Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il la eut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
7 octobre 2006 00:34
STP peut tu me dire ton parcour
l
7 octobre 2006 00:38
marrocco et taourirt se serai sympa de nous enumeré votre parcour merci encore felicitation
m
7 octobre 2006 00:39
a taourirt 81
merci baraka allaho fik
M
7 octobre 2006 00:49
Auteur: mme enlil [MP]
Date: le 07 octobre 2006 à 00h14


mabrouk allah ykamal b lkhir ala kol li khdaw l visa o allah ysahal 3la li ghy demandéw l visa,
svp, pourriez vs me dire une valise diplomatique fai combien de temps pr arrive en frane??
merci

Allah ybarak fik


Auteur: lorientale11 [MP]
Date: le 07 octobre 2006 à 00h22


taourirt et marroccco tout dabor felicitation a vous 2 c le debut dun gran bonheur !!je vous souhaite tou les bonheur du monde(tiens on dirai la chance
pouvez vous nou dire votre parcour car moi ossi je depen du consulat de fes merci


Amine

Je veux te decrire le parcour :

Le 14 fevrier ccm
Mi avril reception du ccm
le 12 maiacte de mariage adoulaire
Le 26 mai depot du dossier pour la transcription
13 aout transcription faite
Reception du livret de famille le 21 septembre
le 3 octobre le visa


Bon courage a toi lorientale11 pour les demarches

Inchaallah Ikoun Rhil
l
7 octobre 2006 00:53
merci a toi marrocco moi je suis paser sans ccm et g fait la demande de transcription le15 mars inchallah jespere kil loron faite!!!merci a tous !!!et toi taourirt tu la fai avec ou san ccm?
n
7 octobre 2006 11:46
tinkiete pas lorientale je pense ke ce sera transcris tré bientot pour toi puiske Fasiya elle la fait en mars comme toi et c fait, tu devris lui en parler
7 octobre 2006 13:04
je suis comme toi lorientale11,je suis passer sans ccm et j'ai fait la demande de transcription le 8 mars au consulat de casa, mais jusqua maintenant aucune nouvelle,la dame a la mairie dit a mon mari qu' avec le nouveau loi tout les dossier transmi a nante, parceque le procureur veule vérifié tout les dossier, j'ai éssaiyé d'envoyé un émail au consulat ca fait une semaine aucune réponsse, c trés dur, mai bon en peu rien faire, inchaallah j'éspére que des bonnes nouvelle pour nous tous avant que le moi de ramandan se termine, j'ai sentie ca je sais pas pourquoi,mais vraiment c trés trés dur, mon mari me manque énormément. Angel, félicitation une autre fois pour tout les couples qu'ils ont pris leur livret de famille et 3okbales les autres couples inchallah avant 2007,allah maa sabirine
f
7 octobre 2006 15:02
bonjour taourirt
félicitation d'abord pour le visa de ton mari, ca nous fait chaud au coeur d'entendre els nouvelles, car ca nous rassure aussi un peu, mais j'aimerai aussi savoir coùmbien du temps vous avez attendu pour le livret de famaille, je dépend ausis de consulat de fès, transcription dépse le 30/08/06 avec ccm
ca me fera plaisir de me répondre
a très bientot
fatima
t
7 octobre 2006 21:09
Citation
lorientale11 a écrit:
STP peut tu me dire ton parcour

Entretint ccm le 22/02/06,
mariage chez l'adoul le 26/06/09
depot de transcription a fés le 29/06/06
reception du luvret de famille le 29/09/06
demande de visa le 06/10/06

Voila voila...
t
7 octobre 2006 21:12
Citation
fatimaetfabien a écrit:
bonjour taourirt
félicitation d'abord pour le visa de ton mari, ca nous fait chaud au coeur d'entendre els nouvelles, car ca nous rassure aussi un peu, mais j'aimerai aussi savoir coùmbien du temps vous avez attendu pour le livret de famaille, je dépend ausis de consulat de fès, transcription dépse le 30/08/06 avec ccm
ca me fera plaisir de me répondre
a très bientot
fatima

Merci pour tes félicitation, nous avons reçu notre livret de famille 3 mois jour pour jour aprés le dépot de la transcription.Nous aussi c'est le consulat de fés.
As tu eut l'accusé de reception?
l
7 octobre 2006 21:33
pourkoi lui a tu demander laccusé de reception (je c je suis curieuse rire) mai c vrai ce kon di cesur ce fameu accusé? merci encore !!!thumbs up
t
7 octobre 2006 21:44
l'orientale11

Oui c'est vrai pour l'acusé de reception si il te le donne lor du depot de la transcription cela veut dire que ton dossier n'aura pas d'enquête à nantes donc sa yra plus vite.
f
7 octobre 2006 22:01
bonsoir taourirt
je te remercie de m'avoir répondu c très gentil ainsi félicitation encore uen fois d'avour tout finir, ilsne reste plus rien mnt que de vois ton amri a tes coté
oui ils ont donnée un accusé de recpetion et j'espère que ca soit vrai ce que tu as dis, je te remercie infinement
a très bientot de vous lire
m
7 octobre 2006 23:08
bonsoir a tous,

cette accusé de reception exicte juste au consulat de fés ici a rabat y a plus d'accusé que vous parler aussi le fais de vous donner au consulat une accusé ca veux dire pas que vous passez pas par une enquiéte de nante alors la je suis pas d'accord avec vous ici a rabat il te donne la liste du piece a fournir alors tu amène tous il te dis meme pas si votre dossier et complet ils disent que ils ont pas le droit de te dire rien alors c'est comme ca ici a rabat en plus moi en a pas d'accuser et hamdellilah mon dossier est rester tjr a rabat il est pas partie a nante.ben voila voila
e
8 octobre 2006 16:00
j ai une tite question aux heureux élu... qui y a t il exactement sur ses formaulaires?? des questions de kel type?
8 octobre 2006 17:40
meme a casa il te dis meme pas si votre dossier et complet, ils disent qu'ils ont pas le droit de te dire
l
8 octobre 2006 18:22
Citation
elf lila a écrit:
j ai une tite question aux heureux élu... qui y a t il exactement sur ses formaulaires?? des questions de kel type?


oui je suis daccord avec elf lila keski ya decrit sur ces formulaire STPPPPP merci (tm)
t
8 octobre 2006 20:53
Citation
lorientale11 a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
j ai une tite question aux heureux élu... qui y a t il exactement sur ses formaulaires?? des questions de kel type?


oui je suis daccord avec elf lila keski ya decrit sur ces formulaire STPPPPP merci (tm)

les filles vous pouvez allez voir le formulaire sur le site du consulat il est tout simplse a remplir c'est des question banal.
h
8 octobre 2006 21:35
bravo lah i kemel hla khir !!!!!!!!mebrok oulah soyez heureux
e
9 octobre 2006 11:04
Citation
taourirt81 a écrit:
Citation
lorientale11 a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
j ai une tite question aux heureux élu... qui y a t il exactement sur ses formaulaires?? des questions de kel type?


oui je suis daccord avec elf lila keski ya decrit sur ces formulaire STPPPPP merci (tm)

les filles vous pouvez allez voir le formulaire sur le site du consulat il est tout simplse a remplir c'est des question banal.

tcé koi taourirt eh bien moi a part le formulaire shengen eh bien jtrouve pas d autres type de formulaire sur le site.... y aurait il possibilité pr que tu mettes le liens direct plz??

merci pr ton aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook