Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire !!!!!!!!!! divorcer ou continuer de souffrir ????? merci
c
29 juillet 2011 16:43
Salam,

C'est la première fois que j'écris sur un forum, mais mon coeur est trop lourd et je veux raconter mon histoire
J'ai 32 ans et j'ai rencontrer ma femme il y a 2 ans. Elle a 23 ans et c'est elle qui m'a poussé à la reflexion du mariage. En fait, je me suis lancer dans cette aventure car à cette époque je me disais que j'étais en âge de me marier et surtout parceque je trouvais que c'était une personne bien (et c'est le cas). Elle est loin d'être repoussante, mais elle est très loin de mes critères physique et en meme temps très proche de mes critères mental. J'ai privilègié le second et je le regrette. Auj je souffre de ne pas aimer ma femme alors qu'elle m'aime plus que tout.

Je vais vous paraitre brutal mais auj je suis triste au bout de 10 mois de mariage car je n'aime pas ma femme, je ne pense pas m'être marier pour les bonnes raisons.

Elle ne m'attire pas, à chaque fois que je vois des femmes qui me plaise dans la rue, je les regardent en m'imaginant avec elles. J'ai rien envie de faire avec elle, je ne m'entends pas avec sa famille, nous avons coupé le contact au bout de 4 mois apres le mariage.

Le fond du probleme c'est moi, je le sait, j'essaye de me forcer à l'aimer et je me dis que je n'ai pas assez de recul pour prendre une decision irrevocable (le divorce).

Elle commence à ressentir mon desinteret pour elle, elle a une boule au ventre et quitte regulierement depuis 15jours le lit conjugal pour dormir dans le salon.

Elle essaye de me parler mais je ne sais pas quoi lui répondre.
Des fois j'ai envie de lui faire des enfants en pensant que c'est ce qui me fera l'aimer.

Que me conseillez vous ?

Merci pour vos réponses.

Salam
j
29 juillet 2011 17:00
salut frere
ca ma fais peur ton histoir lol
dis moi ,vous etes marié par amourrr???????!!!!
et pk ce changement?????
c
29 juillet 2011 17:04
salam
merci pour ta réponse
oui ct un mariage d'amour
en fait j ai choisi de dire oui en occultant le fait qu'elle ne soit pas vraiment à mon image (physique)
Pk ce changement, je sais pas, ts ce que je sais c'est que ca a changer

pourquoi ca t'as fait peur ???

salam frere
n
29 juillet 2011 17:06
en gros elle a pas un super physique et c'est maintenant ke tu t'en rend compte???
t'es venu la khtob, vous etes allé a la mairie, fais la fete et maintenant en fait elle te plait pas?
A 32ans il etait peut etre tps de te poser et peut etre ke tu as sauté sur la premiere occasion mais o point de te dire kel te rebute!
29 juillet 2011 17:07
Salam,

Je ne pense pas que le fait d'avoir des enfants puisse te faire aimer cette personne.

Le mieux serait de discuter avec elle afin de crever l'abcès dans un premier temps car tu souffres en la faisant souffrir aussi.

Ensuite tu peux toujours essayer de faire un petit break seul partir dans la famille ou en vacances mais sans elle ce pourra te permettre de réfléchir et de tout remettre à plat sur tes sentiments enver elle.

Surtout ne priviligie pas le physique au mental tu le dis toi même elle n'est pas repoussante donc plutôt que de chercher quelqu'un qui a un physique de reve mais un mental de merde, tu risques de t'ennuyer avec elle.

Je sais pas, peut être que son style vestimentaire ne te convient pas sortait faire du shopping et qu'elle fasse un reloking, sa coiffure.... Pense que tu ne t'es pas marié avec elle pour rien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
29 juillet 2011 17:08
Salam,

Elle a l'air bizarre son histoire, méfiez vous les yabis grinning smiley
Sourate 82
i
29 juillet 2011 17:10
Salam mon frere maintenant tu est amrier alors assume tes engagement arrete de regarder les femmes dans la rue le fait de pas baisser le regard des chercheur meme non musulman quand ils ont parler des mefait de la tele te dise eux meme que de ne pas baisser le regard avec le temps c est une des raisons qui fait que el bonheur dans le couple disparait

est ce que ta femme physiquement te plait un minimum ou pas du tout? sava sa passe?
et arrete d avoir des regret et de dire que ta fait le mauvais choix tu reocnnais toi emme que c est une femme bien alors comporte toi bien avec elle

quesque t aurai voulu? une bombe qui resemble a une spyce girl qui te trompe derriere ton dos?
narchetan enleve toi ses iddées de la tete le sheitan cherche par tout les moyen a desunir un couple dans le halal
arrete de te faire pieger et respecte ses droit

le probleme il vien pas de ta femme il vien de toi le probleme comment sa se passe niveau relgiion?
si t es quelqun qui court apres cet vie d ici bas apres la dounia tu sera jamais satisfait t en voudra toujour plus ...
c
29 juillet 2011 17:12
merci marocaine dans le sang
et pouliOzoulives je ne vois pas ce que tu trouve bizarre exprime toi
j'ai déjà fait un break il y a 4 mois d'une semaine, en fait ct une embrouille
elle ne m'a pas manquer du tout et j'étais bien.
n
29 juillet 2011 17:15
Citation
jetjet a écrit:
salut frere
ca ma fais peur ton histoir lol
dis moi ,vous etes marié par amourrr???????!!!!
et pk ce changement?????
elle ne lui plait pas physiquement et il veut divorcer pour cette raison franchement c'est Grrrr Grrrr smoking smiley Censored je trouve pas les mots
le posteur: mais elle a toutes les qualités et c'est une bonne personne et tu l'a fait souffrir juste parce qu'elle n'est pas belle physiquement ou elle ne t'attire pas ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IllIllOheye popping smiley et pourquoi tu t'es mariée avec elle dés le début puisqu'elle ne te plait pas physiquement et le fait de voir des femmes dans la rue et de t'imaginer avec elles veut dire que tu la trompe meme si c'est de cette façon et tu risque d'aller plus loin bein si tu reste avec elle que pour la faire souffrir et lui montrer que tu l'aime pas par ton désintérêt et c'est blessant pour elle vaut mieux divorcer sinon essaye de changer et l'aimer c'est toi le fautif je souhaite que je ne tombe pas sur quelqu'un comme toi franchement ta femme la pauvre sad smileysad smiley et elle t'aime en plus Grrrr tu dis que tu t'es pas marié pour les bonnes raisons je me demande quelles sont les bonnes raisons
c
29 juillet 2011 17:19
salam islam_rappel,
oui il y a des chose qui me plait, et pour tout te dire elle me plaisait quand je me suis marié sauf qu'elle a pris 15 kilo en 10 mois. Quand j'en parle avec elle, elle dis que c'est la situation qu'elle vit auj, pa de travail et mal avec son mari car je ne fait rien avec.
Tu vois quand tu dis si je prefere une spice girl qui me trompe ou une femme halal
je te repond sans hésiter une femme halal, en en fait j'ai été 7 ans avec une fille tres bien fisikement et elle m'a tromper 2 fois. C'est aussi cqui ma poussé a occulter son fisik qui est loin d'etre repoussant comprenez bien mais pas comme moi je le voudrait.
Au niveau religion je travail ma foi en ce moment pour etre un musulman digne de se nom
et je compte commencer a prier inchallah
j
29 juillet 2011 17:20
re salut
je suis ta soeur et pas frere
et j'ai dis ca ME FAIS PEUR TON HISTOIR ( en general je parl de tt les couples)
si au jour au lendemain on n'aime plus nos conjoint ben sad smiley c horible
c foutuu
mon avis , esseye de parler avec ton epouse et lui expliké ce ke tu sent pour elle, et surtt pas faire des enfants puisk tu es pas sur de tes sentiments enver elle ,PUISK TU PENSE DEJA au divorce........
courage winking smiley
d
29 juillet 2011 17:22
ton histoire est tellement brutale!!
tu veux la divorcer pour quelle raison?eye popping smiley?? etre moche????à tel point???

AUJOURDHUIT avec " le matreriel" du bien être qui existe je pense pas qu il existe encore une femme si moche au point de la divorcer!!! et comme le proverbe marocain dit" lebbes namoussa twlli 3roussa"!!!grinning smiley

l'essentiel c est pas l'apparence crois moi que c'est depassé; l'essentiel c'est LA MATIERE GRISE qu'elle a en tete !!!!
et puis tu vas pas gacher sa vie pour une raison siiiiiiiiiii bete !!! t as 32ans quand memesmoking smiley

au lieu d'aller voir les autres femmes et rever d'etre avec elles...prends soin de ta femme achete la ce qui necessite pour etre belle ......vetements chics parfums....


elle te plaira inchaellahwinking smiley
c
29 juillet 2011 17:22
salam nounousette , tu es dur dans tes paroles
si j'ai posté mon histoire ce n'est pas pour etre juger mais pour etre aidez
salam
c
29 juillet 2011 17:27
elle n'est pas moche elle ne me plait plus
je sais que ca pe paraitre bete mais quand ta femme ne te plait plus tu a du mal a allez vers elle
je parle des filles que je vois ds la rue, oui je les trouve a mon image
j
29 juillet 2011 17:30
ouiiiiiiiiiiiii divawinking smiley voila
n
29 juillet 2011 17:33
oui mais avec tact les filles!
zimaginez votre mari ki vient vs dire allez cheri tu rssemble a rien tien la cb fais toi plaiz ke jpuiss ne pas degueuler en te voyant!mdr
moi jle prendrai mal dme dire ke jdegoute mon mari!crying(
ecoute diva fais lui plaisir, kel soit coquette qu'elle mette des tenues ki te plaise et ki la mette en valeur!
c
29 juillet 2011 17:37
merci pour vos réponses mesdames mais laissez moi vous expliquer mieux
il ne s'agit pas de la rendre coquette ou qu'elle sente bon c'est deja le cas
c'est fisik cad elle est petite j'aime les grande
elle est enrobé jaime les mince

2eme probleme sa famille il sont detestable
d
29 juillet 2011 17:37
je deteste les types futiles qui ne s'interresent qaux apparences!!!!!Grrrr
c'est
thumbs down
c
29 juillet 2011 17:43
diva82 je pe comprendre que tu puisse detester qu'1 comme moi
mais crois moi c'est pas du tout ce que je voulais o depart
je me suis marier pour m'eloigné du rlam que sont les filles futile et sans interet
m1tenan je suis ds la realité du mariage
et ce que je ressent me rend malade
je ne ve pa ressentir ca pour elle
j'aime ce qu elle represente
j
29 juillet 2011 17:48
je pense ke ya bcp de femmes ke leur mari des fois le plait pas un jour a l'autre ,mais c pas a ce point là k'il va lui dire degage tu me plait pas ,hhhhh ( bcp de femme esseye de changer leur mari ...........)
mais je pense les hommes ,ils ont pas ce poin..Heu
(je parle pas de moi)
moi je suis amoureuse de mon epoux et il me plait bcpIn love)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook