Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Salam Aleykoum
Ben écoute pour une conne non pas pour moi en tout cas
Je suis même d'accord avec toi
Et oui j'en connais des personnes comme ça qu'ils jettent de l'argent au fenêtre et qui ne donnent pas aux nécessiteux comme tu dis...
Souvent, les plus généreux sont les plus pauvres c'est connu
Et pour certains riches l'argent leur montent trop à la tête qu'ils en font n'importe quoi
C'est dommage
Citation
yabobrik a écrit:
Il y a des riches généreux et je prend comme exemple le milliardaire Warren Buffet. Il vit dans la même maison depuis plusieurs années, il a la même voiture... Mais se qu'il fait de son argent, il le donne, il fait don à des associations.
Il est né dans une famille aisée mais il est devenu très riche grâce à ses propres moyens. Allez voir sa biographie qui est incroyable.
La générosité n'appartient pas qu'aux pauvres. Ça dépend de la personne qu'elle soit pauvre ou riche.
Il faut donner pour recevoir. Car le bienfait c'est Dieu qui le donne.
Enfin et malheureusement il y a des gens qui ne méritent pas d'être riche. Ils sont dans l'ostentation et plus encore.
Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Tu ne m'apprend rien wallah
Bien évidemment que la "générosité" n'appartient pas aux pauvres
En tout cas, les riches généreux ça se fait rare de nos jours
Citation
yabobrik a écrit:
Je ne prétends rien t'apprendre t'inquiète. Sinon tu as raison ? il y a de moins en moins de riches généreux.
Citation
SDreams off a écrit:
Comment tu sais qu'ils ne donnent rien ?
C'est facile de juger.
Quand on donne aux nécessiteux on ne le crit pas sur tout les toits.
Citation
Hansnatter a écrit:
Je suis né en Belgique en comparaison de 90% de la population mondiale, c'est comme si j'avais gagné à l'euromillions
Citation
Apericube a écrit:
Pas vraiment