Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire !!!!!!!!!! divorcer ou continuer de souffrir ????? merci
A
30 juillet 2011 22:15
Salam,

Bon déja tu sais d'ou vient le problème. Tu parles de son changement physique. Maintenant c'est pas définitif, va faire du sport avec elle comme sa sa la motivera pour maigrir elle se sentira désirable et toi tu retrouvera ta femme comme tu la connu au début.

C'est pas une fatalité, un physique sa peut se travailler. Explique lui ce qui te bloque avec délicatesse et elle te dira peut être ce qui fait qu'elle grossi et qu'elle se sent pas bien ds sa tete.

Patiente et si tu communique avec elle, elle comprendra mieux pk tu es distant avec elle psk la sa strouve qu'elle se fais grave des films, elle doit croire que tu l'a trompe et du coup elle va déprimer encore plus et grossir encore plus.
a
31 juillet 2011 15:16
cher frère, d'un coté je suis avec toi, parce que en général, les femmes avant le mariage elle sont si jolie et ne montrent que les points fort a l’extérieur, une fois marié elle se lâchent, prennent du poids et le marie a au visage H24 tout ces défauts physique.. moi j'aime pas les femmes qui ne prennent pas soins de leurs physique, ce qui de rabi c'est bon mais ce qui est grave c'est ce qu'elles peuvent faire et ne le font pas... tampis pour le mari, surtout s'il est pieux (salat et dine).. elle sont tranquille...il ne va pas chercher ailleurs.
d'un autre coté je suis contre toi, puis qu’avec les moyens actuels et la bonne volonté elle peut être princesse, surtout si le morale et eldine sont la, en plus comme le dit le proverbe, a minuit toute les femmes se ressemblent. il y a aussi des hadiths dans ce sens, si tu vois un truc qui te plait chez une femme va voir ta femme elle a la même chose.. voila bonne chance
e
31 juillet 2011 15:35
Citation
amine200820 a écrit:
cher frère, d'un coté je suis avec toi, parce que en général, les femmes avant le mariage elle sont si jolie et ne montrent que les points fort a l’extérieur, une fois marié elle se lâchent, prennent du poids et le marie a au visage H24 tout ces défauts physique.. moi j'aime pas les femmes qui ne prennent pas soins de leurs physique, ce qui de rabi c'est bon mais ce qui est grave c'est ce qu'elles peuvent faire et ne le font pas... tampis pour le mari, surtout s'il est pieux (salat et dine).. elle sont tranquille...il ne va pas chercher ailleurs.
d'un autre coté je suis contre toi, puis qu’avec les moyens actuels et la bonne volonté elle peut être princesse, surtout si le morale et eldine sont la, en plus comme le dit le proverbe, a minuit toute les femmes se ressemblent. il y a aussi des hadiths dans ce sens, si tu vois un truc qui te plait chez une femme va voir ta femme elle a la même chose.. voila bonne chance

il ya un autre qui dit chi mssabah 3la werda o chi mssabah 3la kkarda
l
31 juillet 2011 15:40
Citation
elarabi a écrit:
Citation
amine200820 a écrit:
cher frère, d'un coté je suis avec toi, parce que en général, les femmes avant le mariage elle sont si jolie et ne montrent que les points fort a l’extérieur, une fois marié elle se lâchent, prennent du poids et le marie a au visage H24 tout ces défauts physique.. moi j'aime pas les femmes qui ne prennent pas soins de leurs physique, ce qui de rabi c'est bon mais ce qui est grave c'est ce qu'elles peuvent faire et ne le font pas... tampis pour le mari, surtout s'il est pieux (salat et dine).. elle sont tranquille...il ne va pas chercher ailleurs.
d'un autre coté je suis contre toi, puis qu’avec les moyens actuels et la bonne volonté elle peut être princesse, surtout si le morale et eldine sont la, en plus comme le dit le proverbe, a minuit toute les femmes se ressemblent. il y a aussi des hadiths dans ce sens, si tu vois un truc qui te plait chez une femme va voir ta femme elle a la même chose.. voila bonne chance

il ya un autre qui dit chi mssabah 3la werda o chi mssabah 3la kkarda


ClapClapgrinning smileygrinning smileygrinning smileyClapClap
S
31 juillet 2011 15:52
Citation
taranes a écrit:
Salam,

C'est la première fois que j'écris sur un forum, mais mon coeur est trop lourd et je veux raconter mon histoire
J'ai 32 ans et j'ai rencontrer ma femme il y a 2 ans. Elle a 23 ans et c'est elle qui m'a poussé à la reflexion du mariage. En fait, je me suis lancer dans cette aventure car à cette époque je me disais que j'étais en âge de me marier et surtout parceque je trouvais que c'était une personne bien (et c'est le cas). Elle est loin d'être repoussante, mais elle est très loin de mes critères physique et en meme temps très proche de mes critères mental. J'ai privilègié le second et je le regrette. Auj je souffre de ne pas aimer ma femme alors qu'elle m'aime plus que tout.

Je vais vous paraitre brutal mais auj je suis triste au bout de 10 mois de mariage car je n'aime pas ma femme, je ne pense pas m'être marier pour les bonnes raisons.

Elle ne m'attire pas, à chaque fois que je vois des femmes qui me plaise dans la rue, je les regardent en m'imaginant avec elles. J'ai rien envie de faire avec elle, je ne m'entends pas avec sa famille, nous avons coupé le contact au bout de 4 mois apres le mariage.

Le fond du probleme c'est moi, je le sait, j'essaye de me forcer à l'aimer et je me dis que je n'ai pas assez de recul pour prendre une decision irrevocable (le divorce).

Elle commence à ressentir mon desinteret pour elle, elle a une boule au ventre et quitte regulierement depuis 15jours le lit conjugal pour dormir dans le salon.

Elle essaye de me parler mais je ne sais pas quoi lui répondre.
Des fois j'ai envie de lui faire des enfants en pensant que c'est ce qui me fera l'aimer.

Que me conseillez vous ?

Merci pour vos réponses.

Mon frer ne lui fait pas denfant ca serai la pire chose que tu puisses faire. attend. pourquoi elle ne t'attire pas ? en as tu discuter avec elle ? as tu essayé de mettre du piment de ce coté là ? ,ne penses tu pas que l'age a y faire ? penses tu à une autre femme en particulier genre ex ?

Salam
c
1 août 2011 11:50
Merci à tous et à toutes pour vos réponses
J'ai lu toutes vos remarques avec attention et grâce à certaine j'ai pu voir les choses autrement. Depuis que je vous ai écris ce message, mon regard a changé vis à vis de ma femme.
Dieu est grand, auj. grâce à vous tous et je vous en remercie, je ressens des sentiments nouveau pour elle. Depuis vendredi date à laquelle j'ai posté mon histoire tout ce passe très bien, j'ai de nouveau envie d'elle, envie d'être avec elle, avoir des projets avec elle.
Nous avons parlé ensemble samedi soir, enfin c’est encore elle qui a commencer, elle voulait être rassuré tout simplement, car vu le comportement que j’ai eu pdt ts ce temps, elle c senti très proche de la rupture. Elle voulait être sur de mes sentiments et par la même occasion elle ma redécrit les siens. J’étais bouche bai.
Je la trouve si courageuse, si gentille, si amoureuse de moi, et moi je fais que de la merde. Alors j’ai écouté et répondu normalement à ces attentes. Elle est septique, c’est normal ca fait 3 jours que je lui montre mon intérêt pour elle, mais elle y croit je le lis dans ses yeux. Je l’aime et c’est pour ca que je l’ai épousé. Je ne la voie plus petite et grosse, car en fait je la comparai aux autres filles dans la rue et à celle que j’ai aimé comme un fou pdt 7 ans et qui ma tromper de jours au lendemain. Auj., je ve me donner une chance d'être heureux, et je ve la rendre heureuse, un post disais que c'était la situation d'auj. Qui faisait d'elle une chômeuse, Pa de confiance en elle et Pa d’épanouissement.
C'est ma faute, j'ai fait trop de comparaison qui ne serviront à rien, je n’ai pas oublié mon ex et ca fait 2 ans et demi que je pense à elle (j’arrive Pa à l’oublier). Bref je vais changer de ligne de conduite à celle qui vit avec moi et qui me supporte ts les jours et c Pa simple c’est ELLE MA FEMME, non pas mon ex et l’autre fille de la rue. Je me range

Merci
f
1 août 2011 12:50
Aucun avis?
o
3 août 2011 16:55
Salem,
J'ai pas pu lire tous les post mais je réponds en gros.
Je comprends ton état et au contraire au moins je trouve que tu es réaliste. Il est clair que tu regrettes ce sentiment qui te fait la faire souffrir.
Je pense que tu devrais lui proposé afin qu'elle perde ses kilos de faire du sport. Mais pas toute seule elle ne sera jamais motivée mais avec toi. Vous aurez au moins un moment a passé ensemble meme si quand on fait du sport on ne parle pas trop.
Mon frère l'avais proposé à sa femme qui avait pris du poids ca leur a fait du bien a tous les deux. J'ai aussi pris du poids apres le mariage. Mon mari ne me le cache pas il m'a clairement dit oula fait attention pendant les repas il m'incite à prendre de la salade manger moins de pain... Je ne me vexe pas car je veux plair à mon mari. Je lui ai soumis ce que mon frere a fait avec sa femme au debut il était rétissant mais maintenant que je prends plus de poids bon pas trop 5 depuis le mariage mais ils se voient ben il était ok pour courrir le soir. Sauf que ramadan oblige on remet ca a septembre.
Je te conseil aussi de parler avec ta femme lui demandé si quelque chose ne va pas si elle aimerait que tu changes et vice et versa. Avec mon mari des que ca ne va pas on met carte sur table on ne laisse pas les choses en suspens.
Et aussi avoir un enfant je te déconseil pas maintenant en tout cas essai de mettre les choses au clair de parler avec elle car dit toi que si elle a un enfant y a de forte chance pour qu'elle prenne encore plus de poids.
Bon j arrete là avec mes idées sinon j'en fini plus
Réflechi bien mon frere et essai de reprendre la pière d'aller au jameh surtout en ce mois de ramadan allah te facilitera inchallah
Moon
b
18 janvier 2013 16:37
bismilah

salam aleykoum,
je m'appelle bilal,
je voulais quelques conseil inchalla car en ce moment je vis une periode difficile!!
je suis reconvertis depuis 6 ans al hamdoulah et ma femme egalement, mais au bout de 4 ans de reconversion elle ma avouer c'etre convertis par amour pour moi,elle a "aposthasie" , evidemment cela a ete une source de probleme ( surtout que l'on a eu 2 enfant entre temps), je soufrais beaucoup car je me sentais trahi.
j'ai donc decider de divorcer, quelque semaine apres, elle m'avoue ne plus savoir ou elle en est, qu'elle croit en allah et que en vrai elle avait peur de pratiquer l'islam a cause de ses parents, elle ma supplier d'etre patient pour qu'inchallah elle fasse un travil sur elle!
Evidemment je ne voulais pas car sona postasie me faisait peur mais j'avias beaucoup de peine pour mes enfants, donc j'ai decider de la reprendre, ca fait quelque mois! mais voila je me rend compte quelle ne fait pas autant d'effort quelle disait et quand je lui fait un rappel ou veut lire un livre avec elle, elle me dit que je vais trop vite pour elle , j'en demande trop!! sachez aussi quavant notre reconversion on s'aimait deja depuis 4 ans!! je place ma confiance en allh!! et j'aimerais savoir que me conseillerez vous chere freres et soeurs!! barakoula oufik!! salam aleykoum
s
19 janvier 2013 00:48
L'amour c'est pas une question de forcing, l'erreur est humaine. On aime ou on aime pas on est comme ça.Je vais paraître radicale mais si elle ne te plaît pas physiquement c'est un mauvais point. L'idéal c'est du 50/50 une personnalité sympathique et un physique plaisant.Le mariage c'est une question de partage et d'harmonie, si physiquement t'as envie d'autre chose, tu vas te voiler la face avec elle et elle le sentira mais toi le premier.
Vous êtes jeunes tous les deux, c'est pas trop tard pour refaire sa vie.De plus, le fait que tu ne t'entendes pas super avec sa famille est peut-être un signe.
Lorsqu'une porte se ferme une autre s'ouvre, surtout reste optimiste.
Z
19 janvier 2013 12:31
J'y crois pas... Après on dit que c'est les femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent.

Dit la vérité à cette pauvre fille ! Tu lui doit ça. C'est horrible d'aimer un homme qui ne vous aime pas.

Je pense que mm mentalement tu n'aime pas trop. Car j'ai envie de te dire que le physique est éphémère, qu'une maladie peux rendre la plus belle, moche. En effet, tu gens marier pour les mauvaises raisons. Laisse cette femme refaire sa vie tant qu'elle est jeune. Et ne lui parle pas d'enfants !!! Pk tu veux empirer sa vie et la tienne sérieux. Réfléchie bien et au mieux barre toi. Dsl je suis cru mais wallahi ça me fend le cœur les histoire pareille.
19 janvier 2013 15:59
Citation
bilal75000 a écrit:
bismilah

salam aleykoum,
je m'appelle bilal,
je voulais quelques conseil inchalla car en ce moment je vis une periode difficile!!
je suis reconvertis depuis 6 ans al hamdoulah et ma femme egalement, mais au bout de 4 ans de reconversion elle ma avouer c'etre convertis par amour pour moi,elle a "aposthasie" , evidemment cela a ete une source de probleme ( surtout que l'on a eu 2 enfant entre temps), je soufrais beaucoup car je me sentais trahi.
j'ai donc decider de divorcer, quelque semaine apres, elle m'avoue ne plus savoir ou elle en est, qu'elle croit en allah et que en vrai elle avait peur de pratiquer l'islam a cause de ses parents, elle ma supplier d'etre patient pour qu'inchallah elle fasse un travil sur elle!
Evidemment je ne voulais pas car sona postasie me faisait peur mais j'avias beaucoup de peine pour mes enfants, donc j'ai decider de la reprendre, ca fait quelque mois! mais voila je me rend compte quelle ne fait pas autant d'effort quelle disait et quand je lui fait un rappel ou veut lire un livre avec elle, elle me dit que je vais trop vite pour elle , j'en demande trop!! sachez aussi quavant notre reconversion on s'aimait deja depuis 4 ans!! je place ma confiance en allh!! et j'aimerais savoir que me conseillerez vous chere freres et soeurs!! barakoula oufik!! salam aleykoum




Salam



Ta femme doute de sa foi c est à elle de faire un travail sur sa ! Avec le temps sa viendra peu à peu
Écoute tant qu’elle ne renie pas la religion et que malgré tout elle ne t empêche pas de pratiquer laisse lui le temps de faire connaissance sans la forcé peu à peu parfois sa demande du temps pour certaine personne
Mais essaie de voir les choses différemment âpres tout à part se qu’elle t a avoué que lui reproche tu ? D être une mauvaise épouse? Une mauvaise mère ? À parti du moment que les choses se passe bien entre vous !
C est part ton comportement exemplaire qui la séduira à faire tout seul la connaissance de la religion et s y mettra mais sois patient
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
19 janvier 2013 16:46
Citation
Ziinna a écrit:
J'y crois pas... Après on dit que c'est les femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent.

Dit la vérité à cette pauvre fille ! Tu lui doit ça. C'est horrible d'aimer un homme qui ne vous aime pas.

Je pense que mm mentalement tu n'aime pas trop. Car j'ai envie de te dire que le physique est éphémère, qu'une maladie peux rendre la plus belle, moche. En effet, tu gens marier pour les mauvaises raisons. Laisse cette femme refaire sa vie tant qu'elle est jeune. Et ne lui parle pas d'enfants !!! Pk tu veux empirer sa vie et la tienne sérieux. Réfléchie bien et au mieux barre toi. Dsl je suis cru mais wallahi ça me fend le cœur les histoire pareille.
C un homme qui respecte pas ses engagements , il dis qu'elle lui plait mais pas a sin gout , ceoyez moi le problème est plus profond que ca.
19 janvier 2013 18:00
Le mariage c'est pas une partie de poker, tu tentes le coup si ça marche ok si ça marche pas tant pis.

Si tu dis que c'était un mariage d'amour c'est que vous avez passé un temps ensemble avant le mariage, t'as dû voir à quoi elle ressemblait physiquement parce que les vêtements ne dévoilent pas tout mais donnent une idée non négligeable de la silhouette. T'as fais le mauvais choix en optant pour le mental et maintenant que tu l'as tu réalises qu'il te manque le physique. C'est pas blâmable, t'as le droit d'exiger certains critères que tu juges nécessaires pour ton bonheur et pour la réussite de to couple. Sauf qu'à 33 ans t'es quand même grand, expérimenté et une gaffe de ta part est moins justifiée surtout qu'elle a fait des victimes: Toi t'es malheureux, ta femme commence à tiquer et ça doit lui faire énormément de la peine.

Tout ça pour te dire t'as commis la première erreur mais il me semble pas que tu t'en es pas sorti avec une leçon: Il ne faut jamais compter sur ce qu'on aime pas pour résoudre ses problèmes. Le mental de ta femme à lui seul n'a pas fait de toi un homme heureux parce que t'es plus pour la beauté physique ou même les deux si c'est possible et les enfants ne seront jamais une solution pour sauver le couple, au contraire tu seras obligée de rester avec elle pour les enfants et tu laisses tomber ce que tu veux toi surtout que tu es jeune, tu veux profiter de ta vie auprès d'une femme qui te plait et si au bout de 2 ans de mariage tu es déboussolé qu'est-ce que ça va être après.

Réfléchis bien, essaie de lui trouver des points forts qui peuvent faire ton bonheur, de redonner une chance à votre couple mais si c'est l'impasse, le divorce est fait pour ça. Comme ça tu lui laisseras la chance de trouver l'homme qui l'appréciera à sa juste valeur et toi la femme qui te rend heureux. Ca me fait mal au coeur de dire ça surtout pour elle la pauvre mais vaut mieux la faire souffrir une fois que toute que toute sa vie.

Ne fais surtout pas d'enfants si t'es pas sûr de vouloir continuer avec elle et le plus important l'aimer. Faire une victime(elle) c'est moins pénible que d'en faire plusieurs.

Qu'Alah te guide
b
19 janvier 2013 20:14
salam aleykoum ma soeur,

merci pour ta reponse,
d'un cote c'est vrai ce que tu dis car elle s'occupe des enfant de la maison et de moi al hamdoulah, ta raison je devrais patienter encore plus surtout que je l'aime beaucoup, inchalla avec le temps ca foi se raffermira. je vais tout faire pour ameliorer encore plus mon comportement, merci pour tes conseil qui seront inchalla benefique!! c'est vrai que je voyais pas les choses comme ca!! mais je comprend mieux al hamdoulilah!! meci a toi!! salam aleykoum
Z
19 janvier 2013 22:00
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
J'y crois pas... Après on dit que c'est les femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent.

Dit la vérité à cette pauvre fille ! Tu lui doit ça. C'est horrible d'aimer un homme qui ne vous aime pas.

Je pense que mm mentalement tu n'aime pas trop. Car j'ai envie de te dire que le physique est éphémère, qu'une maladie peux rendre la plus belle, moche. En effet, tu gens marier pour les mauvaises raisons. Laisse cette femme refaire sa vie tant qu'elle est jeune. Et ne lui parle pas d'enfants !!! Pk tu veux empirer sa vie et la tienne sérieux. Réfléchie bien et au mieux barre toi. Dsl je suis cru mais wallahi ça me fend le cœur les histoire pareille.
C un homme qui respecte pas ses engagements , il dis qu'elle lui plait mais pas a sin gout , ceoyez moi le problème est plus profond que ca.

Nan mais laisse karita akho!

Ds un mois ou deux il va revenir. Ça passe ou ça casse moi je dis !
n
20 janvier 2013 07:27
Salam (SVP je sais que C long mais lire jusqu'au bout),

Je vais essayé de te donner mon point de vue sur ce problème. Je ne chercherai pas à te juger car je ne suis pas là pour cela.

Premièrement, tu parles bcp du physique de ta femme en disant avant elle me plaisait mais elle a pris un 10 ou 15 kilos. Tu devrais comprendre pourquoi? Tu devrais faire des activités physique ensemble comme par exemple choisir un sport qu'elle aime faire ou que vous aimez tous les deux. Si je te propose cela C que j'ai remarqué chez les maghrébins en général au lieu de faire des activités physique avec leur femme ils finissent par aller bcp avec leur amis. Quand la femme n'est pas marié ils sortent avec elle font des activités et une fois qu'ils se marie HA NON!!! On ne fait plus rien ou presque plus rien avec elle. En passant, je ne dis pas que C ton cas mais si cela est le cas alors pense-y un peu.

Deuxièmement, tu dis travailler ta foie C une chose super et je t'encourage. Tu devrais prendre cela comme étant un examen à passer et qu'ALLAH test ceux qu'ils aiment. Moi je te dis que tu dois savoir que physiquement l'être humain change cela fait parti de notre nature et donc Dieu nous a créé comme cela. Tu ne dois pas oublier qu'aujourd'hui tu as 32 ans mais ton tour viendra où ton corps va changé ou connaitre des transformations. Je t'entends dire non pas moi je vais garder la forme. Non cela ne fonctionne pas comme cela une fois que tu vas attendre l'âge de 40 ans tu verras, à 50 ans tu verras, à 60 ans un autre changement et ainsi de suite. Est-ce que tu penses que la fille qui est mince son physique ne changera pas non détrompe toi. Si je te dis cela C que tu ne pourras pas avoir une personne parfaite car la perfection n'a partient pas à l'homme mais à ALLAH.

De plus, ta femme d'après ta description à l'air d'une femme bien qui t'aime et te cheri. Tu ne devrais pas oublier cela. Tu dis que sa famille est detestable, mais je m'excuse tu t'es marié avec elle ou sa famille? Même si sa famille est detestable tu devrais garder une certaine distance tout en les respectant en prenant exemple sur le prophéte (SWS) qu'on a persecuté à tort et à travers, et cela durant toute sa vie. De toute façon, les gens parlerons que tu fasses du bien ou du mal donc sa ne devrait pas t'atteindre.

Je reviens sur le travail de ta foie. Mon cher frère tu dervrais savoir que l'islam n'autorise pas le divorce pour un oui ou pour un non sinon tout le monde va commencer à se divorser pour n'importe quoi (ceux qui le font C leur choix mais il reste qu'ils ne sont pas un exemple à suivre). De plus, il ne faut pas oublier qu'ALLAH azza wajal à dit : le divorce est permis mais est et sera toujour la chose la plus détesté par Dieu. N'oublie pas aussi que le Shetan envoit l'un de ses disciples pour semet la discorde dans le couple et lorsque ce dernier entend que l'un des deux veut divorcer alors il va en courant vers son maitre pour lui dire que le couple va divorcer et donc le shaten prend son trone le met sur l'eau et s'y assoit et questione son disciple en lui disant alors ont-ils divorcé, ce dernier lui répond qu'ils sont envoie de le faire. Le shetan lui répond : va y et ne reviens me voir que lorsque la chose soit réaliser. Si je te dis cela C pour te dire est-ce que tu veux que ce dernier gagne et se réjouisse.

Mon frère dans ta réflexion n'oublie pas que tôt ou tard tu feras face à Dieu et tu devras répondre de tous tes actes aussi petits qu'un parcel d'atome, alors qu'est-ce que tu diras à ALLAH quand il te demandera pourquoi as-tu divorcé? Tu lui répondras parce que ma femme à pris du poids? Le mariage et le divorce son sacré et on ne doit pas prendre les choses à la légère ce que plusieurs de nos jours font. Mais moi je te dis pose toi des questions comme si tu étais devant ALLAH le tout puissant pas devant les hommes.

Aussi, la beauté quelqu'elle soit elle est effémère et n'est pas éternelle la jeunesse aussi ne l'est pas éternelle. Elle est telle une rose qui un jour ou l'autre se fanera. Cependant, une rose bien concernver se fanera bien au point de garder sa forme est deviendra séche. Ta femme C la même chose tu dis elle est loin d'être repoussante alors je te dis si tu veux qu'elle soit bien concerver prend en soit psychologiquement et tu verras qu'une femme qui a le morale à son plus haut le bonheur paraitra sur son visage et son physique également.

Sur ceux je dis que Dieu te guide.
9 juillet 2014 19:37
Bonjour. Ton poste a 3 ans mais j'aimerais savoir comment ta situation a évolué. Je suis exactement dans le même cas que toi et je serais heureux qu'on échange. Merci
A
12 février 2020 01:46
Moi egalement dans la meme situatiion!
Je suis curieux de savoir la decision du frere.
Salam
T
Tbt
10 avril 2020 17:50
Bonjour,

Je suis Dans le même cas peux tu nous partager ton retour d'expérience d
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook