Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
n
18 mai 2010 09:03
Merci ma Nickaise de m'avoir réponduyawning smiley, c'est ce que j'ai fait : Je me concentre sur le test et s'il les résultats ne sont^pas significatif ce mois ci je le ferai le cycle prochain. A mon stade je suis plus a un cycle pres grinning smiley

Barakallah o fik de m'avoir réponduClap
m
18 mai 2010 11:06
eco c tt

je pense que c pas suffisant

il fo faire des analyses ....
18 mai 2010 12:11
salam alikom
neisma inchalah khir ce mois ou le mois prochain meme chose ce qu il faut c la passiance

rouge inchalah que ca soit un ++++++++
pour ma part les Grrrr sont prevu pour jeudi ce cycle je vais prendre le clomid avant je vais appele ma gygy pour voir avec elle
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
18 mai 2010 12:31
VOILA UN TESTE DE GROSSESSE MAROCAIN

[forum.aufeminin.com]
o
18 mai 2010 12:43
salam les filles

voila je viens de commencer le traitement avec prolifen ,j'espere que ça marchera ce cycle ,
j'epere aussi beaucoup de ++++++++++++ sur ce forum
18 mai 2010 12:53
inchalah que tu auras un beaux +++++++++++ oum jade
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
S
18 mai 2010 14:08
Salam les filles

Neissame courage et patience seront les maitres mots inchaallah winking smiley en tout cas je te souhaite un beau + à toi et toutes les filles inchaAllah

Sinon j'avais une question...... vous parlez bcp de clomid, prolifen etc etc? mais c'est quoi tout ça? confused smiley

Boussa et bonne après midi mes belles
o
18 mai 2010 14:13
salam

amin ya rab
n
18 mai 2010 14:48
Merci Shaista et Sima pour votre soutient yawning smiley inchallah de beau++++ pour vous aussi!!!!

Sinon les traitements (prolifen clomid, duphaston...) c'est pour stimuler les ovaires (avoir une meilleure ovulation donc) et pour reguler les cycles ou favoriser la nidation. Voila ma belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/10 14:53 par neissame.
S
18 mai 2010 15:36
ah dakoooooor mais c'est votre gygy qui vous souscrit ça en cas de besoin c'est bien ça?

Pour le moment je vais laisser faire la nature on verra bien si je devrais avoir recours à tout ça smiling smiley

Hier j'ai eu des douleurs aux ovaires je sais pas à quoi est ce du c'est la première fois depuis
que j'ai arrêté ma pilule..... ça vous est déjà arrivé?
h
18 mai 2010 15:56
salam les fillles

mabrouk 3la tt les +++++++++++++ de ce moi et bonne grossese inchaalah

pr moi je ssGrrrr parceque j ai eu mes rrrrrrrrr la nuit dernier, je me commence a faire des soucis et en plus mon mari ma dis se matin il faut prendre un rendez vous chez la gygy pr voir pr j ai pas encore enceinte , je lui est repondu c est encore tot il faud attendre un peu no¿¿¿¿¿¿¿¿¿ c est juste le 2 moi d essais et on a fait les 2 jours avant et 2 apres l ovulation car j ai achetee un teste mais jess pas quoi faire jattend un peu d allee au gygy ou no
que pensez vous les filles?
18 mai 2010 16:09
Citation
niñabonita a écrit:
salam les fillles

mabrouk 3la tt les +++++++++++++ de ce moi et bonne grossese inchaalah

pr moi je ssGrrrr parceque j ai eu mes rrrrrrrrr la nuit dernier, je me commence a faire des soucis et en plus mon mari ma dis se matin il faut prendre un rendez vous chez la gygy pr voir pr j ai pas encore enceinte , je lui est repondu c est encore tot il faud attendre un peu no¿¿¿¿¿¿¿¿¿ c est juste le 2 moi d essais et on a fait les 2 jours avant et 2 apres l ovulation car j ai achetee un teste mais jess pas quoi faire jattend un peu d allee au gygy ou no
que pensez vous les filles?

salam alikom
va consulter ton gygy comme ca tu seras tranquile elle va vous parler que c tot 2 mois d essaye mais c reconfortant meme pour votre mari


pour le clomid gygy me l as prescit parceque je voulais tomber enceinte pour ma part elle dit qu il n y a pas de probleme
mais rien mon tour n est pas arrivee
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
18 mai 2010 17:59
sad smileyje ne sait pas ou vous vous cachez chaque fois que je viens pour parler personne n est la
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
S
18 mai 2010 18:05
moi je suis là Bye
moi c'est mon premier mois d'essai donc en vous lisant je me dis que j'ai le tempppppppppppps d'espérer
mais c'est Allah qui décide de toute façon
n
18 mai 2010 18:32
Salam ninabonita si tu détectes ton ovulation grace aux tests c'est deja bon signe par contre a ta place je prendrai rdv avec un gygy il te fera une écho et un frottis et verra si tout va bien de coté la. Par contre 2mois d'essai c'est vraiment peu donc ne t'inquiete pas de ne pas etre encore enceinte.

Shaista ne te prends pas trop la tete plus on y pense plus ça bloque. Et puis qui c'est peut etre que tu auras ton+++ a ton 1er cycle. Sinon chaque mois j'ai des douleurs aux ovaires et pour moi ça veut dire que j'ai ovulé.. Et oui pour le traitement c'est le gygy qui le prescrit et c'est tres dangereux de prendre un traitemlent si on a rien car on peut faire une hyperstimulation et chopper des kystes aux ovaires. C'est pour ça que quand on prend ce traitement on doit se faire suivre par un gygy et faire des échos de controle pour éviter l'hyperstimulation. Voila
18 mai 2010 19:20
neisssma moi aussi j ai des douleurs au moment de mon ovulation
et ce mois c douleur on durer tout le moisca diminue depuis hier jeudi normalement j aurais les regles et j ai parfois mal a l ovaire gauche
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
h
18 mai 2010 20:25
merci SIMA32 ET NEISSEME pr votre reponse inchaalah je consulterai mon ggygy.

SHAISTA bien venu et ne prenda pas bcq la tete.



merci a tous
m
18 mai 2010 22:48
Bonjour ,

salut les filles voila j'ai vu mon medecin elle a vu mes analyses ( prolactine et tsh ) emlle ma dis que c bien tout va bien et elle m'a fais une echo j 11 elle ma dis que tout va bien lhamdolilah quee j'ai les ovaires bien et que mon ovule est un peu plus evoluer ce qui veut dire dapres elle que je vais ovuler avant le 14 donc elle ma juste donner duphastan et n autre rendez vous la fin du mois je voulais juste savoir svp j'ai pas eu un repport avec mon mari le j11 ou j'ai eu l'echo mais jen est fais le 12et le 13 est ce que vous pensez que j'ai louper ce cycle ? OU impossible qe j'ai ovuuler le 11 puisque à lecho elle ma dis que je vas oVuLer non pas j'ai ovuler ?

EST svp est ce que je peut me rassurer puisqu'elle m'a dis puisque tu a stout normal et tu as deja p tomber enceinte donc on parle pas d'infertilité ?
n
19 mai 2010 09:03
Bonjour Meriem non tu n'as pas raté ton cycle vu que ton gygy t'as dit que tu allais ovulé et non pas que t'avais ovulé donc rien est perdu! Si ton ovulation était bonne et que ta prise de sang aussi alors ne te prends surtout pas la tete et laisse faire la nature.
m
19 mai 2010 11:16
salut les filles

meriem ne t'inquite pas si t gygy te dis ke tu va ouvuler c bon signe donc attaque les TP pr ne pas ratté ce cycle

normalement il fo faire 1 jr sur 2

mais si c possible tt les jrs pendant les 4 ou 5 jours qui arrivent

bon chance

a+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook