Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
18 juillet 2009 13:38
salam
qui n'a pas marqué sa présence? qu'elle le fasse rapidement! grinning smiley

Pricess, il est 13h40 heure france-belgique alors on attend!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
18 juillet 2009 13:55
salam mes soeurs j'éssaye de ne pas pleure mais c'est plus fort que moi quand je lis vos messages

merci à toutes

on n'est pas sortis on attend le coup de tél, mon mari veut qu'on sort pour mon anniversaire mais

je tremble tellement je vous écris et j'ai les mains qui tremble

j'attend i koun khir inchallah

dés que j'ai les résultats je vous dit au courant

merci à vous toutes du fond du couer ya RAbbi des +++++++++ pour nous toutes

merci mes soeurs, je vous aimes fort
S
18 juillet 2009 14:04
Ma chérie si ca pe te faire du bien et bien pleures c pas si graven tu attends telement ce moment !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE PRINCESS qu'ALLAH te fasse le plus beau cadeau inchallah

Restez ensemble tous les deux en attendant la nouvelle kel kel soit.

rabbi kbir
A
18 juillet 2009 14:21
joyeux aniversaire kome dit copine sekina k'ALLAH te donne le plus bo des cadeaux un bébé en bne santé inchallah bisouuuuuuuuuuuuuu je sort pas juska ke tanonce la nouvel lolll bisouuuu
18 juillet 2009 14:23
salam
incha allah y arebb

arretes sinon tu vas nous faire pleurer
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
18 juillet 2009 14:37
princesse on attend avec impatience le verdict qui sera ++++++++ INCHALLAH

bon anniverssaire ma belle et que ton cadeau soit un bo +++
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
m
18 juillet 2009 14:45
salem aylikoum

j'ai pensé au forum ce matin en me levant, et j'ai pensé a princesse... je me demandais si elle avit fait sa fiv??

et la, j'arrive au bon moment parce que tu attends avec grande impatience le resultat qui sera inchaalah ++++++

de plus, c ton anniversaire, alors qu'elle autre cadeau qu'un +++??

princesse, du plus profond de mon coeur, je te souhaite a toi et a ton mari ce bébé tant attendu, amineeeeeeeeeeeeee
je surveillerais dans la journée la bonne nouvelle inchaalah...
en tous cas , tu es un exemple pour moi, mon mari aussi a une azoo quadarALLAH

et toi ines80, t'en en ou dans les examens, je crois aussi que ton mari est azoo?

mon mari a eu une pds avec bilan hormonal et tt est ok... hamdoullah, prochaine etape l'echo.


les filles, ttes auatnt que vous etes je vous trouve hyper courageuses, inchaalah que notre Createur vous, nous recompense ttes par le seul et unique cadeau... UN BEBE
18 juillet 2009 14:45
salam

on attend Nickaise!
Berbebere ne travaille pas le week end
Kouka finek
Lysdumaroc prend l'avion pour rentrer.

les autres? finkoum!

la feuille de présence n'attend que vos signatures : 7aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadira comme au beau vieux temps (n'est ce pas fakhita et kouka ptdr)
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
18 juillet 2009 14:50
saliha présente


je ne sais que dire PRINCESS

JE SUIS DE TOUS COEUR AVEC TOI MA BELLE

RISQUE D'Y AVOIR DE L'EMOTION SUR LE FORUM APRES TON ANNONCE


YA RABI TFEREH PINCESS
18 juillet 2009 14:53
elham tu me fait tjrs rire quand je lis tes messages
on a vraiment de la chance que tu soit avec ns

j'espere que toi aussi tu trouvera un mari pieux et qu etu fondera toi aussi une belle petite famille

inchallah ma belle
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
s
18 juillet 2009 14:59
amine TAZNOUT
18 juillet 2009 15:06
salam
Amine Taznout

Moi aussi j'attendais une bonne nouvelle, j'y ai cru mais bon Allah en a décidé autrement.
C'est mon maktoub.

Et comme on dit les grands ont toujours besoin du bonheur des autres pour être heureux! Je suis heureuse de voir les autres heureux et souriant et ca me fait oublier mes soucis!

Yellah, passons à autre chose.

La bonne nouvelle que incha Allah Princess nous annoncera.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
18 juillet 2009 15:17
ne t'inquiete pas elham ca arrivera quand tu t'y attendra le moins inchallah
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
o
18 juillet 2009 15:42
princesse je n'arrive pas à dormir, je guette ton résultat...yarbi un +
on prie pour toi.
tiens nous au courant stp dès qu'ils t'appellent.
m
18 juillet 2009 16:07
salam rien qu'en vous lisant ça me plaisir de vous voir vous soutenir moi aussi je souhaite un +++++++++++++++++++++++++++++++++++ a princesse et a toutes les yabi inchaallah que allah vous donne une dorriya saliha ya rabi.par contre moi je vais commencer mes essais au mois d'août pour bébé2 j'ai tellement envie d'avoir un deuxième bébé et en même temps j'ai peur de subir ce que j'ai subi pour ma première grossesse voila et encore un ++++ a toutes les yabi inchaallahyawning smiley
p
18 juillet 2009 16:09
salam mes soeurs je ne suis pas enceinte c'est négative merci pour tout yawning smiley
S
18 juillet 2009 16:11
sad smiley hemdoullileh 3la kouli 7èl
je ne sais koi te dire PRINCESS ALLAH i 3èwen
18 juillet 2009 16:12
Heu
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
18 juillet 2009 16:22
mahlich princesse hamdoulah koi kil arrive tkt pas ta encore des bébé au conjélo je suis sure ke sa marchera ce n'est ke la 1ére garde espoir!!!!!!! regarde moi jen suis a la 4éme Insemination et je garde kan mm espoir d'un ++++ prend aussi exemple sur amel au bout de la 3éme courage ma belle on va l'avoir ce +++++++++++++++++ bisouuu et sort un peu ac ton mari pour décompréssé
z
18 juillet 2009 16:26
oh nooooooooooo,c pas vrai??????sad smiley la 7awla wala 9owata illa billah,rebbi i3wdek khir ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook