Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
S
16 novembre 2009 10:36
Salam Samira,

Repose-toi surtout, fais des pauses régulières pendant le trajet et inchaAllah, tu t'en sortiras.

Merci pour tes douaas, je t'en envoie aussi tout plein! yawning smiley
n
16 novembre 2009 10:52
salam ou3alikoum
merci samira je t souhaite plein de bonheur toi aussi
en fait serizy t'es à j combienconfused smiley tu sais que je suis à j-1 que toi mais je compte plus
cette nuit j'ai eu des douleurs des reds ca m'a réveillé
s
16 novembre 2009 11:00
salam les filles,

je suis désolée de mon absence, mais ce qui s'est passé pour cette personne de mo entourage m'a bcp touché et je n'étais pas très bien, sans compter que je n'ai plus le net chez moi...

Samira, kheir inchallah ma belle

Shanti et nourhoudda c'est très gentil de penser à moi, ça me touche énormément

Inchallah kheir, merci de ton soutien, je pense très souvent à toi, tu as été mon premier contact sur le forum, et nous étions toutes les deux essayettes à l'époque.

pour ma part, j'ai fais prise de sang et écho ce matin pour une IAC, mercredi ou jeudi inchallah.

Boussa à toutes
S
16 novembre 2009 11:34
Salam,

InchaAllah, Sofia, ta IAC va marché! Faisons toutes des douaas pour Sofia!!! grinning smiley

Nourouelhouda, je ressens aussi ses douleurs de rrrrrr c'est très déstabilisant... Et une fois que c'est reparti, on se demande si on n'a pas rêvé??? Oups Sinon, depuis ce matin j'ai aussi des nausées et des remontées gastriques..... Je me sens gonflé, j'ai des sautes d'humeur assé incontrolables... Mon pauvre zhom il n'arrive plus à suivre! Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter que les rrrr allaient bientôt débarquer. Sinon je suis à J24 et donc pour toi Nourouelhoouda, c'est J23! C'est pour ça aussi que je trouve que c'est tôt pour des symptomes de rrrrrr!
Bon vous pouvez le dire, je recommence mon Are you crazy c'est trop dur de s'en empêcher!!!!
n
16 novembre 2009 12:00
merci serizy
moi aussi qd le RV des reds arrive j'ai des petites nausées je crois que c'est psychique on va devenir folleAre you crazy
s
16 novembre 2009 12:01
amine Serizy!

inchallah que ce tes symptômes ne soient pas l'arrivée des reds mais celle d'un bébé!

moi je sens mon ovulation pour bientôt, j'ai un "beau" follicule à l'ovaire gauche.
Par contre j'ai un peu de mal à gérer le boulot et la PMA. les rdv ne se font qu'en semaine, en plus c'est noir de monde donc les attentes sont longues, et résultat je suis en retard au boulot, et je ne sais plus quoi inventer à ma chef! je ne peux pas prendre congé pour chaque pds et chaque échographie, c'est trop dure, comment faites-vous les filles?
S
16 novembre 2009 12:53
Salam alikom les filles

Comment allez vous ?????

les filles en fin de cycle vous etes ou ??? NOUROUELHOUDA et ZERIZY ki dautres NOUR ??????

Pour celles en milieu de cycle : faut y aller a fond les TP yalla !!!! SHANTI !!!

Pour les filles en plein RRRRR comme moi, et bien couvrons nous bien !!! et faut boire des boissons chaudes !! des tisanes et MSAKHEN et LAVANDE aussi !!!! faut se préparer !!
Des filles du post "clomid" mont conseillé l'anis en infusion vers J10 pour l'ovulation c nafa3 en arabe !!! jaime ca donc ca tombe bien !!!
et jecontinue aussi leau Vichy kimaide a avoir une belle glaire !!!

SAMIRA d3it m3ek ma chérie ALLAH i sèhel 3alik !!!

SOFIA jespère ke tu va mieux ! courage pour ton IAC c vrai ke c pas évident les exams et le travail, moi kan je faisai la stimlation, jallai faire mes exam tot le matin, rise de sang a 8h dès louverture, et RV gygy aussi a 9H, et jallai o boulot après je prend des fois a 10h dc ca me laisse le temps.

INES une grande pensée pour toi ainsi que FOUFOU allah i fare7kom !

NOUR t ou ? en plein psychotage ??? viens sur le post, ya la psychopate de SERIZY ki tattend grinning smiley
SERIZY tu seras biento trankilkan les ravaux seront finis !!! jte conseille ikea pour la cuisine el sont top !!

AMEL allah i far7ek ma belle.

ELHAM jaimerais aussi ke tu nous rejoignes en tant kessayette, mais rabbi ma ketebech pour linstant, comme rabbi ma ketebch liya les enfants pour linstant. On sait pas cki nous arrivera dans lavenir. Rabbi kbir. Soyons patiente et ce ki est bon pour nous allah nous l'accordera.
Je me suis marié a l'age de 29 ans, et ka jétai plus jeune ado, je me disai moi jme marierai vers 23 ans maxi et ke jorai un gosse a 28 ans Are you crazy comme si cétai moi ki décidai ! je voyai autour de moi des filles plus jeunes se marier et moi wello, jme disai pourkoi ? et jétai triste, avec de la patience, hemdoulleh rabbi ma accordé un mari machallah comme je voulais soub7anallah.
Je tadmire, pour ta patience, ta sagesse, et ta relation avec l'islam, machallah, tu es tellemen pieuse.
ALLAH i s_hel 3alik.
Je suis émue les filles.
Je suis en train de me dire,etbien hemdoulleh pour tout ce que rabbi nous a donné dans cette vie. Hemdoullileh, kan je vois ttela souffrance du monde, Rabbi m3èna y aucun doute.
16 novembre 2009 13:07
salam
Sekina
anis = Yanssoune = 7abat 7lawa
fenouil = nafe3
b
16 novembre 2009 13:12
salam a vous toutes

personnelement je suis a 13 j de mon cycles don l ovulation arive dans quelque jour ,j ai des test a la maison mais ce mois ci je ne fais rien pas de test d ovule juste des tp tout les 2 jour et alah ikamal inchalah ,j ai ras el hanout mais je ne sais pas quand le faire ni commancer,peuteter demain a alfajar je ferai le bain a la khzama ,hier avec mon mari on a parler de nous essais on c dit c d ici 4 mois je suis pas enceinte a ce moment la on va bouger parceque la quand je suis aller voir la genéco elle ma dit que c est trop tot pour fair des exam et que la moyen pour tomber enceinte c est 8 mois ,et je compte aussi aller voir une femme qui soigne beaucaoup de gens avec du miel et l aàchoub et al kouraan, mantenat c l heure de adhour chez nous Bye bonne courage a toute sans eweption que soit pour le bébé ou pour le mariage
El hamdoulilah pour tout...
O
16 novembre 2009 13:21
salam à toutes,

Merci Sekina pour ces gentilles paroles à toutes. C'est vrai que la nature humaine fait que nous sommes des perpétuelles insatisfaites. On passe notre temps à rêver et on a du mal lorsqu'on se confronte à la réalité qui est différente. Mais seule la foi en Allah nous permet de surmonter de telles épreuves. Inch'Allah chacune d'entre nous aura son +++ mais chacune l'aura au moment qu'Allah aura voulu.

Sinon, peut être pourrez-vous m'aider sur une question que j'ai. Depuis que je suis en essai, mes règles sont bizarres. 10 jours au lieu de 6-7 jours. Plutôt du sang pur discontinu au début et à la fin (surtout à l'effort). Un jour seulement d'abondance avec des gros morceaux noirs (désolé pour les détails). On se pose toujours des questions sur l'aspect de nos règles. Même si ça doit être normal c'est aspect de nous qui nous inquiète toujours. En plus j'ai des cycles plutôt courts (28 jours) et donc il ne reste plus que 18 jours pour faire des bétises!!! Y'en a un que je dois occuper pendant cette période!!!

Je bois de la lavande ces derniers jours (je suis en plein rrr). Je me suis dis que peut être c'est lberd. En plus, parallèlement à ça, depuis que je suis en essai (3 mois), j'ai des symptômes de règles pendant 5 jours au lieu de 15 min avant. Bref les hormones!!!

Sinon, vous avez réservé votre agneau? Moi ça y est, dans une petite ferme de la beauce, on a acheté un agneau. J'ai hate!

Boussa à toutes
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
S
16 novembre 2009 13:35
Salam,

Zimzima, moi aussi j'ai les symptomes des règles plusieurs jours avant, donc ça on va dire que ça semble normal. Par contre, les miennes ne sont pas aussi longues que pour toi. Malheureusement je n'ai pas de réponse à tes autres questions.

Merci Sékina, hbiba! Merci pour ses rappelles!
Oui les travaux sont bientôt terminés. Aujourd'hui ils sont dans la peinture. Je verrai bien si l'odeur de la peinture fraiche me retourne l'estomac! Pour la cuisine, on cherche une d'occasion sur le bon coin... Il y en a tellement! Mais pour l'instant, on n'a pas trouvé notre bonheur. Par contre, on est allé faire un tour chez Ikéa... Et j'ai craqué sur une cuisine toute rouge!!! Peut-être si on économie un peu on pourra se l'offrir... On verra bien! En attendant, je me débrouillerai avec ce que j'ai à la maison. Il faudra bien faire avec!

Sofia, tu n'as pas de rtt à poser pour les examens. Ou peut-être demandé un arrêt maladie au médecin, surtout pours les journées ou tu as plusieurs examens à faire... Ca te permettrait d'éviter d'utiliser trop tes congés.

Allé, bébé 2 Football C'est le moment!!!!

Je me demande bien combien de temps on va encore tenir le psuchottage à ce rythme... evil
S
16 novembre 2009 13:39
Salam les filles !

Ah bon ELHAM c pas dlanis !! ok fenouil c pas bon ca sad smiley merci ma soeur

ZIMZIMA moi mes rr ont changé depuislarret de ma pilule, el été de 3-4 jours, et maintenant avec lespertes marrons el dure juska 7j ou je pe pas faire ma prière !!!!!!
maispar contre javai une seul journée oucété rouge, le reste ke des petite pertes. Et ce cyle ci je prend mskhan, et hemdoulleh mes rrr ont été rouges pendan 3 j, et la c des petites pertes maronns.
G remarké aussi un changement c normal c les hormones ki travaillent au naturel !!!

Depuis ke je fais la lavande et msakhen hemdoulleh g plus de pertes épaisse noires. C normal ken skhon ptdr

BEBE2 je pnse ke c trop tard pour prendre ras el hanout, car c pas bon de le prendre pendant L'ovulation.
ena lmsakhen je larétré vers J10 inchallah.
s
16 novembre 2009 14:14
les filles,ayant été absente du forum plusieurs jours, je cherche mais je ne trouve pas ce qu'a samira (bi idnillah), pouvez-vous m'éclairer.

sinon en remontant un peu le post, j'ai appris Elham pour ta maman, kheir inchallah, et comme te l'ont dit les filles, tu n'as pas à te sentir coupable, les mamans s'inquiètent toujours pour nous quoi que nous fassions!

sekina, j'ai moi même des grosses perturbation de cycles en ce moment, j'avais un cycle fixe de 25 jours pendant logtemps et dernièrement deux cycles de suite de 28 jours, où je peux te dire que le psychottage était au taqué! mais en fait j'avais juste ovulé plutard que d'habitude. il se peut donc que tu va ovuler plutôt ce cycle. donc ne néglige pas les tp, on ne sait jamais.

serizy, étant intérimaire je n'ai malheureusement pas de rtt , ni meme de congé, oui je sais c bizzar, et toutes mes absences sont sans soldes. j'arrive parfois à m'arranger avec ma chef pour récupérer des heures par ci par la, mais bon... je fais avec! j'avou que je me tate de plus en plus à prolonger mon contrat, je suis fatigué, j'ai très envi de me reposé, de m'occuper un peu de moi, de mon ptit chez moi, mon mari...
l
16 novembre 2009 14:16
Salut les filles

Mes dernières règles le 22 octobre 09
Mon chéri et moi le 02/03/04/06/07 novembre 09
Ovulation entre le 04 et le 05 novembre 09

Douleurs ovaires le 12 et 13 novembre 09

Suis-je enceinte

Merci
s
16 novembre 2009 14:34
doutes?

= test!



Citation
liloute90 a écrit:
Salut les filles

Mes dernières règles le 22 octobre 09
Mon chéri et moi le 02/03/04/06/07 novembre 09
Ovulation entre le 04 et le 05 novembre 09

Douleurs ovaires le 12 et 13 novembre 09

Suis-je enceinte

Merci
l
16 novembre 2009 14:45
Oui masi j'ai toujours pas de retard
c'est prévu pour le 18
Je peux faire un test avant
Merci
p
16 novembre 2009 14:49
le test urinaire est plus efficace apres le retard des rrr !!!

dc vaut mieux aTtendre un peu avt de le faire
n
16 novembre 2009 14:51
salam les filles

serizy et nourelhouda je vous rejoint dans la phase psychottage, ma pds c pour jeudi Ill

alors quels sont vos symptomes ??? sayé je devient folle Are you crazy moi je sens rien sad smiley

sofia c vrai que c compliqué a gerer les rdv chez gygy, les pds, surtout kan on travail, moi perso je suis au chomage et ça me gonfle tout ces aller retour, bon courage a toi et inchallah ton iac est la bonne +++++
s
16 novembre 2009 14:54
goldenstar a raison , le test pipi est efficace après un retard, par contre si comme tu le di tu as bien ovulé le 4 ou 5 novembre, la prise de sang peut détecter sil y a grossesse.

mais bon un peu de patience, attend l'arrivée de tes reds dans deux jours et tu seras fixé. reste avec nous en attendant on t'aidera à patienter!
l
16 novembre 2009 15:05
Merci les filles
J'espère que c'est ++++++++++
car mon mari et moi le souhaitons
la derniere plaquette fin juillet 09
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook