Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
S
13 novembre 2009 10:36
Salam les copinettes!

Si il faut psychotter! Ca fait passer le temps Oups

A part ça, c'est vendredi aujourd'hui!!!! Donc ça c'est cool! Ce soir c'est le week end! Moi aussi je suis super fatiguée, mais ça ne veut rien dire, c'était pareil au cycle dernier. Et j'ai aussi ma poitrine qui a beaucoup gonflé! Ca c'est vraiment le plus pénible, mais bon, il faut faire avec! Zen

Vous êtes ou sinon les copinettes?
k
13 novembre 2009 12:10
salam alaykoum wa rahmato allah wa barakatouh
seika labass alik pour le kyste je crois cest à cause du traitement attention zwina pour repondre à ta question ej suis à j12
samira cmt tu vas katkouta
elham ou as tu disparu j'espere que tu vas bien ainsi walida la3ziza moi j'avais pas l'internet depuis hier ap et debut de matin aujourdhui hamdolah le prob s'est regle
bizo à toutes les essayettes sans exception
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
p
13 novembre 2009 12:23
salam mes soeurs,

serizy, Birthday de mariag, bonne soirée In love

sékina courage ma soeur c'est pas facile tout ca mais inchallah ya RAbbi quand tu l'auras ton +++++ tu oublieras tout yawning smiley

je vous embrasse toutes mes soeurs, RAbbi Mrakoum
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
M
13 novembre 2009 12:29
salam les follettes!

ça rime ac essayettes lol
un ptit coucou rapide car on va pas tarder à manger, j'espere que vs allez ttes bien en ce vendredi de Joumou3a
j'ai vite fait lu les pages précédentes et Shanti tu m'as fait rire t'es une vrai follette lol car j'habite au Brésil et pas au Mexique ptdr Merci Elham d'avoir précisé à notre ptite Shanti où j'habitais,
en même tps on est nombreuses mach'Allah pas facile de se rappeler de tt !
sinon Sekina j'espere que ton kyste va vite disparaitre copine Arbé y chafik !!!!
bon psychotage pr Serizy et Nourelhouda j'espere que vs vz joindrez à Gazelle OUjada sr le poste des juillettes inch'Allah!!
Moi ça va hamdoulillah on revient juste de l'aeroport où on a récupéré mon chéri, il m'avait trop manqué!! là il est en train de roupiller lol
sinon j'ai reçu les tests d'ovu 123 bébé!! j'espere que ça va être efficace pr connaitre mon ovu
voili voilou bisous à vs toutes une grosse pensée à Elham et à sa mama Arbé y chafiha!
portez vs bien !!yawning smiley
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
S
13 novembre 2009 14:43
Salam

Merci Princesse! Je compte bien en profiter! Et aujourd'hui je n'arrête pas de me repasser le film d'il y a 5 ans dans ma tête... C'était aussi le dernier jour du mois de ramadan le 13 novembre... Et on s'est marié juste après le ftour! Il a pris son ftour et on est parti à pied, à la mairie avec tout un cortège de famille et d'amis derrière nous... C'était In love Et je revois encore mon grand-père, qui depuis nous a quitté, tout fier!!! Que des bons souvenirs...
Le soir, nous sommes allés dîner dans un resto avec mes frères et soeurs et mes parents. C'était un resto spécial, sans electricité, un resto bio! C'était super ce repas aux chandelles!

yawning smiley
n
13 novembre 2009 19:18
Ha d accord,merci d' avoir répondu, que Dieu vous aide dans votre épreuve, j espère que vous ne désespérerez pas.
Bon courage
salam


Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


NAHLA NAHLA essayettes veut dire qu on est en essai bébé t as saisi mnt wabghina nwaldo la la


n7amlo dabord aprés nwaldo ptdr

les filles bonne nuit yawning smiley
b
13 novembre 2009 20:57
ya personne Heu vous etes pas bavardes aujourd hui, bonne nuit alorssleeping
I
13 novembre 2009 22:24
salam les filles,

c'est marrant cette histoire de froid, ma grand mere (Allah y ralaha lya) m'a traumatisé avec ça.
D'ailleurs ce qui est bizarre c'est que les gygy francais ne connaissent pas.
S
14 novembre 2009 10:04
Sba7 el kheir les filles

rakom nehssin sleeping ou èna fay9a whistling smiley

Passez un bon weekend mes soeurs !!
ALLAH i saberna.

yawning smiley
k
14 novembre 2009 10:24
salam sekina
alors est ce que tu a mal ou pas avec ce kyste dans tout les cas meme si tu met ton corp aux repos ce moi n'hesite pas de prendre MSAKHEN
S
14 novembre 2009 10:29
Coucou KHADIJA !!!
non hemdoullileh g jamais eu mal wellou hemdoulleh. ma gygy ma di kil ser résorberé ce mois inchallah, vu ke ce né pas douloureux du tou jespère kil va vite partir !!!

Du coup oui je prend msakhen, je c pas si c assez, jen prend chaque soir en rentran du travail, dc une fois par jour, c suffisant tu penses ???
et je me couvre a fond !!!!
b
14 novembre 2009 11:18
salam a toutes


ya pas beaucoup de monde ce matin

les filles est ce que vous pouvez me dire un peu plus sur lmasakhen c est quoi?c est poudre ou graine? et c est un medicament contre quoi? merci a vous
n
14 novembre 2009 11:36
salam ou3alikoum
bébé2 lamsakhen c'est 3choub qu'on prend contre le froid comme "ras el hanout"qu'on peut mettre dans une soupe z3atar khzama ,,, il y a des femmes qui ont just pris ca et ont tombé enceinte voila
n
14 novembre 2009 11:48
salam ou3alikoum
alors serizy ou es tu tj pas de symptomes
C
14 novembre 2009 11:53
Salam alikoum

Menina je te voyais déjà avec le sombrero tu me casses mon mythe la! Donc tu habites la bas...
je capte pas tout mais l'essentiel cest que je sais que tu es en essayette depuis 7mois je crois et on en est presque au meme niveau dans notre cycle.
inchallah un ++ bientot pour toi!!

Serizy bon anniversaire de mariage!!Birthday

elham, nous sommes inquietes pour toi! on espere que tu vas bien, et que ta maman se porte bien aussi.
ce matin sous matin je pensais à toi quand tu disais que monsieur ne donnait plus de nouvelle, ça ma fait penser que quan jetais en couple pas mariée avec mon mari, il ma fai le coup 2fois de ne plus donner de nouvelles pendant un mois...monsieur avai besoin de bien reflechir avant de sengagerperplexe, et na pas jugé necessaire de men informer...lol Heu

et samira elle est ou?

bon pour ma part jai un soucis au boulot, une maman d eleve est venu me voir et ma vraiment mal parlé, devant sa fille en plus, sous pretexte que j'aurai été injuste avec sa fille.
bref ça ma vraiment fait de la peine, ça ma enervé, cest un metier vraiment difficile quand on débute, les parents en profitent.
donc lundi on se revoi avec la directrice (qui est de mon coté), et la maman a dit yaura aussi mon mari!! genre la menace...

donc voila, c'est enfin la fin de mes rrr... winking smiley , et la je passe le we chez mes beau parents!

bonne journée, salam!
n
14 novembre 2009 11:54
salam

je vous fais un ptit coucou, passer une bonne journée les filles

bisous a toutes
k
14 novembre 2009 12:30
SALAM
SEKINA OUI C PARFAIT PREND EN UNE CUILLERE A SOUPE POUR UN BOL DE SOUPE BIEN CHAUD ET APRES DIRECTION LE LIT
C
14 novembre 2009 12:48
salam
sekina et khadija, msakhen cest pas pendant les regles quil faut le prendre?
k
14 novembre 2009 13:43
TU PEUX A PARTIR DU 3 EME JOUR QUAND ELLE SONT MOIN FORTE ET tu continue jusquau 8eme voir 10eme jour ca depend il faut arrete apres ovulation (allah ou aalhem)
S
14 novembre 2009 13:54
Merci KHADIJA yawning smiley

je sais pas kan il fau commencer allah ouèhlem je c juste ke c en début de cycle juskavant l'ovu ! moi g commencé depuis hier le msakhen, g encore mes rrr, et je coniueré juska J10 env. inchallah.
G remarké ke ca me réchauffait bien !!!

jepsère ke ca va KHADIJA !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook