Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
28 avril 2010 23:19
salam

http://www.saveursdumonde.net/produits/articles/thym-proprietes-medicinales/

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=thym_ps

http://photos.plantes-et-jardins.com/270x270/thym-boyard.jpg

il faut pas oublier que y a plus de 3500 genres de thym, je l'avais lu dans un livre de plantes médicinales.

salam

Remarque:
j'avais tjrs cette passion pour les plantes depuis mon enfance quand j'allais à la campagne chaque année. et j'avais même l'intention d'en faire ma carrière à la fac mais ce n'était pas maktoub.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
29 avril 2010 00:21
salam oualikoum je me connecte et je vois la bonne nouvelle de kouka
ma challah wala haoula wala kouata ila billah
mabrouk aalik kouka alhamdoulilah dieu est grand dieu ne t'a pas oublié je te souhaite une jouyeuse grossesse inchallah prend soin de toi
e
29 avril 2010 13:15
salem alikom

les filles je vous annonce que j ai ouvert un poste pour esseyettes apres FC comme ca on va etre trier et que y aura pas beaucoup de page de plusieur sujet a lir comme ca on reste precis et sur le mem sujet a chaque foi

rejoigner moi la bah les filles qui son ds mon cas

je vous embrasse ttyawning smiley sans exeptions
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
29 avril 2010 16:19
salam aylekoum les filles.
comment allez vous?juste pour faire un ti coucou et vous annoncer que je quitte pour un moment yabi.je vous souhaite a toutes inchallah un ++++ le plus rapidement possible inchallah.
ménina,larifia,raja,nickaise carpediem.... et les autres je ne vous oublie pas.confused smiley
prenez soin de vous et de vos maris,profiter pleinement votre vie de couple et inchallah que des +++++ se montrentyawning smiley
Bye
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
e
29 avril 2010 16:23
salem

merci jkiflavie inchallah a toi aussi un ++++ yawning smileyByeByeBye revien vite avec un ++++++++++Danse
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
f
29 avril 2010 16:38
bjr les filles
j24 mal o seins depuis klk jours ptit tirailemn auj de klk minute bas ventre tre leger
voila jesper ke vs allez bien je vs li chaque jour a toute instant
mabrouk koukaaaaaaaaaa allahou akbar en attendan le bonheur detre mere a notre tour nchlah
cemois c raté pr moi pas bcp de tp cause déplacemen
ikoune khir nchalah

bisou a toute
h
29 avril 2010 20:16
salam
j ai ecris plein de commentaire et des remerciments , mais rien nai afficheeeeeeeeeeeeee

POURQUOI????????????????
29 avril 2010 20:31
Citation
niñabonita a écrit:
salam
j ai ecris plein de commentaire et des remerciments , mais rien nai afficheeeeeeeeeeeeee

POURQUOI????????????????

salam
envoie un Mp au webmaster
il saura te guider.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
30 avril 2010 14:21
bonjour les filles.....
comme je vous ai dit déjà j'ai eu des TP le 12-13-16-18 Heu aujourd'hui je suis en J20, et mon sein droit me pic "la tête".
je suis aussi fatigué!! j'espere que ce sera un + pour ce mois ci et pour toutes les essayettes inchaallah ya rabbi
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer
y
30 avril 2010 23:07
Citation
monaliza77 a écrit:
bonjour les filles.....
comme je vous ai dit déjà j'ai eu des TP le 12-13-16-18 Heu aujourd'hui je suis en J20, et mon sein droit me pic "la tête".
je suis aussi fatigué!! j'espere que ce sera un + pour ce mois ci et pour toutes les essayettes inchaallah ya rabbi

Inchallah une bonne nouvelle bientot un ++++ monaliza!!!
f
1 mai 2010 12:26
salammmmmmmmmmmmm mes yabi

vs aller bien moi je suis de plus en plus malade les nausées c'est cho, surtout le matin et le soir avant de dormir sad smiley

inchallah un ++++++++++++++ monaliza

les filles quoi de neuf??????????????
1 mai 2010 12:52
Citation
fathi19875632 a écrit:
salammmmmmmmmmmmm mes yabi

vs aller bien moi je suis de plus en plus malade les nausées c'est cho, surtout le matin et le soir avant de dormir sad smiley

inchallah un ++++++++++++++ monaliza

les filles quoi de neuf??????????????

salam
essaie de prendre du lait tiede ca calme, aussi mange une carotte, et essaie de mettre du gingembre frais (un peu rappé) dans un litre d'eau la veille et à boire toute la journée!
pour le gingembre t'inquiètes pas c'est mentionné dans le coran que ca sera un jus au paradis, le prophète a conseillé de le prendre et même y a des études de la medecine musulmane qui ont prouvé que c'est très efficace pour les femmes enceintes.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
1 mai 2010 12:54
salam ma soeur elham

je vais en effet essayer tes conseils par contre faut que j'achete du gingenbre car j'en n'ai jamais acheté...

merci Welcome
i
1 mai 2010 15:47
salam mes soeurs je suis la pour vous dire que elham20 nous setiens tres bien avec moi les filles un douat pour elle yarab siri ya elhma20 rabi yeftah 3lik biban donya walakira orabi yefrej 3lik korba men kroubat alakira incha allah yarab .
si vrais skin jbir si tres bien pour la femme enciente en plus meme pour les vertiges du matin et les nousés moi j'ai enttendu ça sur mbc autrement moi je le fais toujour dans la mengé alhamdo lillah tout sa se passe tres bien sauf un peux magorge on dis que j'ai un coup du froid bezzar mais alhmado lillah 3ala kolli hal je menge tres bien j'envi toujour du resain looooolll
1 mai 2010 16:28
Citation
yassin59 a écrit:
salam mes soeurs je suis la pour vous dire que elham20 nous setiens tres bien avec moi les filles un douat pour elle yarab siri ya elhma20 rabi yeftah 3lik biban donya walakira orabi yefrej 3lik korba men kroubat alakira incha allah yarab .
si vrais skin jbir si tres bien pour la femme enciente en plus meme pour les vertiges du matin et les nousés moi j'ai enttendu ça sur mbc autrement moi je le fais toujour dans la mengé alhamdo lillah tout sa se passe tres bien sauf un peux magorge on dis que j'ai un coup du froid bezzar mais alhmado lillah 3ala kolli hal je menge tres bien j'envi toujour du resain looooolll

salam
Macha allah okhti!

jazaki allaho 3anni koulla khayr pour tes do3as.

ALlah ikemal likoum bel khir.

en fait, la championne du psychotage grinning smiley, mon prénom c'est Elham! winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
1 mai 2010 17:08
thumbs up
Citation
elham20 a écrit:

salam khti

je te taquinais! grinning smiley surtout que tu fais partie des nouvelles 'anciennes', donc je présumes que tu savais que je suis Mlle.

Amine pour tes invocations, et que Allah vous accorde à toutes une descendance pieuse dont Allah et son prophète seront fiers.

Les filles n'oubliez pas aussi de faire salat surtout la prière nocturne et implorer Allah en pleurant et insistant. Autre chose, faites des sada9ates.

Le prophète (Paix et bénédictions divines sur lui) a dit:
"Les gens les plus aimés d'Allah sont ceux qui sont les plus utiles aux autres et les œuvres les plus aimées d'Allah consistent à emplir le cœur d'un musulman de joie, le sortir d'une peine, rembourser pour lui une dette, ou encore lui enlever la faim du ventre"

Selon Abou Hourayra (rda), le Messager de Dieu Mohamed sws a dit:
«Quand le fils d'Adam meurt son œuvre s'arrête sauf dans trois choses:
- Une aumône continue (une œuvre d'utilité publique: fontaine, hôpital, asile, école etc...).
- Une science dont les gens tirent un profit.
- Un enfant vertueux qui prie Dieu pour lui (ou qui lui attire les bénédictions des autres).

c'est pour ca on insiste toujours sur la descendance pieuse.

Abou Hourayrah a rapporté que le Messager d’Allah (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit :
« Celui qui soulage un croyant de l’un des malheurs de ce monde, Allah le soulagera d’un des malheurs du jour de la Résurrection. Celui qui facilite les choses à ceux qui sont en difficulté, Allah lui facilitera les choses en cette vie et dans l’au-delà. Celui qui cache les fautes d’un musulman en ce monde, Allah lui cachera ses fautes en ce monde et dans l’au-delà. Allah aidera Son serviteur tant que celui-ci aidera son frère. »


A méditer.

* Pour celles qui se demandent comment on effectue la prière de consultation = salat listikhara
http://www.sajidine.com/au-quotidien/regles-bienseance/istikhara.htm

* Pour la prière nocturne = 9iyam allayl
http://www.sajidine.com/les-piliers-de-lislam/salat/salat-nuit.htm


salam

Salam alikoum
BarakAllah ofik pour ces liens. Pour te dire que ça a été utile, je te raconte :

J'étais en train de parcourir les messages des essayettes, avec toutes les recettes, en me disant que je n'avais pas envie de les faire, en ce moment je suis en mode "pas envie de manger et boire n'importe quoi pour y arriver".
Et là j'arrive sur ta phrase qui dit n'oubliez pas de faire des saddaqates! et là ça a fait tling dans ma tête jme suis dite mais oui ça c'est bien comme conseil, qu'est ce que ça fait longtemps que je n'en n ai pas fait! thumbs down C'est pas par manque de volonté, mais on n'y pense pas! perplexe
Merci de m'avoir (de nous avoir) rappelé ces hadiths! yawning smiley

Sinon j'espère que vous allez toutes bien les nenetes!
Juste une chose, les filles, vous n'êtes pas obligé de dire toutes les fois que vous avez fait des tps eye popping smiley, c'est anonyme certes mais quand même ça ne nous regarde pas confused smiley
Je crois que je vais demander clomid à mon doc. Kouka l'a essayé et ça a marché, et bcp de personnes me disent qu'est ce que tu attends pour en prendre...
On verra.
Bisous!
Salam
e
1 mai 2010 18:12
salem a tt
je voulais juste repondre a shanti concernant( Juste une chose, les filles, vous n'êtes pas obligé de dire toutes les fois que vous avez fait des tps , c'est anonyme certes mais quand même ça ne nous regarde pas )


les filles se sente pa obligé de le dir pour cela elle le dise dailleur smiling smiley on est sur un forum donc liberté d'expression ma belle hien ...spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley


monaliza77 avais besoin de préciser c'est pa un truc de ouf...Heu et si ca nous ne regarde pas pourkoi donc un forum esseyettes

FORUM (Groupe de discussion)
Les forums ou groupes de discussions (Newsgroup en anglais) désignent les lieux d’échanges et de messages électroniques situés sur les sites Internet. Organisés généralement par thèmes, ils rassemblent les internautes qui échangent des avis, des informations ou formulent des questions sur les sujets qui les intéressent.

c mon avi personel aussiAngel

en ce qui me concerne este OVUL + et donc TP a fon aujourd hui FootballFootballFootballAngel(dailleur depuis 3 jrs) je ve pa raté inchallah ce cycle..puiseque je part en deplacement apres:sad smiley

salme alikom
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
1 mai 2010 18:47
salam
enviebébé et les autres filles.
et si je te dis que c'est Haram de dévoiler ce que ce fait entre les deux époux? tu vas nous dire que c'est un forum? grinning smiley

Déjà pourquoi c'est haram de dévoiler la preuve de virginité? le seroual et la tâche pour la simple raison que c'est hram de dévoiler.
Parce que ce qui se passe antre le mari et son épouse doit rester entre eux.

Y a un hadith qui dit le femme qui dévoile ce qu'elle fait avec son mari ou vis versa comme si elle font l'amour en plein public (un forum est un lieu public aussi? non?).

لقول النبي صلى الله عليه وسلم فيما رواه مسلم: إن من شر الناس عند الله منزلة يوم القيامة الرجل يفضي إلى امرأته وتفضي إليه ثم ينشر سرها.

je l'ai maintes fois dit mais walou on me lit jamais.

salam

ps:
je sors sinon on va me dire une autre fois (ou je recevrai des Mp) que là nous sommes dans un forum des essayettes et on a pas besoin ni d'Allah ni de rappel ni de religion.
On me l'a dit plusieurs fois et c'est à chaque fois je quitte ce forum!

Maintenant les anciennes savent la raison. Mais à la fin, je sber et reviens, car je me dis que je serai questionnée et jugée le Jour du Jugement, que j'avais des informations et que j'ai gardé pour moi. Que Allah nous pardonne.
Et que le devoir d'un musulman est aussi le rappel et le prophète nous a demandé de transmettre ne serait-ce un verset.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
1 mai 2010 18:50
Citation
shanti a écrit:
thumbs up
Citation
elham20 a écrit:

salam khti

je te taquinais! grinning smiley surtout que tu fais partie des nouvelles 'anciennes', donc je présumes que tu savais que je suis Mlle.

Amine pour tes invocations, et que Allah vous accorde à toutes une descendance pieuse dont Allah et son prophète seront fiers.

Les filles n'oubliez pas aussi de faire salat surtout la prière nocturne et implorer Allah en pleurant et insistant. Autre chose, faites des sada9ates.

Le prophète (Paix et bénédictions divines sur lui) a dit:
"Les gens les plus aimés d'Allah sont ceux qui sont les plus utiles aux autres et les œuvres les plus aimées d'Allah consistent à emplir le cœur d'un musulman de joie, le sortir d'une peine, rembourser pour lui une dette, ou encore lui enlever la faim du ventre"

Selon Abou Hourayra (rda), le Messager de Dieu Mohamed sws a dit:
«Quand le fils d'Adam meurt son œuvre s'arrête sauf dans trois choses:
- Une aumône continue (une œuvre d'utilité publique: fontaine, hôpital, asile, école etc...).
- Une science dont les gens tirent un profit.
- Un enfant vertueux qui prie Dieu pour lui (ou qui lui attire les bénédictions des autres).

c'est pour ca on insiste toujours sur la descendance pieuse.

Abou Hourayrah a rapporté que le Messager d’Allah (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit :
« Celui qui soulage un croyant de l’un des malheurs de ce monde, Allah le soulagera d’un des malheurs du jour de la Résurrection. Celui qui facilite les choses à ceux qui sont en difficulté, Allah lui facilitera les choses en cette vie et dans l’au-delà. Celui qui cache les fautes d’un musulman en ce monde, Allah lui cachera ses fautes en ce monde et dans l’au-delà. Allah aidera Son serviteur tant que celui-ci aidera son frère. »


A méditer.

* Pour celles qui se demandent comment on effectue la prière de consultation = salat listikhara
http://www.sajidine.com/au-quotidien/regles-bienseance/istikhara.htm

* Pour la prière nocturne = 9iyam allayl
http://www.sajidine.com/les-piliers-de-lislam/salat/salat-nuit.htm


salam

Salam alikoum
BarakAllah ofik pour ces liens. Pour te dire que ça a été utile, je te raconte :

J'étais en train de parcourir les messages des essayettes, avec toutes les recettes, en me disant que je n'avais pas envie de les faire, en ce moment je suis en mode "pas envie de manger et boire n'importe quoi pour y arriver".
Et là j'arrive sur ta phrase qui dit n'oubliez pas de faire des saddaqates! et là ça a fait tling dans ma tête jme suis dite mais oui ça c'est bien comme conseil, qu'est ce que ça fait longtemps que je n'en n ai pas fait! thumbs down C'est pas par manque de volonté, mais on n'y pense pas! perplexe
Merci de m'avoir (de nous avoir) rappelé ces hadiths! yawning smiley

Sinon j'espère que vous allez toutes bien les nenetes!
Juste une chose, les filles, vous n'êtes pas obligé de dire toutes les fois que vous avez fait des tps eye popping smiley, c'est anonyme certes mais quand même ça ne nous regarde pas confused smiley
Je crois que je vais demander clomid à mon doc. Kouka l'a essayé et ça a marché, et bcp de personnes me disent qu'est ce que tu attends pour en prendre...
On verra.
Bisous!
Salam

salam Khti
c'est bien d'évoquer le sujet.

Jazaki Allaho khayran.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
1 mai 2010 19:44
salam ou3alikoum les filles j'espère que vous passez un bon week end
kouka 31 alf mabrouk macah allah wala haoula wala kouata ila bilah tu le mérite bien, mnt prend bien soin de toi
les filles je vous souhaite tourtes du courage dans vos parcours rabi yfarahna jami3an amine
elham tu m'a fais rire avec tes blagues grinning smiley
à toutes les fillesyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook