Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Il existe des hommes bons
22 octobre 2018 21:52
je ne pense pas être médisante en tout cas pas volontairement. Mais voilà parfois on a besoin de se vider ne serait ce qu'un peu. Mais crois moi si je venais a raconter tout ce qu'elle a pu me faire j'en choquerai plus d'un . Et je répète ma mère je l'aime vraiment!! et je ne souhaite que son bonheur et j'essaye de faire tout ce qu'elle demande de manière a la satisfaire mais malheureusement quand ça vient de moi c'est jamais ça. je vais donner un exemple et ce sera le seul un exemple bidon : aujourd'hui elle m'a demandé d'acheter du pain j'ai demandé combien elle ma dit 10 je me suis exécutée et a mon retour je me fais engueuler. Pourquoi? et bien elle me demande pourquoi j'ai acheté autant de pain . enfin bref ce n'est rien ça smiling smiley
22 octobre 2018 21:56
Ton point de vue se tient je te l'accorde. Simplement je ne fais pas de généralité. Toutes les femmes ne sont pas ma mère. Fort heureusement . Il y'a tout de même une nuance.
Tandis que lorsque je lis tous les hommes sont les mêmes 99 pour cent sont des pervers narcissiques et j'en passe... y'a une différence entre dépeindre une situation qui ne concerne que les personnes citées et faire des généralités en mettant toutes les femmes dans le même panier ou tous les hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook