Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être une femme bien et une Star
1 octobre 2016 12:36
Peut-être Heu

Ce que je dis c'est qu'on ne peut pas vouloir exiger Une fille chaste, et ensuite s'attendre que ça soit ibiza dès le deuxième jour du mariage.

Le principal problème c'est que les gens qui se marient ne sont pas au même stade en ce qui concerne la sexualité. C'est pas pour rien que la fornication est un grave péché.
Citation
Muramassai a écrit:
C'est un travail d’équipe le couple ya pas que la femme qui dois plaire a son mari l'homme aussi doit faire des efforts.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
a
1 octobre 2016 12:42
C'est justement pour ca, qu'il faut choisir son conjoint en consequences !

Si tu prends un homme qui veut faire de toi, une p...

et que toi, tu as des envies plus romantiques...

et inversement, cela ne va pas le faire !

Il faut etre compatible aussi sexuellement tongue sticking out smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Peut-être Heu

Ce que je dis c'est qu'on ne peut pas vouloir exiger Une fille chaste, et ensuite s'attendre que ça soit ibiza dès le deuxième jour du mariage.

Le principal problème c'est que les gens qui se marient ne sont pas au même stade en ce qui concerne la sexualité. C'est pas pour rien que la fornication est un grave péché.
S
1 octobre 2016 12:47
Mamiche l'a expliqué dans les posts précédents c'est les muslim chelou qui veulent la fille sage bent nass etc et qui devient une biatch une fois marié. D’où l'importance de se connaitre avant de se marier.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Peut-être Heu

Ce que je dis c'est qu'on ne peut pas vouloir exiger Une fille chaste, et ensuite s'attendre que ça soit ibiza dès le deuxième jour du mariage.

Le principal problème c'est que les gens qui se marient ne sont pas au même stade en ce qui concerne la sexualité. C'est pas pour rien que la fornication est un grave péché.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
F
1 octobre 2016 12:49
C est toi qui le dit .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Franchement, donc je suis Un Goujat ??
perplexecrying(Oups
1 octobre 2016 12:51
Comment veux-tu être compatible sur ce sujet quand tu ne fais rien jusqu'au mariage ? Il faut m'expliquer là Heu.

On est censé ne pas se fréquenter avant le mariage. Donc on en parle avec baba juste à côté autour d'un thé à la menthe ?

Ce que je dis c'est que c'est pour ça que les gens qui n'ont rien doivent se marier entre eux comme ça ils iront à leur rythme. Puis les repentis entre eux comme ça aucun soucis.

Et puis comme si un homme allait venir te dire " Salam ! Je voudrais venir te khtob histoire qu'on se mari et faire de toi une ****"





Citation
alinacoeur a écrit:
C'est justement pour ca, qu'il faut choisir son conjoint en consequences !

Si tu prends un homme qui veut faire de toi, une p...

et que toi, tu as des envies plus romantiques...

et inversement, cela ne va pas le faire !

Il faut etre compatible aussi sexuellement tongue sticking out smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
a
1 octobre 2016 12:55
Je comprends tout a fait ton raisonnement !

Mais personnellement, je ne cautionne pas de s'engager a l'aveugle, si c'est un point tres important pour la personne.

Comme tu dis, c'est tres difficile, c'est un peu la loterie...

car meme un puceau peut vouloir une p...






Citation
GardeLaPeche a écrit:
Comment veux-tu être compatible sur ce sujet quand tu ne fais rien jusqu'au mariage ? Il faut m'expliquer là Heu.

On est censé ne pas se fréquenter avant le mariage. Donc on en parle avec baba juste à côté autour d'un thé à la menthe ?

Ce que je dis c'est que c'est pour ça que les gens qui n'ont rien doivent se marier entre eux comme ça ils iront à leur rythme. Puis les repentis entre eux comme ça aucun soucis.

Et puis comme si un homme allait venir te dire " Salam ! Je voudrais venir te khtob histoire qu'on se mari et faire de toi une ****"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/16 12:57 par alinacoeur.
1 octobre 2016 13:00
Tu sais même s'il y a fréquentation, je ne pense pas qu'un muslim se permettait de parler de ça avec sa "hlel" avant le mariage.

Bref, le monde part en cacahuète. Avec toutes cette sexualisation de la société, il ne faut pas s'étonner que tous les hommes deviennent accro à ça.
Citation
alinacoeur a écrit:
Je comprends tout a fait ton raisonnement !

Mais personnellement, je ne cautionne pas de s'engager a l'aveugle, si c'est un point tres important pour la personne.

Comme tu dis, c'est tres difficile, c'est un peu la loterie...

car meme un puceau peut vouloir une p...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
1 octobre 2016 13:02
C'est ce que tous les hommes recherchent. Ils veulent tous une fille très chaste et pudique qui devient Kim K au bout de 10 seconde de mariage.

J'ai déjà vu des reportages dans des pays musulman ou des hommes allaient voir des prostituées car selon eux leurs femmes étaient trop prude.


Citation
Muramassai a écrit:
Mamiche l'a expliqué dans les posts précédents c'est les muslim chelou qui veulent la fille sage bent nass etc et qui devient une biatch une fois marié. D’où l'importance de se connaitre avant de se marier.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
D
1 octobre 2016 13:06
Vous êtes tellement à côté de la plaque c'est affligeant
1 octobre 2016 13:08
Éclaire nous alors Zen
Citation
DonDanburyy a écrit:
Vous êtes tellement à côté de la plaque c'est affligeant
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
1 octobre 2016 13:11
Et voilà . A defaut d argument , des menaces. L arme fatale des musulmans

J espère bien recolter ce que j ai semé cela dit


Citation
alinacoeur a écrit:
Ok. Tu as le droit de le penser. Je ne voulais pas t'offusquer.

Mais, comme on dit, '' on recolte ce que l'on seme''

smiling smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
D
1 octobre 2016 13:11
Non merci la proposition est intéressante mais je me vois dans l'obligation de la décliner
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Éclaire nous alors Zen
M
1 octobre 2016 13:11
Merci pour avoir pris le temps de répondre...je suis pas étonné de voir que même sur un forum l'avis de l'homme et la femme sont aux antipodes d'où certainement le décalage dans une vie de couple...enfin c'est que mon avis
S
1 octobre 2016 13:11
Ok mais faut être logique car si tu te marie avec une femme vierge faut pas s'attendre a avoir une gymnaste sa viendra plus tard peut être mais pas au début en tout cas faut être patient avec sa femme.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
C'est ce que tous les hommes recherchent. Ils veulent tous une fille très chaste et pudique qui devient Kim K au bout de 10 seconde de mariage.

J'ai déjà vu des reportages dans des pays musulman ou des hommes allaient voir des prostituées car selon eux leurs femmes étaient trop prude.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1 octobre 2016 13:13
Affligeant.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Non merci la proposition est intéressante mais je me vois dans l'obligation de la décliner
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
1
1 octobre 2016 13:14
je suis aussi choquée que toi

patience et courage devant la bêtise humaine...

Wa 3aleykoum esselem


Citation
Yabiwoman* a écrit:
Salam aaleykoum,

" ......experte comme une divorcée .... " perplexe
Y
1 octobre 2016 13:17
Salam aaleykoum,

Il va nous en falloir beaucoup alors ....
Citation
Tawakkul a écrit:
je suis aussi choquée que toi

patience et courage devant la bêtise humaine...

Wa 3aleykoum esselem
1 octobre 2016 13:18
patience et courage devant la bêtise humaine...

Si tu le dis.....
Citation
Tawakkul a écrit:
je suis aussi choquée que toi

patience et courage devant la bêtise humaine...

Wa 3aleykoum esselem
Irrésistiblement .....aliénophobe !
a
1 octobre 2016 13:20
L'honnetete et la franchise sont bien les bases d'un couple.

Les hommes tres portes sur la chose, se font pour la majorite des cas demasquer...

Il y a aussi des facons de se comporter ou regarder les autres femmes, qui peuvent etre revelateur...

Un type qui zieute tout ce qui bouge, y'a pas photo, il choisit pas une femme pour lui conter fleurette le soir...

pareil, pour celui qui parle vulgairement , surtout a l'encontre des femmes...

ce sont des signes que ces hommes se sentent dominants et sexuellement, parlant, ne recherchent que leur propre plaisir...


Citation
GardeLaPeche a écrit:
Tu sais même s'il y a fréquentation, je ne pense pas qu'un muslim se permettait de parler de ça avec sa "hlel" avant le mariage.

Bref, le monde part en cacahuète. Avec toutes cette sexualisation de la société, il ne faut pas s'étonner que tous les hommes deviennent accro à ça.
h
1 octobre 2016 13:22
En même temps dans notre communauté on éduque la fille de façon rigide, on fait en sorte qu elle devienne coincée, tout est hchouma , tout hram, tout est tabou , elle est eduquée dans la pudeur,

Et une fois mariée on lui dit : Arretes de faire la coincée ,

Non mais franchement vous croyez vraiment que c est si simple que ca pour une fille qui a été éduqué avec fermeté sur le sujet ? Qui n avait meme pas le droit de montrer ses avant bras ?
Qui n a recu aucune éducation sexuelle car c est hchouma de parler de ca ?

Pauvres filles j ai que ca a dire.

Je tiens a préciser que je ne suis pas contre l éducation dans la pudeur etc .. Bien au contraire, mais avec de la communication c est mieux.
Citation
anita26 a écrit:
qu est ce que tu entends par principes??? si tu vises la sexualité sache que sans sexualité epanouissante ton couple ne tiendra pas si tu te preserves pour rester coincée avec ton mari c est dommage car en sexualité tout est permis sauf les interdits qu on connait le reste est une affaire de goût. je conseille aux musulmanes de s eduquer: connaître l anatomie feminine masculine, les zones erogenes, en jouer avec son mari pas jouer à la pudibonde coincée. les musulmans ne se préservent pas pour se retrouver avec une sexualité de vieille mémé .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook