Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
C
27 avril 2010 20:11
Salam alikoum

Tout d'abord
alf mabrouk à toi kouka, mashallah wa la qowata illa billah, inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé, et pour couronner le tout, une descendance pieuse, Amine.

Je suis très contente pour toi.

Ensuite, ypsilon, inchallah que ce soit pour le prochain cycle, c'est bien que tu le prennes comme ça.

Menina, j'adore ta comparaison avec le débarquement de Normandie! Il s'en passe des choses dans ton ventresmiling smiley lol
Mais j'espère que c'est plutôt un ptit bébé qui débarque!!!

Oum jade, je ne pourrai pas t'aider, puisque je ne sais pas c'est quoi une follicule. Inchallah kheir.

D'ailleurs raja, inchallah kheir aussi pour le spermo de ton mari, c'est bien qu'il ai pu le faire.
Ca se passe cmt la bas? Pourquoi tu n'as pas pu rentrer avec lui? Ce serait plus simple pour lui!

Bisous à toutes, venez nous apporter des bonnes nouvelles!

ps : pour moi RAS
3
27 avril 2010 22:25
salam les filles,

mabrouk a celles qu'elles eu un +++++ inch allah une grosse a terme ya rebi.

pour moi, rien pr ce mois ci, les regles sont arrivés auj, malgré qu'ils devaient arriver fin de semaine! j'ai eu un cycle tres cours mois qui était regler comme une horloge!
en verra bien, rendez vous chez le gygy mardi prochain inch allah!


aller les filles pleins de tpppppp pr avoir ++++ inch allah.
28 avril 2010 00:33
merci les filles pour vos réponsseyawning smiley et félicitation a celles qu'elles eu un +++++ inch allah une grosse a terme 1000mabrouk
k
28 avril 2010 11:41
salam alaykoum wa rahmato allah ta3ala wa barakatouh
mille merci à vous toutes vous etes trop aimable wallah merci shanti messane menina ravie de te retrouver aisni que shanti merci meriem2510 et 3alwana et mimi2005 oukba likoum jami3an je vais vous dire mon parcours esperons aider les gens qui tardent à prendre clomid ou msakhan

infertilite depuis 21mois
depuis le debut j'ai utilise que duphaston et cé tout un gyg m'a conseile une iac mais je ne l'ai pas faites
depuis mes deux derniers cycles j'ai suivi le traitement suivant :

*/cycle 1 : antibiothique QUINOLOX (grace à ce medoc j'ai eu les regles abondantes on le prend que en début des reds ET UN SEUL MOIS SEULEMENT)
Apres je prenais clomid du 2eme jour du cycle au 6eme je crois rahkoum vous savez quand on le prend deux par jour
apres duphaston du 16eme jour au 25eme jour du cycle
resultat : -

*/cycle 2 : clomid du 2eme au 6eme jour si je me trompe pas et apres duphaston du 16eme au 25eme j du cyc
au j13 (periode de mon ovulation normalemnt) j'ai pris moi et le MARI LE PLAT SUIVANT :
rifssa + 9adid + msakhan pure je dis pure prepare par ma mere haba haba (puor info jai utilise bc de mskhan mais 0 avec ces mskhan prepare par ma mere jai sentie diffirence) + th2 avec za3frane cha3ra hour (on m'a dit que je devais etre au hamamn cé mieux moi jai pas parti au hamam)
reultat : + hamdolah oukba likoum jami3an
le 26/04/10 test pharmacie+ le 27/04/10 test sanguin + rdv gygy le 27/04/10 yarabi yafarah jami3 oukbla likuom jami3an, sarmira merci pour ton appel tu es fenn bizo à elham et fatima zohra et nickaise shanti et toute les files de msn et facebook bizoooo
f
28 avril 2010 12:52
salam mes yabi,

felicitation khouka 31 tu me me rejoint yes, ta dpa est prévu pour quand moi fin décembre inchallah...

la je reviens de chez la gygy elle etait super heureuse pour moi, les filles je vous souhaite le mème bonheur en plus il fait un temps magnifique je voulai pas rentrer chez moi ptdr

j'avais envie de faire les boutiques eye rolling smiley

je vous embrasse mes yabi

pleins de +++++++++++++++++++
h
28 avril 2010 15:08
salam lesfilles ca va
ENVIEDE BEBE merci pour le cite avec sa et les test d ovulacion et avant tt laide d ALLAH je vais essais d pille le jour.......
MENINA merci pr accuellement tres gentil, ELHAM 20 wa3alaykom assalam wara7matou allah ta3ala wabarakatouh, FUZ toi aussi bienvenue ,RAJA 34 J espere de tt mon coeur que les resulta de ton mari sont bons INCHAALAH, YPLISON c est pas grave c est rrrrrrrrrr inchaalah khir la prochaine fois,MERIEM2510 bn courageeee
et a tt les autres bisou
e
28 avril 2010 15:26
salem a tt
j'espere que ts mes hbibounat va bien inchallah

ninabonita je t'empri hbiba je suis la si ta besoin de quoi que ce soi...et puis j'espere que ca t'aidera..TARECU TES TESTE DOVUL??

FATIHIi inchallah que ta petite va bien inchallah....In love

RAJA inchallah que els resultats soi Ok inchallah tien nous au courent hienthumbs up

les autres ou est vous les filles vus on etes ou???

moi je suis a j8 je prend ma temperature regulièrement Cool mais je sais pa les filles comment je vai devoir calculer mon cycle maintenat vu que j ai eu mon RDC apres 17 jours de la FC , eceque je doit calculer par rapport a mes vrais cycle d'avan ke je tombe enceinte?? ca ve dir cycle=29jrs???? svp j'attend vos reponse
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
28 avril 2010 15:34
salam


pour vous les Are you crazy des bibiyates

LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT
en tout cas, très souvent!


Première histoire
Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tic au tac : « Oui, par alliance!»


Deuxième histoire
Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes..' L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?'



Troisième histoire
Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? Celle-ci répond : -Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer.. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.


Quatrième histoire
Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
Ne jamais sous-estimer une femme…


Cinquième histoire
Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent.... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
« Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort »
Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.
Peu de temps après, il mourut...
Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit: 'Attendez une minute'. Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.
Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
Un ami lui dit alors: 'Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?'
L'épouse dit alors: 'Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil', et elle ajouta : 'Je lui ai fait un CHEQUE'
Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...!!!!!



Une dernière
Dépression Masculine

Une femme accompagne son mari chez le médecin. Après un examen minutieux du mari, le docteur prend l'épouse à part pour lui dire les résultats : Votre mari a une dépression très grave due au stress professionnel et familial. Si vous ne faites pas tout le nécessaire voulu, il va sans doute mourir.

Voici donc mes recommandations :

- Tous les matins, il faut lui préparer un petit déjeuner copieux et sain.

- Laissez-le se lever tard s'il le désire.

- La journée, soyez aimable avec lui, sans lui apporter de contrariétés et faites en sorte qu'il soit toujours de bonne humeur.

- Faites-lui des bons petits repas chauds et, lorsqu'il rentre tard le soir, faites-lui un dîner spécial.

- Surtout ne l'embêtez pas avec du travail domestique et ne discutez pas vainement avec lui car ceci pourrait aggraver son stress.

- Il faut le détendre : faites-lui des massages relaxant.

- Encouragez-le à regarder du sport à la télé et surtout, le plus important : faites-lui plaisir en acceptant tout ce qu'il pourra vous demander. Si vous pouvez faire tout cela pendant au moins 10 à 12 mois, je vous assure que votre mari récupérera la santé totalement.

Lorsqu'ils sortent de chez le médecin, le mari demande à son épouse :

- Alors, qu'est-ce qu'il a dit le médecin ?

- Que tu vas mourir.


Ill

Heu


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 avril 2010 15:39
salam
Kouka on t'attend sur le post des fivettes!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
28 avril 2010 16:19
salam aleikoum comme prévu ojordui cetté mon rdv chez la gygy donc je re explique mon cas retard de régles + tiraillement au bas du ventre je pensé etré enceinte malgré test pipi - puis aujordui echo et la on a bien vu que je netais pas enceinte mais que mes ovules ont pris leur congés elles aussi moralités de lhistoir cest pas parce que on a des symtome quont est forcement enceinte mais inchallah rhé kheir merlich cest le mektoub et puis cest tout donc je doit prendre clomid + duphaston je vais aussi prendre haba saouda je sais dailleur pas comment le prendre si quelqun pouré meclairé la dessus sa serai sympa. bon on tout qua le seul reméde a latente cest le courage et lespoir et surtout ne pas devenir une psycopateperplexe....inchallah un + pour tout les filles....Clap
m
28 avril 2010 16:19
salut les filles

Aujourd'huit j'ai pas pu travailler je suis tres malade fievre fatigue et tt , jattend encore mes regles j'essai de ne pas trop y penser inchaa lahykoun khir

les filles vous avez lu ce qu'a ecrit kouka concernant msakahn c bien faut vraiment qu'on le face tte bnne chance et mille bisou
e
28 avril 2010 16:35
salem
enfaite lmsakhen c'est bien pendant la periode d'ovulations mais clomide plus masekhen plus un autre traitement....ca c deconseiller mem les medecin disen kil fau jamais melanger les traitement chimique avce des traitement plante(dwa l3rab)

ca marché pour kouka31 je croi que c une couinsidence....et allah a decider quelle tombe enceinte ce mois la apres 2ans d'attente..

merci kouka pour le conseille mais tu peu nous dir si la3choub et ton traitemen ta pa fai des bouffé de chaleur???
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
n
28 avril 2010 16:50
Citation
malikah13 a écrit:
salam aleikoum comme prévu ojordui cetté mon rdv chez la gygy donc je re explique mon cas retard de régles + tiraillement au bas du ventre je pensé etré enceinte malgré test pipi - puis aujordui echo et la on a bien vu que je netais pas enceinte mais que mes ovules ont pris leur congés elles aussi moralités de lhistoir cest pas parce que on a des symtome quont est forcement enceinte mais inchallah rhé kheir merlich cest le mektoub et puis cest tout donc je doit prendre clomid + duphaston je vais aussi prendre haba saouda je sais dailleur pas comment le prendre si quelqun pouré meclairé la dessus sa serai sympa. bon on tout qua le seul reméde a latente cest le courage et lespoir et surtout ne pas devenir une psycopateperplexe....inchallah un + pour tout les filles....Clap

D'abord SALAM a toutes les filles sans exception j'espere que vous allez toutes bien!!!
ELham20 tu m'as tué de rire avec tes hstoiresClapMoi qui m'ennuyait!!!!!

Ensuite Malikah13, ne t'inquiete pas ça m'est aussi arrivé (février) et tout est rentré dans l'ordre le cycle d'apres! Par contre, ton gygy ne t'a rien donné pour déclencher les reglesperplexe?Ensuite moi aussi je commence ce mois ci Duphaston et Clomid en mai, on se tient au courant okthumbs up. Et pour habba saouda, tu peux l'utilier de plusieurs manieres :
*d'abord, en poudre (attention, tu dois la moudre et l'utiliser de suite, sinon elle perd de ses vertues) avecune cuillere a café de miel pur tous les soirs!
*sinon en infusion avec de l'anis étoilé (tres tres bons pour les ovaires fainéants). Tu fais bouiillir l'anis étoilé (a peu pres 2-3) dans l'equivalent d'un verre d'eau et tu rajoutes 2-3 gouttes d'huile de graines de nigelle. Tu bois une infusion tous les soirs avant de dormir. Voila j'espere que ça va t'aider yawning smiley
n
28 avril 2010 17:01
Citation
enviedebébé1 a écrit:
moi je suis a j8 je prend ma temperature regulièrement Cool mais je sais pa les filles comment je vai devoir calculer mon cycle maintenat vu que j ai eu mon RDC apres 17 jours de la FC , eceque je doit calculer par rapport a mes vrais cycle d'avan ke je tombe enceinte?? ca ve dir cycle=29jrs???? svp j'attend vos reponse

salam enviedebébé, j'espere que tu vas bien. Ben écoute moi je dirais que oui compte a peu pres 30 jours a parir de ton 1er jour de RDC. Donc je pense quetu devrais ovulé vers J15-J16-J17. Donc tu sais ce qui te reste a faire!!!thumbs up Je remonte ton message quequ'un pourra peut etre t'aider plus que moi!thumbs up

Meriem2050 bienvenue a toi, je te souhaite un beau+++++++ pour 2010 inchallah!!!

ClapClapKOUKA31 TOUTES MES FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSClapClap
e
28 avril 2010 17:04
salem

naissame eceque je peut remplacer le safron(7or) avce de l'anis?? au lieu de l huil de nigele?? parceque j ai pe de huile de nigele et la plupar des marchan ici en fran,ce vent pa la vrais!!!

ya une autre eseyettes qui ma conseiller safron+anis( je rajoute un pe de canelle pour le gout c'est tres bon)...Chef
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
n
28 avril 2010 17:46
merci neissame la gygy ma aussi donné le duphaston jusqua que jai mé régles et 3e au 8j du clycle clomid et 10 au 25e j du clycle duphaston je te tiend au courant promis winking smiley par contre vu que jai pa dhuile mais habba saouda en poudre je lutiliserai donc avec le miel mais je lai acheté deja moulu donc elle na aucune vertus??? et de cette facon la aussi sa peut bougé un pe cest ovule?
Y
28 avril 2010 18:16
Salut les filles ;

Tout d’abord mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk à kouka

Ben voilà on essaie on essaie et on y arrive !!

Motivation motivation

Enviebébé ma mére m’a dit de faire des poulets beldi avec bssala krafess etc.. et rass el hanout et de boire le jus une fois que c’est cuit mais apparement ça chauffe l’utérus donc il faut le faire avant hm hm DPO et après arreter car sinon ça fait tomber bébé lahister !

Neissame essaye de penser à autre chose khir inchaallah

Malika inchaallah ++ winking smiley

Elham20 merci pour tes posts 

Rajaa ahna grinning smiley hier je suis partie chez des gens qui voulaient me montrer leur appart j’ai regardé que leur bébé grinning smiley et pas l’appart mdr

En ce qui me concerne je suis à J6/28 (bizarrement mon cycle ne fait plus 31 mais 27 depuis que j’ai pris la graine de nigelle)


J’ai acheté bcp de test d’ovulation je vais essayer de repérer mon ovulation donc de J10 à 28 grinning smiley et ouiiii lol on ne sait jamais !

Sinon je veux pas psychoter ce mois donc je ferais pas de mesure de température et je ne verrais pas de signe inchaallah

Sino les filles au fait vous bossez ?
28 avril 2010 18:28
Citation
enviedebébé1 a écrit:
salem

naissame eceque je peut remplacer le safron(7or) avce de l'anis?? au lieu de l huil de nigele?? parceque j ai pe de huile de nigele et la plupar des marchan ici en fran,ce vent pa la vrais!!!

ya une autre eseyettes qui ma conseiller safron+anis( je rajoute un pe de canelle pour le gout c'est tres bon)...Chef

salam
je l'ai dit et je ne cesse de le répéter laissez tomber l'huile de nigelle! il faudra suivre la posologie qui ne doit pas dépasser qq gouttes pendant un certain temps sinon c'est TRES TOXIQUE!

Au lieu de vous aider à avoir des enfants vous risquerez de vous faire trop mal!

à bon entendeur

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
e
28 avril 2010 19:04
Citation
elham20 a écrit:
Citation
enviedebébé1 a écrit:
salem

naissame eceque je peut remplacer le safron(7or) avce de l'anis?? au lieu de l huil de nigele?? parceque j ai pe de huile de nigele et la plupar des marchan ici en fran,ce vent pa la vrais!!!

ya une autre eseyettes qui ma conseiller safron+anis( je rajoute un pe de canelle pour le gout c'est tres bon)...Chef

salam
je l'ai dit et je ne cesse de le répéter laissez tomber l'huile de nigelle! il faudra suivre la posologie qui ne doit pas dépasser qq gouttes pendant un certain temps sinon c'est TRES TOXIQUE!

Au lieu de vous aider à avoir des enfants vous risquerez de vous faire trop mal!

à bon entendeur

salam
salem

merci pour ton conseille elhame mais c'est pas moi ka donner le conseille, au contraire je l jamais fai et puis comme ca existe tres peu la vrais donc j en est jamais acheter...
smiling smileygrinning smiley mais par contre le safron + badiane oui
l
28 avril 2010 19:17
salama aalikoum les hbibounettes!!!

j'espère que vous allez toutes bien sans exception inchallah!!!

machallah kouwatillah billah!!!!elf mabrouk koukua, on ne se connais pas mais je te souhaite du fond u coeur une grossesse à terme, un bébé et toi en bonne santé, et une belles descendance pieuse inchallah yarebi!!!!
ça fait toujours plaisir d'entendre qu'une fille a eu son +!!!

bienvenue aux nouvelles, vous souhaitant de tout coeur un passage très bref parmis nous et donc un beau +++ très très vite!!!

fathi, coment tu te portes? et ta petite crevette? une grosses à terme inchallah yarebi!

menina, nickaise, shanti, bébé2, raja, sima, enviebébé1, moumouna, fafa,rouge, jkiflavie, hollywood, neissame, malika, merien, elham, carpediem, et toutes les autres!!!!! qu'Allah nous accorde à toutes un beau + rapidement....

je n'ai pas tout lu mais je pense à vous toutes!

bisous!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook