Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expérience voyage vacances
S
10 juin 2020 11:58
J'ai voulus faire Pékin express mais personne n'avait envie de faire l'aventure avec moi.
Citation
Orchidée* a écrit:
J'aurai kiffer faire Pékin express. Visiter tt plein de villes partager avec leur habitants. Olalala le reve.
10 juin 2020 12:07
L île de beauté, j'avais déjà bcp envie d y aller mais la manière cmt tu en parles donne encore plus envie dc on va arrêter de parler de la Corse sinan sa va me chauffer le cerveaugrinning smiley

Oui la on veut la mer,enfin ma femme n est pas au courant dc la veille je v lui dire de se préparé sinan le depart aura lieu avc 3h de bourre??les paysage sur le chemin, des monuments du sud, l air et la chaleur du sud...la montagne sa sera une prochaine fois inshAllah
Citation
Driwiiicha a écrit:
L'ile de beauté est splendide, mes plus belles vacances !!!

Si tu veux bouger en France au bord de la mer j'ai aimé la Londe les Maures près de Hyére et les Stes Marie de la mer.

A la montagne autour du lac de Serre Ponçon dans les hautes Alpes, Réallon, Savines le lac, Embrum, très joli coin, moi qui apprhendais les vacances à la montagne c'était une belle surprise, pleins d'activités à faire...
*
10 juin 2020 12:10
Pareil que toi mdr.
Cet Anne j'ai bien rigoler et j'etai contente que.les cordes ont gagné
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai voulus faire Pékin express mais personne n'avait envie de faire l'aventure avec moi.
10 juin 2020 12:13
De mm également jsuis un mordu de cette emission depuis Tjr....mais partir en couple c risquer, les 2 couples corses qui sont revenu séparé et l autre est mm revenu avc une autre femme et tjr aussi chaud?

Le couple de jeune rebeu mounir et mounia je crois...sinan les voyages,le côté humain,le sport, c est trop mes délires.
Citation
Orchidée* a écrit:
J'aurai kiffer faire Pékin express. Visiter tt plein de villes partager avec leur habitants. Olalala le reve.
10 juin 2020 12:15
Hamdoulilahi, jaurai voulu plus mais l argent et la disponibilité me manquer...
Citation
Orchidée* a écrit:
Tu as beaucoup voyage MA SHA ALLAH.

Dommage que j'ai si.peur de l'avion , jspr un jour voyager aussi loin.
*
10 juin 2020 12:17
Le.couple arabe je m'en souviens qu'il étaient mignons.

Moi j'aurai kiffer le faire avec une de mes soeurs. Ça aurait eter génial.

Oui cet annee il y avait les ex fiancée lol.

Ceux qui m'on choqué c'est les jeune marié. Le blond cheveux long boucle et sa femme tres belle style asiatique .

Sa femme lui parlait d'une manière j'ai trouvé ça violent lol. Mais elle était marrante.

À un moment c elle qui pagayé dans la rivière car son mari y arrivé pas. C'était trop marrant.
Citation
Batavia a écrit:
De mm également jsuis un mordu de cette emission depuis Tjr....mais partir en couple c risquer, les 2 couples corses qui sont revenu séparé et l autre est mm revenu avc une autre femme et tjr aussi chaud?

Le couple de jeune rebeu mounir et mounia je crois...sinan les voyages,le côté humain,le sport, c est trop mes délires.
10 juin 2020 12:18
J'avais très peur de l avion aussi ,j'ai pas de récette miracle si ce n est de faire ou penser à des choses qui te detendent, de dormir
Citation
Orchidée* a écrit:
Tu as beaucoup voyage MA SHA ALLAH.

Dommage que j'ai si.peur de l'avion , jspr un jour voyager aussi loin.
*
10 juin 2020 12:18
C'est déjà très bien lol


Citation
Batavia a écrit:
Hamdoulilahi, jaurai voulu plus mais l argent et la disponibilité me manquer...
*
10 juin 2020 12:20
Merci pr le conseil
Citation
Batavia a écrit:
J'avais très peur de l avion aussi ,j'ai pas de récette miracle si ce n est de faire ou penser à des choses qui te detendent, de dormir
10 juin 2020 12:28
En mode duo d inconuu c est possible...franchement les 2 derniers éditions j ai grave kiffer Fabrice tt zen ,grave marrant avc le pti garçon de 20piges casquette a l'envers et qd il gagné une épreuve, il exulter ?

Un autre genre Fabrice et Ingrid je crois et bin Fabrice il a perdu la tête qd il a vu Ingrid la première fois, c un tueur ce type.

Inconnu yavait aussi le renoi très costaud de la zone avc une personne âgée bourgeois blanc,on début c'était pas sa mais part la suite, ils se sont grave kiffer,ils ont galérer grave pr le stop en australie ou Afrique du sud,ou usa car yavait du racisme de fou apparement
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai voulus faire Pékin express mais personne n'avait envie de faire l'aventure avec moi.
10 juin 2020 12:30
Moi je voulais les bûcherons en final et que le meilleur gagne.....qd fabrice et Ingrid sont parti jetais deg
Citation
Orchidée* a écrit:
Pareil que toi mdr.
Cet Anne j'ai bien rigoler et j'etai contente que.les cordes ont gagné
10 juin 2020 12:35
Road trip en France alors grinning smiley

Un voyage ça se prépare, il faut le temps de préparer ses bagages sa valise Angel

C'est une belle surprise, profitez bien de vos vacances, tu nous feras un retour sur ton carnet de route incha Allah.



Citation
Batavia a écrit:
L île de beauté, j'avais déjà bcp envie d y aller mais la manière cmt tu en parles donne encore plus envie dc on va arrêter de parler de la Corse sinan sa va me chauffer le cerveaugrinning smiley

Oui la on veut la mer,enfin ma femme n est pas au courant dc la veille je v lui dire de se préparé sinan le depart aura lieu avc 3h de bourre??les paysage sur le chemin, des monuments du sud, l air et la chaleur du sud...la montagne sa sera une prochaine fois inshAllah
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
10 juin 2020 12:36
????ah oui mais le mec d barre de rire, en plus il dit a la meuf cmt tu fais pr réussir à pagayer....et les bûcherons qui les ont rattraper et depasser et il dit a un doigt de bucheron c le bras de madame ??et jen passe
Citation
Orchidée* a écrit:
Le.couple arabe je m'en souviens qu'il étaient mignons.

Moi j'aurai kiffer le faire avec une de mes soeurs. Ça aurait eter génial.

Oui cet annee il y avait les ex fiancée lol.

Ceux qui m'on choqué c'est les jeune marié. Le blond cheveux long boucle et sa femme tres belle style asiatique .

Sa femme lui parlait d'une manière j'ai trouvé ça violent lol. Mais elle était marrante.

À un moment c elle qui pagayé dans la rivière car son mari y arrivé pas. C'était trop marrant.
S
10 juin 2020 12:37
Inconnu ça me dit rien. Car j'ai pas envie de subir quelqu'un tongue sticking out smiley
Citation
Batavia a écrit:
En mode duo d inconuu c est possible...franchement les 2 derniers éditions j ai grave kiffer Fabrice tt zen ,grave marrant avc le pti garçon de 20piges casquette a l'envers et qd il gagné une épreuve, il exulter ?

Un autre genre Fabrice et Ingrid je crois et bin Fabrice il a perdu la tête qd il a vu Ingrid la première fois, c un tueur ce type.

Inconnu yavait aussi le renoi très costaud de la zone avc une personne âgée bourgeois blanc,on début c'était pas sa mais part la suite, ils se sont grave kiffer,ils ont galérer grave pr le stop en australie ou Afrique du sud,ou usa car yavait du racisme de fou apparement
10 juin 2020 12:42
Le couple rebeux, jai trouvé la fille plus performant que Mounir, elle prenait sur elle mais le mec l allumé trop...déjà d le début il di a sa femme c Pékin express et pas reine d shopping car elle ne courait pas assez vite pr ĺui....

Si il l encourageait comme le couple jeune coach avc son élève maman âgée qui ont du abondonner pr raison médical, cela aurait été meilleur pr eux je pense
Citation
Orchidée* a écrit:
Le.couple arabe je m'en souviens qu'il étaient mignons.

Moi j'aurai kiffer le faire avec une de mes soeurs. Ça aurait eter génial.

Oui cet annee il y avait les ex fiancée lol.

Ceux qui m'on choqué c'est les jeune marié. Le blond cheveux long boucle et sa femme tres belle style asiatique .

Sa femme lui parlait d'une manière j'ai trouvé ça violent lol. Mais elle était marrante.

À un moment c elle qui pagayé dans la rivière car son mari y arrivé pas. C'était trop marrant.
10 juin 2020 12:52
Avant que je me mari,je fesais bcp de road trip genre ds la voiture j'avais tjr un sac de course et un sac à dos de vetement ,tjr prêt à partir à l arrache. Mm qd je prend l avion je ne prd pas grand choses,tt tiens ds un bagage à mains sauf pr le retour....sa doit être du fait que je veux faire simple,vite,que jsuis un mec
Citation
Driwiiicha a écrit:
Road trip en France alors grinning smiley

Un voyage ça se prépare, il faut le temps de préparer ses bagages sa valise Angel

C'est une belle surprise, profitez bien de vos vacances, tu nous feras un retour sur ton carnet de route incha Allah.
10 juin 2020 12:53
??oui un gros retour inshAllah
Citation
Driwiiicha a écrit:
Road trip en France alors grinning smiley

Un voyage ça se prépare, il faut le temps de préparer ses bagages sa valise Angel

C'est une belle surprise, profitez bien de vos vacances, tu nous feras un retour sur ton carnet de route incha Allah.
10 juin 2020 13:01
Normal pour un homme lol, un jean un tee-shirt.... ça rentre dans un sac à dos...whistling smiley

Mais pour une femme il faut un porte bagage...ptdr
Citation
Batavia a écrit:
Avant que je me mari,je fesais bcp de road trip genre ds la voiture j'avais tjr un sac de course et un sac à dos de vetement ,tjr prêt à partir à l arrache. Mm qd je prend l avion je ne prd pas grand choses,tt tiens ds un bagage à mains sauf pr le retour....sa doit être du fait que je veux faire simple,vite,que jsuis un mec
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
10 juin 2020 13:56
Tu serais un homme ,je taurai appeler Omar, car tu m as tué de rire ??il faut la boucle d oreille assorti au chaussure ?c trop vs, on est pas la pr etre beau mais efficace, a l aventure, c pas reine des shopiing??
Citation
Driwiiicha a écrit:
Normal pour un homme lol, un jean un tee-shirt.... ça rentre dans un sac à dos...whistling smiley

Mais pour une femme il faut un porte bagage...ptdr
M
10 juin 2020 14:31
Salam


On peut toujours se servir de SA valise avec notre الرأس alrass pitié sad smiley pour caser quelques chaussures et 2/3 chapeaux. grinning smiley
Sans oublier toutes les breloques qui vont avec whistling smiley


Citation
Driwiiicha a écrit:
Normal pour un homme lol, un jean un tee-shirt.... ça rentre dans un sac à dos...whistling smiley

Mais pour une femme il faut un porte bagage...ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook