Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
11 mars 2010 17:14
Citation
manal1988 a écrit:
Citation
SIMA32 a écrit:
essayons de vivre notre vie de couple sans reflechir a l ovulation au tp chaque fois qu on a envie onFootball en le fait inchalah on seras recomposée son se flipper In love

Ben il parait que moi j'ai un grand probleme, parce que j ne pense qu'à ça, ovulation et bb, et je vous cache pas les filles qu'à chaque fois que je fais des tp je ss complétement deconcentrée et je pense juste aux zozos qui vont venir, j'ai même plus trop envie de le faire, et je reste concentrée sur l'ovulation et les zozos, et je me dis peut être qu'il vont pas arriver, ou qu'ils vont tomber...
bref ça me tappe sur les nerfs sad smileysad smiley
tongue sticking out smiley
tu m a fait rire tu n es pas la seule on est toute comme ca
s est normale que les zozos vont sortir ma derniere grossesse j ai declenche l ovulation je me souviens tres bien s ete un jeudi a 13h danc apres 36h s est l ovulation gygy ma dit que le rapport seras le vendredi mais moi je l est fait jeundi j ai dit libghaha alh ghatkoun hamdoalh j est tombee enceinte meme que sa n a pas duree mais hamdoalh
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
11 mars 2010 17:18
Chez un couple fertile, le taux de conception par cycle est de l’ordre de 20 %.
Ca veut dire que même si vous faites l’amour au moment où vous êtes la plus fertile, vous n’avez pas plus de 1 chance sur 4 de tomber enceinte. Un couple sur six seulement conçoit au cours du premier mois d’arrêt de contraception, et il n'est pas rare d'attendre un an. N’ayez donc pas d’inquiétude si vos règles apparaissent à la fin du mois. Le mot d’ordre est donc : patience !

Plus vous vous focalisez sur votre désir de grossesse, plus vous risquez de la retarder. Les psys conseillent souvent aux femmes qui ont cette idée fixe de s'occuper avec autre chose : organiser des vacances, un voyage, plancher sur un projet prenant... et permettre à la grossesse de survenir plus facilement !

[www.aufeminin.com]
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
o
11 mars 2010 17:25
Merci SIMA, j'avais vraiment trés peur, ça me rassure qu'ya des personnes qui vivent la même chose smiling smiley
11 mars 2010 17:38
Citation
Menina a écrit:
salam les filles,

bienvenue à toi Oum el Noum un ++++ ac des jumeaux ou triplés bientôt pr toi inch'Allah!! moi aussi je rêve d'avoir des jujusIn love une belle grossesse pr toi très vite,
sinon le post est bien calme c'est vrai.... Nickaise j'espère que tu vas mieux copine, tu en es où ds le cycle?
Amirasamira contente de voir que tu n'as pas de kyste c'est une bonne chose,manque plus que le ++++,
Sima comment vas tu?
Et les autres vs avez disparu? Shanti, Larifia, Moumouna,Jkiflavie,Rajae,Nour,Elham et celles que je n'ai pas citées?
des +++ à l'horizon ?
Moi Hamdoulillah ça va bcp mieux hier j'ai passé une sale journée mais là je vais bcp mieux tant mieux j'aime pas être malade (en même tps je pense que personne n'aime) bref sinon J12 aujourd'hui, hier TP malgré tout lol et on verra, du coup j'arrête de faire la courbe ce mois ci vu qu'avec la fièvre les temp avaient fait n'importe quoi, c'est pas plus mal je prends un peu de recul aussi comme ça,

salam alikom
hamdo alh ma soeur je suisZenwinking smiley j essaye
et maykon bass andak toi et ton mari alh ychafi

bisous les filles et venez postez!!!!!!!
11 mars 2010 17:39
Voici les principales a faire
- après un rapport sexuel, il faut rester allongée, voire les pieds au mur, pour que les spermatozoïdes aillent plus facilement vers l'ovule...
Faux! Les spermatozoïdes sont équipés d'une sorte de petite queue, (ou flagelle) qui leur permet de se déplacer tout seuls et d'aller vers l'ovule. Inutile de les "aider"!

- il faut arrêter la pilule un certain temps avant de pouvoir être enceinte.
Faux. L'ovulation reprend normalement dès l'arrêt de la pilule. Même si vous l'avez prise pendant 10 ans sans interruption, vous pouvez être enceinte le mois suivant l'arrêt.

- Certains régimes alimentaires permettent d'être enceinte plus facilement.
Faux... ou en tout cas, pas démontré! La seule alimentation à conseiller avant une grossesse est celle qui privilégie la vitamine B9. Cette dernière permet de lutter contre certaines anomalies et de limiter le risque de fausse couche. On la trouve notamment dans le foie, le foie gras, le jaune d'oeuf, les noix ou le brie.
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
11 mars 2010 17:43
hier j ai dit a mon mari que si je continue comme ca je vais devenir gynecotongue sticking out smiley
a force de lire et faire des recherche sur net concernant tous ce qui grossesse
Grrrr
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
11 mars 2010 17:50
Citation
SIMA32 a écrit:
Citation
manal1988 a écrit:
Citation
SIMA32 a écrit:
essayons de vivre notre vie de couple sans reflechir a l ovulation au tp chaque fois qu on a envie onFootball en le fait inchalah on seras recomposée son se flipper In love

Ben il parait que moi j'ai un grand probleme, parce que j ne pense qu'à ça, ovulation et bb, et je vous cache pas les filles qu'à chaque fois que je fais des tp je ss complétement deconcentrée et je pense juste aux zozos qui vont venir, j'ai même plus trop envie de le faire, et je reste concentrée sur l'ovulation et les zozos, et je me dis peut être qu'il vont pas arriver, ou qu'ils vont tomber...
bref ça me tappe sur les nerfs sad smileysad smiley
tongue sticking out smiley
tu m a fait rire tu n es pas la seule on est toute comme ca
s est normale que les zozos vont sortir ma derniere grossesse j ai declenche l ovulation je me souviens tres bien s ete un jeudi a 13h danc apres 36h s est l ovulation gygy ma dit que le rapport seras le vendredi mais moi je l est fait jeundi j ai dit libghaha alh ghatkoun hamdoalh j est tombee enceinte meme que sa n a pas duree mais hamdoalh

salam
ptdrgrinning smiley
f
11 mars 2010 17:59
sima32 bisou a toi jai oublié de te citer
y
11 mars 2010 18:04
Salam les filles vous allé bien?

Je suis nouvelles sur le forum, ca fait un moment que je vous lis et aujourd'hui je me joint a vousconfused smiley. Je suis egalement une essayete 2010. Marié depuis un an et arret pilule depuis fin janvier. J'éspère inchallah qu'on aura Inchallah toutes un ++++.winking smiley

Bisous à vous.
A
11 mars 2010 18:07
Salam

Ah ma ELHAMOUNETTE, rigole pas, tu verras, toi aussi tu y passeras!!! Qui rira rira bien l dernier!!!! tongue sticking out smiley

MENINA, je suis en période d'ovulation, tout du moins c'est demain le jour prévu, mais j'ai appris hier une très mauvaise nouvelle, et la santé de mon Homme passe avant tout. Même si rien ne nous empéche de faire des bébés, l coeur n'y est pas... et puis, il a tellement mal meskin!!! Wallah, j'en pleure encore rien qu'en écrivant!! Ya rabbi, qu'il aille mieux très vite inchallah!!!!!!!


FAFA, comment tu vas? yawning smiley


Les filles, je vous yawning smiley toutes!!!!




ps: Les +++ sont en grève wla? ptdr
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
y
11 mars 2010 18:23
Salam les filles vous allé bien ?

Voila je suis nouvelles sur ce forum, ca fait un moment que je vous lis mais aujourd'hui je me joint à vousconfused smiley. Je suis marié depuis un an et arret pilule depuis fin janvier je suis donc une nouvelle essayettes 2010. Je vous souhaite à toutes Inchallah un ++++ très rapidement.

Bisous à vous.
11 mars 2010 18:26
Citation
fafa09 a écrit:
sima32 bisou a toi jai oublié de te citer
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
a toi aussi moi j oublie toujour les noms et ici on est machahalh beaucoupwinking smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
11 mars 2010 18:29
Citation
nickaise a écrit:
Salam

Ah ma ELHAMOUNETTE, rigole pas, tu verras, toi aussi tu y passeras!!! Qui rira rira bien l dernier!!!! tongue sticking out smiley

MENINA, je suis en période d'ovulation, tout du moins c'est demain le jour prévu, mais j'ai appris hier une très mauvaise nouvelle, et la santé de mon Homme passe avant tout. Même si rien ne nous empéche de faire des bébés, l coeur n'y est pas... et puis, il a tellement mal meskin!!! Wallah, j'en pleure encore rien qu'en écrivant!! Ya rabbi, qu'il aille mieux très vite inchallah!!!!!!!


FAFA, comment tu vas? yawning smiley

alh ychafih inchalah
courrage et soit forte pour lui
Les filles, je vous yawning smiley toutes!!!!




ps: Les +++ sont en grève wla? ptdr
11 mars 2010 18:32
salam alikom elham
nikaise a raison on verras inchalah qu est ce qu tu vas faire tongue sticking out smiley
tu vas nous rejoindre a berchidAre you crazy
hahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je rigole
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
y
11 mars 2010 18:34
salam les filles vous allé bien?

Je suis nouvelles sur le forum, je vous lis depuis un moment et aujourd'hui je me joint avous:s. Je suis egalement une essayetes 2010. Je suis marié depuis un an et arret pilule depuis fin janvier. J'éspère que toutes aurons très vite des ++++++winking smiley
(je poste pour la 3ième fois car message ne s'affiche pas)

Bisous à vous...
o
11 mars 2010 19:03
les filles cette page s'appelait "grossesse et accouchement" et maintenent " en attendant bébé.."
je pense qu'ils ont changé le nom juste pour les essayettes winking smiley
l
11 mars 2010 19:05
Salam les poulettes comment allez vous aujourd'hui???

Moi hamdoullillah, je suis à j9 aujourd'hui, voila, sinon a part çà j'ai enfin pri RDV dans un centre medical trés connu sur marseille ou est-cki ya des gyneco trés reconnu dans l'infertilité, alors je suis vraiment heureuse jlé ai applé et j'ai obtenue un R.D.V pour le 31 Mars Inchalla ya rebbi avec une gynéco pour reprendre tout à zéro, les controles, examens et tout cki s'en suit....smiling smiley
l
11 mars 2010 19:07
*

Oui ç'est vrai, ils ont changé le nom de la rubrique, vous voyez ç'est lfell comme on dit en arabe, REBBI KBIR.thumbs upsmiling smiley
a
11 mars 2010 19:13
Salam a tous,

J'avais posté deux fois sur ce poste et aujourdhui je vous annonce que je suis enceinte HAMDULLAH ALLAH OU AKBAR ALLAH OU AKBAR ALLAH OU AKBAR

En esperant que vous nous rejoingnez toutes bientot inchALLAH YARBI AMINE ....
A
11 mars 2010 19:17
Oh mais c'est vrai ça, j'avais pas remarqué!!!


MERCI les Webmasters!!!!
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook