Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
c
16 janvier 2009 20:43
c'est dommage princesse yawning smiley

ma'lich la prochaine fois inchAllah

sobri m'ah meskine il faut le comprendre

ca se voit que tu fais pleins d'efforts

qu Allah te recompense AMINE
s
17 janvier 2009 18:48
Citation
cindirella 1988 a écrit:
assalam alaykoum

tetawatte et clair obscur barakAllah ou fikoum pour vos pensées ca fait plaisir yawning smiley

didi mon mari aussi a peiné à accepter la situation ... il faut les comprendre c'est pas leur faute winking smiley

salma kheyr inchAllah moi aussi j'avais des cycles ultra longs (+ de 40 jours) mais je ne prends plus ma température depuis le cycle dernier et il n'a duré que 29 jours al hamdoulillah j'espere que ca va durer

tiens nous au courant samedi inchAllah

Bonsoir les filles,

Voila j'arrive pour vous tenir au courant de mon echo de ce matin... et oui j'ai des ovaires polykystiques... C ca qui perturbe mes cycles et du coup j'aurais du mal a tombé enceinte... Inchalah je vais prendre rdv avec mon medecin traitant le lundi pour voir mon echo et pour qu'elle me prescrit un traitement hormonal...

Gros bisous a vous toutes et qu'allah nous aid inchalah a avoir des bouts de choux et je te remercie cinderella pour ton soutien ;-)
18 janvier 2009 08:38
salam,ben moi la malchance me poursuit,je viens de refaire echo et prise de sang ,je fais une grossesse non evolutive ou g e u ,je suis si triste
0
18 janvier 2009 10:45
salam,
c'est bon signe, ne perd pas espoir! Dis toi que tu es deja tombé enceinte c'est deja un bon point laprochaine fois sera la bonne inchaAllah!
18 janvier 2009 11:32
inchallah merci
A
18 janvier 2009 13:02
Salam jkiflavie

Ne sois pas trise hamdoullah kome dit loubna tu peut tomber enceinte facilement, tu pourra en avoir plein dotre inchallah, en+ je pence ke d'un coté sa taranje un bébé ki nora pas de pére, et en+ fodra lassumé tte seule!!!

Voila reprend ta vie en main, c'est nouveau dépard pour toi, courage a belle!! laisse le passer au passer

est ce ke l'embryon est tjs dans ton ventre?? je c pa cke c'est koi une grossesse non evolutive!!!

Bisous tien bon a+
n
18 janvier 2009 13:12
SALAM ALIKOOUM LES ESSAYETTES

JKIFLAVIE G UN PEU LU TON HISTOIRE C ETAIT PEUT ETRE PAS LE BON MOMENT ALLAH NE FAIT RIENET NE NOU IMPOSE RIEN AU HASARD INCHALLAH GSPR K TOUT VA S ARRANGER D UNE AVEC TON MARI ET UN BO BABY POUR VOUS 2 .

GSPR QUE TOUTES LES ESSAYETTES VONT PARVENIR A LEURS FINS INCHALLAH ET SURMONTER CETTE EPREUVE

LES EPROUVES SONT LES BIEN AIMES D ALLAH
0
18 janvier 2009 13:58
merci pour tes dou'a j'espere que Dieu les exaucera moi je vien de me rendre compte a l'instant que j'ai mes Grrrr! je suis tres triste et j'arrive pas a m'empecher de pleurer!!! mais bn c'est le maktab! J'essaye de positiver et me dire que c'est un nouveau cycle qui commence et une autre occasion d'essayer.
Bonne chance a tte!
b
18 janvier 2009 14:14
slt tout le monde est ce que je peux me joindre à vous et merci princesse de m avoir aidé mille bisous

à vous tous inchalah khère assia et ne soit pas triste chère 01 loubna 4a va être positif la prochaine

et pas de stress les filles dieu nous aime inchalah yfara7 kole wa7da fina yarabe
p
18 janvier 2009 14:22
salam les filles alors comment ca va????????????

pas de ++++++++++++ ?????????????? du retard????????????

pour ma part rien des deux, snif snif.

prochain rendez vous le 9/02 chez le gygy on verra inchallah.

bienvenue à toi samira.

désolé pour toi jkiflavie, courage qu'Allah te Vien en aide inchallah.

allée Loubna ne soit pas triste, ca fait longtemps que tu es en essaye??????? un nouveau cycyle un nouvelle espoir inchallah.

cindirella, assia ca va vous en etes ou?


bisous bisous mes soeurs
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
18 janvier 2009 14:47
slt tout le monde et merci bcp princesse 92 de ton aide aie aie loubna ne soit pas triste inchaalah

le mois prochain assia mon coeur est avec toi dieu nous aime et j éspère que le rève de chacune de nous

sera réalisé inchaalah et bonne fin de grossesse celles qui sont enceinte w3a9ba lina 7ata 7naya

inchaalah yarabi il faut aussi prier et lire doâa
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
18 janvier 2009 14:56
Salam

Merci pour vos douhas les filles, et merci au futur maman et au maman de en pas nous oublier snif, snif!!!!

Bienvenu aux nouvelles essayettes en esperant un+++ tré bientot pout vous!!!
n
18 janvier 2009 16:21
Salam hleikom les filles,

Cela fais maintenant un moment que je vous lis je suis enceinte de 2 mois a peu prés aprés une fausse couche et un ans d éssais hamdulilah...je trouve ce forum magnifique et trés touchant je vous souhaite a toute du fooooonnnnnd du coeur du courage de la patiente et je pris pour vous et pense a vous touteIn loveIn loveIn love
0
18 janvier 2009 16:26
Citation
princesse82 a écrit:
salam les filles alors comment ca va????????????

pas de ++++++++++++ ?????????????? du retard????????????

pour ma part rien des deux, snif snif.

prochain rendez vous le 9/02 chez le gygy on verra inchallah.

bienvenue à toi samira.

désolé pour toi jkiflavie, courage qu'Allah te Vien en aide inchallah.

allée Loubna ne soit pas triste, ca fait longtemps que tu es en essaye??????? un nouveau cycyle un nouvelle espoir inchallah.

cindirella, assia ca va vous en etes ou?


bisous bisous mes soeurs


en faite ca fai deja 13mois d'apres les echo j'ai une distrophie ovarienne et des anteceden d'ovaire polykystik
0
18 janvier 2009 16:30
Citation
nissette a écrit:
Salam hleikom les filles,

Cela fais maintenant un moment que je vous lis je suis enceinte de 2 mois a peu prés aprés une fausse couche et un ans d éssais hamdulilah...je trouve ce forum magnifique et trés touchant je vous souhaite a toute du fooooonnnnnd du coeur du courage de la patiente et je pris pour vous et pense a vous touteIn loveIn loveIn love

ttes mes felicitations! Merci à toi et te souhaite une excellente grossesse
p
18 janvier 2009 17:06
salam merci nissette c'est gentil.
je te souhaite une grossesse à terme inchallah et un bébé en bonne santé inchallah ya RAbbi.

Loubna c'est quoi un distrophie ovarienne et des anteceden d'ovaire polykystik?
tu prends un traitement, ou autre.
c'est quoi la solution??????,,

pour ma part moi j'ai rien hamdoullah mon mon mari à une azzospermie, absence de spermatozoides.

bon courage les filles et gros bisous
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
18 janvier 2009 18:13
merci 01 loubna et bonne grossesse nissette allez les filles du courage pas de stress et vous découragez

pas tout ira bien inchaalahthumbs up
b
18 janvier 2009 18:35
dites moi les filles est ce que le fait de désirer un enfant à l âge de 42 ans est une honte je sais

que c est risqué mais mettez vous à ma place et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de me remarier

il ya 1ans et demi et j ai envie d un bébé mon mari aussi même si lui en a repondez mois svp
b
18 janvier 2009 19:42
dites moi les filles est ce que le fait de désirer un enfant à l âge de 42 ans est une honte je sais

que c est risqué mais mettez vous à ma place et merciiiiii je viens de remarier il ya 1ans et demi

et j ai envie d un bébé mon mari aussi même si lui en a déja repondez moi svpyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
18 janvier 2009 19:50
samira ca va pas c est pas une honte !!! moi ma soeur ainée a eu 2 autres enfants apres un remariage a 42 et 44 ans bon ya eu des petits soucis de parcours mais ils st en super bonne santé , la tante de mon mari pareil a eu une fille a 46 ans et tt c bien passé il y a des femmes pr ki tt va bien je crois k vous devez juste etre suivi d un peu plus pres pr l age , en tout cas c est une chance qui s offre et qu il ne faut pas louper tt le monde a le droit a ce bonheur qlq soit l age , et nivo risk les fausse couche les maladies ca touche tout les ages pr la simple et bonne raison qu on a beau dire qu apres la quarantaine c est risqué mais on oublie que nos destins sont aupres d Allah c est lui decide de tout , si ca se passe bien ce sera sa décision si le contraire se produit cela sera sa décision également .

qu Allah vous aide amine bonne soirée les filles !!!

pleins de bisous et de pensées positives !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook