Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre belle au travail négatif positif?
7 septembre 2015 17:17
Citation
Gozen a écrit:
Assalam 'Aleika,

Tu me fais délirer Baliygh. Surtout la comparaison avec le film... mais où vas-tu chercher tout ça eye rolling smiley

Salam

Je ne pense pas qu'elle soit foncièrement ce qu'elle donne l'impression à
brûle-pourpoint de penser , mais yabiladi est un jury parfois partial..
Quant au film , c'était le temps ou on riait pour de vrai , de nos jours on blanchit ses dents.
R
7 septembre 2015 18:00
Citation
Gozen a écrit:
Ahahaha non mais tu ne perds pas le nord toi

Le point le plus intéressant de ton post c'est que tu parles le chinois eye rolling smiley

En fait, j'aime bien chiner dans les brocantes donc je pensais que de chinois à chiner il n'y avait qu'un pas!Heu
Demain, je vais acheter un chinois pour chiner en toute quiétude!Zen
Mais, je pense réellement que ça serait un atout de parler mandarin après tout j'adore les mandarines!ptdr



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
O
7 septembre 2015 18:18
Moi aussi je suis trèèèèès curieuse et je suis tout de suite allée voir de près ta photo, et là j'ai envie de te dire, t'aurais mieux fait de pas mettre ta photo.

D'un côté tu es banale et de l'autre ton maquillage parait vulgaire.

ps : non je suis pas jalouse Angel
7 septembre 2015 18:57
Mais on fait comment pour mater la photo de profil des gens sans être leur ami?

Moi aussi je veux voir cet excès de beauté!
N
7 septembre 2015 20:33
Citation
chaoukalia a écrit:
Mais on fait comment pour mater la photo de profil des gens sans être leur ami?

Moi aussi je veux voir cet excès de beauté!

C'est simple tu clique sur le pseudo qui t'interesse et ta son profil qui s'affiche....tu peux voir que sur Pc.

Bon commérage winking smiley
7 septembre 2015 21:20
Citation
Nounouchee a écrit:
C'est simple tu clique sur le pseudo qui t'interesse et ta son profil qui s'affiche....tu peux voir que sur Pc.

Bon commérage winking smiley


Ah ok bah zut mon pc est cassé je n'ai que mon téléphone.
B
7 septembre 2015 21:24
Citation
lilo82 a écrit:
Non je ne me la pète pas comme tu disDanse je suis quelqu'un de humble mais lorsque tu te fais draguer à longueur de journée depuis tes plus belles années oui tu finis par assumer une certaine beauté ou charme appelle ça comme tu veux et je n'ai pas honte de l'assumer je plais aux hommes voilà et ça déplaît bien entendu aux femmes...! ptdr
oui il y a un certain genre de femmes qui attirent les hommes , même si elles sont en jeans et baskets , même si qu'elle mette un sac poubelle ptdr elles attirent et sont admirée , elles dégagent une certaine classe , un certain charme ........, je ne sais pas comment l'expliquer , mais il y des femmes rayonnantes et c'est comme ca .
R
7 septembre 2015 21:30
Citation
chaoukalia a écrit:
Mais on fait comment pour mater la photo de profil des gens sans être leur ami?

Moi aussi je veux voir cet excès de beauté!

Hi!

C'est plus facile de mater des femmes dans la rue sans être leur ami que sur un PC!Cool


Ici, sur yabi, tu dois être ami avec elles pour voir leurs photos en grand format, sinon c'est une vignette de timbre alors du coup tu sors la loupe pour observer avec précision!ptdr
Bref, tout ça pour te dire qu'on ne voit pas beaucoup mieux que toi avec ton smartphone donc tu ne manques pas grand chose!winking smiley
7 septembre 2015 21:31
Citation
lilo82 a écrit:
en effet je me dis que c'est de la jalousie certes mais injustifiée elles ont déjà des postes à responsabilités et reconnues par leurs pairs donc aucune logique de se sentir menacée je trouve enfin j'espère que dans mon nouveau job cela ne me portera pas préjudice smiling smiley

Je ne suis pas vraiment adepte du "sois belle et tais toi" !

smiling smiley

Peut-être qu'elles ne sont tout simplement pas jalouses smiling smiley
7 septembre 2015 21:38
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
oui il y a un certain genre de femmes qui attirent les hommes , même si elles sont en jeans et baskets , même si qu'elle mette un sac poubelle ptdr elles attirent et sont admirée , elles dégagent une certaine classe , un certain charme ........, je ne sais pas comment l'expliquer , mais il y des femmes rayonnantes et c'est comme ca .

En effet,
mais parfois c'est juste parce qu'elles ont une bouche à pipe ...
Et si en plus elles se maquillent les lèvres à la truelle portugaise .. eye rolling smiley
P
7 septembre 2015 21:39
Citation
lilo82 a écrit:
Non je ne me la pète pas comme tu disDanse je suis quelqu'un de humble mais lorsque tu te fais draguer à longueur de journée depuis tes plus belles années oui tu finis par assumer une certaine beauté ou charme appelle ça comme tu veux et je n'ai pas honte de l'assumer je plais aux hommes voilà et ça déplaît bien entendu aux femmes...! ptdr

Salam 'aleikoum,

Ce n'est pas parce que tu te fais draguer que tu es belle !!

Sinon, j'ai l'impression que cette situation ne te déplait pas plus que ça. Tu as juste besoin de plaire aux hommes, et de narguer les autres c'est tout. Et franchement, à travers tes différents post tu m'a l'air d'une personne bien arrogante sans aucune modestie.

Et puis entre nous, tu n'étais pas non plus obligé de mettre ta photo entière en guise d'avatar, à moins que c'est pour voir si ici aussi il y aurait des jalouses ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 septembre 2015 21:40
Salam moi je me fais le plus moche possible sans paraître négligée
c'est juste une question de survie dans ce monde de chacals masculins
7 septembre 2015 21:42
Une femme belle tu la reconnais quand elle vêtue d'un simple bedhiya ou tshirt pourri. C'est pas en se mettant du plâtre et du rouge vif sur la gueule.
D
7 septembre 2015 21:45
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Salam moi je me fais le plus moche possible sans paraître négligée
c'est juste une question de survie dans ce monde de chacals masculins

ptdr grinning smiley
P
7 septembre 2015 21:47
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Salam moi je me fais le plus moche possible sans paraître négligée
c'est juste une question de survie dans ce monde de chacals masculins

Mdrrr c'est dur d'être victime de sa beauté !! Cool
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
7 septembre 2015 21:48
Citation
jasmin<3 a écrit:
Une femme belle tu la reconnais quand elle vêtue d'un simple bedhiya ou tshirt pourri. C'est pas en se mettant du plâtre et du rouge vif sur la gueule.

Dit-elle avec son avatar, la bouche en coeur avec du rouge à lèvres!whistling smiley

ptdr
B
7 septembre 2015 21:51
Citation
Jennett a écrit:
En effet,
mais parfois c'est juste parce qu'elles ont une bouche à pipe ...
Et si en plus elles se maquillent les lèvres à la truelle portugaise .. eye rolling smiley
non je ne parle pas de ce genre de femme , je parle de certaines femme qui ont de l'élégance et de la classe , crois moi elle s' habillent très simple et ne se maquille pas du tout , mais on les regarde
D
7 septembre 2015 21:53
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Dit-elle avec son avatar, la bouche en coeur avec du rouge à lèvres!whistling smiley

ptdr

ptdr

Mais faut avouer que la forme de la bouche est super bien thumbs up
7 septembre 2015 21:57
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
non je ne parle pas de ce genre de femme , je parle de certaines femme qui ont de l'élégance et de la classe , crois moi elle s' habillent très simple et ne se maquille pas du tout , mais on les regarde

Tout à fait vrai .
Qu'elle soit vêtue d'un simple big shirt et pantalon de détente, une femme très classe sera regardée de toute façon .
R
7 septembre 2015 22:02
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
ptdr

Mais faut avouer que la forme de la bouche est super bien thumbs up

Je souscris entièrement à tes propos!thumbs up
Elle est type top!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook