Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
A
31 janvier 2010 22:52
J'ai fait un gratin de chou-fleur.

Monsieur a tout mangé!!! C'était pas compliqué tu vas dire...mais avec une pro de la cuisine like me!!!
(y a deux mois, j'savais même pas faire des frites maison!!!Oups)

Ne stress pas trop zine, ça ne fera qu'agraver les choses, donc zen attitude. Et advienne que pourra, en te souhaitant une belle frayeur pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon, je vais in tha bed...

A demain inchallah!! Bye

Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
31 janvier 2010 23:00
bonne nuit hbibounette

a dmin inchallah

gros mouahhhhh!!!

dors bien marmotte et fais de bo reve ptdr
L
31 janvier 2010 23:20
bon nuit a toute a demain nchalah
Angelsleeping
N
1 février 2010 09:11
salam alikom les filles apparamment je suis toujours la seule de bonne heure grinning smiley inch'allah j'espere que vous allez toute bien hier j'ai eu des tiraillement a lovaire droit je crois vraiment que j'ai ovuler car vendredi pertes blanches et samedi douleure au bout des seins et dimanche des ^pik au coté droit bon mon mari été en déplacement mais avec de la chance il est revennu hier soir dcIn love

sinon mercredi jai rdv ché gygy je pense lui parlé de mes cycle irréguliers et voir ce qu'on peut faire pour suivre un peu tout sa.... keyr inch'allah pour toute et pleins de ++++++++++++ pour ce mois de février

larifia t'est passé ouuuuuuuOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/10 09:20 par une_soeur_67.
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
j
1 février 2010 10:27
Citation
jeune_marie a écrit:
qui a déjà utilisé un traitement avec la progestérone pour réguler le cycle?
est-ce que cet hormone a des inflence sur la fécondation?
la gygy nous la prescrit suite à une interruption de plusieurs mois des règles
nous sommes en essai depuis septembre 2009 !!!!
merci bcp

salam

personne n'a utilisé ce traitement svp ???
f
1 février 2010 12:29
bjr les filles pr celle ki mon suivi :

jai eu mes rrr le samedi voila pas grave je commence les essayettes nchlah apres les rrr

bisou a toutes
n
1 février 2010 12:32
salam ou3alikoum
j'espère que tout le monde va bien et a passé un bon week end
jeune marie je peux pas te repondre j'ai pas utilisé ce traitement donc d'autres filles pourront peut etre te repondre
bien venue aux nouvelles et pleins de bonnes nouvelles pour celles en fin de cycle
je remarque que bi idni allah 'samira' et sekina ont disparu eye popping smiley
rifia tu as fais le test ou pas encore
j'espère des + pour tout le monde
une question svp pour les filles qui ont utilisé la recette de grand mère pour detecter une grossesse c'est à quel jour du cycle qu'on peut le faire et merci
R
1 février 2010 13:28
salam

nourelhouda pour le test grand mere tu peux le faire 1 semaine avant la date présumé des rrr, t'en ai ou dans ton cycle ???

samira à demander après toi sur le post des fivettes et iacettes

jeune marie, j'ai deja pris de la progesterone, suite aux iac, mais je sais pas si c pour la meme chose que toi, moi c'etait pour facilité la nidation, de j12 jusqu'a l'arrivé des rrr

sekina tu es ou ma copine ???? j'espere que tu vas bien, et que tout ce passe bien pour toi

fafa comme tu dis c pas grave ma belle, un nouveau cycle commence, un nouvel espoir
n
1 février 2010 13:42
salam ou3alikoum
carpediem00 merci pour ta reponse je suis à j18 donc j'attend qque jours avant de faire le test je ne suis pas pressée mais je veux seulement m'amuser un peu avant la fin de cyclewinking smiley
M
1 février 2010 13:42
salam les filles!

j'éspère que vs allez toutes bien en ce début de semaine, ici y'a un soleil magnifique donc obligé ça donne le sourire!
sinon ben je suis à J3 aujourd'hui de mon nveau cycle...sad smiley j'ai eu mes rrr samedi ac un ptit jour de retard j'avoue que j'étais dèçue heureusmt qu'il y avait mon homme pr me remonter le moral.... enfin nouveau cycle nouveau espoir comme on dit... j'ai pas eu le tps de poster ce weekend on était pas à la maison ac mon chéri.
Sinon Larifia on attend tjs pr toi !!!! j'éspère que tu va sns annoncer un beau ++++ ça manque se le post....

Sinon j'éspère que vs allez toutes bien,Nourelhouda j'éspère que tu as un beau bébiou en route inch'Allah,
Lasima bienvenue à toi ici,j'éspère que malgré le ptit souci de tn mari tu vas tres prochainement avoir un beau +++ inch'Allah
Morijane patience ma soeur tu l'auras ce bébé...
Fafa on débute ce nveau cycle en même temps toi et moi, en éspèrant que ce soit le dernier cycle d'essais:-)
Nouratoune je ne pourrais pas t'aider, le mieux est de voir directement ac ta gygy a quoi est dû ce retard, Kheir inch'Allah
Toutes les essayettes je vs embrasse,yawning smiley
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
A
1 février 2010 15:07
Salam alykoum...


ptdr SOEUR 67, 10h d matin, t'appelle ça bonne heure????
Inchallah que ce soit l'ovulation!!! Et un beau+++ dans 2semaines. Le compte à rebours commence.


FAFA, nouveau cycle = nouvelle espoir!
Inchallah que ce cycle soit le bon. amine

JEUNE MARIE, désolée, moi non plus, je ne saurai trop t'aider... Vois plutôt sur le poste des FIVettes et IACettes, elles s'y connaissent mieux je pense.

LARIFIA...SOSSOSSOS Où es-tu? alors ce test!!!! c'est pas cool tout ce suspens!!!

CARPEDIEM, MORJIANE, NOURELHOUDA, SAMOUNETTE, BEBE2, et toutes mes autres Hbibas, je vous yawning smiley!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
1 février 2010 15:37
Salam les filles

Je suis à J23, j'ai eu beaucoup de tp ces derniers jours !!! lol
Là j'ai les seins gonflés depuis jeudi dernier, j'urine 3 fois entre 9het 11h sans boire d'eau
et les seins me picotent
j'espère un ++++++++++ inchallah
R
1 février 2010 16:55
salam

oh menina, j'esperais que tu nous annonce le contraire, c pas grave c repartie pour un tour et inchallah c la bonne cette fois, ta de la chance ta du soleil, nous avec le froid qu'il fait on evite de sourire sinon on se casse les dents ptdr

nourelhouda ta raison fais le test, ta rien a perdre c gratis, faut le pour le fun koi

liloute inchallah un ++++++++++ dans quelques jours, fait le test grand mere, t'auras peut etre une idée

nickaise koi de 9 ???
O
1 février 2010 17:02
salam

Nan Menina on est trois à commencer samedi.
J2 moi aussi. Mais moi les rr durent 10 jours donc longue attente avant de passer à l'action.
t
1 février 2010 17:31
salam les filles j espère que vous allez bien?
moi j ai rendez vous le 12 chez la gygy pour nouveau traitement en vue de ma première insémination inchallah

qu allah vous aide inchallah

bisous
M
1 février 2010 17:35
Re salam lol

t'es une vraie follette Nour tu m'as fait rire ac le froid et que tu évites de sourire pr pas te casser les dents! sinon c'est gontil d'avoir pensé à moi..sinon j'éspère que toi tt se passe bien, j'ai lu vite fait sur le post des Ficettes que tu avais de beaux fofo donc je te souhaite inch'Allah que tt se passe bien et que tu aies des jumeaux voir des triplés comme ça après t'es tranquille pr un ptit bout de tps:-) bon courage en tt cas pr le parcours et inch'Allah que ta patience soit tres bientot récompenséesmiling smiley
Zimzima coucou ma belle contente de te lire, c'est bien qu'on se suive, et inch'Allah que ce cycle soit le bon pr toi aussi !!! et puis 10 jrs tu sais ça passe relativement vite le tout est d'être OP pr la bonne périodegrinning smiley
sinon je vs ai pas dit mais hier j'ai cru que j'étais en train de faire une hémorragie, j'ai jamais eu un flux aussi abondant en si peu de tps, j'ai du changer mes habits 3 fois le matinAre you crazy enfin là ça s'est calmé donc c'est cool,
Liloute franchement je voudrais pas te donner des faux espoirs mais là au vu de tes symptômes tu es bien partie pr avoir un beau +++ !! inch'Allah je te le souhaite en tt cas!
sinon ce soir je vais faire rfissa ac ras hanout parait que c'est bien pr "évacuer " lberd, et vu que j'aime trop ce plat je vais me régaler. Et tant pis pr mon mari qui me dit que je fais exprès de faire des plats bien gras pr qu'il grossisse et soit moins bogosse Oups
boussétes les filles
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
b
1 février 2010 18:03
salam alikom
alors les filles ça va inchaalah pour vous
pour ma part on a avait dit pas de tp jusqu a retour de couche mais voila samedi et hier tp mais on fait la methode de retrait car je ne souhaite pas etre enceite pou ce mois ci courage a vpous et a moiBye
El hamdoulilah pour tout...
R
1 février 2010 18:14
salam menina

oui pour l'instant ça va tout ce passe bien, j'ai 12 petit fofos, j'ai rdv demain pour voir si ils ont grossis

tu sais pour tes flux, la chaleur y est surement pour quelque chose, ça m'arrive en ete, une vrai cata Oups
c generalement bon signe de les avoir abondant ( pas trop non plus tongue sticking out smiley ) ça prouve que l'ovule du cycle precedent est bien expulsé, et donc pas de kyste, ce qui est embetant quand on est en essai
b
1 février 2010 20:50
salam

ba tout a l heure une grosse perte (dsl) mais braiment grosse comme elastique et blanc d oeuf at dedans un petit filet de sang!!!!!!est ce c l ovulation je suis a j 15 apres la fausse coucheperplexe
El hamdoulilah pour tout...
A
1 février 2010 21:04
GrrrrCensoredGrrrr Voilà que je reperds du sang, hachak... c'est du sang rouge en plus, rouge clair, pas rose, rouge... Ca m'énerve!!! J'aime pas ça, ou c'est les règles, o c'est rien.... Des pertes juste pour colorer mon slip, GGGrrrr!!! Grrrr

Fin de journée bad pour moi...mohim, hamdoullah!

BEBE2, méfie toi, la méthode du retrait n'est pas du tout efficace!!! Sache que il peut il y avoir des zozos dans la semance avant coït (avant éjaculation, quoi!).
D'ailleurs maintenant que j'y pense, c'est ce qui s'est passé pour ma grossesse il y a 5mois!!! Pas eu de rapport, vu que y avait la belle famille!!! C'était que des calins rapprochés!!!
Ah non, mauvais plan BEBE2, j te l'assure!!!ptdr

MORJIANE, alors, t'as vu un médecin wla?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook