Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec les petites repousses help !!!!!!!!!!!!!!!!!
n
19 octobre 2007 11:58
Salam


j'ai un petit souci quand je fais des brushings ou pas j'ai constamment des petites repousses sur le front qui montent cela m'enervent !! comment vous les filles vous les faites dormir grinning smiley, j'aimerais que ne les voient plus qu'est ce que vous me conseillez ??

Merci milles fois pour vos réponses
b
19 octobre 2007 13:13
zwita beldiyagrinning smileygrinning smileygrinning smiley
p
19 octobre 2007 13:55
salam

très bonne question, je guette les réponses winking smiley

je cherche aussi une solution, j'ai trop de ptits cheveux qui rebiquent, ils sont tooooout fin et très ptits, impossible à maitriser Grrrrrrrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
19 octobre 2007 14:01
m
19 octobre 2007 14:16
de la laque, tout simplement ...
p
19 octobre 2007 14:18
chez moi, la laque ne marche pas sur des duvets aussi fins + ça pue la laque tongue sticking out smiley + ça graisse les racines pour rien sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
19 octobre 2007 15:04
CEST Vrai la laque pas tro efficace moi aussi y sont trés fin sad smiley mais le sérum quel sérum ???
s
19 octobre 2007 15:11
Vous plaquez vos cheveux en arrière avec un peu se zit ou serum ou crème comme vous voulez, et mettez un foulard quelques temps, une heure par exemple et ça va les remettre en place.
z
19 octobre 2007 18:22
Citation
soraya28 a écrit:
Vous plaquez vos cheveux en arrière avec un peu se zit ou serum ou crème comme vous voulez, et mettez un foulard quelques temps, une heure par exemple et ça va les remettre en place.

Oui mais apres il suffit d un coup de vent et c reparti!!!!
Mes filles, ma vie.
s
19 octobre 2007 18:32
Citation
znassnia a écrit:
Citation
soraya28 a écrit:
Vous plaquez vos cheveux en arrière avec un peu se zit ou serum ou crème comme vous voulez, et mettez un foulard quelques temps, une heure par exemple et ça va les remettre en place.

Oui mais apres il suffit d un coup de vent et c reparti!!!!

Ahh parcequ'elles sont crépues ces fameuses repousses?!
Désolée alors...
C'est vrai que ça doit etre super embêtant, dans ce cas là, la seule solution est de les plaquer avec du gel "fixation extra forte" ou mieux encore avec de la cire pour cheveux ça t'évitera de les laver tous les jours.
t
19 octobre 2007 20:54
ou alors faut les couper lolevil
s
19 octobre 2007 21:06
salam
le sérum si vous utilisé les plaques et de laquer avec elnett ( 5 euros la petite bouteille ) ensuite de refaire le brush sur les mèches rebelles que vs avez laqués
bon brush à toutes
p
20 octobre 2007 15:23
Citation
soraya28 a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Citation
soraya28 a écrit:
Vous plaquez vos cheveux en arrière avec un peu se zit ou serum ou crème comme vous voulez, et mettez un foulard quelques temps, une heure par exemple et ça va les remettre en place.

Oui mais apres il suffit d un coup de vent et c reparti!!!!

Ahh parcequ'elles sont crépues ces fameuses repousses?!
Désolée alors...
C'est vrai que ça doit etre super embêtant, dans ce cas là, la seule solution est de les plaquer avec du gel "fixation extra forte" ou mieux encore avec de la cire pour cheveux ça t'évitera de les laver tous les jours.

non elles ne sont pas crépues mais capricieuses eye rolling smiley

des fois c'est comme si je n'en avais pas, et des fois c'est comme si je portais une tite couronne surtout par temps humide tongue sticking out smiley

comme serum les filles, vous proposez quoi? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/07 15:25 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
20 octobre 2007 16:44
salam les filles le sérum lissant hydra-liss force anti-frisottis de fructis sans rinçage, résiste à l'humidité pour cheveux secs, rèches, difficiles à lisser
23 octobre 2007 19:03
Moi, je fais la meme chose mais avec zit argan. Le résultat est thumbs up
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook