Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire boire de l'eau salée pendant roi9ya: est-ce normal?
4 mai 2018 23:17
Salamou 3alaykoum

Je me pose une question :
Est-ce qu'il est normal qu'un raqui fasse boire de l'eau( qui je pense salé )a une personne qui réagit à une roquiya ?

Merci pour vos réponses
b
4 mai 2018 23:23
arrêtez les rokya c'est du business
A
4 mai 2018 23:24
Wa aliykoum salam,

Faire boire de l'eau coranisée oui, par contre de l'eau salée je comprends pas la...
4 mai 2018 23:28
L'eau était soit disant organisée mais elle avait un goût bizarre proche du sel.

Un raqui qui demande des vêtements et sous vêtements sales pour soit disant faire un traitement avec ?
On est bien d'accord que c'est pas normal?
4 mai 2018 23:30
Salam alaykoum

Arrêtes sur e champ, immédiatement, ce n'est pas un Raqi, c'est un sahir ( sorcier/charlatan)
Citation
chel7a34 a écrit:
L'eau était soit disant organisée mais elle avait un goût bizarre proche du sel.

Un raqui qui demande des vêtements et sous vêtements sales pour soit disant faire un traitement avec ?
On est bien d'accord que c'est pas normal?
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
4 mai 2018 23:36
Merci pour vos réponses.
J'avais des doutes. Et vous venez de me confirmez.
Encore une fois merci.
4 mai 2018 23:37
C'est de l'escroquerie
4 mai 2018 23:41
J'ai une autre question ducoup
Une personne qui réagit à la ro9iya d'un charlatan, peut-elle avoir des conséquences sur sa vie ou sa santé ou autres ,
4 mai 2018 23:41
Mais quand tu es dans l'incapacité pour faire des actes d'adorations ya pas le choix. Faudrais juste que la communauté musulmane se reveille pour dénoncé tous ces sorciers on dors bcp trop!!
4 mai 2018 23:51
Une personne qui réagit à une ro9iya signifie qu'elle est possédée et a un sihr par exemple ?
5 mai 2018 00:22
Eloigne toi de ce sorcier.

Seul Allah peut t aider ma soeur, fais des duaas et lis/écoute beaucoup de quran. Et n'oublie pas les sourates protectrice.

Allahi chafik
S
5 mai 2018 00:23
L'eau salée fait vomir ou avoir la courante. Du coup, on peut faire croire au client qu'il est possédé ...
Citation
Adnane84 a écrit:
Wa aliykoum salam,

Faire boire de l'eau coranisée oui, par contre de l'eau salée je comprends pas la...
A
5 mai 2018 00:28
L'eau était soit disant organisée mais elle avait un goût bizarre proche du sel.

Un raqui qui demande des vêtements et sous vêtements sales pour soit disant faire un traitement avec ?
On est bien d'accord que c'est pas normal?


salam aleykoum

pourtant il y a pas mal de sujets sur comment reconnaître un sorcier... voir lien

c'est fou d'aller chez n'importe qui comme ça.Faut se renseigner sur les pratiques de la personne.

Vous engagez votre intégrité physique et mentale voir votre religion!


[www.3ilmchar3i.net]
5 mai 2018 00:32
On m'a fait cette ro9iya il y a 4 ans je crois. A vrai dire je ne sais plus, j'ai perdu la notion de temps.

C'était la première fois. Mais je me pose des question. Car j'aitrouvé bizarre le déroulement de la séance.

C'est la première fois que j'aborde ce sujet.

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un sur ce forum qui aurait des connaissances à propos de ça? Parce que je suis perdue.

Un raqui ou une personne ayant étudié le sujet, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Barak lahou fikoum
5 mai 2018 00:44
A l'époque je ne faisais qu'accompagner, et je voulais en profiter pour en faire une.
Ce n'est que maintenant que je fais beaucoup de recherches, et que je commence à trouver des réponses.
Mon côté mentale je l'ai perdue.
Est-ce que je peux t'envoyer des messages en MP pour t'expliquer mon cas ?
o
5 mai 2018 02:05
surement c est l eau de mer ..
.oui elle utile pour une roqiya en cas de sorcellerie ou oeil etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook