Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
26 mars 2010 21:55
salam
Macha Allah la plupart des filles qui prennent du recul, voyagent ou ont eu un soucis à la famille, un déménagement, Macha Allah elles reviennent avec un ++++! Macha Allah quand on entend les moins.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
26 mars 2010 22:26
et oui elham c est parce que lorsqu une personne est en vacance ou autre elle ne pense pas au bb donc elle n est pas stressé. c est quand on y pense le moins que lon a de bonne surprise hamdoulah.
allah y fereh jami3 lmeslimin..... ya rebi amine
u
27 mars 2010 00:47
salsalamou alaykoum mes soeur sa fais deux semaines au moins que jai pas poster
mon ordi etai pas réparer... entre temps on a bloquer mon compte uneoukhte jariv plus a ecrire sur les forum avec alor j'en es fais un autre uneooukhte avec deux O Lol

eh bien mes soeur cheri en Allah j'ai le plaisir de vous anoncer par la GRACE D ALLAH que je suis enceinte
al hamduli Lahi wa chokro Lilahi 3alaa ni3mati LAHII

JE VAIS VOUS DIRE UNE CHOSE LES FILLES RABII KBIRRRRR OU HNINNEEEE OU RABI MAKAY KHIYIBCH
NICKAISE : tavais bien raison oukhti je psychotai tout etait dans ma tete
ce mois ci jetai oqp a autre chose jy es pas trop penser et jai fais d tp quand je le voulai avec du plaisir et pas avec mes penser au ovocyte et o spermatozoide ...et al hamduli Lahiiiii

jai aussi une chose a vous dire: une soeur jazaha Lah bi alfi khayr ma doner une douha et ma di de la reciter avecx mon coeur au fajr et a tout mes soujoud


je l'es fais ce mois si et vous savez quoi ? RABBI STAJEBNI WAL HAMDOLI LAHI je vous les ecrit avec grand plaisir en esperent que certaines d entre vous les aprendrons et les diront avec leur niya dans leur invocation.



RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYROU AL WARITHINE
DIEU NE M OUBLI PAS ALOR QUE TU ES LE MEILLEUR DES HERITIER


RABII HAB LI MIN LADOUNKA WALIYA YARITOUNI WA J3ALHOU RABBI RADIYANE
SEIGNEUR ACCORDE MOI DE TA PART UN FILS ( un successeur) qui sera mon heritier et fais Seigneur qu il soit digne et soumi a ta volonter

Rabbi hab li min ladounka douriatan taybatan inaaka sami3ou Dou3aee
Seigneur accorde moi de ta part une exellente decendence,TU es Celui qui entand bien les priere.

voila mes soeur je ne vous oubli pas dans mes dou3ae je pense a vous j'espere qu Allah ifarahkoum biento parce que vraiment croyez moi sans jamais douter ALLAH est tellement hnine m3ana
montrez lui dans vos soujoud que vous desirez vraiment faite ces belles dou3ae

JE VOUS AIMES EN ALLAH MES SOEUR
Anissa...
27 mars 2010 01:23
salam Anissa,
Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah!

Allaho Akbar.

Yellah on attend sur le post des futures mamans de décembre INCHA ALLAH.

ton contrat a été résilié sur ce postangry smiley, un autre t'attend sur l'autre post! Welcome

une Soeur, Macha Allah, a7abbaki Allaho alladi a7babtina fihe.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 mars 2010 10:01
salam alikom
yassine meme si tu quitte ce poste tu continuera a psychote a ecoute ton corps ces normale je nete dit pas que tu es Are you crazy nous sommes tous pareil nous sommes des etres humains c normales akhti
il faut te changer les idees sortir remplire ton tempts
matkalkich mani mais parce que j ai passe cet etapes je parle par experience
27 mars 2010 10:11
Citation
uneooukhte a écrit:
salsalamou alaykoum mes soeur sa fais deux semaines au moins que jai pas poster
mon ordi etai pas réparer... entre temps on a bloquer mon compte uneoukhte jariv plus a ecrire sur les forum avec alor j'en es fais un autre uneooukhte avec deux O Lol

eh bien mes soeur cheri en Allah j'ai le plaisir de vous anoncer par la GRACE D ALLAH que je suis enceinte
al hamduli Lahi wa chokro Lilahi 3alaa ni3mati LAHII

JE VAIS VOUS DIRE UNE CHOSE LES FILLES RABII KBIRRRRR OU HNINNEEEE OU RABI MAKAY KHIYIBCH
NICKAISE : tavais bien raison oukhti je psychotai tout etait dans ma tete
ce mois ci jetai oqp a autre chose jy es pas trop penser et jai fais d tp quand je le voulai avec du plaisir et pas avec mes penser au ovocyte et o spermatozoide ...et al hamduli Lahiiiii

jai aussi une chose a vous dire: une soeur jazaha Lah bi alfi khayr ma doner une douha et ma di de la reciter avecx mon coeur au fajr et a tout mes soujoud


je l'es fais ce mois si et vous savez quoi ? RABBI STAJEBNI WAL HAMDOLI LAHI je vous les ecrit avec grand plaisir en esperent que certaines d entre vous les aprendrons et les diront avec leur niya dans leur invocation.



RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYROU AL WARITHINE
DIEU NE M OUBLI PAS ALOR QUE TU ES LE MEILLEUR DES HERITIER


RABII HAB LI MIN LADOUNKA WALIYA YARITOUNI WA J3ALHOU RABBI RADIYANE
SEIGNEUR ACCORDE MOI DE TA PART UN FILS ( un successeur) qui sera mon heritier et fais Seigneur qu il soit digne et soumi a ta volonter

Rabbi hab li min ladounka douriatan taybatan inaaka sami3ou Dou3aee
Seigneur accorde moi de ta part une exellente decendence,TU es Celui qui entand bien les priere.

voila mes soeur je ne vous oubli pas dans mes dou3ae je pense a vous j'espere qu Allah ifarahkoum biento parce que vraiment croyez moi sans jamais douter ALLAH est tellement hnine m3ana
montrez lui dans vos soujoud que vous desirez vraiment faite ces belles dou3ae

JE VOUS AIMES EN ALLAH MES SOEUR
Anissa...

macha lah walahawla wala kowata ila bilah
alah ykamal balkhir w yarzakak douria salihha
27 mars 2010 10:50
SALAm alikom lahbibat

alire
concernant la priere de consultation des soeurs a dit qu elle ont peur de faire cette priere parceque elle ont entendu des histoire concerant les reves des trucs..
voici la reponse

La réponse est-elle indiquée en rêve exclusivement ?

Parmi les fausses croyances entretenues par la masse figure celle qui veut qu’on se livre au sommeil immédiatement après la consultation et que l’on considère les bonnes choses vues en rêve comme un bon augure qui signifie que l’entreprise est bonne et qu’il peut s’y engager, et que l’on juge qu’en l’absence d’un rêve on doit s'abstenir. Ce n’est point un indice valable comme nous le savons.

Quand on a accompli la consultation comme la religion la recommande, on s’engage dans l’affaire sans attendre un rêve ou un autre signe. D’aucuns croient que si l’on s’endort immédiatement après la consultation, on doit en voir le résultat en rêve. Cette croyance est fausse car parfois on ne voit rien du tout en rêve. C’est pourquoi le musulman doit se contenter de ce que la Charia lui enseigne et se conformer aux exigences de la sagesse. Il peut aussi consulter les hommes sûrs et raisonnables et réfléchir à ses affaires et examiner ce qui lui paraît le plus convenable. Une fois qu’il s'apprête à prendre une décision ou penche vers une action, il entreprend alors la consultation religieuse puis exécute sa décision tout en étant certain qu’Allah l’assistera à faire le bon choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/10 10:51 par SIMA32.
Y
27 mars 2010 11:46
Salam les filles,

J'espere que vous allez bien malgré les déceptions.

Pour moi j'ai passé une très mauvaise semaine.

Je ne pensais qu'à ça, et j'ai du mesurer ma température 40 fois et acheter au total 7 tests de grossesse.

Je m'en veux aussi parce que j'ai cru avoir des symtômes.

Oui j'avais des nausées

Oui j'avais des crampes au ventre

Ma température état 37,3 :

d'ailleurs

ça faisait :

J14 37
J15 37,3
J16 37,2
J17 37,2
J18 37,5
J19 37,2
J20 37
J21 37,2
J22 37,1
J23 37,2
J24 37,3
J25 37,1
J26 37,3
J27 37,2
J28 37,3
J29 36,5




DONC J'y ai cru et j'ai fait croire à mon mari que ...

Je me voyais déjà enceinte ....

Puis malgré les tests négatifs j'ai continué à chercher sur les sites internet

des femmes enceintes malgré les - etc...

puis j'ai pris un bain relaxant pour me détendre et bam 2h plus tard

les régles ...je ne sais pas si c'était la pression mais j'ai pleuré

ça m'a fait trop mal : d'y avoir cru; d'avoir été incapable de faire un enfant encore...

sans oublier que dans mon entourage : mes freres ,cousines etc.. mariés après moi

sont dejà enceinte et montrent leur joie à tout le monde .. moi mes parents et mes beau parents

me disent alors?? c'est quand pour toi*?? Je leur dis ( mensonge) : inchaallah quand j'aurais

moins de boulot etc... quand on aura acheté une maison ..

c'est dur d'essayer plus dur que tout ...

J'ai vraiment envie de laisser tomber je suis à J2 et je n'ai pas envie de vivre encore

cet enfer pendant 27 jours encore...

en plus dur de prendre conscience qu'en 2010 c'est sur pas de bébé à moins qu'il soit prématuré lahister



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/10 11:48 par Rouge26.
a
27 mars 2010 11:49
Salama3likoum,


Elf mabrouk une oukht et barakAllahou fik pour les dou3as que tu nous fait partager. Prends soin de toi.

Je pense bien à vous toutes bon courage et bonne continuation.
27 mars 2010 12:09
Citation
Rouge26 a écrit:
Salam les filles,

salam alikom ma soeur
on passe toute de cet etape mais un jour tu te dis limaktabachofha
regarde le parcour d uneookhte et d autre fille et tu vas voir quand on ce remet a alh hamdo alh on a +++
e
27 mars 2010 12:15
sbah elkhèr les filles


inchallah que tou le monde va bien,....

rouge wollah ton histoire me touche enormeman, mais dit toi ke dieu est grand , et inchallah tot ou tard , tu aura un bébé inchallah, et tu va etre une maman epanouie

mabrouk pour la posteuse uneookhte une grosses a leng terme , un bébé en bonne santé inchallah, tabaka lahh walah hawla wala kouwata illa billah
e
27 mars 2010 12:17
oui j avais oublier de vous dire


pour moi pa de rrrrrr tjr, pa de nozé rien, juste un grand fatigue aujourd'huisad smiley


nikaise??? alors t en es ou??

amirasamira?????


toute les filles je vous fai un gros bizou
e
27 mars 2010 12:21
je suis a 3 jour de retard

donc toi nikaise si pa tjr de RRRRRR TU ES A 4 JRSspinning smiley sticking its tongue out
n
27 mars 2010 12:25
uneookhte elf mabrouk ma soeur allah kamele bikhir ou allah yerzak bidouria saliha .

barak allah ou fik pour les dou3a et prie encor pour nous .



rouge26 ,je te conprend ma soeur ,cé dure d'attendre tou les mois,mais soi paciente ton tour viendra

bi idnilallah. tu as la preuve de notre soeur uneookhte fait des doo3a fait des priers du fajr et allah

entendra nos dou3a et allah ifarahna amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine.



perso moi ca fait bientot 4 ans d'attente . ya des mois ou je déprime , ya des mois ou j'ecoute le coran et j'attend rabbi li maktoubli .hamdoulallah hamdoulallah hamdoulallah .

courage a toutes .
l
27 mars 2010 12:46
ALLAH OUAKBAR ALLAH OUAKBAR, Machallah
MABROUK MABROUK MABROUK3LIK uneouktheWelcome, Je te souhaite une belle grosse a terme Inchalla, et merci pour toutes ces dou3a ma soeur, et prie avec nous Inchalla kheir..........
Y
27 mars 2010 13:03
Amine

Je vous le souhaite à toute inchaallah

comment vos maris vivent les essais?
l
27 mars 2010 13:36
Salam,
Vous savez les filles je pense que beaucoup de chose ce passe dans la tête et bloque.
Je sais que c'est facile à dire moi même j'essaie de faire BB2 mais vu que j'en ai déjà un on va dire que c'est pas tout à fait la même chose , mais plus vous allez vous focaliser plus vous serez bloqué.

l'exemple parfait de rouge, je suppose que beaucoups d'entre vous l'on déjà vécu le stresse bloque les règles.

Pire encore on peux avoir les symptome d'une grossesse , la grossesse nerveuse et quand on ouvre les yeux ça fais encore plus mal.

Même si c'est plus facile à dire qu'a faire je conseillerais à toutes celles qui sont en essaie c'est d'abord de prendre plaisir de faire les choses pour le plaisir non pas pour tomber enceinte.
Oublier et ça viendra tout seule , seul ALLAh sait.

Qu'allah vous accorde à toutes un +++++++( moi aussi d'ailleur grinning smiley).

Salam.
R
27 mars 2010 15:11
salam

machallah, machallah, machallah, mabrouk une oukthe et kiwi, inchallah une grossesse a terme et un bebe en bonne santé, prenez soin de vous

machallah 2 ++++++++++ en meme temps, ça fait plaisir

barakallah oufik pour la douaa une oukhte, qu'allah nous facilite, et nous exauces nos souhaits, amine
C
27 mars 2010 16:11
Salam alikoum ça beug !
J'ai posté 2 fois et y a rien

Je disais que je n'ai lu que la dernière page, et mashallah je vois déjà deux bonnes nouvelles.

Uneoukhte et kiwi mashallah wa la qowata illa billah, alf mabrouk, une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah.

décidement elham sobhanallah tu devrais creer un post chaque mois!!!

Rouge, il ne faut pas déprimer, je te comprend, je comprend ta déception c'est difficile les mois où on avait de l'espoir.
Mais maintenant il faut accepter que ce n'était pas pour ce mois ci et continuer tes douaas.
Elham nous a dit un hadith que j'ai beaucoup apprécié. Je ne saurai te le repeter mot pour mot mais ça disait que Allah ne nous demande pas d'effectuer aujourdhui la priere de demain, alors ne lui demandons pas de nous donner aujourd'hui le rizq de demain.
Allé tu vas remonter la pente inchallah!

ptitcoeur merci pour tes conseils je pense que tu as raison!

Sinon elissa ma soeur a accouché jai vu ma niece hier soir et aujourdhui mashallah.
ma soeur ma dit que pendant son accouchement elle a fait des douaas pour les essayettes. (elle a eu le temps tellement c'était long!)

Bon je ne suis pas motivée à lire les autres pages...qqun peut -il (elle) me raconter ce quil y a eu?
e
27 mars 2010 16:19
salem les filles
In loveIn loveIn love


je vien de fair un teste ya 5 min c'est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


j 'espere la mem pour tou le mond les fillesyawning smileyyawning smileyyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook