Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
27 avril 2010 13:25
Citation
kouka31_19659 a écrit:
salam elahm
allah yasahal lik fi zawj salih
ma elham enfin j'ai eu mon +
enfin j'ai retrouve le sit car avant jai loupe mon mot de passe après j'ai pas retrouve le sit et maint tout a change jai du mal à me connecter ici :-))) hamdolah

salam
Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah

crying(crying(crying( et même paas un appel angry smiley

Macha Allah je connais quelqu'un qui a hate de prendre ses vacances pour savouer ce moment et cette joie Macha Allah.

Fais attention à toi Hbiba.

Soubhane Allah j'avais prévu prendre la route ce matin pour Casa et bien sur t'appeler une fois sur place pour te revoir mais maktabch.

Stp Khti ne fais pas trop d'effort stp.

Incha Allah je te promet que je ferai mon possible pour venir te voir avec ton ballon de basket. ptdr

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
e
27 avril 2010 13:31
salem a ts

machallah wala7awla wala 9owata illa billah inchallah une grossesse a leng terme et une descendente pieusse yarébiAngelDanseDansemabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkk YOUYOUYOUUUUUUYOUYOUYOUDanseDanse

kouka mabrouk alik akhti 3o9balina kamlin inchallah
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
27 avril 2010 13:42
salam
enviebébé grinning smiley on dit une grossesse à terme ma7na f khir ila wallat à long terme! Oupsgrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
e
27 avril 2010 13:44
Citation
niñabonita a écrit:
sbah lkhir les filles

envide bebe merci pr ton courage mais ta oublie de me donne le nom de cite sur net.......................
fuz 13 pour lesb pertes blanches moi aussi j avais apres c etait les rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais bon chaque corps et differant , j espere que pr toi sa va etre autre chose,,,,,,,,,,,,,
khouka 31 felicitacion une bonne grossesse et un enfant pieux inchaalah ou 3o9ba lina


bisou et bn chance a tt

salem fuz desoler j avais oublier hier...lolOups voila le site...
[www.bebevallee.com] voila hbiba le site....
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
k
27 avril 2010 13:46
elham et enviebebe1 allah yabarak fikoum merci bc oukba likoum yarabi et à toute les essayettes
n'oubliez pas de faire bc de do3aa et sadaqat rabi kbir hamdolah
merci à vous toutes sans excption allah yakhalikoum ala khir
elham marhaban bik fi casa dar darkoum
bizooooo
le 26/04/10 test pharmacie+ le 27/04/10 test sanguin + rdv gygy le 27/04/10 yarabi yafarah jami3 oukbla likuom jami3an, sarmira merci pour ton appel tu es fenn bizo à elham et fatima zohra et nickaise shanti et toute les files de msn et facebook bizoooo
n
27 avril 2010 14:01
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
[b a écrit:
mimi20006[/b]]
salam les filles,j'éspére que tout le monde va bien
tout d'abord merci pour malakdu10 et félicitation ma chérieyawning smiley ;en fait ce moi là j'ai des doutes,je crois que mes régle vien ce moi là,depuis hier j'ai perte noir ca m'énerve,mais par contre la dernier régle que j'ai c le 30mars donc c tot cette fois ci,que pensez vous les filles?bon je vous laisse bonne soirées a toute les essayettes et gros bisous.
Salam ces pertes peuvent etre l'annonce d'une grossesse mais ça peut aussi etre autre chose, je ne veux pas te faire de fausse joie ou autre mais va vite consulé si tu doutes; Bon courage

Sinon toutes mes félicitations a kouka31_19659 pour ta grosesse!!!!!!!!

monaliza77 je pense aussi que t'es en pleine période d'ovulation, tu sais ce uqui te reste a faire winking smiley!!
n
27 avril 2010 14:07
Citation
fuz13 a écrit:
Bye bonsoir les filles comment ça va?

j'aurai aimé avoir des infos sur ma situation, je vous explique :

je suis en essais depuis janvier 2010, j'ai normalement un cycle de 28 jours, et je suis réglé comme une horloge suisse lol!!!

j'ai eu un soucis qui me travail en tête, j'ai eu mes rrrrrrrrrr avec un cycle de 28 jrs le 10/03/10 dernier et ,ensuite le 30/03/10, rebelote mes rrrrrrrrrrr qui ont duré 4 jours " je me demande si ce n'est pas mes rrrrrrrrr d'anniversaires" car elles étaient bizarres, ce mois ci je pensais que cycle a changé alors j'ai compté 21 jours, mais 21 jrs passé en avril et pas de rrrrrrrrrr, cela fait un moment que j'ai mal aux coeurs, j'ai souvent l envie de vomir, et le soir j'ai des rages de dents, sinon mes copines de travail m'ont dit que ma poitrine a grossi, et je vous cache pas qu'elle me fait mal, j'ai aussi des tiraillement au bas du ventre et le ventre très balloné...

bref Avec tout ça je n'ai pas envie de psychoter, je me dis que mes rrrrrrrrrr vont certainement venir vlers e 30/04/10, je préfère pas me faire de fausse joie comme les mois derniers.


Vous en pensez quoi?moody smiley

HUMperplexeperplexe ça sent la grossesse tout ça!!!
Attend encore quelque jours et file faire un test de grossesse!!! J'espere de tout coeur que ce sera un+++++

Sinon, les filles comment ça va aujourd'hui?? Fathi ta crevette elle grandit bien??? Nickaise t'es ou???
Moi je suis a J17 j'ai trop mal aux seinsIll, je crois que j'ai ovulé hier; Mais enfin bon je le sens pas pour ce mois ci!!sad smiley
Allez gros bisous tout le monde!!!
h
27 avril 2010 14:09
merci envide bebe c est gentil de ta part
bisou
27 avril 2010 14:25
salam les filles

un petit Salam ne fait mal à personne mais ca reste une obligation étant donné que nous sommes des musulmans!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
e
27 avril 2010 14:29
Citation
neissame a écrit:
Citation
fuz13 a écrit:
Bye bonsoir les filles comment ça va?

j'aurai aimé avoir des infos sur ma situation, je vous explique :

je suis en essais depuis janvier 2010, j'ai normalement un cycle de 28 jours, et je suis réglé comme une horloge suisse lol!!!

j'ai eu un soucis qui me travail en tête, j'ai eu mes rrrrrrrrrr avec un cycle de 28 jrs le 10/03/10 dernier et ,ensuite le 30/03/10, rebelote mes rrrrrrrrrrr qui ont duré 4 jours " je me demande si ce n'est pas mes rrrrrrrrr d'anniversaires" car elles étaient bizarres, ce mois ci je pensais que cycle a changé alors j'ai compté 21 jours, mais 21 jrs passé en avril et pas de rrrrrrrrrr, cela fait un moment que j'ai mal aux coeurs, j'ai souvent l envie de vomir, et le soir j'ai des rages de dents, sinon mes copines de travail m'ont dit que ma poitrine a grossi, et je vous cache pas qu'elle me fait mal, j'ai aussi des tiraillement au bas du ventre et le ventre très balloné...

bref Avec tout ça je n'ai pas envie de psychoter, je me dis que mes rrrrrrrrrr vont certainement venir vlers e 30/04/10, je préfère pas me faire de fausse joie comme les mois derniers.


Vous en pensez quoi?moody smiley

HUMperplexeperplexe ça sent la grossesse tout ça!!!
Attend encore quelque jours et file faire un test de grossesse!!! J'espere de tout coeur que ce sera un+++++

Sinon, les filles comment ça va aujourd'hui?? Fathi ta crevette elle grandit bien??? Nickaise t'es ou???
Moi je suis a J17 j'ai trop mal aux seinsIll, je crois que j'ai ovulé hier; Mais enfin bon je le sens pas pour ce mois ci!!sad smiley
Allez gros bisous tout le monde!!!

naissame si ta ressenti hier ton ovulation fait des TP quand mem

et pourkoi tu di ke c pa bon pour ce cycle???ta pa fai de TP avant ton OVULATION??
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
M
27 avril 2010 15:46
salam les filles,

ça fait un ptit moment que je ne me suis pas connectée au post et Soubhanallah j'étais super contente de voir un ++++ surtt venant d'une ancienne:-) Alef mabrok Kouka Machallah wala 9owata ila bi Allah,
aprés tte cette attente tu dois être sur un ptit nuage!! 3oukba à toutes les filles du post, et aussi aux FIvettes Iacettes inch'Allah plein de +++++,

sinon j'ai vu qu'il y avait des tites nouvelles bienvenue (Ninabonita, Fuz)à vous toutes et inch'Allah un passage des plus bref ici,
Fuz possible que ce soit des rrr anniversaires Allah ou A3lam, attends quelques jours et fais une pds et Kheir inch'Allah,

Kaoutar désolée pr ta fc ma belle.....tu es la bienvenue ici on est ttes ds le même bateau donc n'hésites pas si tu as la moindre question ou si tu veux juste papoter,

Fathi çava? ta ptite crevette te fais pas trop de siennes tant mieux si ce n'est qu'un gros appétit Hamdoulillah!

les autres ça va? Nickaise,larifia,Shanti,Carpe, Elham, enviedebébé, 3alwana,Sima, Neissame,mimi, Ypsilon,et ttes celles que j'ai oublié?

moi fin de cycle je "sens" qu'elles se préparent ds mon bidon lol pr le débarquement comme en Normandie MDR

bonne fin de jrnée à vous toutes et encore une fois MAbrok KOUKAClap
e
27 avril 2010 16:00
Citation
Menina a écrit:
salam les filles,

ça fait un ptit moment que je ne me suis pas connectée au post et Soubhanallah j'étais super contente de voir un ++++ surtt venant d'une ancienne:-) Alef mabrok Kouka Machallah wala 9owata ila bi Allah,
aprés tte cette attente tu dois être sur un ptit nuage!! 3oukba à toutes les filles du post, et aussi aux FIvettes Iacettes inch'Allah plein de +++++,

sinon j'ai vu qu'il y avait des tites nouvelles bienvenue (Ninabonita, Fuz)à vous toutes et inch'Allah un passage des plus bref ici,
Fuz possible que ce soit des rrr anniversaires Allah ou A3lam, attends quelques jours et fais une pds et Kheir inch'Allah,

Kaoutar désolée pr ta fc ma belle.....tu es la bienvenue ici on est ttes ds le même bateau donc n'hésites pas si tu as la moindre question ou si tu veux juste papoter,

Fathi çava? ta ptite crevette te fais pas trop de siennes tant mieux si ce n'est qu'un gros appétit Hamdoulillah!

les autres ça va? Nickaise,larifia,Shanti,Carpe, Elham, enviedebébé, 3alwana,Sima, Neissame,mimi, Ypsilon,et ttes celles que j'ai oublié?

moi fin de cycle je "sens" qu'elles se préparent ds mon bidon lol pr le débarquement comme en Normandie MDR

bonne fin de jrnée à vous toutes et encore une fois MAbrok KOUKAClap
hbiba ca fait plaisir de te lir ma belle
inchallah que ton fin de cycle s'annoncera avce un beau++++inchallahyawning smiley
l
27 avril 2010 16:20
SALAM 3ALEYKOUM,

J'espére que vous allez toutes bien, je sais çà faitt un petit moment que je ne me suis pas connectée mais comme je vous l'ai dis ç'est un probléme de connexion qui persiste, apparament là ou j'habite n'est plus couvert par cet opérateur qui d'ailleurs n'est pas trés connu; alors là j'ai fais une lettre de résiliation comme çà je pourrais me rabonner chez le neuf, freebox ou autre... donc d'ici maximum 3 semaines Inchalla je serais parmis vous quotidiennement

Alors mon résumé en bref:

Comme je vous l'avez dit la derniére fois, mon mari est parti faire son spermogramme, aie aie aieOups, il est rentré a la maison tout pale en me disant: "ma chérie, je n'ai pas réussi, ç'est trop dur", alors quand il ma dit çà j'ai sursauté mais je n'ai pas voulu lui montrer ma déception bien au contraire je lui est remonté le moral. Donc il avait pri un RDV pour le lendemain et ma demandé BIENSUR d'aller avec lui:Oupsptdrptdr.
Beh voilà, je suis allée avec lui mais bon je lui est pas servi à grand chose puisque j'étais dans la salle d'attente
Tout çà pour dire que ç'est bon ç'est fait maintenant reste plus qu'à attendre les résultat dans trois semaines Bi Idnillah en espérant de Bonne Nouvelle YA REBBI....
De mon coté j'attends mon RDV avec impatience avec la gygy, ç'est pour le 7 Mai Inchalla
Bon voili voilou

Excuser moi les filles mais j'ai pas pu lire toutes les pages ç'est à dire de 121 à maintenant, d'habitude je ne rate rien je lis tout tout tout mais figurez vous que je suis dans un cyberIll, tout çà pour venir vous parlez un peu , me libérez de façon à ce que vous ne rattié rien, loltongue sticking out smiley Si mon mari sait que je suis allez au cyber beh je vais en entendre des vertes et des pas murs alors ç'est pour çà que je n'ai pas pu tout lire, sur ce je vous fait à toutes sans exeption de gros bizou
NICKAISE, SHANTI, LARIFIA, MENINA, FATHI, ENVIEDEBEBE, FATHI, ROUGE26, .....et toutes les autres

ps; En espérant du fonds du coeur que mon message ne passera pas inaperçu(et si ya un +++ ou des ++++, n'hésitez a me le dire par MP Inchalla)

POUR BIENTOT NOTRE BONHEUR INCHALLA
n
27 avril 2010 16:33
Citation
enviedebébé1 a écrit:
[naissame si ta ressenti hier ton ovulation fait des TP quand mem
et pourkoi tu di ke c pa bon pour ce cycle???ta pa fai de TP avant ton OVULATION??

Jai pas fais de tp hier ni avant hier donc voila c'st pourça que je le sens pas!!! Enfin bon on verra bien.

Et sinon Raja34 je vais le dire a ton maritongue sticking out smiley!! plus sérieusement j'espere que les resultats du spermo seront bons!

Bon ben salam a tout le monde vu que c'est une obligationgrinning smileygrinning smiley
y
27 avril 2010 16:40
Salam les files vous alé bien aujourd'hui?
Moi ca va hmdl, juste que j'ai eu hier soir mes rrrrrr sad smiley
mais c'est pas grave c'est repartie pour un nouveau cycle de folieeeees grinning smiley

Fuz: je ne voudrai pas te démoralisé mais j'ai eu des perte blanche et quelques jours après bah j'ai eu mes rrrrrrr


Boussssaa a vous toutes!
27 avril 2010 16:47
Citation
neissame a écrit:

Bon ben salam a tout le monde vu que c'est une obligationgrinning smileygrinning smiley

salam
c'est une obligation dans le DINE!
dans le coran et la sunnah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
27 avril 2010 16:53
salamou alaykoum

enfin elham ou etait tu?

hier je vous ai donné le compte rendu de ma visite du samedi chez la gygy , aucune reaction ,pas grave , vous ne me connaissez pas bien peut etre , je vous le redonne en esperant avoir une reaction au moins de la part de la chere elham

voila j'etais chez la gygy le samedi ,j'etais à j11 voila le diagnostic:
- folucule de petite taille 4.5 alors à ce stade il doit faire 16: resulat impossible det omber enceinte avec cet taille il faut au moin 16 sauf si allah en dicide autrement ,elle m'a prescrit prolifen entre j2àj5 ,apres je dois allez la voir à j9 elle m'a dit qu'elle va me faire une injection pour declancher l'ovulation
- petite inflamation du col de l'iterus mais ce n'est pas la cause , elle m'a prescti colpotrophine
-et pour monsieur un spermogramme .
voila à vous les filles
n
27 avril 2010 16:58
Citation
elham20 a écrit:
Citation
neissame a écrit:

Bon ben salam a tout le monde vu que c'est une obligationgrinning smileygrinning smiley

salam
c'est une obligation dans le DINE!
dans le coran et la sunnah.
Je sais et c'était une blague!Bye
n
27 avril 2010 17:03
Citation
oum_jade a écrit:
salamou alaykoum
voila j'etais chez la gygy le samedi ,j'etais à j11 voila le diagnostic:
- folucule de petite taille 4.5 alors à ce stade il doit faire 16: resulat impossible det omber enceinte avec cet taille il faut au moin 16 sauf si allah en dicide autrement ,elle m'a prescrit prolifen entre j2àj5 ,apres je dois allez la voir à j9 elle m'a dit qu'elle va me faire une injection pour declancher l'ovulation
- petite inflamation du col de l'iterus mais ce n'est pas la cause , elle m'a prescti colpotrophine
-et pour monsieur un spermogramme .
voila à vous les filles
Je ne pourrais vraiment pas t'aider mais si elle t'a donné un traitement ça devrait t'aider! docc ne t'inquiete pas trop ma belle!

J'ai eu ausi une inflamation du col dû a une infection et ma gygy m'avait prescrit de la cloposéptine et tout est rentré dans l'ordre. Donc ne t'inquiete vraiment pas.yawning smiley
m
27 avril 2010 17:08
salut les filles
felicitation khouka 31 mabrouk inchaa lah une grossesse a terme
je viens de me connecter depuis presque plus d'un mois j'ai oublier mon pseudo felicitation les filles et bonne chance pour moi je vais vous faire un petit rappel essai depuis 04/2009 grossesse 09/2009 fausse couche oeuf claire le 29/10/2009 essai depuis janvier 2010 rien encore , ce mois j'etais en deplacement une semaine quand j'ai rentre j'ai fais un calin avec mon amour le 13 et le 14 et le 15 j du cycle j'ai parfois un cycle de 28 et parfois 30 inchaa lah ykoun khir laahla yahramna

bisous a vous toutes et bnne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook