Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre belle au travail négatif positif?
7 septembre 2015 22:04
Perso ça ne me gêne pas qu'une femme soit belle, au contraire ça fait plaisir à voir, surtout si elle est chaleureuse et sympa. Ce que je n'aime pas ce sont les femmes hautaines et arrogantes.

A titre personnel je ne me maquille pas et je m'habille correct mais ultra-sobre, je trouve que plus on est jolie et plus on attire... les nazes et les ennuis. En fait je suis assez d'accord avec Ippen_Shindemiru ! Mais je n'ai rien contre les femmes qui se font belles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 22:05 par Kiddo.
D
7 septembre 2015 22:22
Si tu veux un conseil évite de te maquiller comme tu le fais c'est loin d'être sophistiqué (d'après ta photo) ...

Je bosses dans un établissement de luxe (hôtellerie) et le maquillage fait parti du dress code ... par contre il est interdit de se maquiller comme tu le fais ...

Tu devrais accorder les tons de ton maquillage et respecter les doses ... on te fera plus de remarque sur ton maquillage

Puis pendant qu'on y est, avec le teint que tu as ... t'as pas choisis la couleur de cheveux qui te correspond le mieux ...


Je dis ca pour toi après fais c'que tu veux

Quand au sujet, les femmes au boulot c'est juste un carnage ... faut faire avec
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
7 septembre 2015 22:24
Elle a une tête basanée et elle s'est teinte en blonde platine. Le summum du mauvais goût.
m
7 septembre 2015 22:31
Sérieux les filles, arrêtez d'afficher vos bouches, vos têtes en avatar. Surtout que les photos sont minuscules et qu'on sait pas trop où est votre "beauté". Il parait qu'il y a des albums privés, faites ça discrètement entre filles ou entre "hlal", parce que vous provoquez une de ces fitnas pour rien.
D
7 septembre 2015 22:36
Citation
moulay_sultan a écrit:
Elle a une tête basanée et elle s'est teinte en blonde platine. Le summum du mauvais goût.


Oui c'est vrai qu'elle aurait pu éviter de se faire une couleur aussi claire avec le teint qu'elle a
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
7 septembre 2015 22:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui c'est vrai qu'elle aurait pu éviter de se faire une couleur aussi claire avec le teint qu'elle a


En vous lisant elle va se dire "naaaan ca se voit tant que ca que je suis une fausse blanche Oh" ptdr
c
7 septembre 2015 22:49
Je trouve pas qu'elle soit si maquillée que ça.
Je la trouve très jolie mais c'est vrai que la couleur n'est pas la mieux adaptée, en brune elle serait beaucoup mieux.
D
7 septembre 2015 22:51
Citation
Oumniya. a écrit:
En vous lisant elle va se dire "naaaan ca se voit tant que ca que je suis une fausse blanche Oh" ptdr


Lol ... nan mais moi perso j'dis pas ca pour la vexer au contraire ... elle serait un peu plus agréable a regarder avec une couleur plus adapter ... donc du brun car elle a beau ne pas avoir le teint foncé, elle reste mate quand meme .. enfin on s'comprend qwa
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
7 septembre 2015 22:55
Citation
ik_ea a écrit:
Je trouve pas qu'elle soit si maquillée que ça.
Je la trouve très jolie mais c'est vrai que la couleur n'est pas la mieux adaptée, en brune elle serait beaucoup mieux.

Elle a tracé ses yeux et mis du fard a paupieres avec un rouge a levre tape a l'oeil, le tout agrémenter d'un blond qui n'va pas avec son teint

C'est beaucoup trop .... Son maquillage des yeux devrait etre plus sobre, mascara et a la limite fard nude ....

Elle mélange les tons ... y a des teintes froide et des teintes chaude ... ca l'fait vraiment pas

J'pense qu'elle devrait prendre ca comme un réel conseil et pas comme une critique, si j'avais été une "garce" je l'aurai laissé dans son délire ... qui n'est pas des plus avantageux pour elle (et j'insinue pas qu'on m'a insulté dans ce sujet lol)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
7 septembre 2015 22:56
Citation
Oumniya. a écrit:
En vous lisant elle va se dire "naaaan ca se voit tant que ca que je suis une fausse blanche Oh" ptdr

Elle fait "daronne" qui veut la jouer moderne; Elle aurait mieux fait de pas s'afficher.
c
7 septembre 2015 22:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Elle a tracé ses yeux et mis du fard a paupieres avec un rouge a levre tape a l'oeil, le tout agrémenter d'un blond qui n'va pas avec son teint

C'est beaucoup trop .... Son maquillage des yeux devrait etre plus sobre, mascara et a la limite fard nude ....

Elle mélange les tons ... y a des teintes froide et des teintes chaude ... ca l'fait vraiment pas

J'pense qu'elle devrait prendre ca comme un réel conseil et pas comme une critique, si j'avais été une "garce" je l'aurai laissé dans son délire ... qui n'est pas des plus avantageux pour elle (et j'insinue pas qu'on m'a insulté dans ce sujet lol)

Tu as l'air de t'y connaître en maquillage, c'est pas mon cas alors je pense que tes conseils sont bons smiling smiley
D
7 septembre 2015 22:59
Citation
moulay_sultan a écrit:
Elle fait "daronne" qui veut la jouer moderne; Elle aurait mieux fait de pas s'afficher.
ce n'est pas très gentil ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
7 septembre 2015 23:02
Citation
Dihya06 a écrit:
ce n'est pas très gentil ca

Je peux pas dire les choses autrement, c'est tout ce qu'elle m'inspire. Dans ce cas elle ne s'affiche pas et n'aura pas de commentaires désobligeants.
c
7 septembre 2015 23:06
Citation
moulay_sultan a écrit:
Je peux pas dire les choses autrement, c'est tout ce qu'elle m'inspire. Dans ce cas elle ne s'affiche pas et n'aura pas de commentaires désobligeants.

Ouais mais ça se fait pas du tout, tu peux le penser et garder ça pour toi.
D
7 septembre 2015 23:08
Citation
moulay_sultan a écrit:
Je peux pas dire les choses autrement, c'est tout ce qu'elle m'inspire. Dans ce cas elle ne s'affiche pas et n'aura pas de commentaires désobligeants.

Ouai mais bon de la a dire qu'elle aurait mieux fait d'se cacher ... faut avoir du tact monsieur grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
7 septembre 2015 23:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai mais bon de la a dire qu'elle aurait mieux fait d'se cacher ... faut avoir du tact monsieur grinning smiley

Ces filles qui se pensent jalousées et au dessus des autres ont besoin de revenir sur terre. Elle me remerciera un jour peut être. Bonne soirée Dihya et je prendrais en compte ton conseil à l'avenir.
D
7 septembre 2015 23:16
Citation
moulay_sultan a écrit:
Ces filles qui se pensent jalousées et au dessus des autres ont besoin de revenir sur terre. Elle me remerciera un jour peut être. Bonne soirée Dihya et je prendrais en compte ton conseil à l'avenir.


ah s'pour ca que t'es dur avec elle, car tu penses qu'elle se la raconte lol

Okay ... bon elle a peut etre un peu beaucoup confiance en elle, mais ca fait pas d'mal ^^ tant qu'elle n's'amuse pas a humilier les autres
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
7 septembre 2015 23:19
Dihya elle pense que les autres sont frustrées quand elles lui disent qu'elle se fait peut être des idées, elle a été agressive avec les autres femmes qui ne sont pas d'accord avec elle. C'est pour ça qu'elle doit redescendre car son discours et sa photo ne vont pas ensemble du tout.

Sur ce, beslama smiling smiley
7 septembre 2015 23:29
Citation
moulay_sultan a écrit:
Je peux pas dire les choses autrement, c'est tout ce qu'elle m'inspire. Dans ce cas elle ne s'affiche pas et n'aura pas de commentaires désobligeants.

Ouais ben je trouve tes propos détestables. Laisse la tranquille. Qu'elle ne te plaise pas passe encore mais tu n'as pas à la dénigrer de la sorte. Elle est jolie et comme dit Diya je suis sûr qu'elle serait beaucoup plus belle avec une autre couleur de cheveux et un tout autre type de maquillage.

C'est bon khlass. Laisse là et arrête de faire la gonzesse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 23:31 par Gozen.
O
7 septembre 2015 23:36
Citation
Gozen a écrit:
Ouais ben je trouve tes propos détestables. Laisse la tranquille. Qu'elle ne te plaise pas passe encore mais tu n'as pas à la dénigrer de la sorte. Elle est jolie et comme dit Diya je suis sûr qu'elle serait beaucoup plus belle avec une autre couleur de cheveux et un tout autre type de maquillage.

C'est bon khlass. Laisse là et arrête de faire la gonzesse.



C'est vrai qu'il a été dur mais bon ca doit l'énerver les filles qui pensent être ce qu'elles ne sont pas. Je veux pas être méchante mais si au moins la photo confirmait ses dires on aurait rien à rajouter mais là entre son speech et "la preuve" en image il y a un fossé. Et la cerise sur le gâteau c'est qu'elle agresse celles qui la caressent pas dans le sens du poil.

Zayne ka y7chem 3la zayno o lkhayb ghir ila hdah lah, diction complètemet vrai et vérifié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook