Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
e
16 mars 2010 12:15
Citation
nickaise a écrit:
Citation
enviedebébé1 a écrit:
Citation
yassin59 a écrit:
salam les filles gigi vienx m'apeler tout va bien mes overes travail bien elle ma dis que peut etre j'aurai deux jemaux lol ayrab .mais avec la cesarienne non .j'espere tombé enciente et vous aussi mes soeurs incha allah

coucouc ma belle , bah lhamdlillah pour la reponse de ton gygy, et inchallah des beau bébéyawning smiley


sbahkoum mabrouk



Elle a pas de retard, au contraire, elle a 4jours d'avance!!!!ptdr


NOUR, ça fait plaisir de te lire parmis nous, depuis le temps!!!
J'en suis à environ 5-7jours dpo je pense, ej sais pas trop, je ne suis plus mes cycles, pour éviter le psychottage. Je sais juste que mes dernière règles datent du 26février si je me souviens bien. A toi de faire le calcul, lol.


C'est vrai que les ++ se font désirer. Mais l'an dernier quand ça a fait ça, il y eu une avalanche de ++ par la suite, inchallah que ça va se reproduire!!!

BEBE2, repos!!! Tu as toujours des bons pressentiments, alors repose toi!!!!


ha ha ha calcule pa alors laisse le tps fair dans kelk jour tu saura inchallah que t'es enceinteFootball

j'espere moi aussiIn love dernier regles etais le 25 fevrier lol on se suit tongue sticking out smiley aller hop restant zenwhistling smiley inchallah des beau +++++++
16 mars 2010 12:26
sale les filles

j'espere que vous aller ts biensmiling smiley

je voulais savoir si ya des fille de chartres ici???svp je vous repond en MPyawning smiley
A
16 mars 2010 12:30
eye popping smiley Je vais esquiver tous tes postes alors ENVIEDEBEBE1!!! En te lisant, je saurais à quel stade je suis, vu qu'on est au même stade toi et moi!!!!crying(


NOUR, merci, inchallah un bébé couette pour toi aussi. A quand est prévue la prochaine FIV?


J'ai faim les filles, j'ai envie de salé!!! du salé avec du citron!!!! sad smileybonjour les kilos!!!!!

Bon apétit à toutes!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
16 mars 2010 12:46
salam aalikoum,

dsl de pas avoir donné de mes nouvelles...

juste pour vous dire qu'encore une fois c'est -!!!

khir inchallah...

bisous à toute
R
16 mars 2010 12:48
salam

nickaise, c peut etre une envie de femme enceinte perplexe ah m'en parle pas des kilos, depuis la fiv j'ai dû prendre 5 kilos, mais j'ai pas trainer pour les perdre, pas questions que ça s'accumule No no
le prochain transfert est prevue pour fin avril inchallah, alors je mets en conditions physiquement, parce que je sais que je vais regrossir avec les tt Grrrr je suis un yoyo
16 mars 2010 12:54
Citation
larifia78 a écrit:
salam aalikoum,

dsl de pas avoir donné de mes nouvelles...

juste pour vous dire qu'encore une fois c'est -!!!

khir inchallah...

bisous à toute

maalich ma belle inchallah un + la prochaine

nikaise ta des envie de femme enceinteDanse evite de manger bcp d acide ca te fera mal a l estomacNo no
si non fait toi une salade avce un pe de citron huil dolive et poivr noir un pe de sel c'est trop bon mioeu ke la vinigrtte préte ausn achete dans les magazinsmiling smiley
R
16 mars 2010 12:57
salam

larifia hamdoullah hala kouli hale, un nouveau cycle commence, un nouvel espoir renait
ça va venir inchallah
je te fais plein de bisous de reconfort yawning smiley
e
16 mars 2010 13:02
Citation
nickaise a écrit:
eye popping smiley Je vais esquiver tous tes postes alors ENVIEDEBEBE1!!! En te lisant, je saurais à quel stade je suis, vu qu'on est au même stade toi et moi!!!!crying(


NOUR, merci, inchallah un bébé couette pour toi aussi. A quand est prévue la prochaine FIV?


J'ai faim les filles, j'ai envie de salé!!! du salé avec du citron!!!! sad smileybonjour les kilos!!!!!

Bon apétit à toutes!

lol , enfaite je me prend pa tro la tete ma belle ce cycle je le sent pa bcp..j'ai pa fait des TP regulier quand j etais sur ma periode, mais en ne sais jamais je sais pas je laise le tps fair donc tkt pour l instant tu me me lir loltongue sticking out smiley c'est apartir du cycle prochain que je vais essaiyer avce des teste d ovulation inchallah

mais si non t'es enciente inchallah ta des symptome ma beauté, et comme elle ta di nounoursette45 evite les acide ca fait mal a l'etomacNo no

et si non fait comme je fait je vai sur des autre frum ki non rien avoir avce la grossesethumbs up ca te fera changer els idée lol, malgré que je te voi repondre sur plusieur question ailleur lol t'es bien dans le concepte femme grosesse bébé accouchemnt lolptdr

zouuuu ailleur comme ca t'es loin du psychottaaaaaaaaaageClap aller loin d ici aller aller et revien avce des bonne nouvelles inchallah
e
16 mars 2010 13:05
Citation
vivic a écrit:
salam les filles

moi je suis en essai bb depuis presque 2 ans
j'ai fais une fc en juillet dernier
depuis tt les mois j espere et la je dois etre regle vendredi
j ai une temperature de plus de 37° depuis plusieurs jours, j ai des pertes blanches cremeuses et des douleurs dans le bas du ventre mais je garde espoir inch allah ce sera bientot mon tour d etre maman

salem

ta des perte cremeuses faut aller voir ton gygy ma belle, moi ca me la fai une foi c'etais bien une infection en plein periode d'ovulationsad smiley
f
16 mars 2010 13:36
coucou les filles,

vs allez bien, moi sa va super!!!!!! Clap Danse eye rolling smiley Welcome

les rrrrrrrrrrr ont débarqués ce midi, j'ai des petites douleurs au ventre, mal a la tète, mais c'est pas grave, il faut se dire c'est pour me recommencer ensuite....

hiiiiii spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out


bonne journée a ttesssss...........

yawning smiley Bye
A
16 mars 2010 13:38
salam

Non, ENVIEDEBEBE1, les pertes crémeuses sont souvent synonyme de grossesse, ou ou de règles. Les infections sont quand les pertes sont d'autres couleurs que blanche.

LARIFIA, inchallah le cycle prochain sera le bon.


NOUR, moi, en 2ans, j'ai pris... 28kilos!!!!!! Et oui!!!! Personne ne pourra me battre, je le garantie!!!! ptdr Mais ça va, comme j'étais toute fine avant, ça se voit pas trop, juste dans les joues, c'est bien griller, lol!!! ptdr

Des envies de femmes enceintes??? mais du tout, juste des ENVIE DE GOURMANDE!!!Oupsgrinning smiley


Je vais faire une petite sieste les hbibas. A tout à l'heure inchallah!

yawning smiley yawning smiley yawning smiley Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
16 mars 2010 13:59
j ai toujour mal o nénés et bas ventre et ou dos surtout bas dos,et on ce moment je me sens balloner et mal a l estomac et depuis 1h00 j ai des boufé de chaleurperplexeperplexe
e
16 mars 2010 14:03
Citation
bébé2 a écrit:
j ai toujour mal o nénés et bas ventre et ou dos surtout bas dos,et on ce moment je me sens balloner et mal a l estomac et depuis 1h00 j ai des boufé de chaleurperplexeperplexe

BAH ESSAI DE TE REPOSER FAUT PA FAIR BCP D EFFORT EN NE SAIS JAMAIS SI C LE BEBE QUI ARRIVE INCHALLAHIn love
e
16 mars 2010 14:05
Citation
nickaise a écrit:
salam

Non, ENVIEDEBEBE1, les pertes crémeuses sont souvent synonyme de grossesse, ou ou de règles. Les infections sont quand les pertes sont d'autres couleurs que blanche.

LARIFIA, inchallah le cycle prochain sera le bon.


NOUR, moi, en 2ans, j'ai pris... 28kilos!!!!!! Et oui!!!! Personne ne pourra me battre, je le garantie!!!! ptdr Mais ça va, comme j'étais toute fine avant, ça se voit pas trop, juste dans les joues, c'est bien griller, lol!!! ptdr

Des envies de femmes enceintes??? mais du tout, juste des ENVIE DE GOURMANDE!!!Oupsgrinning smiley


Je vais faire une petite sieste les hbibas. A tout à l'heure inchallah!

yawning smiley yawning smiley yawning smiley Bye

MA NIKAISE MA NIKAISEEEEEEEEEEEEOups TA UNE GOURMANDISE DE FEMME ENCIENTE HEINNNNNN LOL TU VE PAS PSYCHOTERR ALLER TA JUSTE ENVIE DE MANGER PLUS QUANAVNT ET DES TRUC UN PE BIZAR COMME SALé citron lolOupsspinning smiley sticking its tongue out le pire c'est que ta envie de dodo a 14h lolperplexe
M
16 mars 2010 14:26
salam les filles,

j'espère que vs allez toutes bien,
je ne sais même plus si j'ai souhaité la bienvenue aux ptites nouvelles, y'en a tellement Mashall'Allah que je m'y perds,enfin au risque de me répéter je vs souhaite à toutes d'avoir le +++ tant espéré au plus vite inch'Allah,

Larifia je suis franchement désolée, j'y croyais ce cycle pr toi je sais pas prquoi mais j'y croyais vraiment, bon en même tps ça me prouvera que je suis pas Madame Soleil,enfin j'espère que tu as pas trop déprimé inch'Allah on l'aura ce ++ ma belle, faut juste faire preuve de patience encore quelques mois pt être,mais on l'aura inch'Allah, un énorme gros bisou juste pour toiyawning smiley

Nickaise ça va mieux j'espère ton ptit mari? ce mois ci je suis comme toi c'est à dire que je ne sais pas quel jr j'ai ovulé du tout et c'est pas plus mal de ne pas compter au jour près, en tt cas un ++ pr toi,

Shanti ça va poulette? tu es rétablie j'espère? courage ds quelques semaines le soleil va revenir peu à peu en France,bientôt le Printemps,ça va te requinquersmiling smiley et un +++ pr toi,ne te fies pas aux "non"symptômes car souvent il y n'y a aucun symptômes donc tant que tu ne vois pas tes rrr gardes espoirs!! et puis ça sert à rien de se dire qu'on se prépare à voir un -- car c'est plus fort que nous on est malgré tout déçues bande de psychopates que nous sommes lol.

Ma ptite Nour ça va? toi aussi t'as grossi ? purée moi je comprends pas à coire que le mariage fait vraiment grossir! j'ai jamais pris de poids facilement avant de me marier et là j'ai l'impression que mes cuisses se sont transformées en jambonneau!!eye popping smiley je comprends pas !enfin je vais me remettre au sport quand je peux, un gros bisou et un ++++ inch'Allah tres tres vite pr toi copine,

bébé2 je te souhaite que ton pressentiment du +++ soit confirmé tres bientot inch'Allah!

Fafa ça va? tu dois être ds ta période fertile je pense alors tp tp!
Sima comment va?
Amirasamira, Moumouna,Enviedebébé, Rajae,Soraya, Rouge, et celles que j'ai oublié?
yawning smiley
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
e
16 mars 2010 14:29
salem menina

efaite moi aussi j ai grossi apres le mariageconfused smiley
M
16 mars 2010 14:36
salam enviedebébé,

On va créer un club lol je crois car on dirait qu'on est ttes ds la même situationptdr
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
a
16 mars 2010 14:40
SALAM Welcome

surtout ne parlé pas de prise de poidcrying(crying(crying(

moi je ne entre plus dans mes pantalons et mes 2 manteau préferé sont serré.

depuis mon mariage j'ai pris 3 kilos


chaque fois je dis je vais faire régime sad smiley je craque

en aout j'étais au Maroc pendant le ramadan je vous dit tous les chhiwat k elles prépare labas alors j'ai encore pris 2 kilos
perplexe ça fait 5Oupseye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

des fois j'ai honte de moi et de monconfused smiley je ne peux plus me voir dans une glasse
e
16 mars 2010 14:48
Citation
Menina a écrit:
salam enviedebébé,

On va créer un club lol je crois car on dirait qu'on est ttes ds la même situationptdr

lol aller bien venu au club moi chui passer de 45 a 59 en un moisgrinning smiley
e
16 mars 2010 14:53
Citation
amirasamira a écrit:
SALAM Welcome

surtout ne parlé pas de prise de poidcrying(crying(crying(

moi je ne entre plus dans mes pantalons et mes 2 manteau préferé sont serré.

depuis mon mariage j'ai pris 3 kilos


chaque fois je dis je vais faire régime sad smiley je craque

en aout j'étais au Maroc pendant le ramadan je vous dit tous les chhiwat k elles prépare labas alors j'ai encore pris 2 kilos
perplexe ça fait 5Oupseye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

des fois j'ai honte de moi et de monconfused smiley je ne peux plus me voir dans une glasse

ms non fo pa avoir hont de soi moi chui ds le mem cas ms cava tt le mond me di ke ca me va bien comme ca malgré ke je rentre plus ds mes jeans et ya des haut aussi ke je pe plus mettre ms maaliche grinning smiley mon mari me trouve belleIn love hamdolillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook