Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
e
29 juin 2009 15:38
ne t'en fais pas nickaise il y a de faux négatif
et puis il y a le rendez vous de demain on verra inchallah kheir
oui mica inchallah mais seulement si j'ai du retard
même si on se dit il ne faut pas stresser il y a tj ce stress qui nous accompagne partout oh la laevil
f
29 juin 2009 15:39
Nickaise, c'est pas grave!
en tout cas tu seras plus fixée demain en consultatnt ton gygyZen

Elham, lah iferhek toi aussi.

Zinaba, Welcome

Samira, finek?

Sekina, pour tu dis que tu auras tes rrr le WE, espèrant que non.
S
29 juin 2009 15:47
FOUFOU je dis ke je v avoir mes rr samedi inchallah car j'ai pas bien travaillé avec mon mari kan il le fallait alors que mon ovu était imminente, dc du coup g hate kel arrive pour entamer un nouveau cycle et un nouvel espoir bi idni Allah. smiling smiley
A
29 juin 2009 16:16
Yeah c'est vrai. Et puis, HAMDOULLAH.
Inchallah c'était un faux négatif, ou alors, le prochain sera le bon, inchallah.


En tout cas, j'espère qu'il y aura un +++ pour cette semaine pour une d'entre nous!

Je ne pense pas aller voir mon gygy demain. un peu dégoutée. J'irai un autre jour.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
29 juin 2009 16:16
salam
@ Nickaise :
j'y crois tjrs!
Inch allah, Allah te récompensera! et si c'est pas un plus 'fais le test sanguin' rappelles-toi les pleines de Hassanates que tu as reçu en prenant soin de ton In love, tu as oublié que tu as passé ton temps à faire des TP! grinning smiley! ohe chaque sourire vaut une aumône (Wallah), chaque câlin, chaque joie que tu as donné à ton In love, ............. tu es la seule qui pourra estimer combien de récompenses tu as encaissé pendant cette semaine In love ton mari aussi confused smiley.
Alors, arrêtes de psychoter pour rien! J'espère inch allah vous annoncer moi aussi une bonne nouvelle! Hamdoullah, que de bonnes nouvelles Macha allah autour de moi! Me concernant j'attends. Heu

@ Sekina :
perdre espoir c'est manquer de Foi et oublier que Allah est capable de tout! angry smileyGrrrr tu as oublié les miracles de femmes stériles et vieilles dans le Coran et toi tu nous dis que tu as raté les TP pendant ton ovulation. Qui te dit que tu n'as pas eu une prolongation de période d'ovu? qui te dit que les zozos de ton mari n'ont pas pu vivre plus de 48h?
Alors arrêtes.

@ Foufou, Fakhita grinning smiley, pwincesselilia75, essayeuse et les autres sauteuses spinning smiley sticking its tongue out
Merci pour vos do3as! Wallah je vous aime bcp et je suis impatiente inch allah d'avoir moi aussi un homme Macha Allah dans ma vie, mais je suis décidée evilevil, pour compenser son retard, il doit marquer le but Footballdans les premières secondes du match grinning smiley, sinon il aura affaire à moi evil. whistling smiley
Mais ne vous inquietez pas je reste sur le post pour encourager celles qui viendront apres vous!

Yellah, dispersez-vous, à vos marques, partez, Tp ClapFootball, on veut des bibiyates! In love

salam

Elham
la seule demoiselle de ce post, l'unique non mariée, l'unique non essayeuse, l'unique non sauteuse de son mari! grinning smiley la seule qui attend ce fameuxIn love, qu'il fasse vite evilevil
ptdrtongue sticking out smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
29 juin 2009 16:26
Vous avez raisons mes soeurs. Mais de toute façon, je dis HAMDOULLAH.
si mes règles arrivent, ça sera un nouveau cycle, et donc, une nouvelle chance d'avoir des bébés. Et si c'était un faux négatif (inchallah), et bah tant mieux.
Allah est grand, il sait pourquoi il donne ou non. je me remets à lui, en espérant qu'il me comble de nouveau de bonheur avec un heureux évènement.


Maintenant, concentrons nous sur ESSAYEUSE, et MICA, et toutes celles qui attendent leurs rrr. Inchallah un ++ pour vous. Et pour moi, vu que mes rr sont toujours pas là.smiling smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
29 juin 2009 16:28
salam
les filles des passagers dans un taxi ont surement cru que je suis devenue folle!
j'étais en retard, je devrai arriver que le car, que ma tante prendra, ne quitte la gare car j'avais des courses à lui filer pour Jeddati!
Mais quand j'ai pris le 2ieme taxi, j'ai oublié ce souci pour un moment, le chauffeur avait mis du Coran, macha allah une récitation de Saad ALGHAMIDI, macha allah 3alihe, et Wallah, j'ai eu tout à coup une pensée pour vous, car c'était le passage où Allah parle de l'histoire de la naissance de Meryem, la naissance de Yahya le fils de Zakaria et apres la naissance de Aissa.
Tout à coup, je me suis mises à réciter des passages en souriant Soub7ane Allah! et j'ai eu un sentiment alors que j'arrete pas Macha allah d'entendre que de bonnes nouvelles autour de moi depuis qq jours! un sentiment que je vais apprendre une bonne nouvelle.

Apres qq courses (ouff des administrations) je suis allée voir ma pharmacienne pour lui demander de conseiller Oulmes en cas de problème de glaire, et imaginez elle était entrain de parler à une dame trentenaire de la période d'ovulation! grinning smiley, et 5min apres c'est l'assistante médicale d'un gygy (Macha allah qui offre des consultations gratuites pour ceux que je lui ramene via une association) et je lui ai parlé de ca.


Quelle coincidence Macha allah.



salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
29 juin 2009 16:36
Machallah wa la 7oula wa la 9ouwèta illa billah

Ok ELHAM tabrkallah 3lik tu a tout a fait raison, ALLAH fait des miracles soub7nallah, alors tan ke je né pas mes rrr, je me souhiate ya rabbi une grossesse smiling smiley
Barak lah o fik ELHAM Welcome
s
29 juin 2009 16:43
Juste un petit mot pour vous encourager les soeurs, ne perdez pas patience et même si c dur ça arrivera inchallah, que Dieu vous aide et vous apporte une descendance pieuse inchallah, courage les filles allah ihawounkoum, bisousyawning smiley
b
29 juin 2009 16:54
dabord bienvenue à toi ma zinaba Welcome j éspère que tu aurras inchaalah un ++


le plutôt possible et shui vraiment dsl pour ta fausse couche dieu est grand courage ma soeur


NICKAISE je sais pas prk je t aime et je t admire walah pour ton sang froid et ta façon de parler


vraiment chapeau ma belle dieu va te récompenser crois- moi je sais dont je parle je suis mariée

avec un converti et lhamdoulah que du bonheur et que du bonne nouvelle pour lui alors courage tu vas

être maman inchaalah prochainement
yawning smiley


FOUFOU ma belle je suis là j étais en plein ménage yawning smiley cet aprés midi moi je vais bien merci


tjr pas de règles mais pour moi c est à cause du traitement sûrement voilà merci hbiba


ELHAM dieu st grand mashaalah lahe yfar7ak ma soeur t es vraiment géniale que dieu soit avec toi et

exaucera tes douâas inchaalah yarabi

essayeuse mika inchaalah un +++ pour vous 2 ainsi que toutes les essayettes inchaalah
e
29 juin 2009 16:59
merci samira et à toi aussi inchallah et toutes les essayettes
b
29 juin 2009 17:02
merci bcp sarajenn merci ma soeur de ton soutien on en a vraiment besoin


merci à toutes celles qui nous soutiennent merci bcp c est pas facile pour nous


yarabi amine mane fomake lbabe sma ma soeur merci yawning smiley
A
29 juin 2009 17:19
Merci SAMIRA.


Les filles, je vais me reposer un peu. Il fait chaud, et j'ai mal au ventre (les reds vont débarquer comme par hasard!!ptdr) y a de quoi devenir folle!


a plutard.yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
29 juin 2009 18:40
Princesse, comment vas tu? viens nous rejoindre?

les fillesyawning smiley
f
29 juin 2009 18:49
salam 3alikoum les filles,
mes derniere nouvelles .... iac aujourd hui ..... tous ce qui me reste a faire son des priere ..... je dois attendre 15 jours pour voir ce qui va ce passer...... ya rabi sahal yarabi .....
29 juin 2009 19:10
Citation
fabaraw a écrit:
salam 3alikoum les filles,
mes derniere nouvelles .... iac aujourd hui ..... tous ce qui me reste a faire son des priere ..... je dois attendre 15 jours pour voir ce qui va ce passer...... ya rabi sahal yarabi .....

salam
Allahomma innaka anta al9a2ilo od3oni asstajibe lakoum, wa 9awloka al7a9o, allahomma inni ad3ouka fa stajibe li, allahomma orzo9honna addoriayata assali7a wa barek lahounna fi azwajihinna wa barik fihinna li azwajihinna Allahomma fa f3ale, ya mojiba almodtarri ida da3aka, allhomma inna nad3ouka fa stajibe lana ya 7ayyou ya 9ayouma bi ra7matika astaghito.
Allahomma Amine



Ps :
tu n'as qu'à dire Amine du fond de toi même.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
29 juin 2009 20:07
amine ya rab el3alamine,
Ilhame rabi issahal 3elik ta enti a kheti o i3tik ma temeniti ya rab o irze9ak b ouled enass li isstahelek o i9adrak.
ya rabi sahal ma se3ab ya rab ..... quand la madame fesait l insimination j ai pas arretee de citer ayat el kor3an ..... ya rabi erezou9na ya karim ya 7ay ya 9ayoum ya man la ilaha ila anta. amine
z
29 juin 2009 20:11
salamou3alaikoum
d'abord je te remercie samira pour tes sentiments,rebbi i3wedna khir kamline inchallah

farabaw,bon courage,rebbi ishel 3lik inchaallah ,mais est ce que je peux te demander,c koi iac et comment ca marche?

merci elham pour le bon doua3,jazaki alah khayrane
m
29 juin 2009 20:34
salam les filles ca va!!

olala quelle chaleur en belgique qui as normalement tjrs de mauvaise humeur et cette a ce que je vois elle est en bonne humeur.

ma princesse ca va mieux hbiba, stp vient nous dire comment est-ce que tu vas je m'inquiète bcp pour toi, j'espère que tu vas mieux ma soeur.

samira ca va tu part quand au maroc je te souhaite de bonne vacance et que tu nous reviens inchallah avec un petit ventre tout rond inchallah ya rabi amine hbiaba je te le souhaite de tout mon coeur.

amel tu as repris le dessus ma soeur machallah 3lik, je te souhaite tout le bonheur avec ton fils et ton mari allah ikhlihoum lik ma soeur.

allah ifarhana kollo na ya rabi amine 3an 9arib
b
29 juin 2009 20:41
t as pas à me remercier ZINABA ON EST TOUTES DES SOEURS ICI LHAMDOULAH yawning smiley


MERCI ELHAM pour ce douâas jazaki laho khayrane yawning smiley

FABARAW YARABI QUE T AURRAS TON +++ inchaaalah reste Zen stp et pas de corvés que dieu soit avec toi

ma belle yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook