Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas être la première...
b
10 novembre 2013 04:48
Salem Ahlikoum tout le monde.
Voila je vous expose mon problème j'ai 19 ans et mon mari 22 ans nous nous sommes mariée le 18 mai cette année.
Avant de le rencontrer j'ai toujours ete une fille droite ecole maison pas de sortie le soir etc jamais eu de copains (bisou etc). Lui est rester 5 ans avec une francaise.
Lorsque je l'ai rencontrer il m'avait dit qu'il n'avait jamais eu de rapport avec d'autres femmes a part son ex donc j'ai dis mehlich simple erreur de jeunesse je vais passer au dessus de sa mais le probleme c'est qu'il y a 3 mois de sa j'ai fouiner sa boite mail pour remonter a tout ces mails ( oui je sais jje suis une curieuse lol) et la biiiim je trouve un mail d'une femme nommé Sabrina ( portugaise en plus !) en gros j'ai compris dans son mail qu'ils avaient eu des relations donc j'en parle a mon mari en etant tres remonter contre lui, je l'ai pris comme une trahison. Il m'explique qu'il etaiit desolé qu'il n'avait pas reussi a me dire la verité au debut de notre relation, Ok je passe l'eponge..
Et la ce soir je regarde les messages sur son pc qui ont ete supprimer ( et oui les garcon n'acheteer pas de macbook car tout se recupere lol) et la je vois qu'il a envoyer un message a son meilleur amie en lui disant que lors de son voyage a Londres il avait " CHEDER UNE SLOVENE" ...
Comment dois-je le prendre ?... Vous pensez qu'il peut me cacher d'autre chose ?..
Et surtout comment lui parler de ce message sachant qu'il me degoute et que je ne veux plus avoir de rapport sexuel avec lui...

Merci de votre aide
10 novembre 2013 08:49
Citation
beornottobe a écrit:
Salem Ahlikoum tout le monde.
Voila je vous expose mon problème j'ai 19 ans et mon mari 22 ans nous nous sommes mariée le 18 mai cette année.
Avant de le rencontrer j'ai toujours ete une fille droite ecole maison pas de sortie le soir etc jamais eu de copains (bisou etc). Lui est rester 5 ans avec une francaise.
Lorsque je l'ai rencontrer il m'avait dit qu'il n'avait jamais eu de rapport avec d'autres femmes a part son ex donc j'ai dis mehlich simple erreur de jeunesse je vais passer au dessus de sa mais le probleme c'est qu'il y a 3 mois de sa j'ai fouiner sa boite mail pour remonter a tout ces mails ( oui je sais jje suis une curieuse lol) et la biiiim je trouve un mail d'une femme nommé Sabrina ( portugaise en plus !) en gros j'ai compris dans son mail qu'ils avaient eu des relations donc j'en parle a mon mari en etant tres remonter contre lui, je l'ai pris comme une trahison. Il m'explique qu'il etaiit desolé qu'il n'avait pas reussi a me dire la verité au debut de notre relation, Ok je passe l'eponge..
Et la ce soir je regarde les messages sur son pc qui ont ete supprimer ( et oui les garcon n'acheteer pas de macbook car tout se recupere lol) et la je vois qu'il a envoyer un message a son meilleur amie en lui disant que lors de son voyage a Londres il avait " CHEDER UNE SLOVENE" ...
Comment dois-je le prendre ?... Vous pensez qu'il peut me cacher d'autre chose ?..
Et surtout comment lui parler de ce message sachant qu'il me degoute et que je ne veux plus avoir de rapport sexuel avec lui...

Merci de votre aide

Ben voilà ou ton virus de l'espionnite t'a menée!!
En islam tu n'as pas le droit d'espionner les gens. Il doit bien y avoir une raison pour ça , non ?

Maintenant le mal est fait. Tu decouvres le vrai visage de ton mari. C'est un coureur. On comprend quîl ne te l'ai pas dit . Tu ne l'aurais pas épousé. Mais que faire avec l'information. Soit tu vérifies qu'il s'est rangé et qu'il t'est fidèle, que toit ça s'est passé avant votre mariage et tu continue sereinement.
Soit , il est addict et ne peut se passer de seduire d'autres femmes et là il faudra prendre une décision

Vous vous etes mariés tres jeunes sinon. Comment l'as tu connu et que fait-il comme travail?
K
10 novembre 2013 09:14
Salam il n'est pas du tout obliger de te raconter sa vie d'avant le mariage encore moins les péchés qu'Allah swt nous demande de les laisser entre nous et lui ta vie avec lui débute a partir du mariage et surtout arrête de fouiller derrière lui vis paisiblement avec ton mari .......
10 novembre 2013 09:45
Selem ma soeur ne te prend pa la tete laisse au passer ce qui apartient au passer ne te pourri pas le present et le futur se ki compte ces qu il ta respectez toi qu il ta epousez et qu il continu a te respectez c ton mari pas ton voisin fo k taprenne a lui pardonnez et laisse notre createur se chargez de le punir le jr ou il rendra ses compte

10 novembre 2013 09:57
faut grandir dans ta tête franchement et toi ta jamais rien cachée a ton mari?
l
10 novembre 2013 10:31
Tu cherches la petite bête !!!!!! contente-toi du présent, à cette allure tu vas devenir dingue et lui idem et ton couple coulera. Laisse le passé au passé et moins tu en sauras et mieux tu te porteras. tu dois vachement t'ennuyer, tu commences mal ta nouvelle vie, il est patient à se justifier, ne crois-pas qu'il va le faire éternellement.

Il fallait te renseigner avant sur lui, et cibler un puceau avec zéro écart et vous seriez à égalité.
10 novembre 2013 16:22
Son voyage en Angleterre c'était avant de vous rencontrer j'espère ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
B
10 novembre 2013 19:09
DIVORCE vite avant que tu termine comme certain femmes sur le forum !!!
l
10 novembre 2013 19:44
Citation
Belzebuth a écrit:
DIVORCE vite avant que tu termine comme certain femmes sur le forum !!!

lol quelle impertinence détiens-tu là ? dehors tu es un mauvais conseiller
a
10 novembre 2013 21:09
il la trompe et vous lui dites que c de sa faute elle a été trop curieuse ?
avec des femmes comme vous, c sur qu'on risque de bien se faire marcher sur les pieds
si vous avez pas de fierté, c votre souci mais allez pas dire à cette fille qu'elle a cherché les noises

à la posteuse maintenant tu sais ce qu'il en est. ton mec te la fait à l'envers
c toi de voir si t prête à lui pardonner ou si tu veux en arrêter là
10 novembre 2013 21:22
Citation
aleyl a écrit:
il la trompe et vous lui dites que c de sa faute elle a été trop curieuse ?
avec des femmes comme vous, c sur qu'on risque de bien se faire marcher sur les pieds
si vous avez pas de fierté, c votre souci mais allez pas dire à cette fille qu'elle a cherché les noises

à la posteuse maintenant tu sais ce qu'il en est. ton mec te la fait à l'envers
c toi de voir si t prête à lui pardonner ou si tu veux en arrêter là

non ma belle si j'ai bien compris tous dont elle parle s'est passé avant le mariage et elle lui enveux de ne pas lui avoir TOUT raconté
B
10 novembre 2013 22:08
Lorsqu´il y a pas de probléme vous cherchez les problémes.

C´est du passé et consentre toi du présent et de l´avenir. Ca n´aidera personne de raconter son passé.
g
10 novembre 2013 22:21
Encore une parano... arrêtez de vous marier si c pour vous poser des questions aussi ridicule.....
O
10 novembre 2013 22:30
Bizarre qu'il se soit marié à 22 ans, à cet âge-là non seulement les "hommes" sont encore des gamins

mais en plus 99% d'entre eux pensent encore à s'amuser, en particulier avec des gawriates (pour qu'à

environ 30 ans ils cherchent à se poser avec des "femmes bien"winking smiley. Je commence à perdre espoir que des

hommes qui se préservent jusqu'au mariage existent encore, ça me donne la gerbe.

Bon courage pour continuer à vivre avec ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook