Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
R
15 avril 2009 20:13
Bonjour et merci les filles pour vos messages. J'espere que vous vous portez toute bien. Grosse biz. marocaine2625 je te conseil d'attendre d'ici encore un voir 2 jour car il est possible que le test n'ai pas détecté sufisament d'hormone hcg (qu'elle marque as tu utilisé ?), car il peut parfois y avoir de faux négatif. Et dans ce cas soit tu en refait un soit tu fais une prise de sang ( plus fiable). Je vous souhaite de bo ++++ bientot inchaallah
S
15 avril 2009 20:28
Salam Marocaine, ne sois pas décue je pense aussi kil y a des test faux négatifs ALLAH OU è3lem, dis moi tu prends ta température ? si oui, tu peux avoir une idée a savoir si t enceinte ou pas, il faut ke ta température reste haute et ne baisse pas. COURAGE !!!!!!!!!

Princess merci de nous donner des news, inchallah ca va bien se passer ya rabbi i koun m3èk, tu as tellement d'amour a donner a un enfant. Courae ma belle, ne baisse pas les bras maintenant alors que tu vas entamer une FIV.

CINDIRELLA, kkun a des nouvelles les filles ???? depuis mon retour de vacances, je nai pas vu un post a toi ma belle jespère ke tu vas bien.

Samira, ct sympa le marché ??? bisous !!

Je vous embrasse toutes !!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
b
15 avril 2009 20:37
RAYHANANA thumbs up c est ce que j allais dire à marocaine recommence demain matin avec les premiers


urines qui sait yarab yfar7ake ma soeur


SEKINA le marché pour moi c est l7ame et l khodra ptdr
f
15 avril 2009 20:43
allez les filles je vous souhaite bonne soirée.
A demainyawning smiley
r
15 avril 2009 20:45
salam alikoum les filles comment allez vous?

Mabrouk a sokara et rayhanana thumbs up heureuse pour vous qu'allah vous accordent des bébé pieux et en bonne santé.

marocaine désolée pour toi j'espere inchaallah que c'est un faux négatif, courage on y arrivera un our inchaallah.

Sinon j'ai été consultée mon médecin généraliste pour mon pb de regles elle ma posée des questions et inchaallah je vais etre suivies par elle. Elle m'a déconseillée d'allée voir un gyg car selon elle les gygy parlent de stérilité qu'a partir de 2 ans d'essai.

Donc pour commencer je dois faire une échographie pelvienne inchaallah pour voir si g des kystes aux ovaires ensuite un bilan hormonal puis spermo si nécessaire.

Je la revoi lundi pour les résultats de l'écho et voir pour débuter un traitement duphaston.

Sur ce je vous dit a toutes COURAGE ne baissons pas les bras, le privilege de serrer son enfant dans ses bras n'est pas réservé qu'aux autres BIENTOT NOTRE TOUR INCHAALLAH

yawning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
b
15 avril 2009 20:46
à toi aussi ma belle à demain inchalah


moi comme mon mari travaille pas le matin j en profite pour rester un peu avec vousgrinning smiley
b
15 avril 2009 20:48
t as bienf ait rifiaaaaaaa ta généco est excelente d aprés son diagnostic fait lui confiance


ça crève qu elle est compétente crois moi et bonne chance ma soeur yawning smiley
r
15 avril 2009 20:55
Nan justement samira42 c'est pas une gynéco c'est mon médecin généraliste

Pour elle une gygy c'est trop de perte de temps (délais pour les rdv plus ils demandent la courbe de température des 3 mois... et puis selon elle ils s'activent qu'a partir de 2 ans d'essai)

Donc je vais faire les examens "basiques" avec elle et puis si y'a un pb jirai voir une gygy inchaallah.

Sinon pour la courbe de température fo commencer le 1 er jour des regles ou pas? La courbe est faussée si on commence a la fin de ses regles?

Merci a vous toutes
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
b
15 avril 2009 21:25
Oups oui je voulais dire généraliste bah oui elle a raison les gygy font que nous perdre du temps


le mien aussi même s il est compétent

oui tu peux aussi la prendre fin de ton cycle pas grave faut juste la prendre à la même heure et avant


de mettre les pieds par terre voiàààààà
r
15 avril 2009 21:37
merci a toi samira42 allah y farhak bchi bibou inchaallah
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
b
15 avril 2009 21:43
ana rani bagha twwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmm


galike lmatale tlabnaha tlabnaha lahoma ntalboha kbiraptdr


nn nn je rigole merci bcp hbiba lina w like o ljami3 lmosslimate yarabi yawning smiley
S
15 avril 2009 21:47
Bonsoir les filles,

J'espere que vous allez bien. Vous m'avez manquée. Wallah je salue votre courage et votre perseverance, Allah m3akoum, Incha Allah un + pour chacune de nous.

Rifiaa ki raki deyra hbiba?

Marocaine2625, je partage ta déception ma belle, ca ma fait pareil moi aussi ce mois ci mais bon hamdoullah 3ala kouli hel, ca finira par arriver. Moi aussi c'etait le 1er cycle ou j'avais du retard et test negatif, et les rrrr ont debraqué le lendemain.
Je me suis faite une raison, j'y pense moins car je sais que je bloque tout psychologiquement a force d'y penser. Donc je me suis décidée a laisser faire la nature, quand Allah aura décidé de me donne un + ce sera le bon moment. En plus d'aprés de nombreuses femmes qui sont tombées enceintes aprés de longs essais, c'est quand on n'y pense plus que ca prend. Donc je vis ma vie avec mon cheri, je fais trés attention a bien me couvrir a la maison ( pour éviter lberde), je porte un pantalon sous mes robes a la maison, chose que je négligeais avant, alors que c'est super important.
J'ai commencé ma cure de habba sawda et halba moi et mon cheri, le Prophéte(sws), a conseillé la graine de nigelle qui, peut soigner de trés nombreux maux et qui aide a la fertilité. Donc Incha Allah ndirou niya en esperant etre récompensés.

Sinon tout a l'heure je lisais sur un site la recette de grand mére du poulet fermier( djej beldi) avec lmsakhen ( épices qui stimulent les ovaires et l'ovulation et qui réchauffent le ventre en cas de berde + vertues aphrodisiaques) et la rectte ma mis l'eau a la bouche, j'en ai trop envie. J'ai dit a mon amoureux d'aller m'acheter un poulet fermier direcetemnt de la ferme la semaine prochaine Incha Allah, je vais le cuisiner avec les msakhen Incha Allah.
Ma tante m'a dit quelques jours avant l'ovulation, la femme qui a lberde, cuisine un djej beldi avec les msakhen, ensuite elle prend une douche trés chaude, elle mange tout de suite aprés le djej et hop directement elle se met au travail avec son mari, tp a fond. Elle c'est une vielle dame qui lui avait fait quand elle n'arrivait pas a avoir un bébe et elle ma dit sa a marché.

Voila les hbibettes, je vous souhaite encore une fois plein de + et vous fait de gros bisous.

Shyrine
s
15 avril 2009 21:54
resalem. merci les filles pour votre soutien...inchallah c un faux negatif... si tjr rien dici la fin de la semaine je ferai une prise de sang a 15 jours de retards c a dire lundi inchallah....
s
15 avril 2009 21:56
non sékina je pren pa de traitemen
foufou jé fé la radio des trompes a la fin de mé régles tachète un produi ke ta prescri la gygy après jsui alé a lhopital el été la ba el ma injecté le produi ca ma fé tré mal jé saigné tte laprém prévoi une serviette il ten done mé jpréféré les miennes voila ma belle

bisou a tte rabi y ankoum
mariée depuis septembre 2005, essai bb depuis mars 2007 spermogramme normale pr mon mari moi ossi tout é normal hamdoulah ca serait pour nous la plus des choses accomplie dans notre vie
b
15 avril 2009 22:07
shyrine 22 bonne chance ma belle fait ce qui est possible pour toi nous on fait sabab et lkamale 3la


lahe car il a des cas par exemple comme la mienne ça marchera pas djaj lbeldi chez nous ni mssakhane


voilààààààà yarabi que cette recette serait la bonne pour toi inchaalah et la pluspart des yabies


qui vont l utiliser inchaalah que ça donne pleins de fruits yarabi yawning smiley



sur ce les filles je vous dis bonne nuit et à demain inchaalah tssab7o 3la khirrrrrrrrrre yawning smiley



princessssssssssssssssssseeeeeeeeeee couraaaaaaaaaaaaaaage hbiba yawning smiley et prend soin de toi et ne delaisse


surtout pas ton mariiiiiiiiiiii
S
15 avril 2009 22:24
Bisou samira 42, bonne nuit ma cherie. T'halay frassk hbiba, Rabi m3ek.

Boussa mes soeurs.

Shyrine
i
15 avril 2009 23:18
salam les filles, je ne suis pas souvent sur le site mais j'ai pris le temps de lire vos msg et je tiens à vous encourager de par mon expérience.

Je me suis mariée en juillet 2005, je ne prenais pas la pilule car ca ne me dérangeais pas de tomber enceinte donc je ne faisais pas attention, je ne suis pas tombé enceinte.

Par contre un an après, j'ai commencé à me poser des questions et là j'ai commencé à calculer mes dates d'ovulation, à faire des courbes de température, c'était le néant pendant 8 mois.

J'ai beaucoup douté, bcp stressé, j'ai fait des tests et mon mari aussi, pour moi ca allait mais pour lui le pourcentage de spermatozoides était léger mais pas nul. Et comme m'a toujours dit le gynéco IL SUFFIT D UN AU BON MOMENT;

Bref, j'ai eu bcp de déception, bcp de tests --------------, j'enviait ma soeur qui tombait enceinte dès que son mari la regardait dans le yeux. c'était l'horreur.

Et puis en fait j'ai simplement changé de méthode, au lieu de concentrer les rapports à la période d'ovulation on essayait d'avoir des rapports tous les 3 voire meme 2 jours car apparement l'ovulation peut changer d'un mois à l'autre et ne se situe pas forcémént aux alentours du 14 ème jours.

J'ai donc accouché le 17 octobre 2007 d'une magnifique Zineb et après cela je me suis dit c'est bon pour la première j'ai mis du temps donc le deuxième no stress meme si je prends pas la pilule régulièrement et ben non je suis retombé enceinte en mai 2008 et là je viens d'accoucher le 3 février. Comme m'a dit mon gygy le nid était chaud.

EN CONCLUSION, je dirai ne perdez pas espoir,la machine met du temps à se lancer mais une fois qu'elle est lancée rien ne peut l'arreter. Et penser à avoir des rapports régulièrement pour augmenter vos chances et pleins de beaux ++++++ à toutes.
m
16 avril 2009 10:07
SALAM
LES FILLES CA VA

ilham1030;hamdolilah,tu as eu tes bout de chou,ce qui étais bien pour toi c'est que ton mari avais quand même des zozos donc tu pouvais tout de même esperer de tomber enceinte naturellement,mais quand c'est des cas comme le mien par exemple,oo a l'impression que le monde s'ecroule sur nos têtes???

HAMDOLILAH pour tes enfants mabrouk alik et allah ikhli hom lik akhti.
f
16 avril 2009 10:11
Bonjour les filles,
Merci elham pour ton encouragement, espérant que ça sera le cas pour nous toutes inchaalah.
S
16 avril 2009 10:22
Ilham,

Merci pour tes conseils !!!! c encourageant pour nous hemdoullileh. Moi je psychote en ce moment avec mon tt clomid, je me dis ca va petètre pas marcher, c nul de penser comme ca. Merci a toi de me remotiver.

Les filles comment allez -vous ?

Moi rien de spécial J6 aujourdui et dernière prise de clomid, jenchaine ensuite par les autres médoc, temp a 36.9°. Pas d'effet secondaire avec clomid, si ce n'est ier soir g senti mes ovaires mé ca marrive chaque cycle sans clomid.

BISOUS !!!!!!!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook