Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
r
28 avril 2009 15:32
Salam comment ca va aujourdui??

Samira42 tinkiete pas je suis mon traitement mais ce soir la j'avais ma belle soeur et ses enfants et ca a été la fete lol, jle prend avant de dormir mais la on a dormi a 3h du matin alors j'été KO

Didi merci pour les conseils, je mettait le médicament dans la salle de bain, maintenant il est sur ma table de chevet et la c'est sur j'oublirai plus. yawning smiley et bon courage pour ta grossesse, inchaallah un bébé pieu et en bonne santé.

Shinesse comme l'a dit laila_11 Bye tu doi manquer d'une hormone moi aussi j'avais ce probleme et la je suis sous duphaston mes derniere regles datent du 10 avril et pour l'instant y'a rien alors qu'avant de prendre ce traitement j'avai des regles tout les 15 à 20 jours.

Shyrine22 comment ca va? J'espere inchaallah que ton reve se réalisera au plus vite yawning smiley

Taznoukt garde espoir, en tout cas moi j'y crois pour toi

Assia93 bon courage pour les pikpik, soit zen et sereine, pas de stress c'est pas bon, inchaallah un ++

A toutes les autres foufou29, sekina, khadijasihame, amel09, loulou2009, sousouamsterdam, kika31, princesse82 (inchaallah ce retarde c'est bon signe yawning smiley ), ines80, saliha82, laila_11 et toutes celles que je n'est pas citées ne perdez pas espoir, l'arrivée des regles ne doit pas etre une fatalité mais une autre chance, une chance de réessayer et d'y arriver inchaallah yawning smiley a toutes
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
28 avril 2009 15:36
bon courage à vous toutes!!
tenez bon les filles, et faites surtout beaucoup de priéres.
allah yefehekoum
A
28 avril 2009 16:04
Merci les filles pour vos encouragement, je commence a pérdre éspoir mais je sais au fond de moi ke ALLAH ne me laissera pas, des fois jme dit que peut étre il nous fait payer a moi et mon mari nos érreurs passer ou bien il m'éprouve Lah ouhlam, j'ai trés mal au ventre jsui a j2.

Sekina, moi aussi ce mois si je ne vais pas faire les pikpik je vais prendre clomid sa me soule de me piké en+ sa ma tro fait grossir, mes hanches et mon ventre on doublé.

tu peut avoir méme des jumeaux avec 2 ovules dans la méme ovaire!!!

Taznoukt koi de 9??? ta encore mal???
s
28 avril 2009 16:05
re

AMINE YA RABI AMINE

Je voulais vous demandé, j'ai de temps en temps des ptites douleurs à l'ovaire droite c'est vraiment minime mais de le sens comme même de temps en temps.

qu'est-ce que ca peu etres.?
jE SUIS A J29 ET JE NE SAIS A QUOI MEN TENIR G AUCUN SIGNE QUE SE SOIT GROSSESSE OU REGLES KHIR NCHALLAH LE CYCLE DERNIER MEME CHOSE AUCUN SIGNE ET JAI AUT MES REGLES
s
28 avril 2009 16:10
inchallah saliha ca sera la bonne ce mois
S
28 avril 2009 16:11
Ccool ASSIA, tu vas prendre combien de comprimés par jour ? ensuite ca se passera comment ton tt durant tout le cycle ?
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
S
28 avril 2009 16:13
On psychotte tro les filles, pour moi lattente est trop longue les filles, des fois je perds espoir je suis triste mais sbar ou safi.

Pour le spermo de mon mari, pensez-vous kil devrait le faire maintenant ou attendre de voir si g mes rrr. Ma gygy ma dit de voir si ca marche ce cycle ou pas et si ca merche pasx par contre kil fallai le faire rapidement.
Moi perso jaimeré bien kil le fasse maintenant istoire detre fixé pour la suite inchallah.
Ken pensez-vou les filles ???
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
s
28 avril 2009 16:19
salam les filles

merci de mavoir répondu mé le probléme cé ke jamé de ma vie je né eu les règles 2foi jcompren pa a koi ca peu étre du

bisou courage les filles
mariée depuis septembre 2005, essai bb depuis mars 2007 spermogramme normale pr mon mari moi ossi tout é normal hamdoulah ca serait pour nous la plus des choses accomplie dans notre vie
A
28 avril 2009 16:27
sekina, jvé en prendre 2 mais jme souvien c a partir de j2 ou j3??? tu a ovuler a j combien avec clomid??

ENSUITE A J8 juska J12 jprend Oromone c des hormones on véra a l'echo combien de fofo avec clomid.

Moi jdi ke vaut mieu faire le spermogramme maintenant au moin tu sera fixé une fois pour tte, si sa marche pas ce mois si tu aura déja sa de fait il s'abstien 3 a 5js voila.

Saliha jéspére ke sa sera bon ce mois si inchallah ya des femmes ki on aucun symptome el khillll inchalah
S
28 avril 2009 16:43
Merci ASSIA !!!

CLOMID moi on me la prescrit de J2 à J6, soit 5 jours a raison de 2 comprimés par jour. Et jai ovulé a J14 !! g fait uné echo de controle à J13, et ma gygy ma confirmé ke lovu allai avoir lieu le lendemain ou le jour meme, et mes test d'ovu me lon confirmé a J14.

Moi aussi g envi dtre fixé, dotant ke g du mal a croire ke clomid va marcher pour moi ce mois-ci c bizarre, ier encore jy croyai et ojourdui jme dis ke jvai encore devoir me prndre la tête avec les tt !!!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
s
28 avril 2009 16:56
bon lebnet

BONNE SOIRE
l
28 avril 2009 17:32
salut les filles

J'espere que ce mois-ci sera un mois de bonheur pour nous toutes et avec des +++++++++ et des jumeaux prkoi pas
Merci pour ta reponse et ton explication Amel 09.
SEKINA a mon avis c mieux ke ton mari le fasse mnt comme ca t'es trankil et une etape de(-) pour un gain du temps .
Si non les filles j'ai fait un prelevement vaginal et les resultats etaient bons mais par conte dans les echo ils ont trouve un petit cloison dans mon uterus .la gygy m'a rassure et m'a dit ca serait pas la cause du retard de la grossesse mais par contre ca va etre une cause pour les fc ALLAH YASTAR et yahfad.
Mnt elle m'a demande de faire une hysterograpie pour bien analyser ce cloison et voir si on peut l'enlever.Dites moi les fille y'en a une ki a deja fait l'hystero ?
Et je veux avoir votre avis les filles concernant la3choube ma mere et mon entourage me les conseille comme rasse al hanoute , la lavande ,le miel pur.....qu'en pensez-vous? ils disent que ca active la fertilite chez la femme et l'homme......
b
28 avril 2009 17:38
olala vos êtes des bavardes à peine 4 hrs et j ai de koi lirrrrrrrrrrrrreptdr


oui je veux que vous restez comme ça trés unies inchalah on l aurra ce +++++++++++ bi idni lahe


DIDI DA7AKTINI C EST MON DERNIER JEAN-PIERRE ptdr ET MOI JE VAIS DIRE A FOUFOU 1 2 3


JE CHANGE PAS MA BOITE JE LA GARDE AKHTUR ptdr


LES FILLES JE VAIS FAIRE SALAT ET JE VAIS PRIER POUR NUS TOUTES INCHAALAH YARABI DES+++++++WALAH ON LE

VEUT BIEN CE +++++++++++

ASSIA GOLI A3ODO BILAHE DIEU PARDONNE T AS RIEN FAIT DE MAL A HBIBA JUSTE IL FAUT SBAR VOILAAAAA
S
28 avril 2009 18:14
ASSIA,

désolée ma belle, mais g une kestion car jarrive pas a comprendre.
Toi tu as une bonne ovu et ta glaire est ok, c ton mari ki a une insuffisanec nivo zozo, si g bien suivi??

Je me demande dc pourkoi tu es amenée a faire ces pik pik ou encore a prendre clomid, en sachant ke de ton coté t nikel, ils non plus ka tinjecter les zozos non ????

Je comprend pas tout les filles sem7ouli
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
A
28 avril 2009 18:23
coucou sekina

Ta raison de mon coté jé une bne glaire une bne ovu, mais tu sait quand on fait une Iac pour avoir + de chance de réussite il stimule les ovaires.

Mais j'ai une copine elle aussi a fait une iac et elle aussi c son mari ki a un souci mais a elle on lui a pas fait de stimulation il lui on injécter directement les zozos, sa dépend des gygys.

sayé jé pri cloclo!!!
S
28 avril 2009 18:27
Ok ASSIA merci je comprend mieux, tt dépend en fait du gygy !

Mais pour cloclo, ta pas peur davoir mal aux ovaires comme la dernière fois out tu lavé pris ?? Jespère ke cette fois-ci sera la bonne ya rabbi !!
Moi g u aucun effet, mais toi je pense ke c parcke ton ovu est bonne contrairement a moi ALLAH ou è3lem.

Jvais voir avec mon mari ce soir inchallah pour le spermo nchoufou ila bra i dirou reda inchallah.

ALLAH M3A SABIRINE !!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
p
28 avril 2009 18:51
salam les filles,

sékina merci ma chérie, j'éssaye de me reposer mais les journées sont longues et il y a tjs quelques chose à faire, si tu veux mon avis attend la fin de ton cycle, on ne sais jamais inchallah un ++++++ car c'est pas très agréable pour nos hommes de faire un spegmogramme.

samira, tu as du retard la??????

saliha j'éspère un +++++ inchallah tu as des cycles de combien??????

assia désolé pour toi, mais on a pas le choix, tu es courageuse, continue RAbbi Kbir.
suit bien ton traitement et fait attention à toi.

amel merci pour ton soutien, tu as rendez vous quand avec le gygy?

alors moi tjs rien, je dois faire ma prise de sang demain inchallah mais je sais pas ou j'ai mis le papier alors la j'ai retournée mon bureau mais tjs rien Grrrr

ou sinon j'ai rendez vous avec le gygy le 13 inchallah, j'ai vu l'anésthèsiste et elle m'a fait un peut peur crying(

allée la j'attend les rrrrrrrrr qui doivent débarquer ca ne fera que la 25ème fois que j'éspère qu'elle ne viennent pas!!!!!!!!!!!!

c'est long les filles très long.............
mais on ne va pas déséspèrer inchallah.

un gros bisous à toutes les essayettes

inès ca va, donne moi des nouvelles!!!!!!!!!!
joie du coeur ??????????? des nouvelles!!!!!!!!!

mariama, cindirella et sofia je penses à vous, des news?????????????????

boussa boussa
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
s
28 avril 2009 18:57
salam les essayettes

sakina: je pense k'il vaut mieux faire le spermo avant la fin de ton cycle, comme ç vous saurez quel tt suivre le prochain cycle. pr faire le spermo il fait s'abstenir 3 jours, et si tu as besoin de reprendre cloclo c à partir de j2, donc vaut mieux avoir les résultats du spermo en premier, c ce k'on a fait mon mari et moi, je te souhaite bonne chance

ke des + + + pr ttes les essayetes yawning smiley
A
28 avril 2009 19:47
Princesse sa fait plaisir d'avoir de tes news, bein alors elle se font désiré ces rrr si ta pas trouver l'ordonance pour la prise de sag komen tu va faire????

Sekina oui joré mal mais c pour une bne cause kome on dit

Kouka a raison pour le spermo de ton mari kome sa tu anticipe un peu!!!!
28 avril 2009 19:50
salam alikom les filles

j'espere que vs alé toutes tres bien
je pense a vous j'espere que le grand bal des ++++++++++++++++++++++ va bientot s'ouvrir!!!!!!!!

riffia c gentil d'y croire pour moi????
c comme mon mari qui me parlait tout a l'heure
y me dit:
ON POURRA PAS PARTIR AU MOIS DE NOVEMBRE AU BLED!!!!!
moi je lui dit pourkoi ca??????
il me dit:
PARCE QUE TU SERA ENCEINTE INCHALLAH DE 7 MOIS!!!!!Oups
y m'a fait rire!!!!!!!

assia ben j'ai tjrs des tiraillements dans le bas du ventres srtout le coté gauche
et le seins douloureux au toucher surtout le bout

mais je pense que ce sont les effets secondaires de la progestérone que je prend

mais j'espere tjrs inchallah ya rabbbbb!!!

AL2 LES FILLES ON VEUX DES ++++++++++++
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook