Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
a
26 mars 2010 12:41
simayawning smileyyawning smiley labas 3lik

lah yefarjak.

jomo3a mobarak.inchallah++++++++++à vous toutes inchallah
26 mars 2010 12:47
chaque corps est difffrent a l autre
l
26 mars 2010 13:11
salam aalikoum les bnètes!!!

joumouaa moubarak a toutes!!!
qu'Allah exauce nos douaas en ce jour béni...amine....

je vois que nous sommes plusieurs en début de cycle!!!pour ma part je suis à j3...inchallah un + à la fin de cycle pour nous toutes...

menina...comment vas-tu ma belle??? alors fin de cycle...khir inchallah un +!!!

nickaise toi aussi je crois, non???inchallah que tu nous annonces un beau +!!!

shanti, toi c'est la période tps!!!!allez bosse bien outchma!!!!inchallah que ce soit + ce cycle-ci!!!!
et mabrouk pour ta soeur!!!!Clap!!!donne nous de ses nouvelles!!!

bébé2!!!comment tu vas???alors en prête à danser j'imagine!!!!et inchallah le mois prochain tu nous annonceras un beau+++!!!

amirasamira, ça va hbiba???

fathi, alors cette reprise???ça a été???

sima, inchallah ce cycle sera le bon!!!

raja, ça va ma belle???

carpediem, hbiba, alors t'es rrr ou débarquées???khir inchallah...

fafa, hollywood, jkiflavie, moumouna, nouratoune, nourouelhouda, elham et toutes les autres j'espère que vous allez toutes bien...

yawning smiley à toutes!!!
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
b
26 mars 2010 13:15
ok ok par contre ils me font mal mais je vois pas trop de difference coté taille. inchaalah y koun lkheyr.
en fait je me pose toute ces questions parce que j ai peur a cause de ma fausse couche du mois dernier
mais lhamdoulah. tmena lkheyr pour vous ttes les essayettes.
b
26 mars 2010 13:17
salam a vous toutes j espere que vous allez bien inchalah

larifia moi al hamdoulilah et toi?oui le mariage arrive pas ce samedi mais l autre inchaalah,
moi je suis a j5 mais je pense pas avoir un + ce mois ci car j ai de la famille qui vien d aun autre pays pour assister au mariage et en plus ils vont passer 5 a 6 jour chez moi et ce moment là je serai en plein periode donc c est pas grave la prochaine fois inchaalah
e
26 mars 2010 13:17
salam
je vous lis depuis un moment mais cette fois j'expose mon cas

inchaallah que toutes les filles qui veulent un bébé l'auront bientôt.

j'ai besoin de savoir pour les examens si c'est vous qui les avaez demandé ou si c'est le gygy qui les a conseillé

en fait, nous sommes en essai depuis aout 2009. après un retard de règles de trois mois, la gygy m'a prescrit de la progesterone (je pense que c'est comme ça le nom de cette hormone). depuis les règles sont plutôt réguliers (cycle de 28j à 29j)
mais malgré ça pas de bébé jusqu'à maintenant al hamdoulilah ala koli hale.

nous nous posons pas mal de question et on aimerait faire des examens pour savoir si tout va bien

est-ce qu'il faut le demander au gygy ?
merci bcp
o
26 mars 2010 13:30
Citation
SIMA32 a écrit:
Citation
manal1988 a écrit:
Citation
fathi19875632 a écrit:


donc moi j'ai commencer par une prise de sang avec plus de 11 tubes de mon sang à analyser pour voir si rien de négatif dans le sang hamdoullah prise de sang ok, ensuite prélevement vaginal la il ont trouver un microbe une bactérie, mais la gygy ma donné un antibiotique pour traiter cela, et ensuite moi et mon mari avons fait un caryotype

[fr.wikipedia.org]


et hamdoullah subbhannalh ts est ok pour moi, mon mari lui n'a pas encore recu ces résultats, sa ne devrait tarder, donc maintenant j'arrète de stresser car sa joue beaucoup sur le bb, et j'éssai de moins y penser mème si c'est clair c'est pas simple.

voila miss si ta besoin de plus d'infos je suis la

Merci bcp fathi, que dieu te donnes un beau bébé inchae lah et à nous toutes ya rbi

merci nickaise smiling smiley

SIMA pas grave pour tes regles, je suis aussi dans la même situation, je voulais juste te dire que si t'as des analyses à faire, tu peux les faire à l'institut pasteur, tu paies que 20% puisque ton mari est dans l'enseignement.je sais pas si tu le savais deja.

les filles je vous laisse, lers douleurs de regles sont tres fotres ce moi, j'arrive pas à rester assise.

je vous tiendrai au courant des que j'aurai les resultats.

BOnne soirée

bjr ma soeur je ne le savais pas merci ou ce trouve l institut moi je suis dans le privee j ai pas beaucoup de privilege meme avec la carte de la fondation je ne peux pas beneficier parceque je travail
mais je vais le dire a mon mari

Bonjour les filles,

merci bcp pour toutes celles qui m'ont ecrit des message: menina, nickaise, fathi, sima et toutes les autres que j'ai oublié de citer

j'espere que vous allez toutes bien

mon mari a afit le spermogramme ce matin, c'etait bien, on attend les résultats pour le 31/03, et moi je vais faire les analyses demain, et resultat le 09/04.inchae lah khir

SIMA c'est l'institut PASTEUR, je pense que tu le connais, il se trouve dans uen rue qui donne sur Bd abdelmoumen, pres de derb ghalef. T'es de casa?
tu ne paies que 20%, mon mari a apyé 20dh pour le spermogamme et spermoculture, et moi 70dh pour tout le bilan.il suffit d'apporeter les fiches de mutuelle cachetées par le medecin, avec uen copie de ta CIN, une de celle de ton mari et uen copie de la carte de mutuelle, y'a un bureau de la CNOPS dans l'institut, tu fais la prise en charge et tu passe pour payer ensuite tu fais les analyses directement, sauf le frotis cervicovaginale qui est sur rendez-vous.
ça prend un peu de temps, j'etais là bas à 7h du matin et j'ai terminé vers 9h, mais c'est quand meme pas cher.Dis le moi si tu veux t'y rendre et je te donnerai plus de details.

les filles je vous laisse, je dejeune avec ma belle-famille.Bonne journée smiling smileysmiling smiley et inchae lah des ++++
l
26 mars 2010 13:49
inchallah de bons résultats pour toi ma soeur!!!!yarebi...
k
26 mars 2010 14:17
salam les filles

alors jai refais ce matin un autre test et la 2nde ligne est tjrs rose pale

je suis aller apres a faire une pds j aurai les resultats cet apres midi vers 16h inchallah khir



inchallah rebbi yfarhkom kamlin
e
26 mars 2010 14:24
salem kiwi

inchallah khér et annonce nous la bonne nouvelle j'espere, je serai impatiente de le savoirsmiling smiley ta du retard de combien de tps??

si non les teste qui foin ca des foi ca ve dir ke l hormonne de grossese na pa encor bien augmenter ma belle, donc no stress , t'es bien sur tes premiere semaine ma belle inchallah.

si non enviebebe bien venu a toi parmi nousWelcome mais ta pa trouver que ce psudo lolspinning smiley sticking its tongue out maalich j aime bien partagersmiling smiley , te stresse pa par rapport a tes essai inchallah t aura plus de reponse a tes questions et tu verra ke ici ya bcp d'experience , donc t'aprendera bcp de chose sur ce sujet inchallah....les filles son adormable et serviable...donc n hezite pa....winking smiley

si non toute els autre filles je vous souhaite une tres belle aprémidi..

nikaise tien moi au couren .....yawning smiley
je fai un gro bizou a tt les autres eseyettes sans exeptionyawning smiley
k
26 mars 2010 14:42
salam enviedebébé1

merci bcp pour la reponse

je suis seulement a 1 jour de retard j espere que t a raison et ke la couleur de la 2nd ligne du a l

hormone de grossesse pas encore concentré

un beau plus inchallah pour toi ma chere et pour toutes les autres essayettes
h
26 mars 2010 15:02
slamou alykoum les filles

pour toutes les filles celles allah yefarhkoum jami3ane et yefraheni me3akoum

pour moi je suis a j17 il y a des pertes un peu blanche j avais un rendez vous ce matin avec la sage femme pour ma FIV incha allah

KIWI incha allah yarabi tekouni hamela , et que t'aurra des + incha allah
k
26 mars 2010 15:12
Citation
habiba44 a écrit:
slamou alykoum les filles

pour toutes les filles celles allah yefarhkoum jami3ane et yefraheni me3akoum

pour moi je suis a j17 il y a des pertes un peu blanche j avais un rendez vous ce matin avec la sage femme pour ma FIV incha allah

KIWI incha allah yarabi tekouni hamela , et que t'aurra des + incha allah

merci habiba inchallah khir pour ta fiv rebbi yfarhak

je me prepare pour sortir aller recuperer ma pds je vous tiens au courant


moi 31ans lui 40ans
en essai depuis fervrier 2009
jamais pris de tt
Derniers regles 27 fevrier,test positif 26mars ,pds 26 mars beta 27ui/l pds 30 mars beta 289 ui/l ,,eco 1avril embrion de 4,8 mm .19 avril 2éme eco j ai entendu le battement du coeur de mon petit,21avril 3eme eco j attend un petit garçon alhamdolillah yarabbi 3la ni3matak
i
26 mars 2010 15:21
salam les filles personne y a un reponse pour moi au quoi???
b
26 mars 2010 15:39
salamalikom a toutes

les filles je vais quitter ce faurum, je vous souhaite beaucoup de courage et patience et inchaalah le bébé arrivera pour bientout dans vous bras et dans vous poussettes , j ai vraiment aimer ce faurum c etait vraiment bien surtout le debut shanti,nickaise,larifia,carpediem,amira.........asalamoàalaykom
26 mars 2010 16:00
yawning smiley bisou a vous tout les filles
merci pour vos encouragement
bebe2 pour quoi tu vas partir
meme que c un forum pour essayettes on est une famille on peut ce parler de n importe quoi ici
debatre plusieur sujet ce changer d idee sad smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
26 mars 2010 16:28
SALAM ALIKOUM à toutesWelcome,*

Joumou3moubaraka Inchalla pour nous toutes,

Alors voilà pour ma part, je vous avez dit que j'avais des pertes marrons et des glaires et bien hier matin j'ai eu mes rrrrrrGrrrr, je suis bien contente parcke que j'avais de grosse douleur alors je me dis nouveau cycle nouvelles espoir Inchalla......
Mais par contre ya quelque cose qui m'intrigue les filles,j'étais à j22 sachant que j'avais pas eu mes régles du 20 au 3 Mars( j'avais eu ce deréglement, j'avais rien compri) alors ce qui veut dire que j'ai eu mes régle le 3Mars et je les ai encore eu Hier le 25, alors si ç'est déja arrivé à quelqu'un qui m'esplique SVP SVP mes soeurs????perplexesad smiley
26 mars 2010 16:34
desole ma soeur pour ma part j amais arrivee


les filles une video a voir
[www.anaqamaghribia.com]
l
26 mars 2010 16:36
KIWI,Inchalla kheir ma soeur, je te souhaite un grand ++++++ du fonds du coeur, et une grossesse bien épanouie.....

Shanti, ELM MABROUK pour ta soeurWelcome, je suis bien contente pour elle, je lui souhaite un Bon rétablissement Inchalla et un Beau bébé en Bonne santé...(dis-lui qu'elle prie avec nous Inchalla, ç'est bien les d3awi diel nefsset...)

Enviebebe, je te souhaite la bienvenue parmi nous, mais je voulais te dire qu'il ne fallait pas s'inquiéter parcque tu n'es pas tombé enceinte, laisse le temps au temps et vis ta vie avec ton mari sans stresse et tu verras bien que çà marchera Inchalla...

Bebinoux, je te souhaite une grossesse à terme Inchalla sans maux ni douleur et un Beau bébé en bonne santé Inchalla ma soeur, et ne nous oublie pas de temps en temps et Inchalla que te rejoingne tous tous tous dans le poste pas de Décembrette ç'est raté mais pour janvier 2011 Bi Idnillah ILLA BRA REBBI....
l
26 mars 2010 16:39
C'est pas grave sima.

Nickaise, larifia, Shanti, Amirasamira, Yassin et toutes les autres, si vous pouvez me répondre çà serait sympa les filleswinking smiley, pourtant dorénavant j'étais bien réglée ç'était tous les mois mais ç'est juste ce début d'année ou j'ai eu ce petit déreglementIll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook