Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expérience voyage vacances
16 juin 2020 22:07
Si t’aimes la nature il n’y a pas mieux que Chang May, avec sa végétation et éléphants.
Perso, je suis maritime car j’adore la plongée sous-marine.
J’ai fait Phuket, koh Phi-phi, Krabi, mais je suis amoureux de Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao pour la plongée.
J’ai aussi plongé en mer rouge en Egypte, l’Australie, Nouvelle Calédonie, j’aime nager avec des requins:
 
Ma passion 0
Citation
Batavia a écrit:
Magnifique tes photos ??
J'ai fais que pataya et phuket, vite fait bangkok.
La si je repars, j'aimerais faire le nord chiang may, apparement c magnifique, moi qui aime la nature,le trek,les montagne, foret, colline,je vais être servie en plus ya le laos a côté
m
16 juin 2020 22:24
Alaykoum salam frêre
Je voyage bcp aussi mais mon meilleur voyage c'était l é'été dernier à Oman, les gens sont super accueillants, gentils et très ouverts.
Sinon la Turquie aussi un de mes pays préférés.
Covid19 oblige cet été c'est côte atlantique en "road trip" sur tout la côte ouest
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Uniquement à ceux qui voyage et qui on déjà voyagé ou qui compte le faire.

Ou avez vous voyagez ?qu est ce qui vous a plu et déplu ?quelle est votre prochaine destination ?ou aimeriez vous partir,où n aimerais vous pas allé et pourquoi?

Les voyages,vacances intras France sont accepter .
17 juin 2020 00:27
Tu donnes graves envie avc Oman et la côte Ouest...mon rêves c de faire le tour du monde...je kiffe parlé de voyage, voyager, qd jsuis ds une salle dembarquement on dirai jsuis comme un bb qui fait joujou avc son jouet, part contre d fois pas envie de parler de voyage car après jveux trop partir tt de suite....et sa coute un certain prix lol
Citation
mehdi25000 a écrit:
Alaykoum salam frêre
Je voyage bcp aussi mais mon meilleur voyage c'était l é'été dernier à Oman, les gens sont super accueillants, gentils et très ouverts.
Sinon la Turquie aussi un de mes pays préférés.
Covid19 oblige cet été c'est côte atlantique en "road trip" sur tout la côte ouest
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook