Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etude et Mariage tard?
6 août 2014 16:52
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
stark90 a écrit:


"- moyennement ou peu éduqué / instruit : un peu plus difficile, mais ça se trouve tout de même (3) ; "

PTDR. T'as carrement mis en place un instrument de mesure de l'instruction et de l'éducation et avec laquelle tu as décidé que je n'étais pas éduqué ? Et toi tu es donc instruit ?

Sur quelle(s) paramètres bases-tu tes mesures ?

Je remercie de tout mon coeur qu'Allah ait interdit aux maghrébins de dominer le monde. Hmd que ca reste des occidentaux qui établissent les echelles de mesure pour évaluer qualitativement et quantitativement les individus, les pays, les politiques, les richesses etc. Pck si on comptais sur vous on se déplacerait encore à dos d'âne et on se prosternerais face à la foudre et on chanterait pour faire pousser des légumes.... Ah nari. Hmd ! Hmd !

Lol

La preuve il y'a encore des cons qui utilisent l'islam pour vouloir vivre comme au temps du prophèten SAW, tout en gardant les avantages de notre temps lol.

Genre interdire la télé parce que c'est haram, mais avoir un iphone tout de même .lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/14 17:02 par MmeCHOCOLAT.
6 août 2014 17:01
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
stark90 a écrit:

Ce à quoi je te répondrai, que tu aurais pu lire mes propos, si la critique systématique ne t'aveuglait pas :

"Je parlais plutôt de nos valeurs d'origine (celles que m'ont transmises mes parents en fait), qui sont quand même dans l'ensemble compatibles avec la vie ici, puisqu'elles amènent : au respect, au sens du sacrifice, au travail, au savoir (oui, oui !!) etc"

Donc, si je te suis bien, nos parents nous auraient transmis le respect, le sens du sacrifice, le sens du travail et du savoir.

Très bien. Mais ces, très nombreux maghrébins qui ne travaillent pas, qui quittent l'école tôt, qui ne respectent pas l'autorité, ne constituent-ils pas un contre exemple de ce que tu avances ?

Deuxième question : pourquoi ces valeurs traditionnelles, soit disant importées de nos pays d'origines, n'ont-elles pas fonctionnées là bas ?

Salam

Encore une fois poséitéhon a raison.

Nos parents nous apprennent des valeurs qui sont peu voir pas du tout appliqués.
Et c'est valeurs ne sont plus respectes dans les pays d'origine, comment veux-tu que ca soit appliqué dans les pays laïque?
6 août 2014 17:14
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:

Salam

Encore une fois poséitéhon a raison.

Nos parents nous apprennent des valeurs qui sont peu voir pas du tout appliqués.
Et c'est valeurs ne sont plus respectes dans les pays d'origine, comment veux-tu que ca soit appliqué dans les pays laïque?

Allah i 7afek ! Wallah j'aimerais me tromper. Mais chaque jour, mes 5 sens me montre que j'ai raison. On est un peuple comment dire .... gheil Allah i dir tawil dial kheir.
6 août 2014 17:24
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:

Salam

Encore une fois poséitéhon a raison.

Nos parents nous apprennent des valeurs qui sont peu voir pas du tout appliqués.
Et c'est valeurs ne sont plus respectes dans les pays d'origine, comment veux-tu que ca soit appliqué dans les pays laïque?

Allah i 7afek ! Wallah j'aimerais me tromper. Mais chaque jour, mes 5 sens me montre que j'ai raison. On est un peuple comment dire .... gheil Allah i dir tawil dial kheir.

Amine, toi aussi

On est un peuple hypocrite, il ya qu'a le voir, on est les rois de la critique .

Il fait ci, il a fait cela, elle est vierge pas vierge , elle va être périmé à 25 ans etc...

Cela n'existe pas chez "les blancs" qui eux évoluent

Nous on veut faire croire qu'on évolue et qu'on est intégré mais malheureusement ca ne fait que ringard et ridicule.

la preuve, bcp de maghrébins se disent je veux m’intégrer et comment cela se manifeste chez eux?

Boire de l'alcool et manger du porc etc...

Alors que l'intégration c'est pas imiter autrui,

Entre nous, on se critique, oh jamais de la vie je vivrai dans un endroit ou il y'a que des arabes et des noirs et quand c'est un blanc qui le dit, ohh il est raciste, ohhh je vais te tuer, massacrer etc....

Pffffff, mois je le dis haut et fort, je ne vivrai jamais dans un endroit ou il ya que des arabes et des noirs ,
Toi tu même tu la dis, c'est pas synonyme de calme, sécurité etc....
6 août 2014 17:33
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:

Amine, toi aussi

On est un peuple hypocrite, il ya qu'a le voir, on est les rois de la critique .

Il fait ci, il a fait cela, elle est vierge pas vierge , elle va être périmé à 25 ans etc...

Cela n'existe pas chez "les blancs" qui eux évoluent

Nous on veut faire croire qu'on évolue et qu'on est intégré mais malheureusement ca ne fait que ringard et ridicule.

la preuve, bcp de maghrébins se disent je veux m’intégrer et comment cela se manifeste chez eux?

Boire de l'alcool et manger du porc etc...

Alors que l'intégration c'est pas imiter autrui,

Entre nous, on se critique, oh jamais de la vie je vivrai dans un endroit ou il y'a que des arabes et des noirs et quand c'est un blanc qui le dit, ohh il est raciste, ohhh je vais te tuer, massacrer etc....

Pffffff, mois je le dis haut et fort, je ne vivrai jamais dans un endroit ou il ya que des arabes et des noirs ,
Toi tu même tu la dis, c'est pas synonyme de calme, sécurité etc....

Je n'ai rien à rajouté ! Tu es cohérente.

Le manque de cohérence fait que beaucoup de maghrébins finissent névrosés et agressifs. Parce qu'ils portent en eux, une dichotomie énorme, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font.

J'ai déjà entendu des maghrébins afficher leur pro-maghrébisme à fond et, cinq minutes après raconter qu'il a voulu acheter une voiture dont l'annonce était publiée sur le bon coin mais que, quand il a vu que c'était un maghrebin qui vendait, alors il a laissé tombé.

Nous même, on se déteste et on se détruit. Mais on oblige les gwars à nous accepter.
6 août 2014 17:43
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:

Amine, toi aussi

On est un peuple hypocrite, il ya qu'a le voir, on est les rois de la critique .

Il fait ci, il a fait cela, elle est vierge pas vierge , elle va être périmé à 25 ans etc...

Cela n'existe pas chez "les blancs" qui eux évoluent

Nous on veut faire croire qu'on évolue et qu'on est intégré mais malheureusement ca ne fait que ringard et ridicule.

la preuve, bcp de maghrébins se disent je veux m’intégrer et comment cela se manifeste chez eux?

Boire de l'alcool et manger du porc etc...

Alors que l'intégration c'est pas imiter autrui,

Entre nous, on se critique, oh jamais de la vie je vivrai dans un endroit ou il y'a que des arabes et des noirs et quand c'est un blanc qui le dit, ohh il est raciste, ohhh je vais te tuer, massacrer etc....

Pffffff, mois je le dis haut et fort, je ne vivrai jamais dans un endroit ou il ya que des arabes et des noirs ,
Toi tu même tu la dis, c'est pas synonyme de calme, sécurité etc....

Je n'ai rien à rajouté ! Tu es cohérente.

Le manque de cohérence fait que beaucoup de maghrébins finissent névrosés et agressifs. Parce qu'ils portent en eux, une dichotomie énorme, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font.

J'ai déjà entendu des maghrébins afficher leur pro-maghrébisme à fond et, cinq minutes après raconter qu'il a voulu acheter une voiture dont l'annonce était publiée sur le bon coin mais que, quand il a vu que c'était un maghrebin qui vendait, alors il a laissé tombé.

Nous même, on se déteste et on se détruit. Mais on oblige les gwars à nous accepter.

La phrase en gras, je suis morte de rire. C'est exactement ça.
je suis désolé, faut pas être hypocrite a ce point là.
Tu as déjà vu un blanc dans les transports en commun crier, et déranger les gens?
Tu as déjà vu un français quand la France gagne au foot tout casser et brûler?

No, je suis désolé c'est NORMAL et compréhensible que les français soient raciste.

Comment veux tu ne pas l'être quand tu vois dans certains quartiers des jeunes de 5 ans dirent "N.. la police, et la France"?

Et ceux qui disent ouai j'adore mon pays, vivre l’Algérie, Maroc Tunisie etc... OK mais que fais tu ici alors? Si tu aimes ton pays a ce point là retourne-y ....

Ou encore pire, le mec qui fait les 400 coups et qui veut une fille "halal" honnêtement comment veux tu que la réputation des maghrébins et arabes soit clean?

Moi personnellement ça me dépasse.

Faut pas se voiler la face.
quand tu vois dans les pays arabes s’entre tuent (syrie, libye etc..) comment veux-tu être perçu?

On est des girouette et des clown qui faisons rire les occidentaux.
6 août 2014 17:50
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:

On est des girouette et des clown qui faisons rire les occidentaux.

Crois moi, on ne les fais plus rire du tout. Ils sont angoissés. Ils ont pensés avoir à faire à des gens censés. Ils découvrent qu'on est que des pillards et des bouffeurs de subventions. Subventions qui ont servis à beaucoup à construire des maisons énormes au bled.

Mais Allah n'est pas injuste. Sa colère se verra sur le visage des maghrébins. C'est pas pour rien qu'on est humilié partout.

Tu prends n'importe quel peuple normal, s'il vivaient le centième de l’humiliation qu'on vit, on le verrait verser des larmes de sang de honte et de dépit.

Mais nous, tels des autistes, on continue à s'y croire à employer dakka marrakchia pendant nos mariages, à louer des limousines, à produire du RainB fever et à croire que les gwars sont jaloux de nous et de notre culture de sociopathes.
6 août 2014 18:00
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:

On est des girouette et des clown qui faisons rire les occidentaux.

Crois moi, on ne les fais plus rire du tout. Ils sont angoissés. Ils ont pensés avoir à faire à des gens censés. Ils découvrent qu'on est que des pillards et des bouffeurs de subventions. Subventions qui ont servis à beaucoup à construire des maisons énormes au bled.

Mais Allah n'est pas injuste. Sa colère se verra sur le visage des maghrébins. C'est pas pour rien qu'on est humilié partout.

Tu prends n'importe quel peuple normal, s'il vivaient le centième de l’humiliation qu'on vit, on le verrait verser des larmes de sang de honte et de dépit.

Mais nous, tels des autistes, on continue à s'y croire à employer dakka marrakchia pendant nos mariages, à louer des limousines, à produire du RainB fever et à croire que les gwars sont jaloux de nous et de notre culture de sociopathes.

Loool,

Exactement ça.
Malheureusement personne ne le voit.

Que veux-tu quand on critique un arabe on est traité de raciste de vendu (quand on l'est) alorsb que la critique (dans le bon sens du terme) ne fait qu'avancer une personne.

Quand on te dit les arabes c'est des voleurs, malheureusement c'est vrai, et on doit prendre en compte cette critique et essayer de changer les choses, mais non on se braque et casse tout.

Comme quand Sarkozy a dit faut "nettoyer le cracher" au lieu de répondre intelligemment de manière instruite et éduque ( du genre faire une manifestation dans le calme, répondre par des arguments fiable et dans le respect etc..) bah non on casse tout, donc forcément cela donne raison à son discours et le résultat augmente ses voix.

Et pleins d'autres choses.

Comme quand l’Algérie a joué au foot..Honnêtement j'ai un collègue "blanc" qui me dit putain je ne vais dormir encore cette nuit, ou encore on devait aller manger au restaurant, on a annuler parce que l'Algérie joue et que si on veut rentrer chez soi saint et sauve vaut mieux pas sortir.

Comment veux-tu être perçu quand tu entend ça?

C'est honteux
6 août 2014 18:12
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:


Loool,

Exactement ça.
Malheureusement personne ne le voit.

Que veux-tu quand on critique un arabe on est traité de raciste de vendu (quand on l'est) alorsb que la critique (dans le bon sens du terme) ne fait qu'avancer une personne.

Quand on te dit les arabes c'est des voleurs, malheureusement c'est vrai, et on doit prendre en compte cette critique et essayer de changer les choses, mais non on se braque et casse tout.

Comme quand Sarkozy a dit faut "nettoyer le cracher" au lieu de répondre intelligemment de manière instruite et éduque ( du genre faire une manifestation dans le calme, répondre par des arguments fiable et dans le respect etc..) bah non on casse tout, donc forcément cela donne raison à son discours et le résultat augmente ses voix.

Et pleins d'autres choses.

Comme quand l’Algérie a joué au foot..Honnêtement j'ai un collègue "blanc" qui me dit putain je ne vais dormir encore cette nuit, ou encore on devait aller manger au restaurant, on a annuler parce que l'Algérie joue et que si on veut rentrer chez soi saint et sauve vaut mieux pas sortir.

Comment veux-tu être perçu quand tu entend ça?

C'est honteux

C'est clair que c'est honteux. Mais el hamdoulillah, je perçois un nouveau phénomène. Des maghrébins se réveillent et osent l'auto critique et ca fait plaisir. Comme tout nouveau phénomène qui débute. Au départ, il est imperceptible, maladroit mais fini par se propager de tous les cotés. Il faut juste qu'entre maghrébins critiques, on puisse se retrouver, s'organiser pour procéder à un énorme toilettage de la communauté inchaAllah.
6 août 2014 19:50
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:


Loool,

Exactement ça.
Malheureusement personne ne le voit.

Que veux-tu quand on critique un arabe on est traité de raciste de vendu (quand on l'est) alorsb que la critique (dans le bon sens du terme) ne fait qu'avancer une personne.

Quand on te dit les arabes c'est des voleurs, malheureusement c'est vrai, et on doit prendre en compte cette critique et essayer de changer les choses, mais non on se braque et casse tout.

Comme quand Sarkozy a dit faut "nettoyer le cracher" au lieu de répondre intelligemment de manière instruite et éduque ( du genre faire une manifestation dans le calme, répondre par des arguments fiable et dans le respect etc..) bah non on casse tout, donc forcément cela donne raison à son discours et le résultat augmente ses voix.

Et pleins d'autres choses.

Comme quand l’Algérie a joué au foot..Honnêtement j'ai un collègue "blanc" qui me dit putain je ne vais dormir encore cette nuit, ou encore on devait aller manger au restaurant, on a annuler parce que l'Algérie joue et que si on veut rentrer chez soi saint et sauve vaut mieux pas sortir.

Comment veux-tu être perçu quand tu entend ça?

C'est honteux

C'est clair que c'est honteux. Mais el hamdoulillah, je perçois un nouveau phénomène. Des maghrébins se réveillent et osent l'auto critique et ca fait plaisir. Comme tout nouveau phénomène qui débute. Au départ, il est imperceptible, maladroit mais fini par se propager de tous les cotés. Il faut juste qu'entre maghrébins critiques, on puisse se retrouver, s'organiser pour procéder à un énorme toilettage de la communauté inchaAllah.

Enorme toilettage? loooool


Inch'Allah Akhi.

Allah ihdi ma khala9 comme on dit
j
6 août 2014 20:43
sosp: j'ai pad dis que personne pouvait enfanter après un certain âge
mais va demander aux médecins et tu verra
ya beaucoup plus de risques de fausses couches, de handicap comme la trisomie 21, après un certain âge
c une vérité.
6 août 2014 20:55
Honnêtement,c'est la mentalité de ta mère qui me fait peur ! Tu peux être sure d'être encore célibataire à 35 ans si elle continue de refuser tes prétendants juste pour leurs origines. Qu'en pense ton père ? Ta mère n'a pas à prendre cette décision là vu qu'elle n'est pas ton mahram. C'est pour cela que tu n'est plus avec ton ex ?

Il est grand temps que tu résonne ta maman, c'est triste qu'elle est cette image de la femmes : "soumise" et "façonnable" selon leurs désirs.

Bref, affirme toi !
m
6 août 2014 23:24
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Honnêtement,c'est la mentalité de ta mère qui me fait peur ! Tu peux être sure d'être encore célibataire à 35 ans si elle continue de refuser tes prétendants juste pour leurs origines. Qu'en pense ton père ? Ta mère n'a pas à prendre cette décision là vu qu'elle n'est pas ton mahram. C'est pour cela que tu n'est plus avec ton ex ?

Il est grand temps que tu résonne ta maman, c'est triste qu'elle est cette image de la femmes : "soumise" et "façonnable" selon leurs désirs.

Bref, affirme toi !

je sais très bien que ma mére a tout faux! Mais bon elle est nationaliste comme beaucoup de famille marocaine ou algérienne d'ailleurs car contrairement à ce que l'on pense sa concerne pas mal de maghrébins et maghrébines nationaliste grinning smiley en rajoutant encore une autre problématique comme être chleuh lol donc pas arabe mais berbère mais bon au Maroc y a déà des problèmes avec sa et en Algérie c'est pire vu que les Kabyles sont mis à part

Elle est ouverte vu qu'elle accepte un français car selon elle ce sera mieux qu'un algérien et vu que dans ma famille y a déjà des français converti ben sa ne la dérange pas lol puis bon dans ma famille on est pas des arabes mais berbères depuis des siècles donc physiquement on passe pour des français ptdr

bref pour le moment il est difficile de lui faire comprendre ma vision des choses

Mon pére lui il écoute ma mére lool c'est assez délicat mais j'ai de l'espoir winking smiley Non je ne suis plus avec mon ex pour d'autres raisons pas essentiellement pour sa même si à la base y avait effectivement un soucis à ce niveau là mais par la suite y a eu tromperie, trahison...etc

enfin bon je me prend pas la tête mais obliger de penser mariage quand on pense famille dans sa tête faut arrêter de se voiler la face on a été créé en couple donc il est normal et humain d'y penser smiling smiley mais je vais prendre mon temps d'être bien accompagné par un bel Adam smiling smiley
a
7 août 2014 00:12
salam

quand je lis ça, je me dis que j'ai eu de la chance d'avoir eu une mère intelligente

ça existe encore ce genre de mère ...
7 août 2014 00:20
Citation
chleuha1990 a écrit:
[n dans ma famille on est pas des arabes mais berbères depuis des siècles donc physiquement on passe pour des français ptdr

Le nombre de berberes qui croient ca, alors qu'ils ont des têtes d'arabe ....

Il me font rire certains chlehs à penser qu'ils ressemblent à des européens ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/14 00:22 par Poséithon.
a
7 août 2014 00:28
moi aussi ça me fait rire quand des berbères pensent ressembler à des français, à croire que c'est un honneur, alors qu'en réalité, même quand ils sont blonds aux yeux bleus, ça se voit qu'ils sont maghrébins

bref


sinon pour répondre au sujet, la plupart des femmes autour de moi, moi compris, se sont mariées après 30 ans
ces femmes ont généralement fait de longues études et occupent des postes cadres ou à responsabilités
leurs maris leur ressemblent, profils équivalents professionnellement parlant et sont maghrébins
je pense que le clochard du coin de la rue correspondra peut-être à ce que ta mère expose
mais les hommes d'un niveau plus élevé recherchent des femmes avec lesquelles ils peuvent construire et échanger, quel que soit l'âge
7 août 2014 10:40
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
chleuha1990 a écrit:
[n dans ma famille on est pas des arabes mais berbères depuis des siècles donc physiquement on passe pour des français ptdr

Le nombre de berberes qui croient ca, alors qu'ils ont des têtes d'arabe ....

Il me font rire certains chlehs à penser qu'ils ressemblent à des européens ptdr

Mdr

Je te jure que c'est vrai.

Je suis berbère et même si je suis clair de peau et pourtant j'ai une pure tête d'arabe.lol
7 août 2014 11:19
Citation
chleuha1990 a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Honnêtement,c'est la mentalité de ta mère qui me fait peur ! Tu peux être sure d'être encore célibataire à 35 ans si elle continue de refuser tes prétendants juste pour leurs origines. Qu'en pense ton père ? Ta mère n'a pas à prendre cette décision là vu qu'elle n'est pas ton mahram. C'est pour cela que tu n'est plus avec ton ex ?

Il est grand temps que tu résonne ta maman, c'est triste qu'elle est cette image de la femmes : "soumise" et "façonnable" selon leurs désirs.

Bref, affirme toi !

je sais très bien que ma mére a tout faux! Mais bon elle est nationaliste comme beaucoup de famille marocaine ou algérienne d'ailleurs car contrairement à ce que l'on pense sa concerne pas mal de maghrébins et maghrébines nationaliste grinning smiley en rajoutant encore une autre problématique comme être chleuh lol donc pas arabe mais berbère mais bon au Maroc y a déà des problèmes avec sa et en Algérie c'est pire vu que les Kabyles sont mis à part

Elle est ouverte vu qu'elle accepte un français car selon elle ce sera mieux qu'un algérien et vu que dans ma famille y a déjà des français converti ben sa ne la dérange pas lol puis bon dans ma famille on est pas des arabes mais berbères depuis des siècles donc physiquement on passe pour des français ptdr

bref pour le moment il est difficile de lui faire comprendre ma vision des choses

Mon pére lui il écoute ma mére lool c'est assez délicat mais j'ai de l'espoir winking smiley Non je ne suis plus avec mon ex pour d'autres raisons pas essentiellement pour sa même si à la base y avait effectivement un soucis à ce niveau là mais par la suite y a eu tromperie, trahison...etc

enfin bon je me prend pas la tête mais obliger de penser mariage quand on pense famille dans sa tête faut arrêter de se voiler la face on a été créé en couple donc il est normal et humain d'y penser smiling smiley mais je vais prendre mon temps d'être bien accompagné par un bel Adam smiling smiley

En tous cas te prend pas la tête pour le mariage, ça viendra en temps voulu winking smiley
m
7 août 2014 11:31
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Honnêtement,c'est la mentalité de ta mère qui me fait peur ! Tu peux être sure d'être encore célibataire à 35 ans si elle continue de refuser tes prétendants juste pour leurs origines. Qu'en pense ton père ? Ta mère n'a pas à prendre cette décision là vu qu'elle n'est pas ton mahram. C'est pour cela que tu n'est plus avec ton ex ?

Il est grand temps que tu résonne ta maman, c'est triste qu'elle est cette image de la femmes : "soumise" et "façonnable" selon leurs désirs.

Bref, affirme toi !

En même temps, avec la mentalité d'un bon nombre de mamans maghrébines, pas étonnant qu'il y ait pleins de célibataires. Déjà que c'est pas facile de trouver un homme qui nous plait mentalement et physiquement et musulman. Surtout qu'on est en France alors si on doit éliminer:

-les non musulmans
-les mecs qui ne sont pas de la même origine
-les fous de la virginité/hypocrites
-les racailles
-les obsédés qui ne cherchent qu'une seule chose
-les hommes du bled

Avec ça la plupart est sure d'y être encore à 40 ans....
m
8 octobre 2014 15:15
Citation
melyana a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Honnêtement,c'est la mentalité de ta mère qui me fait peur ! Tu peux être sure d'être encore célibataire à 35 ans si elle continue de refuser tes prétendants juste pour leurs origines. Qu'en pense ton père ? Ta mère n'a pas à prendre cette décision là vu qu'elle n'est pas ton mahram. C'est pour cela que tu n'est plus avec ton ex ?

Il est grand temps que tu résonne ta maman, c'est triste qu'elle est cette image de la femmes : "soumise" et "façonnable" selon leurs désirs.

Bref, affirme toi !

En même temps, avec la mentalité d'un bon nombre de mamans maghrébines, pas étonnant qu'il y ait pleins de célibataires. Déjà que c'est pas facile de trouver un homme qui nous plait mentalement et physiquement et musulman. Surtout qu'on est en France alors si on doit éliminer:

-les non musulmans
-les mecs qui ne sont pas de la même origine
-les fous de la virginité/hypocrites
-les racailles
-les obsédés qui ne cherchent qu'une seule chose
-les hommes du bled

Avec ça la plupart est sure d'y être encore à 40 ans....

Oui malheureusement sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook