Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
5 août 2009 01:00
salam
Princess
zwina hadike : il faut trouver les zozos ptdrgrinning smiley, aie aie ces zozos qui se cachent! tongue sticking out smiley

inch allah on trouvera les zozos et les zozos trouveront l'ovule, et In love, et après 15jours un pds et oups un bibi ola bibiyates. Danse

tout les moyens sont bons pour arriver à Rome Oups à l'ovule! eye rolling smiley

aie aie et cette phrase : faites de beaux rêves, de quoi elles rêveront ces Are you crazy, les obsédées de bibyates? que de bibiyates! Incha allah vos rêves à toutes deviendront réalité ya rebb!
et voir des enfants dans vos bras! comme une femme cet après midi! enceinte je crois de 4mois et son mari qui tient entre ses bras un bébé de qq mois, même pas 6mois! In love

alors princess, fais deux et twekli 3la rebbi! si ca va tenir dans la 3ieme vaut mieux avoir ces chances mnt!

Moi mon rêve? evilevilIn love

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
5 août 2009 08:52
salam

j'ai fai ma 1ere echo vendredi que des emotions!!! courage a vous les filles inchallah pour bientot patience!!!!!!
s
5 août 2009 11:56
bjr les futurs mamans inchallah
mabrouk taznoukt je suis trés contente pour toi inchallah confirmation avec pds
princesse tu voi ya encore de l'espoir je vous souhaite tous des bo bb bientot inchallah
je vous aime bisou
sarah
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
f
5 août 2009 12:02
Salam,

Sba7 lkhir,

Contente pour toi Taznoukt, Félicitations Mabrouk lah ikemel bekhir.

Rappel nous ton parcours!

Sékina, comment vas tu?

Samira, lah i3ewnek fchghal!

Princesse, heureuse pour toi tu as repris le gout de la vie.

Kika, Ouns, Nikaise, marociane, oumyahya, et toutes les filles j'espère que vous allez bien.
k
5 août 2009 13:32
salam les filles
j espere que vous allez bien e un beau +++++pour toutes

je veux avoir vos avis

mes dernieres redds dataient du 15/07 j ai des cycles regulier de 25 jours et mes regles durent

normalement 6 jours je devrai les avoir le 8/07

mais le 01/08 j ai eu mes regles qui ont duré seulement un jour e demi le premier jour etaient rouge

vive le dexieme seulement quelque taches marrons sans douleurs et sans aucaun symptoms des regles

je suis perdu je ne sais pas quoi penser pls help
s
5 août 2009 13:48
peut etre c la nidation je te le souhaite du fond du coeur atend qqe jours je c c pas facile mais t'as pas le choix
la tu fai un test de grossesse et c sur ca sera un bo ++++++
bon courage
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
k
5 août 2009 15:40
merci sarah pour la reponse

tu peux m expliquer un peu plus sur la nidation

est ce possible etre enceinte et saigner

merci encore
p
5 août 2009 15:45
Salam à toutes,

j'avais crée un poste pour dire que j'avais peur,
je suis allé au Maroc et beaucoup de problème ect......

alors j'ai beaucoup pensé à mes futurs enfants et donc incha ALLAH : JE COMMENCE MES ESSAYES DEBUT 2010.

mais comme je prends la pilule mais je souhaite l'arrêter uniquement après le ramadan afin de ne pas avoir de dérèglement.

et est ce que c'est bien d'arrêter la pilule quelques mois avant de penser au essaye?

merci
A
5 août 2009 18:25
Salam

KIWI, ne t'inquiète pas, c'est peutêtre la nidation. Inchallah un +++!!!! Alors no effort et pas de chose lourde, on ne sait jamais, mets toutes les chances de ton côtés!!!
Et oui c'est possible d'avoir des saignements pendant une grossesse.
Pendant la nidation, c'est dû à l'oeuf qui fait sa place, donc c'est normal. Moi perso, pour ma first grossesse, j'ai eu mes règles pendant 6mois. En faite, c'était des règles "anniversaires", un déni de grossesse.
Surveille tes prochains saignements. Si tu vois que ta grossesse est confirmée, et que tu saignes toujours, vois un gynéco. Mieux vaut prévenir que guérir!!!


inchallah un +++ pour toi!!!!


MADAME, bah en fait, le seul souci (qui n'en est pas vraiment un!) c'est que pas de contraceptif= possibilité de grossesse. Donc si tu veux absolument attendre l'an prochain, arrête ta pillule en décembre. lol.
En même temps tu sais, seul Allah décide de quand et à qui il donne. Moi, il m'a donné un magnifique petit bout de chou il y a 3ans, et je prenais la pillule!!!
A toi de voir quand tu veux arrêter après.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
5 août 2009 18:47
la nidation c qd le foetus comence a faire son petit nid ds ton uterus des moment c accompagné de qqe saignement
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
A
5 août 2009 21:53
Les filles, je vous souhaite une bonne soirée.

Je vais profiter de mon Homme un peu. Malgrè ces rrrr (toujours au bon moment!!).

A bientôt inchallah, pour une nouvelle journée, avec inchallah pleins de bonnes nouvelles!!

SalamBye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
S
6 août 2009 08:37
Sba7 el kheir les filles

Désolée pour mon absence ier, g dla famille en ce moment chez moi, du coup kan je rentre du travail, je moccupe d'eux !!
Comment allez vous ??

PRINCESS je ne pars pas en septembre, avec le ramadan inchallah, je préfère rester en France, je passeré une semaine chez mes parents inchallah istoire de passer ce ramadan en famille.

INES, je sais combien ca doit etre difficile, ilfaut malheureusement beaucoup de patience ma belle, sois forte, surtout ne laisses pas ce pb agir sur ta vie de couple, nésites pas a parler avec ton mari kan kui en ressentira le besoin, et comme dit PRINCESS restez soudés toi et ton mari, c le plus important, avec ou sans enfant.
Je souhaite de tout coeur ya rabbi ke lopération se passe bien, et ke la 1ère FIV soit la bonne, ya rabbi tseme3na khbar el kheir.

TAZNOUCKT, jespère ke ce test est bel et bien positif ya rabbi, fais une prise de sang ya pas plus fiable !!

BOUSSA A TTES LES FILLES !!!!!!!!
Je ne sais plus ou jen suis dans mon cycle, mais au début vers J7 J8 env.
yawning smiley
f
6 août 2009 10:45
Salam,

Bonjour les filles,

Taznoukt, tu as fait la prise de sang. on attend la confirmation de la bonne nouvelle.

Sékina, lah i3ewnek 3la les invités.

Samira, wa finek?

Ouns, oumyahya comment ça va?

yawning smiley ) à toutes
m
6 août 2009 10:58
salam les copines

vous allez bien toutes ce matins.

sékina merci bcp ma soeur de m'encourager, amine amine ya rabi el3alamine pour tes dou3a j'espère qu'ils trouveront des zozo zt que la première fiv seras la bonne inchallah ya rabi amine amine.
en retour khti sekina je te souhaite autant de bonheur allah i3tik twam inchallah ya rabi amine, allah ijazik bi el khir tu mérite tellement ce bonheur d'etre une superbe maman allah istajab lik ou lina amine inchallah.

foufou tu vas bien khti ca fait un bail que tu n'es plus venue sur le forum, tu en es ou dans ton parcours allah ijib tissir pour toi ainsi que pour nous toutes inchallah.
k
6 août 2009 15:34
salam les filles

merci bcp nickaise et sarah pour les explications vous me donnez espoir

je vais attendre que la date prevu de mes regle passe pour faire un test

un beau +++++++++a toutes inchallah
f
6 août 2009 15:49
salam toutes
et bien voilà j'ai arrêté la pillule "gracial"le mois dernier aprés huit mois de prise actuellemnt j pas encore eu mes règles ???? dois je faire un test ou c encore trop tôt
je n'ai aucune expérience fraîchement mariée
j'attend la réponse et bon chance pr toutes


p s je suis sur bxl y'a t'il une bruxelloise parmis vs ??
b
6 août 2009 19:12
asalamoalaykom j ai perdu mon bébé fin avril a 3 mois de grossesse et depuis toujour pas de grossesse,je pense ka a ça avoir un bébé,je pleure souvent ya des moment ou je suis patiente mais ya des moment ou je craque en larmes,ma soeur et moi nous devons accoucheé dans le meme mois ,quand je vois son gros et beau ventre je suis triste au fond de moi,et ça me rapelle mon bébé,que alah nous donnent de la patience et des petits enfants inchalah
p
6 août 2009 19:23
salam nickaise,

tu as raison!

je vais y réfléchir mais après tous si après il y a un ++++ je serais très contente.

merci pour ton témoignage et bonne continuation.

un +++++++ incha AllaH aux essayettes très bientôt.
f
6 août 2009 20:53
salam 3alikoum,
je viens juste pour vous annoncer mon + lahouma laka el7amd walaka echoukr ..... lah ifara7koum ya rab
salam 3alikoum
A
6 août 2009 20:54
Salam

BEBE2, ne t'inquiète pas tu le verras au Paradis ton bébé. Je comprends ta peine, mais dis toi que si Rabbi te l'a enlevé c'est qu'il a ses raisons. il sait ce qui est bon pour nous.
Concentre toi sur ton couple maintenant. Faire une fixation sur cette perte n'est pas bon. J'ai eu la même chose il y a un an, et depuis, j'y pense constamment, inconsciemment aussi. Et depuis, bébé 2 ne vient pas. Je sais que c'est parce que je psychotte beaucoup.
Prie, et sois patiente. Quand le moment sera le bon, Allah te donnera. Sois forte, ce n'est qu'une épreuve, et ton bonheur prochain n'en sera que plus grand.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook