Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
f
25 mars 2010 20:03
pas de blem je suis la, smiling smiley on n'est pas pour s'aider c'est normal ya pas de souci thumbs up

ok tiens nous au crt et no stress ma belle ts ira bien inchallah... winking smiley
C
25 mars 2010 20:07
Fathi tu as eu des regles? Manal aussi?

Les filles sinon jvous ai pas dit, ma soeur, elissa (une marsette pour celles qui la connaissent), est en salle de travail en train d'accoucher!Qu'Allah lui facilite.
i
25 mars 2010 20:08
salam les filles j'espere bien que tout le monde va bien incha allah pleinne de+++++++++++++++++++++++ a toute mes soeurs
25 mars 2010 20:17
salam
halba = Hilba en arabe classique = tifidass en tachel7ite = fenugrec en francawiya
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
25 mars 2010 20:30
Coucou Shanti, contente pr ta soeur c'est génialIn love inch'Allah un accouchement facilité et une magnifique petite poupiya!! je suis allée sr le post des marsettes lire un peu ça donne des frissons la lecture des récits d'accouchement, inch'Allah bientôt notre tour.
sinon j'ai 4h00 de moins avec la France bientôt 5hoo!
pas grave si tu as pas pris Habba Sawda si c'est écrit que tu seras enceinte ce cycle tu le seras, nous on fait juste sabab,

Yassin c'est la N°1 des psychotheuses du moment ptdr j'espère que tu auras une bonne nvelle ds quelques jours,

Nickaise t'as raison ça fait du bien de prendre du recul ac son cycle, un ++ pr toi et enviedebébé vu que vs vs suivez,

Manal courage pr les douleurs de rrrIll moi y'a qu'Antadys qui calment mes douleurs essayes c'est pas mal du tout,

Au fait je pensais à Jkiflavie ça fait longtps qu'elle a pas posté j'espère que tt va bien pr elle, si tu me lis un gros bisou pr toi

bon les filles je vais m'atteler à la préparation du souper lol, gros bisous et excellente soirée à toutes
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
i
25 mars 2010 20:34
salam menina wallah tu ma fais regoler dahktini ya okti je pose beaucoup des quistions en plus j'ai eu un bouton je crois que mes regles allah yestar ossafi .iwa rabi yedir lina kayr kamlin
A
25 mars 2010 20:57
Salam

Les filles, portez vous bien, et à plutard inchallah.

yawning smiley à toutes.

Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
i
25 mars 2010 20:58
okkkkk merci
f
25 mars 2010 21:02
Re: ou etes vous les essayettes 2010 nouveau
Auteur: shanti [MP]
Date: le 25 mars 2010 à 21h07

Fathi tu as eu des regles? Manal aussi?

Les filles sinon jvous ai pas dit, ma soeur, elissa (une marsette pour celles qui la connaissent), est en salle de travail en train d'accoucher!Qu'Allah lui facilite.


oui oui j'ai eu mes rêgles mardi dernier elle se sont arrétéer samedi dernier, donc c'est parti les tpppppppppppp ont y vaaaaaaaaaaaaaaaa ptdr
f
25 mars 2010 23:12
bonne nuit les filles c'est calme ce soir whistling smiley whistling smiley whistling smiley

demain boulot crying(, c'est reparti smiling smiley

winking smiley
b
26 mars 2010 07:27
Sbah lkheyr les filles j'espère que vous allez bien?? Je vous souhaite en cette journée sainte tous ce que vous souhaitez dans votre vie inchaalah gros bisous a tte bonne journée
e
26 mars 2010 09:11
Citation
nickaise a écrit:
Salam

MANAL ne tinquiète pas, tout ira bien.
Et pour tes règles, nouveau cycle, nouvel espoir.

MENINA, je sais pas du tout où j'en suis dans mon cycle... faut que ENVIEDEBEBE me réponde déjà grinning smiley J'en suis au même point qu'elle.

SIMA, bonn soirée à toi. A demain inchallah

salem

enfaite je suis sur mon 30eme jrs pas de rrrrrrr tjr, ni mal de dos comme j ai d'habitude avant les regles, je ressent que mon corps est chau depuis pa mal de tps( j'ai pa effectuer une prise de temperature, cause pa de termometre lolGrrrr) et donc la g constater que le bas du ventre commence a durcireIll je psychotte moins hamdollaiAngel , donc e te rapelle nikaise on a eu no rrrr le 25 fevrier et on a un cycle de 29jrswhistling smiley donc inchallah khér si ta pa eu tes rrrrr comme moi inchallah qd sera enceiteIn love es triplé pour toi inchallah lolspinning smiley sticking its tongue out


desoler pour les filles qui viennent d'avoir leur rrrrrr vilaineGrrrr mais maalichZen prochain cycyle nouveau espoiryawning smiley

yassine j ai lu kelk page, j ai vu que t'es trop ds le psychottage, evite un petit pe ce site pendan quelque jours ca t'evitera de stresser encor plus et calculé tous et tous lol....

shanti felicitation pour ta soeuryawning smiley

jeunemarier bienvenu a toiparmi les esseyettesyawning smiley inchallah que ta un beau +++++tres rapidement

alors boubinoux, ca se passe?? t en es ou?? ta fait une prise de sang??


je vous fait un gro bisou les filles
i
26 mars 2010 09:59
salam les filles enviedebèbè1 le prombleme j'rrive pas me passé sans vous lire .en plus chaque jours j'ai quelque chose a vous a toutee lol si ça vous derange pas j'ai une quistion a poser est ce que entre vous un jouur rever que eu ses rrrrr et le lendeain elle a eu bezar .mais moi comme sa fais des années quant je reve la nuit que j'ai eu un cout du sant dans mes habits j'aurai mes rrrr .alors hier j'ai rever la meme reve mais j'ai pas eu mes rrrrr aujourd huit peut etre parceque je pense un peux plussss telement que je crois quelque chose je dis toujour meme je pense se qui veux allah il va m'arriver si notre destin deja fais pourquoi on casse la tete .quant je vous lis vous message comme meme on pense non si plus fort que moi iwa nharakom said incha allah
26 mars 2010 10:24
Citation
amirasamira a écrit:
eye popping smiley jusqu'au juin


crying(crying(crying( c'est bcps non


inchallah khir.lah yerzaqna sbar
salam alikom les filles
fin mai je vais demenagee inchalah danc il faut que je laisse tous pour juin
26 mars 2010 10:29
Citation
bebinoux a écrit:
sima dommage pour tes regles allah y dir li fiha lkheyr. et inchallah un +++++ pour bientot ya rebi.

amine a ma soeur alah ykamal alik balkhir
repose toi bien et prend soin de toi sinon je vais te donnee une fesseewinking smiley
26 mars 2010 10:45
Citation
manal1988 a écrit:
Citation
fathi19875632 a écrit:


donc moi j'ai commencer par une prise de sang avec plus de 11 tubes de mon sang à analyser pour voir si rien de négatif dans le sang hamdoullah prise de sang ok, ensuite prélevement vaginal la il ont trouver un microbe une bactérie, mais la gygy ma donné un antibiotique pour traiter cela, et ensuite moi et mon mari avons fait un caryotype

[fr.wikipedia.org]


et hamdoullah subbhannalh ts est ok pour moi, mon mari lui n'a pas encore recu ces résultats, sa ne devrait tarder, donc maintenant j'arrète de stresser car sa joue beaucoup sur le bb, et j'éssai de moins y penser mème si c'est clair c'est pas simple.

voila miss si ta besoin de plus d'infos je suis la

Merci bcp fathi, que dieu te donnes un beau bébé inchae lah et à nous toutes ya rbi

merci nickaise smiling smiley

SIMA pas grave pour tes regles, je suis aussi dans la même situation, je voulais juste te dire que si t'as des analyses à faire, tu peux les faire à l'institut pasteur, tu paies que 20% puisque ton mari est dans l'enseignement.je sais pas si tu le savais deja.

les filles je vous laisse, lers douleurs de regles sont tres fotres ce moi, j'arrive pas à rester assise.

je vous tiendrai au courant des que j'aurai les resultats.

BOnne soirée

bjr ma soeur je ne le savais pas merci ou ce trouve l institut moi je suis dans le privee j ai pas beaucoup de privilege meme avec la carte de la fondation je ne peux pas beneficier parceque je travail
mais je vais le dire a mon mari
26 mars 2010 10:58
les filles pour vous dire je suis Zen meme avec les regles mais ce qui ma derrangee j avais des syptomes et je l ai dit a mon mari danc comme si je mentais ou je jouer avec c nerf les hommes ils ne sont pas comme nous meme qu il me dit le contraire que tout m3a maktab
mais hamdo alah et aussi je pense que j avait pas de retard parceque moi je calculer dernier regle c etait 20/02 il fallait contait 6j apres l arret de pillule puis commence le calcule de mon cycle parceque c etait des saignement d arret de pillule
b
26 mars 2010 11:55
oui les filles ca se passe bien hamdoulah pour le moment j essai de me reposer un maximum, j ai mal en bas du ventre de temps en temps. par contre je voulai vous demander si c est normal de ne pas avoir les nénés qui gonfle?
a
26 mars 2010 12:11
salam bebinoux je croix que c'est normal

chaque femme n'est pas faite pareillyawning smiley

t'inkiete pas
26 mars 2010 12:38
oui amira a raison chaque est different a l autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook