Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il la eut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
10 octobre 2006 23:21
Citation
khalid.marocain a écrit:
Pour taourirt, je vais pas lui gâcher sa joie, j'ai trois amies dans son cas, elles ont divorcé ttes les trois. mméfiance !!!!
je te le souhaite pas taourirt


Khalid je te remerci enfiniment de t'inkièté pour moi mais franchement tu n'as aucune raisons de te faire du souci tu sais je suis une grande fille qui sais se qu'elle fait et deplus je te conseil plutot d'aller voir tes amies peut être que elles elles ont vraiment besoins de toi parce que moi c'est pas le cas...Si nous ont oit se méfier toi tu devrais arrêter les préjuger et surtout arrêter de juger tout court.
En tout cas tu m'a bien fait rire et donner l'envie d'être encore plus heureuse et de partager se bonheur avec mes compatriotes yabiladiens encore merci!!!
t
10 octobre 2006 23:24
Citation
khalid.marocain a écrit:
kharbaqt likom la fete
dsl

Marlikch a khoya il nous en faut plus....
m
10 octobre 2006 23:38
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
mme enlil a écrit:
a khalid marocain,
MR nous on ai bien conten de notre forum on vie les problemes des autres on les sens , si notre forum ns te plait pas , c pas notre faute, on vous souhaite bon chance avec les autres forum smiling smiley

excusez moi, au lieu de pleurer ici, ayez le courage de porter ces pratiques consulaires contraires aux principes de la républliques devant les instances compétentes pour corriger ou faire évoluer l'administration hors métropole.
contactez des associations, dénoncez le manque de respect et tt comportement inhuamain et toute provocation à la presse, à des associations, à des éluspolitiques, à des ONG qui oeuvrent pour le droit de l'homme et j'en passe.
ayez le courage de répondre à la moindre provocation. Seul(e)s ceux qui ont des reproches à se faire n'osent rien entreprendre viennent pleurer ici

on pleure pas lah ykhalik, et on as pas besoin de toi pr ns montré ce qu on doit faire, on as pas besoin de gen comme toi ds notre forum, et on ne te retien, alors soit gentel men et laisse ns on paix
l
11 octobre 2006 00:23
bonjour a tous,
je voulais simplement dire o grand Khalid pourkoi il se trouve sur ce site?et sur ce forum?
Je crois bien ke tu as des problemes? et sincerement mettre tous le monde dan le meme panier sa sert à rien et les personne ki sont la ce posent des kestion sur les demarches administratives pour leurs epoux ou epouse!et tes reflexion a 2 balles (excusez moi l'expression) mai non rien a faire içi! alors je croi bien ke tu devrai aller te rendre dan un autre forum (pour rester polie)
et pour tes amie c malheureux ce ki leur est arriver, mai au lieu de telles aneries vas plutot allz les reconforter...(bien ke cela ne serve a rien pour une personne telle ke toi avec tant de prejugés)!!!
ALORS JE NE TE RETIEN PAS !!!! merci
c
11 octobre 2006 01:01
et Mr khalid tes là depuis 20 jours tu dis,mais t'es pas venu ici par hazard tu cherchai quelque chose sinon pourquoi tu trainerai encore sur le forum,ici c'est un forum d'entraide et il est tout a fait normal que chacun partage son expérience,et si il peu aider a y voir plus clair je dis que c magnifique et si ça te plait pas ta rien a faire ici
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
f
11 octobre 2006 10:34
taourirt81 salam alikoum. Di moi ton mari est venu? Vous etes parti à la préfecture? A-t-il eu un récipissé qui lui permet de travaillé? ou pas encor. MErci d'avance pour tes réponses
I
11 octobre 2006 11:10
trés contente pour toi taourirt smiling smiley enfin et hamdollah, comem tu dis i bien : Rabbi Kbir w'krim
m
11 octobre 2006 11:45
a khalid premiere chose tu mérite pas etre marocain tu ecris juste khali car nous en ai des vrai marocaines en aide l'un l'autre et aussi en sentie bcp content et heureux quand un couple ici arrive enfin alors pour moi je suis sure que t'as plein des problemes qui te laisse parler par cette façon la avec les gens ici sur cette forume et je crois aussi que tu es "maakad nafsayan bkiti fya bezaf" enplus c'est la jalousie qui te laisse parler comme ca alors nous tous en ai pas le temps pour le perdre avec toi sort toi d'ici tu mérite pas etre entre nous dans cette forume!!!!!!! le temps que en a en le perdre entre nous.
makahsartini lahafla lawalo lhamdellilah khasartiha gir lrasak a khali tu m'as fais vraiment rire
m
11 octobre 2006 12:13
salam a ts mes freres et soeurs de ce forum,

je veux juste vs dire une chose importante il faut ignoré les gens comme "KHALID MAROCAIN"
on doit plus lui prété attention, ni lui repondre, de tt facon on a rien a faire avec son avis

on ai une famille pn partage nos problemes, nos soucis ,on essaie de s entraide avec nos experience et on echange les adresse les tels, car sa ne ser a rien d allé sur ts les cites pour cherche une info, s il ya quelqua quipeu ns raconté son parcour, comme le proverbe marocain dit [[u]b]" souwal lmjarab latsawal atbib"[/b][/u] smiling smiley
allah y3awna kamlin o ysahal alina kol mas3ab
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
c
11 octobre 2006 13:35
Oui vaut mieu l'ignorer sinon je dirai des choses trop berkkkkkkkkk
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
h
11 octobre 2006 13:39
winking smiley tu as raison
e
11 octobre 2006 13:41
khalid??? quel khalid?? c ki lui ? connais pas perplexe
m
11 octobre 2006 14:49
Bonjour,

Merci de ne pas utiliser le forum pour le transformer en terrain de confrontation.
Toute personne qui tomberait dans les attaques personnelles pourrait se voir exclure du site.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook