Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faciliter le mariage - Réduire le divorce
7 décembre 2020 20:20
Non pas du tout mais ce n'est pas cohérent sinon.

Pourquoi celui-ci et pas un autre, pourquoi le supprimer maintenant alors que tu n'avais pas posté dessus depuis plusieurs heures etc... tu comprends smiling smiley
Citation
Utopia20 a écrit:
Non. Pourquoi ? Ils te dérangent ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
7 décembre 2020 20:29
Je comprends.

J ai trouvé qu il prenait un mauvais tournant et habituellement je ne poste pas des sujets qui peuvent s avérer polémique (voile, polygamie, virginité, tout ça).

Après le sujet n a pas tourné à la polémique, ni dégénéré, j en ai bien conscience mais j ai trouvé qu il prenait un mauvais tournant.

Mes autres sujets concernant des actualités, la permaculture, la collapsologie, l eau, la socio. C est plus de la transmission d infos. Bref, rien de fou et en plus ils sont maintenant dans les méandres de yabi.

Citation
Linpertinent a écrit:
Non pas du tout mais ce n'est pas cohérent sinon.

Pourquoi celui-ci et pas un autre, pourquoi le supprimer maintenant alors que tu n'avais pas posté dessus depuis plusieurs heures etc... tu comprends smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/20 20:45 par Utopia20.
i
7 décembre 2020 20:43
Salam Utopia,

Tu es sérieuse pour tes posts ? Je les aime beaucoup personnellement, j'ai beaucoup appris grâce à toi, c'est dommage...
Mais je peux comprendre ton choix...
Citation
Utopia20 a écrit:
J ai demandé sa suppression et j ai décidé de ne plus ouvrir de sujet sur yabi. Ca sera ma résolution 2021 et fin 2020 Heu
7 décembre 2020 20:53
Un mauvais tournant ? Bon c'est vrai que mes détracteurs étaient dos au mur mais c'était plutôt respectueux et intéressant.

C'est peut-être mieux effectivement de ne plus créer de topic pour ensuite les supprimer pour si peu.


Citation
Utopia20 a écrit:
Je comprends.

J ai trouvé qu il prenait un mauvais tournant et habituellement je ne poste pas des sujets qui peuvent s avérer polémique (voile, polygamie, virginité, tout ça).

Après le sujet n a pas tourné à la polémique, ni dégénéré, j en ai bien conscience mais j ai trouvé qu il prenait un mauvais tournant.

Mes autres sujets concernant des actualités, la permaculture, la collapsologie, l eau, la socio. C est plus de la transmission d infos. Bref, rien de fou et en plus ils sont maintenant dans les méandres de yabi.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
7 décembre 2020 20:58
Tes détracteurs ? On a assisté au même post ? J en faisais partie des détracteurs ? perplexe

C est sans doute le seul post que j ai supprimé si ca peut te rassurer.
Citation
Linpertinent a écrit:
Un mauvais tournant ? Bon c'est vrai que mes détracteurs étaient dos au mur mais c'était plutôt respectueux et intéressant.

C'est peut-être mieux effectivement de ne plus créer de topic pour ensuite les supprimer pour si peu.
7 décembre 2020 21:05
Ce n'est pas en parti à cause de mes écrits que tu as supprimé ton topic donc ?


"C est sans doute le seul post que j ai supprimé si ca peut te rassurer."

Non au contraire, c'est dommage que ce soit celui-ci et pas un autre.
Citation
Utopia20 a écrit:
Tes détracteurs ? On a assisté au même post ? J en faisais partie des détracteurs ? perplexe

C est sans doute le seul post que j ai supprimé si ca peut te rassurer.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
7 décembre 2020 21:09
Si, c est en partie a cause de tes écrits. Mais pas parce que je considérais que tu étais en lutte contre tes détracteurs, ni même parce que dos au mur, je ne savais ce que l on ne pouvait d objecter si c est ton point.

D autres questions ? Si tu as une demande particulière sur le fait que j ai fermé le post, autant poser clairement ta question.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ce n'est pas en parti à cause de mes écrits que tu as supprimé ton topic donc ?


"C est sans doute le seul post que j ai supprimé si ca peut te rassurer."

Non au contraire, c'est dommage que ce soit celui-ci et pas un autre.
7 décembre 2020 21:13
Non j'ai compris. J'ai déjà posé les questions que j'avais à poser.

Bonne soirée.

Citation
Utopia20 a écrit:
Si, c est en partie a cause de tes écrits. Mais pas parce que je considérais que tu étais en lutte contre tes détracteurs, ni même parce que dos au mur, je ne savais ce que l on ne pouvait d objecter si c est ton point.

D autres questions ? Si tu as une demande particulière sur le fait que j ai fermé le post, autant poser clairement ta question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/20 21:15 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook