Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expérience voyage vacances
10 juin 2020 14:49
Mais c'est sans se faire belle ça, juste le quotidien....whistling smiley

Si il faut se faire belle Oups....prévois la remorque ptdr

Chaque tenue doit être de circonstance selon la sortie ou activité prévue Angel


Citation
Batavia a écrit:
Tu serais un homme ,je taurai appeler Omar, car tu m as tué de rire ??il faut la boucle d oreille assorti au chaussure ?c trop vs, on est pas la pr etre beau mais efficace, a l aventure, c pas reine des shopiing??
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
10 juin 2020 14:54
Salam

Le soucis c'est qu'ils prennent la plus petite valise sachant qu'on va charger aussi la leur........whistling smiley

Le porte bagages c'est pour la paix des ménages....Angel

ptdr


Citation
Min-hee a écrit:
Salam


On peut toujours se servir de SA valise avec notre الرأس alrass pitié sad smiley pour caser quelques chaussures et 2/3 chapeaux. grinning smiley
Sans oublier toutes les breloques qui vont avec whistling smiley
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
10 juin 2020 17:20
grinning smiley???pas le tps pr tt sa,je lui dirai passe un coup sur le visage et on se casse quoi ,le minimum, trop de chichi moi je me barre solo ou c annuler..attd on va pas mettre 3h pr décoller...en plus ds ma tête un voyage trop préparé à l'avance sa manque de piment, j'aime les trucs à larache
Citation
Driwiiicha a écrit:
Mais c'est sans se faire belle ça, juste le quotidien....whistling smiley

Si il faut se faire belle Oups....prévois la remorque ptdr

Chaque tenue doit être de circonstance selon la sortie ou activité prévue Angel
*
10 juin 2020 18:44
Les bucherons il etaient super eux aussi. C clr.

Fabrice et ingrid ils etait bien aussi sauf une foi dans le télésiège Fabrice à perdu patiente et ingrid a eu un blocage lol.

Elle a di j'ai vu son vraie visage lol
Citation
Batavia a écrit:
Moi je voulais les bûcherons en final et que le meilleur gagne.....qd fabrice et Ingrid sont parti jetais deg
*
10 juin 2020 18:47
Oui mdddr d'ailleurs à ce passage les amoureux corses il avançaient pas. Le gar il feser du sur place tout le mlnde la double. Il.petai les plomps cetait a mourir de rire.

Pour le couple arabe je me souvien de la fin quand il ont gagne il etaient mignon ça remonte a plus de 5 ans d'ailleurs

Mais j'aurai kiffer faire ce genre d'émission. Rigolade sport et voyage tout ce que j'aime . Qui sait peut etre un jour mddddr
Citation
Batavia a écrit:
????ah oui mais le mec d barre de rire, en plus il dit a la meuf cmt tu fais pr réussir à pagayer....et les bûcherons qui les ont rattraper et depasser et il dit a un doigt de bucheron c le bras de madame ??et jen passe
10 juin 2020 19:09
Je te charriiiiiais !!! whistling smiley

Les meilleurs voyages sont ceux où tu ne prévois rien, partir à l'arrache comme tu dis, profitez en !!!

Ça sera plus la même quand vous aurez des petites laitues...ptdr




Citation
Batavia a écrit:
grinning smiley???pas le tps pr tt sa,je lui dirai passe un coup sur le visage et on se casse quoi ,le minimum, trop de chichi moi je me barre solo ou c annuler..attd on va pas mettre 3h pr décoller...en plus ds ma tête un voyage trop préparé à l'avance sa manque de piment, j'aime les trucs à larache
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
10 juin 2020 20:37
Les bûcherons c etait des vrais bucherons, ils n ont rien fait ds la finesse,qd il fallait dormir chez l habitant il fesait bien comprendre qu il fallait déposer sur la table a manger,l agneau, couscous, boissons....ils consomment fort eux??le grd frère n arrêter pas d allumer le petit frère alors que il ni était pour rien lol

Fabrice a deconner, d ailleurs personne la reconnu,miskine il a traumatisé Ingrid, elle a eu peur de lui ...Fabrice qui voulait essayer de moyenner Ingrid et bin pr le coup là c t mort de chez mort ??

Tu te rappel qd Fabrice a dormi chez une femme ,genre belle ,ancienne miss,ancienne championne etc bin là Fabrice on la perdu ??
Citation
Orchidée* a écrit:
Les bucherons il etaient super eux aussi. C clr.

Fabrice et ingrid ils etait bien aussi sauf une foi dans le télésiège Fabrice à perdu patiente et ingrid a eu un blocage lol.

Elle a di j'ai vu son vraie visage lol
10 juin 2020 20:44
Grave le mec corse est trop chaud ,trop speed ,il la cogner la tête de sa femme alors qu il devait la guidé au début car elle avait les yeux bandé ?franchement elle chapeau ,je ne sais pas cmt mais elle prenait bcp sur elle...imagine ta femme et aussi chaude que toi,serieux faut mm pas s'inscrire...

Moi aussi j'aimerais bien m'inscrire mais ma femme est trop timide en plus ds la ville et au taf, laisse tomber on ne va plus me lacher?
Citation
Orchidée* a écrit:
Oui mdddr d'ailleurs à ce passage les amoureux corses il avançaient pas. Le gar il feser du sur place tout le mlnde la double. Il.petai les plomps cetait a mourir de rire.

Pour le couple arabe je me souvien de la fin quand il ont gagne il etaient mignon ça remonte a plus de 5 ans d'ailleurs

Mais j'aurai kiffer faire ce genre d'émission. Rigolade sport et voyage tout ce que j'aime . Qui sait peut etre un jour mddddr
10 juin 2020 20:46
grinning smiley??
Citation
Driwiiicha a écrit:
Je te charriiiiiais !!! whistling smiley

Les meilleurs voyages sont ceux où tu ne prévois rien, partir à l'arrache comme tu dis, profitez en !!!

Ça sera plus la même quand vous aurez des petites laitues...ptdr
*
10 juin 2020 21:12
Et pour moi je pense qu'il accepteront pas les femmes voilées. Lol

Comme ca c regle.

Le corses a un moment il'a di a sa femme, t un bonhomme toi pas une femme mdddr

Mais ils sont chou.
Citation
Batavia a écrit:
Grave le mec corse est trop chaud ,trop speed ,il la cogner la tête de sa femme alors qu il devait la guidé au début car elle avait les yeux bandé ?franchement elle chapeau ,je ne sais pas cmt mais elle prenait bcp sur elle...imagine ta femme et aussi chaude que toi,serieux faut mm pas s'inscrire...

Moi aussi j'aimerais bien m'inscrire mais ma femme est trop timide en plus ds la ville et au taf, laisse tomber on ne va plus me lacher?
10 juin 2020 22:07
Salam,

Des photos , films , et des souvenirs.

Mes voyages n’ont jamais été tres longs ( en moyenne 10 jours, max 3 semaines pour la Malaise). Pour donner des conseils du style le guide du routard je pense qu’il faut quand meme rester. un certain temps sur place. Bon je peux quand meme donner une adresse ou manger halal a Tokyo grinning smiley
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Ta raison,profite, continue tant que tu peux.
J'aimerais bien faire comme toi empiler les voyages lol
Tes voyages ,tu prd d photo,film?prd d note?Tu pourrai faire un genre du guide du routard lol
*
11 juin 2020 11:30
J'ai pas du voir cette episode mdddr

Par contre Fabrice il peter les plomps deja deva't ingrid c vrai qu'elle est jolie mais il feser trop rire

Les bucherons mdr meme le gabarit montre que ceux sont de bon'' mangeur

Citation
Batavia a écrit:
Les bûcherons c etait des vrais bucherons, ils n ont rien fait ds la finesse,qd il fallait dormir chez l habitant il fesait bien comprendre qu il fallait déposer sur la table a manger,l agneau, couscous, boissons....ils consomment fort eux??le grd frère n arrêter pas d allumer le petit frère alors que il ni était pour rien lol

Fabrice a deconner, d ailleurs personne la reconnu,miskine il a traumatisé Ingrid, elle a eu peur de lui ...Fabrice qui voulait essayer de moyenner Ingrid et bin pr le coup là c t mort de chez mort ??

Tu te rappel qd Fabrice a dormi chez une femme ,genre belle ,ancienne miss,ancienne championne etc bin là Fabrice on la perdu ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/20 13:22 par Orchidée*.
11 juin 2020 16:25
D le début il a commencé à dire ,elle est jeune, jolie,sportif, du caractère etc?celibalitaire comme lui etc....elle lui aurai dit Oui, c pas lui qui aurait dit Non,il etait au max mdrr
Mais il a tt foutu en l air avc le télésiège, la meuf narriver mm plus à répondre au question tellement elle stresser de lui ??heureusement pr elle que elle n est pas tombé sur un corse ??elle aurait arrêter le jeu.
Citation
Orchidée* a écrit:
J'ai pas du voir cette episode mdddr

Par contre Fabrice il peter les plomps deja deva't ingrid c vrai qu'elle est jolie mais il feser trop rire

Les bucherons mdr meme le gabarit montre que ceux sont de bon'' mangeur
*
13 juin 2020 17:47
Elle m'a fais de la peine. Elle a bloquer et le fais qui il.soit hyper désagréable ça a rien arranger.

Oui mdr le corse heureusement sa femme a du caractère. Mais le passage où il fallait trouver les étiquettes sur le sol transparent en haut dla.tour Oups

Lui a qui a le vertige il arrivait pas à les trouver ptdr
Citation
Batavia a écrit:
D le début il a commencé à dire ,elle est jeune, jolie,sportif, du caractère etc?celibalitaire comme lui etc....elle lui aurai dit Oui, c pas lui qui aurait dit Non,il etait au max mdrr
Mais il a tt foutu en l air avc le télésiège, la meuf narriver mm plus à répondre au question tellement elle stresser de lui ??heureusement pr elle que elle n est pas tombé sur un corse ??elle aurait arrêter le jeu.
13 juin 2020 19:44
??
Citation
Orchidée* a écrit:
Elle m'a fais de la peine. Elle a bloquer et le fais qui il.soit hyper désagréable ça a rien arranger.

Oui mdr le corse heureusement sa femme a du caractère. Mais le passage où il fallait trouver les étiquettes sur le sol transparent en haut dla.tour Oups

Lui a qui a le vertige il arrivait pas à les trouver ptdr
16 juin 2020 15:26
Je suis un vrai nomade, depuis que j’ai pris ma retraite anticipée je ne cesse de voyager.
Malheureusement depuis presque 3 mois Mr. Covid a réduit ma liberté et suspendu deux de mes voyages programmés et réservés, Andalousie en mars et les îles du sud De Thaïlande en avril.
Hélas tout est annulé.
Je suis de près les évolutions de l’espace aérien pour éventuellement reprendre mon envole.
Apparement rien ne peut être envisagé avant le mois de septembre, voir même jusqu’à la fin de l’année.
L’Andalousie permet d’y arriver en avion pour le moment mais impose une quarantaine de deux semaines à l’hôtel, (enfermé à l’hôte).
Cette situation de vie n’est vraiment dégradante, ce n’est vraiment pas juste ?
16 juin 2020 20:26
Bonjour,tu vas ds quelle ville en andalousie ?et quelle ile de thaillande ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je suis un vrai nomade, depuis que j’ai pris ma retraite anticipée je ne cesse de voyager.
Malheureusement depuis presque 3 mois Mr. Covid a réduit ma liberté et suspendu deux de mes voyages programmés et réservés, Andalousie en mars et les îles du sud De Thaïlande en avril.
Hélas tout est annulé.
Je suis de près les évolutions de l’espace aérien pour éventuellement reprendre mon envole.
Apparement rien ne peut être envisagé avant le mois de septembre, voir même jusqu’à la fin de l’année.
L’Andalousie permet d’y arriver en avion pour le moment mais impose une quarantaine de deux semaines à l’hôtel, (enfermé à l’hôte).
Cette situation de vie n’est vraiment dégradante, ce n’est vraiment pas juste ?
16 juin 2020 21:18
En Andalousie où je suis né je préfère largement la Costa del Sol, Benalmadena, Torremolinos, Fuengirola, Nerja et Malaga:
 
Benalmadena 0
 
Torremolinos 0
 
Benalmadena 0
 
Fuengirola 0
16 juin 2020 21:30
Voici mes îles préférées au sud de la Thaïlande où je vais souvent :
 
Koh Pangan 0
 
Koh Samui 0
 
Koh Phangan 0
 
K. Samui 0
 
Koh Tao 0
 
K. Phangan 0
16 juin 2020 21:38
Magnifique tes photos ??
J'ai fais que pataya et phuket, vite fait bangkok.
La si je repars, j'aimerais faire le nord chiang may, apparement c magnifique, moi qui aime la nature,le trek,les montagne, foret, colline,je vais être servie en plus ya le laos a côté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook