Citation
Taki rumba (D a écrit:
Moi cela m'est devenu insupportable.
Qu'un mec qui ne vaut pas grande chose et surtout que lui-même est déficitaire aux mêmes chapitres, se permette de critiquer tes quelques kg en plus ou l'absence de job stable etc
Vous avez ressenti ce besoin de zéro défaut de la part des autres ?
Comment se manifeste t'elle ?
Citation
Karanbar a écrit:
Ceux qui critiquent le plus sont souvent les pires
Citation
- Fleur de Lotus - a écrit:
Ressenti des autres, non.
Le zéro défaut, on se l impose à soi même.
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Qu'un mec qui ne vaut pas grande chose et surtout que lui-même est déficitaire aux mêmes chapitres, se permette de critiquer tes quelques kg en plus ou l'absence de job stable etc
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Citation
PassionChauffage a écrit:
ça veut pas pour autant dire zéro défaut, mais il est vrai que pour un homme le physique et bosser est important chez une femme.
Après il serait très exagéré de dire qu'un homme pas beau cherche une bombe ou une femme qui a un super job.
En général ça cherche une femme mignonne sans surpoids et qui bosse. et ça, ça me semble pas exagéré sauf si c'est un ksos laid et chômeur professionnel, si c'en est un c'est peut être mieux de t'en éloigner
Citation
Cookiz a écrit:
C'est prouvé que les défauts que l'on déteste et ne veut pas voir les autres sont en fait le reflet de nos propres défauts.
On ne supporte pas chez l'autre ce qui nous rappelle ce qu'on est soi-même au final ce qu'on déteste chez nous car on ne l'assume pas .
Cela s'appelle l'effet de projection
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Très bonne analyse
Citation
Cookiz a écrit:
C'est prouvé que les défauts que l'on déteste et ne veut pas voir les autres sont en fait le reflet de nos propres défauts.
On ne supporte pas chez l'autre ce qui nous rappelle ce qu'on est soi-même au final ce qu'on déteste chez nous car on ne l'assume pas .
Cela s'appelle l'effet de projection
Citation
Sydonie a écrit:
Ou l'effet miroir.. Complètement d'accord avec toi..