Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
f
6 mars 2010 18:59
coucou les filles. Welcome

j'espère que vous allez bien... moi sa va!!! thumbs up

en èspèrant que vous passer un agréable de weekend, pleins de tp pleins, pleins de ++++++++ allez on travaille ptdr...

les filles moi j'ai essayer le nuage "recette de grand mère" mais sa n'a jamais fontionné, et pour la douche vaginal en général j'attends 10 min après le rapprt et je mais un petit oreiller sous mes fesses grinning smiley.


Normalement mes rrrrrr spinning smiley sticking its tongue out doitvent arriver la semaine prochaine on verra bien

bisous yawning smiley
reposer vous bien . tongue sticking out smiley
f
6 mars 2010 19:32
les filles vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Clap Clap Clap, qu'est ce que vous trafiquezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tongue sticking out smiley ptdr grinning smiley

Bye
b
6 mars 2010 19:37
bjr les amies, je suis mariee ca fé 3 ans , on voulait avoir d'enfants mais ba9i maktab, mon mari a des prblm de l'inmobilité des sperm ainsi q'une quantité trés diminué et cela a cause de la nicotine d'aprés ma gyné, je pense a faire une FIV mais j'ai aucune idéé , ni concernant ou la faire? ni combien ca va couter?pouvez vs m aider
f
6 mars 2010 19:47
salam bébé=rêve , j'orai bien voulu t'aide avec plaisir mais je sais pas du tout combien sa coute, il faudrai te rensigner auprès de ton médecin ou gygy, à mon avis il serons le meilleur conseil au niveau des prix...

mais normalement quand ta gygy te l'a annoncé pour ton mari, elle doit t'expliquer les démarches à faire,.... elle ne l'a pas fait???? perplexe
C
7 mars 2010 00:36
Bienvenue à toi bébé reve, je t'envoie un mp.

Qu'Allah fasse de notre rêve une réalité incha Allah.
7 mars 2010 02:10
salem a tt

je souhaite un grand +++++++++++++++ pour toute les filles inchallah yarébi

aussi chui marié depuis 1 mois exactement j'essai de fair un bébé ce mois ciconfused smiley d3i m3aya lebnat..

inchallah khér khér khér un beau bébé qui cri tous les soir surtou et qui laisse pa son papa ronflé comme il ve lolptdr
7 mars 2010 02:11
inchallah que des plus pour toutesss ++++++yawning smiley
b
7 mars 2010 02:25
salam les filles, merci pour vos reponses
ca fait plaisir de vous lire.
j ai pri ma temperature ce matin elle est basse dc je ne pense pas etre enceinte apres allah ou a3lam.
je laisse faire la nature, ca commence a me prendre la tete, je commence la construction de ma maison bientot inchaalah dc je vai faire passer le temps avec tous ca.
je vous souhaite a tte un +++++++++ avec bcp de joie et une bonne santé.
encore merci
b
7 mars 2010 11:11
salam


nounoursette45 dans un autre poste tu disai que tu va accoucher au mois de mars et la sur ce poste tu cherche a faire un bébéperplexe
C
7 mars 2010 12:04
Salam alikoum

c'est à faire à partir de quand le test de grand mère.
Je suis à 4dpo...j'imagine que c'est trop tôt...
l
7 mars 2010 13:46
Salam les filles,

Désolée shanti mais je ne saurais te répondre bichette, je laisse l'honneur aux autres

Et oué comme dit bébé2, nounoursette45 dit sur un autre poste qu'elle va accouché en Mars alors franchement si les gens mentent meme sur un forum ç'est fou quand meme,La7oula wa la 9oueta ila bileh.
a
7 mars 2010 14:12
salaaaaaam les futur maman inchallaheye rolling smiley

je voulais vs demander:pour lhabba sawdae et le miel est ce que il y'a une qui l'a essayer et ça a

marche????

jazakom lah kolla khier pour les repense

yawning smileyyawning smiley
c.7 en cours marie depuis 2ans jamais de pillule essai bb1 :A: :zen: inchallah khir
l
7 mars 2010 14:16
J'aimerais bien savoir moi aussi amirasamira, on attendra une réponse si y'en a qui le veulent biensad smiley
d
7 mars 2010 14:18
salam les filles;

j'esper ke vous allez toutes bien, voila je voudrais savoir commment prendre la msakhan cae ma mère m'en a apporter du maroc mais je ne sait pas comment le prendre.

merci de vos réponses et inch'allah des ++++++++++++++++ prochainement.

BON COURAGE
a
7 mars 2010 14:23
Citation
dalal2 a écrit:
salam les filles;

j'esper ke vous allez toutes bien, voila je voudrais savoir commment prendre la msakhan cae ma mère m'en a apporter du maroc mais je ne sait pas comment le prendre.

merci de vos réponses et inch'allah des ++++++++++++++++ prochainement.

BON COURAGE

salam ma soeur

tu peux les prendre avec rfissa ou la soupe et tu te met au chaud cela pendant les régles
au maroc les femmes vont au HAMMAM quand elles rentrent ,elles trouvent leurs mamans ou bien tante qui ont preparé rfissa,elles en mangent eh houp taht lkacha Welcomeptdr
j'espere que j'ai pu te renseigné
c.7 en cours marie depuis 2ans jamais de pillule essai bb1 :A: :zen: inchallah khir
b
7 mars 2010 14:35
bjr les filles je pense faire une FIV chez le dr fikri , qlqun le connait
l
7 mars 2010 14:38
salam aalikoum mes soeurs!!!

je passe en coup de vent pour vous souhaiter un bon dimanche...j'espère que vous allez toutes bien...

qu'Allah exauce nos douaas...

je vous bizoute toutes sans exceptions!!!!!

à tout à l'heure inchallah...
d
7 mars 2010 14:39
salam amirasamira,

merci pour ta réponse mais je doit y prendre pdt tout le cycle ou pas?

est ce que je doit moudre la msakhan et m'en servir comme des épices?

merci
s
7 mars 2010 14:44
SALAM
nounoursette45 tu as tellement envi d un bb que tu t imagine accoucher en mars?!on ne dupe pas les essayettes!
7 mars 2010 15:11
SALEMM


OULALALLALALALALALA LES ESSEYETTES VOUS ACHARNER POUR RIEN DES FOIS? KELK UNES BIEN SUR...je l'es dit tous simplement cause curiosité je voulais savoir pourquoi la posteuse sur l autre forum demande si ya des femmes qui accouche le mois de marstongue sticking out smiley

et puis pour les filles qui disent que je reves un pe trop faut savoir pourkoi en fait telle cose pur repondre comme ça hien les filles


et ouiiii je suis en plein essaiiii et un ++++++++++++++++++ inchallah pour tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook