Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre amoureux ou ne pas l'etre ?
c
18 août 2008 20:11
Citation
abdel062 a écrit:
candi t'as un serieux probleme avec les hommes ...

ça doit etre l'age ....

c'est vrai qu'on est plus inquiet a 35 ans plus qu'a 22ans ...

avec les hommes arabes de france : vous me saoulezsleeping

et l'age ne change en rien les problemes de la société ! vous n'aimez pas vos soeurs et vous nous le montrez bien ! mais moi je ne vous aime pas non plus ! vous etes bizarres...( bien sur je mets pas tout le monde dans le meme lot, je parle des menteurs, violeurs, hypocrites, girouettes, complexé par leurs origines, et surtout surtout les égoistes)

pour info : j'ai ni 22 ni 35 ans
n
18 août 2008 20:11
Citation
candi-up a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
rachid13 est demandé en Urgence, Rachid13: des cas psys sont à traiter par icigrinning smiley

aucun psy pour moi.
il faut un psy pour tous ces mecs qui ne savent plus qui ils sont et d'ou ils viennent...et pas besoin de rachid ou de mohamed, je me débrouilles trés bien toute seule !

salam

ne le prends pas mal candyyawning smileygrinning smiley.

mais je constate que plusieurs hommes ont tenté de te prouver que l'amour peut exister, que les hommes bien existementwinking smiley.
s'il existent des hommes avec un passe "chelou" et qu'ils le regrettent, on peut tourner la pageHeu: la vie avance, la Terre tourne et avance et il ne faut pas perdre de temps avec le passé de certains hommes.
inchaAllah tu tombes sur un homme, même avec un passé, mais qui veut avancer, avancer et encore avancer!
ps: ne me pousses pas karimerotongue sticking out smiley
R
18 août 2008 20:13
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
candi t'as un serieux probleme avec les hommes ...

ça doit etre l'age ....

c'est vrai qu'on est plus inquiet a 35 ans plus qu'a 22ans ...


Donc elle a 35 ans ?


C'est jeune . . .

je sais pas, je parle en general ....

le train passse, et y en a toujour qui le rate ....
<

Le probleme de certaines filles c'est qu'elle attendent le grand prince charmant, drole, cultivé, riche . . .
Alors qu'elle, elle n'on rien de tout ca, c'est ca le drame.

C'est pour ca qu'elle rate le train.
a
18 août 2008 20:16
peut etre que le prochain train passera pas ...... ou change de voie ....

c'est pour ça il vaut miuex etre a lheure ..... et ne pas attendre.....

pas d'echange ni remboursement .....
i
18 août 2008 20:18
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent."

(Sourate 30 / Verset 21)



Merci je l'avait en tete, c'est évident que l'amour existe, donc c'est Dieu qui mets ces sentiment, donc avant le mariage c'est pas possible, donc j'avais raison.

affection et bonté...sont des sentiments d'amour mais le fait de "tomber amoureux" ca n'existe pas pour moi...en tout cas, en étant musulmane.
aprés ca se discute... perso, je vois tous les jours comment ca se comporte, ya rien d'affectueux, c'est bestial et sexuel...
trouve moi juste un mec qui va te dire je taime tous les jours !! tu parles ! une fois et encore...
jte comprend ma soeur Candi-up! tu a quèl âge? juste pour savoir.
c
18 août 2008 20:18
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
rachid13 est demandé en Urgence, Rachid13: des cas psys sont à traiter par icigrinning smiley

aucun psy pour moi.
il faut un psy pour tous ces mecs qui ne savent plus qui ils sont et d'ou ils viennent...et pas besoin de rachid ou de mohamed, je me débrouilles trés bien toute seule !

salam

ne le prends pas mal candyyawning smileygrinning smiley.

mais je constate que plusieurs hommes ont tenté de te prouver que l'amour peut exister, que les hommes bien existementwinking smiley.
s'il existent des hommes avec un passe "chelou" et qu'ils le regrettent, on peut tourner la pageHeu: la vie avance, la Terre tourne et avance et il ne faut pas perdre de temps avec le passé de certains hommes.
inchaAllah tu tombes sur un homme, même avec un passé, mais qui veut avancer, avancer et encore avancer!
ps: ne me pousses pas karimerotongue sticking out smiley


mais non je ne le prends pas mal bichette ! ptdr
le probleme c'est que les mecs qui ont eu un passé chelou, nous reproche de savoir qu'ils ont eu un passé chelou et nous manquent de respect dès qu'ils voient que nous n'avons pas eu de passé chelou, je sais pas si tu me suis...tu le sens rien que dans sa manière de parler, qu'il a une rage intense, une frustration, comme s'il te reprochait d'etre son contraire, NON TU DOIS ETRE COMME LUI...!!! Il le sent et préfere partir...si tu a de la chance ! ou te fais la misère ou mieux encore, il disparait sans te donner de nouvelles...
je n'arrive pas a comprendre ! j'ai recu des déclarations d'amour, des fleurs, des invitations à l'autre bout de la terre, par des américains, français et polonais ( je sais ca vous enerve, je ne fais que dire la vérité...) et jamais un seul arabe ne m'en a fait une ...??? meme pas ne serait-ce " tu es ma chérie d'amour" RIEN !!! ca parle que de Q, de voiture, ca traine avec les potes toute la journée, et ca veut te voir le soir, ils pensent qu'a eux !!!! non je suis navrée, j'épouserais un arabe, mais ne l'aimerait jamais c'est ainsi.
l
18 août 2008 20:22
ne te plaint pas de ne pas connaitre l'amour aprés candy up, se marier juste pour procréer et ne pas aimer sont conjoint, c digne d'un etat suicidaire pour moi.
Meme si je n'est pas eu des hitoires d'amour sympa, je ne pense pas comme toi.
quitte a faire ma vie avec un non rebeux et bien je le ferais, si je doit etre heureusse avec cette personne. Peux importe les dires des gens.
c
18 août 2008 20:23
faux !

je ne cherche pas un riche ! en tout cas en ce qui me concerne. je cherche un mec charmant, mon semblable ni plus ni moins, ce que je mérite. qu'il soit vif, ait de la conversation etc...
Pour la culture générale, c'est pas faux, je voudrais etre avec quelqu'un de cultivé mais pas un " maitre pivot"

Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
candi t'as un serieux probleme avec les hommes ...

ça doit etre l'age ....

c'est vrai qu'on est plus inquiet a 35 ans plus qu'a 22ans ...


Donc elle a 35 ans ?


C'est jeune . . .

je sais pas, je parle en general ....

le train passse, et y en a toujour qui le rate ....
<

Le probleme de certaines filles c'est qu'elle attendent le grand prince charmant, drole, cultivé, riche . . .
Alors qu'elle, elle n'on rien de tout ca, c'est ca le drame.

C'est pour ca qu'elle rate le train.
R
18 août 2008 20:23
Candi


j'ai compris ton probleme, tu as fréquenté de la racaille, en plus aucun arabe n'est tombé amoureux de toi; c'est ca le probleme, pas d'amour pas de romantisme.
a
18 août 2008 20:26
ça m' étonne pas de ta part lamya .... tu es cool, .... open (peut etre egoiste aussi )

vive le bonheur; vive l'amour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/08 20:27 par abdel062.
c
18 août 2008 20:26
Citation
lamyaâ a écrit:
ne te plaint pas de ne pas connaitre l'amour aprés candy up, se marier juste pour procréer et ne pas aimer sont conjoint, c digne d'un etait suicidaire pour moi.
Meme si je n'est pas eu des hitoires d'amour sympa, je ne pense pas comme toi.
quitte a faire ma vie avec un non rebeux et bien je le ferais, si je doit etre heureusse avec cette personne. Peux importe les dires des gens.

je suis daccord avec toi, mais on doit choisir :

épouser un rebeu : la bénédiction des parents

épouser un non-rebeu ( converti malgré tout) : le reniement des parents

et quand on lit dans notre dine, que c'est pas bien d'aller contre la décision des parents, ca fait réfléchir...c'est clair que ca fout les boules de foutre sa vie en l'air mais allah est avec les endurants, les patients...smiling smiley
a
18 août 2008 20:27
tu parles de rebeu ou musulman?? tu confonds peut etee les choses
n
18 août 2008 20:29
smoking smiley


une fleur qui sent bon attire les bonnes abeillesHeu
sent bon cady, de l'interieur et de l'exterieur, je sais pas moi, bouge, fonce, rayonne
ps: si bente leblade passe par là et a un meilleur proverbe, je suis preneusegrinning smiley
a
18 août 2008 20:32
oui, une mouche ne sera jamais abeille

mais pour l'etre humain le changement est possible ....

aller restez fleurs et attendez les abeilles ....

le contraire ne marche pas ....
l
18 août 2008 20:32
je te permets pas de me traiter d'égoiste!
si j aurais etait égoiste dans la vie j aurais prie un autre chemin.
donc pouette pouette Mr cas soc ok tongue sticking out smiley


Citation
abdel062 a écrit:
ça m' étonne pas de ta part lamya .... tu es cool, .... open (peut etre egoiste aussi )

vive le bonheur; vive l'amour
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
18 août 2008 20:35
je préfére un convertie qui me respect, qu'un rebeux qui me manke de respect.
les parents suffit de dialoguer avec eux, ils sont pas bette, hamdoulilah chez moi a force de discution les avis on changé.


Citation
candi-up a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ne te plaint pas de ne pas connaitre l'amour aprés candy up, se marier juste pour procréer et ne pas aimer sont conjoint, c digne d'un etait suicidaire pour moi.
Meme si je n'est pas eu des hitoires d'amour sympa, je ne pense pas comme toi.
quitte a faire ma vie avec un non rebeux et bien je le ferais, si je doit etre heureusse avec cette personne. Peux importe les dires des gens.

je suis daccord avec toi, mais on doit choisir :

épouser un rebeu : la bénédiction des parents

épouser un non-rebeu ( converti malgré tout) : le reniement des parents

et quand on lit dans notre dine, que c'est pas bien d'aller contre la décision des parents, ca fait réfléchir...c'est clair que ca fout les boules de foutre sa vie en l'air mais allah est avec les endurants, les patients...smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
18 août 2008 20:35
Citation
lamyaâ a écrit:
je te permets pas de me traiter d'égoiste!
si j aurais etait égoiste dans la vie j aurais prie un autre chemin.
donc pouette pouette Mr cas soc ok tongue sticking out smiley c'est mechant de dre ça , tu trouve pas ...??

on est des adultes non??



Citation
abdel062 a écrit:
ça m' étonne pas de ta part lamya .... tu es cool, .... open (peut etre egoiste aussi )

vive le bonheur; vive l'amour
l
18 août 2008 20:38
commence par savoir ce qui est méchant dans tes dires et ensuite je verais les miens!
je c reconnaitre mes tort.
Mais quand on me cherche on me trouve angry smiley allez sans rancunes, aucunes tongue sticking out smiley


Citation
abdel062 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je te permets pas de me traiter d'égoiste!
si j aurais etait égoiste dans la vie j aurais prie un autre chemin.
donc pouette pouette Mr cas soc ok tongue sticking out smiley c'est mechant de dre ça , tu trouve pas ...??

on est des adultes non??



Citation
abdel062 a écrit:
ça m' étonne pas de ta part lamya .... tu es cool, .... open (peut etre egoiste aussi )

vive le bonheur; vive l'amour
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
18 août 2008 20:40
Welcome ok lamya ....

mais avoue que j'ai raison, ..... thumbs up

whistling smiley
l
18 août 2008 21:13
Non tu na pas raison, parceque tu me juge d'égoiste sans me connaitre!
Donc baraka li fat mat
oula tu veux remettre ça



Citation
abdel062 a écrit:
Welcome ok lamya ....

mais avoue que j'ai raison, ..... thumbs up

whistling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook