être mal, donc la communication y a rien de mieux dans un couple.
Si, tu aimes ce qu'elle représente, c'est que moralement vs allez bien ensemble, et c'est le + important, le physique passe en second plan.
i
29 juillet 2011 18:47
tu pense que a toi les bienfait t ont rendu insolent ta une femme mashalah et toi t es a la a faire ta star pfff miskina ta femme

si tu t e marier avec elle c est bien que elle te plaisait au debut c est une femme pas une voiture on ne change pas comme sa apres l avoir esayer

deja baisse le regard dans la rue comme sa par sa parceque si tu te met a faire des comparaison a chaque fille que tu croise dans la rue sava pas le faire

et arrete de faire me miskin comme si t etait la victime dans l histoire la pauvre miskina c est ta femme pas toi alors tu t es marier maintenant assume tes responsabiliter elle a des droits sur toi respecte ses droits
h
29 juillet 2011 18:59
Divorce... rend lui sa "liberté"!! tu te rendras alors compte de ce que tu as perdu.

C pas un message de haine!!! Ni un message perso!! mais voilà, les mecs de 30 et plus comme toi, y'en a bcp ds kholotland!

Perso, j'ai jamais compris les gars comme toi. Ne le prends pas mal (enfin, je m'en fiche!)... Vous ne savez pas ce que vous voulez....IL EST LA VOTRE PROBLEME. des gamins... je veux-ci mais ça, avec ceci, avant j avais ça mais y avait ceci kallait pas! OOOOWWWWWWWWWWWW et le pire c que vous faites payer votre immaturité à une personne nya qu'a rien demandé!

Tu ne changeras pas.... tu n'évolueras pas... du moins tant que tu as cette perle, nan.... faudra que tu la perdes. Donc oui, divorce!
Lâche-la, arrête de LA FAIRE SOUFFRIR... elle est encore jeune, et elle peut refaire sa vie. elle s'en remettra. Toi!?............................................................................................... ......................

Ben....Et toi, ya rbi... que tu tombes sur une fille COMME TOI.
Ramadan Karim
o
29 juillet 2011 19:06
Citation
hanounia1 a écrit:
Divorce... rend lui sa "liberté"!! tu te rendras alors compte de ce que tu as perdu.

C pas un message de haine!!! Ni un message perso!! mais voilà, les mecs de 30 et plus comme toi, y'en a bcp ds kholotland!

Perso, j'ai jamais compris les gars comme toi. Ne le prends pas mal (enfin, je m'en fiche!)... Vous ne savez pas ce que vous voulez....IL EST LA VOTRE PROBLEME. des gamins... je veux-ci mais ça, avec ceci, avant j avais ça mais y avait ceci kallait pas! OOOOWWWWWWWWWWWW et le pire c que vous faites payer votre immaturité à une personne nya qu'a rien demandé!

Tu ne changeras pas.... tu n'évolueras pas... du moins tant que tu as cette perle, nan.... faudra que tu la perdes. Donc oui, divorce!
Lâche-la, arrête de LA FAIRE SOUFFRIR... elle est encore jeune, et elle peut refaire sa vie. elle s'en remettra. Toi!?............................................................................................... ......................

Ben....Et toi, ya rbi... que tu tombes sur une fille COMME TOI.

tout a fait hanounia, j suis d accord ac toi
ta dis la meme chose que moi mais en plus hard et sans prendre de gants
i
29 juillet 2011 19:11
ne lui dites pas sa il va la divorcer il va tomber sur une mauvaise fille il va regretter toute sa vie
c est normal de vouloir le meilleure pour soi moi je lui conseille de pas divorcer sava rentre sa femme triste si elle l aime
et qu il arrete de faire ses caprices et qu il assume ses responsabiliter
f
29 juillet 2011 19:12
Pauvre femme ...

Je crainds que si tu divorces et te maries avec une fille qui corresponde à tes critères physiques tu ne te retrouves dans la même situation , à savoir t'ennuyer au bout d'un moment avec elle car elle n'aura pas les même points de vue que toi .

ta femme n'est pas repoussante puisque tu l'as épousé , réfléchis avant tout et essaie de donner un sens à ta vie , tu m'as l'air un peu dispersé , et n'oublie pas que la beauté physique reste éphémère...

Quand à l'éventualité de faire un bébé pour remédier au problème , je pense plutôt que c'est un 2e malheureux que tu risques de faire .

Bon courage à toi .
o
29 juillet 2011 19:20
Citation
islam_rappel a écrit:
ne lui dites pas sa il va la divorcer il va tomber sur une mauvaise fille il va regretter toute sa vie
c est normal de vouloir le meilleure pour soi moi je lui conseille de pas divorcer sava rentre sa femme triste si elle l aime
et qu il arrete de faire ses caprices et qu il assume ses responsabiliter

ah ouais, t es devin toi maintenant!?

non plus serieusement, quel interet pour eux, lui, il craque et elle, bah elle est malheureuse.
et ça seulment a peine 1 ans de mariage, c est chaud comme situation, j imagine meme pas la suite.
le fautif, c est lui, bien entendu, moi meme, j ai fais les meme erreur que lui, mais j assume quand meme.
quand il l aura perdu pour de bon, il s en rendra compte de sa connerie, et j espere qu a ce moment la, il pourra enviseager un nouveau depart
i
29 juillet 2011 19:25
Citation
oniz a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
ne lui dites pas sa il va la divorcer il va tomber sur une mauvaise fille il va regretter toute sa vie
c est normal de vouloir le meilleure pour soi moi je lui conseille de pas divorcer sava rentre sa femme triste si elle l aime
et qu il arrete de faire ses caprices et qu il assume ses responsabiliter

ah ouais, t es devin toi maintenant!?

non plus serieusement, quel interet pour eux, lui, il craque et elle, bah elle est malheureuse.
et ça seulment a peine 1 ans de mariage, c est chaud comme situation, j imagine meme pas la suite.
le fautif, c est lui, bien entendu, moi meme, j ai fais les meme erreur que lui, mais j assume quand meme.
quand il l aura perdu pour de bon, il s en rendra compte de sa connerie, et j espere qu a ce moment la, il pourra enviseager un nouveau depart

ou j ai pretendue etre devin? elle est malheureuse et elle le sera encore plus apres le divorce si elle l aime comme il le dis

pourquoi lui conseiller de divorcer au lieu de arranger les choses? tu crois que en allant avec une autre femme sava aller mieu? il va aussi se laisser d elle regarder les autres femems dans la rue et sa sera la meme situation

le probleme ne vien pas de sa femme mais c est lui le probleme! alors le divorce n est pas la solution qu il change!
z
29 juillet 2011 19:25
Salam
c'est triste ce que tu ressens... enfin le manque de sentiments justement... mais dis toi que les sentiments vont en grandissant, laisse le temps faire les choses, en plus elle a l'air d'être une personne bien, vous n'êtes mariés que depuis 1 ans donc vous allez partager pas mal de choses qui vous rapprocheront davantage sans même que tu ne t'en rendes compte.
Et puis vous êtes complices (par rapport à vos principes je présume), c'est pas évident d'avoir ça de nous jours, et en plus il y a du respect entre vous, si tu prends une décision sur le critère physique tu risques un jour de le regretter et de regretter la vie que tu as pu avoir... on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce qu'on trouvera...
c
29 juillet 2011 19:29
Je ne le prend pa mal et tu a raison c. Vrai je ne sais pa cke je ve jpensai que de sortir avec plain de fille avan de me marier m avai suffi au contraire ca m a perdu
29 juillet 2011 19:30
Citation
oniz a écrit:
salam,

tu vois l ami, moi c est tout le contraire,
j en ai marre des pouf qui se la joue beyoncé tar ourzazate, et tkt, j en me suis tapé des bombe,
moi je t envi ta situation, apparement ta femme bien sur tout rapport qui t aime, et toi tu reste bloquer sur un physique,
j aurai pu te comprendre avant mais plus maintenant.
quoi de plus beau qu une femme qui t aime et qui prend soin de toi, franchement, au lieu de ça tu risque de terminer avec une fille supercifielle et nombriliste.
moi j ai deja commi ton erreur, j etais pas marié mais ça a failli, au dernier moment je l ai jeté, maintenant il me reste quoi?
des pouf bien foutu mais sans saveur, moi je te conseil de prendre un peu de recule par rapport a ta situation, je te conseil egalement de sortir ac d autres filles, meme si c est haram, au moin j espere que tu t appercevra de la chance que t as d avoir ta femme a tes coté


Mouahahahahaaaaaaaa quel conseil vous savez plus quoi inventer !!!!! ptdrOups
i
29 juillet 2011 19:31
Citation
taranes a écrit:
Je ne le prend pa mal et tu a raison c. Vrai je ne sais pa cke je ve jpensai que de sortir avec plain de fille avan de me marier m avai suffi au contraire ca m a perdu

oui beaucoup de gens dise avant le mariage ej profite et des que y aura une fille bien je vais me poser mais a la fin tu change pas un homme qui se tape plein de femmes ne changera pas pour une femme meme si il dit que il l aime

ou en est tu avec la religion? me demande pourquoi c est lier ou en est tu stp?tu prie?
p
29 juillet 2011 20:08
slm

1) Ne divorces pas car tu vas bouziller sa vie et toi tu tomberas sur une masrouta comme ton ex

2) Arrete de baver sur les autres filles comme un chien, respectes ta religion et respectes ta femme bon sang donc regardes pas les filles dans la rue et evites tout contact avec elle

3) Soit attentionné avec ta femme et rends la heureuse car elle a prit du poids parce qu'elle deprime et pas pour te faire chier

4) Achetes lui des produits de beauté dabord ou des sous vetements ou des fringues bref tu lui dis "ta plus de rondeurs quavant" sans lui dire que c'est moche c'est elle meme qui va sen plaindre. et la tu lui propose de laider a faire un regime, du sport type abdos squats gainage a la maison ou tu lui paye un abo a la salle

5) pas de gosse avant davoir fait rennaitre lamour

Suis mes conseils car je sais de quoi je parle et jaime pas parler dans loreille dun sourd
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
t
29 juillet 2011 20:17
t es un monstre et ta pas de coeur
tu lui a pris le plus beau joyau que porte une femme et aujourd hui
elle te plait pas
meskina elle a 23 ans et elle est amoureuse de toi
tu merite que son pere et ses frere te ravale la face
on a tous des soeurs et je prie ALLAH que jamais elle tombe sur
un cynglés comme toi .
b
29 juillet 2011 21:03
salem alikoum,

Moi je dirai DE CRAINDRE ALLAH QUI SAIT CE QU'IL Y A DANS CHAQUE COEUR.
Consulte un homme de sagesse afin de lui exposer ta situation, s'est plus raisonnable je pense de demander conseils à d'autres muslim "experts". WA ALLAHOHLEM
sa me fend le coeur
crying(

La soeur n'a rien demandé dans tout sa, pourkoi? pourkoi? POURKOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????

Fais beaucoup de DOHA surtout pdt ce mois de ramadan, afin quALLAH rétablie l'amour dans votre couple, pleure sur ton tapis pdt ce mois de ramadan afin quALLAH augemente ton amour pour cette femme que tu as épousé devant ALLAH.
Demande LUI de l'aide, car seul ALLAH peut t'aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook