Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
15 mars 2010 10:44
salam alikom les futures maman
inchalah khir pour nous tous
j ai vue que le psychotage est a fond meme elham la pauvre a ete comtamine
moi j ai passe un week end a faire menage seulement un mini menage en mai je vais demenager inchalah danc je triche winking smiley
pour ma part je ne veut pas calculer ni pense a mes regles je laisse tout a alah soubhano
bisou
esperant que cette semaine soit Zen je ne veut pas m enerve ni me stresse(au boulo)
fathi donne nous de tes nouvelles (les regles ont debarques ou non?) esperant u retad de 8mois
elhame alah yzawjak tongue sticking out smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
b
15 mars 2010 10:56
salam a vous toutes

merci elham inchalah bébé3 comme tu dit et moi je dit amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine,en tout cas tu as vraiment de la chance d avoir ta alwalida acoté de toi , car une mere ya que une seule au monde, profite bien avec elle en bien ,

cette apres midi je serai absente a ce soir inchaalah baye et courage a toutesyawning smileyBye
A
15 mars 2010 12:19
Salam alykoum


YASSIN, demande un taitement à ton gygy pour réguler tes cycles. Sinon, en attendant, fais les tests d'ovulation, ils sont similaires aux tests de grossesse.

SIMA, et oui, le psychottage!!! ça serait un métier, on serait toutes richesptdr

BEBE2, inchallah un beau ++ pour toi et pour toutes les autres!!!!


Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
15 mars 2010 12:30
chaque fois que je commence de psychoter je dit a3oudo bilah min chari nafsi w min chari ma khalak
je suis a la serniere semaine du cycle c pour ca que je ne veux me focalise desous
Are you crazy

a ce que t as dis nikaise on est riche
youpiiiiiiii
Clap
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
i
15 mars 2010 12:34
salam je vais apler cet apret midi pour prendre un autre rendez vous avec ma gigi sa fais bezar la j'ai des doleur fort au ouvere et bat de ma vontre .j'ai calculer les jours d'ovulation c'été le vendredi passé sa veux dire le 7eme jour de puit promier jour de mes regles bah on verra bien . j'ai bien traviller pendant les 4 jour la lol j'epere bien que a la fin du moi des bonnes nouvelle yarab et a tous mes soeurs incha allah
A
15 mars 2010 12:44
YASSIN, c'est peut être que t'as ovulé en retard. Comme tu as des règles irrégulières, il est possible que ta date d'ovulation est aujourd'hui, donc reTPs today ptdr

En tout cas, je vous souhaite à toutes un beau +++!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
15 mars 2010 12:52
nikaise a raison yassine
il y a des femmes qui savenet leur periodes d ovulation par ses maux (mal au bas du ventre +ovaire gauche) prfois meme comme on dit on arabe kathasi bhal walda tayha
inchalah khir
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
C
15 mars 2010 13:10
Salam alikoum les filles

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir le moral!
j'ai fait des analyses que jai reçu aujourdhui, et en fait je manque de vitamine D, vous savez c'est la vitamine du soleil qui donne la bonne humeur.
Je vais aller voir mon médecin aujourd'hui. En plus j'ai pas été bosser!

Allé venez nous annoncer des bonnes nouvelles!
a
15 mars 2010 13:47
salam les filles

j'espere k vs allez bien!!!

moi depuis hier j'ai des perte marron c'est la 1ere foisHeu je croyais que c'estait des regles mais non. elles sont prevu pour vendredi

d'apres vous c'est koi????

il faut savoir que j'ai commençais le traitement ke la gygy m'a donner:en faite c'est des pillules a base de plantes pour réguler les hormones

et il faut savoir k je n'ai ni mal au bas-ventre seulemnt les nénés gofles et qui me font mal au touché

jazakom lah kola kheir pout les repenses

ELHAM lah yzajik bikhir pour tous se k tu ppartage ac nousyawning smiley

larifia:alors ouchma donne de tes nouvels on attend

shanti sima nickaise morjiane rajae bebe2 ainsi k tt les autres k j'ai pas citer inchalllah++++++++++++
e
15 mars 2010 13:47
salem les filles

je vous lie pratiquemen tous les emaine mais aujourd8 voila je me rejoin a voussmiling smiley je suis marié depuis quelque tps et j'envisage moi et mon mari de fair un bébé inchallah ila bgha rébi:

bisoux a tt)
a
15 mars 2010 14:27
sad smiley pas de répense
a
15 mars 2010 14:54
enviedebébé1 marhba bik

inchallah un passage éclair parmi nous.++++++++++++ pour ce mois inchallahyawning smileyyawning smiley
e
15 mars 2010 14:55
saalemamira

je croi que c'est du au traitements, mais pour etre sur faut lir la notice des pillule que tu prend pett tu saura plus ou sur le net tu trouvera smiling smiley
e
15 mars 2010 14:58
merci ma belle


yawning smiley
b
15 mars 2010 15:01
salam les filles
comme j ai dis une page avant j ai fais ma fausse couche le 12 fevrier exactement et la tjrs pas de retour de couche j espere qu il ny en aura pas inchaalah. ca fais quelques jours ke jai quelques symptomes est ce du psychotage ? j en sai rien, j espere pas en fait!!! comme j ai deja dis jai eu un peu de sang tres leger apres des TP avec mon homme, comme la derniere fois où j etais enceinte, ma temperature est haute, inchaalah que ca dure. mais je ne sais pas si j ovule ou si je suis en fin de cycle comment fair pour savoir les filles svp je suis perdu wallah.
merci pour votre aide les filles et que allah vous recompense avec des bb inchallah
C
15 mars 2010 15:11
Salam alikoum

enviedebebe1 bienvenue à toi, inchallah que ça marche tres vite!

amirasamira, je ne peux pas te dire pour tes pertes...normalement tu es censée avoir tes regles aujourdhui? Sinon peut etre à cause du tt que tu prends... essai de voir sur la notice si ya pas d'effet secondaire...
15 mars 2010 15:14
salam les Are you crazy des bibiyates

ja3alakoum Allaho mine ahli aljaza2e wa aljanna.amine

inutile de me remercier je le fais avec grand coeur!In love je vous aime fi Allah.

shanti, essaies de prendre un billet et viens te chauffer à Agadir et te ressourcer en soleil à Agadir! C'est une invitation sérieuse. Macha Allah y a du soleil dernièrement. Même si on a pas encore quitté nos tricots et manteaux. tongue sticking out smiley

ptdr, je suis contaminéeOups! Je suis peut être stressée + les reds! Mais vraiment je ne me suis pas reconnue. grinning smiley je dois quitter ce forum sinon je vais devenir folle! confused smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
15 mars 2010 15:17
Citation
shanti a écrit:
Salam alikoum

enviedebebe1 bienvenue à toi, inchallah que ça marche tres vite!

amirasamira, je ne peux pas te dire pour tes pertes...normalement tu es censée avoir tes regles aujourdhui? Sinon peut etre à cause du tt que tu prends... essai de voir sur la notice si ya pas d'effet secondaire...

merci Shanti pour la répense:

mer regles sont prevu pour vendredi prochain

sur la norice c'est pas écrit qu'il yaura des pertes par contre mal de tete.....mais ça je l'ai eu au


debut,la gygy avait dit qu'il y'aura des déreglemnt de regle Ill là je ne sais pas
a
15 mars 2010 15:18
dites peut etre que kelkun conais BIOFEM c'est un médicament a base de plante
i
15 mars 2010 15:20
salam les filles pour vous reponse si vraiament compliqué a avoir les jours d'ovulation je vien da'peler ma gigi elle ocuper come dab alors j'attend son apele je commence a steresser lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook