Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
A
6 février 2009 14:54
MAROUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK SANY!!!!! j'étais sur ke tu été enceinte mabrouk dit nous komen ton mari a réagi a la nouvel!!!! jte sohaite une grossesse a terme ac un bo bébé, mais nous oubli pa surtout!!!!

Bisou a++
p
6 février 2009 15:05
salam les filles, comment ca va????????

Sani félicitations, un bébé en bonne santé inchallah.

Sisinne, inchallah ce soir ou demain j'éspère juste que ca sera un ++++++++

Saliha perd pas espoir Rabbi Kbir, dis moi ca fait longtemps que tu es en essaye???? désolé tu l'a surement déja dit!!!!!!!! lol

samira ca va, cindirella, sofia profite bien de ton neveu.

Ma Assia comment vas tu, tu as eu les résultats de ton mari?

Bisous les filles, j'éspère que j'aurais le temps pour qu'on puisse discuté ce week end inchallah.
Lundi inchallah j'ai rendez vous, les filles svp des douas pour moi, pour nous toutes.
je commence à stréssée!!!!!!!!!! a +

bisous les filles
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
6 février 2009 15:44
Citation
ASSIA.93 a écrit:
MAROUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK SANY!!!!! j'étais sur ke tu été enceinte mabrouk dit nous komen ton mari a réagi a la nouvel!!!! jte sohaite une grossesse a terme ac un bo bébé, mais nous oubli pa surtout!!!!

Bisou a++
salam Assia
je me joins à toi, allah ibarek inch allah o ikamal bel khir.
Comment son mari réagira? à sa place la premiere des choses : ouf enfin hamdoullh y rebbi je vais etre tranquille, 3yite que ma femme saute sur moi tout le temps en quette d'un bibi, maintennt elle l'a je vais savouer mes nuits tranquillement! lol grinning smiley Mnt c'est à son tour.
Awili les filles rani khssert, je 7chame plus!confused smiley Faudra que je sors Oupssinon quand je trouverai un mari je serai obsedée pr Sa.......Footballptdr
Moi je dirai plutt à Sany n'oublies pas Allah, llah t'a soutenu quand tu avais besoin de lui, allah t'a donné quand tu lui as demandé, Allah t'a exaucé quand tu l'as invoqué et imploré, mnt n'arretes pas de le prier et le remercier pour le don que Rebbi t'a fait. eye rolling smiley
Rebbi kbir, comme on dit : i7en i7en wakha ime7en.
On veut des bibi on veut des bibi on veut des bibi et surtt doria sali7a ya rebbi tesme3a amine.
salam les filles.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
0
6 février 2009 15:47
Samira mm si je n'ecrit pas je suis le forum tous les jours je sai bien que je ne suis pas la seule mais en ce moment je ne vai pas bien du tout entre le tournant que ma vie et en train de prendre mlgré moi et ce souci la!
c'est vrai que la meilleur chose qui puisse m'arriver c'est un bébé apres quoi tous mes problemes ne seront qu'un details mais al hamdoulillah!
voila bisous a tte
b
6 février 2009 16:08
salam les filles

LOUBNA LOUBNA LOUBNA tu l aurras ce bb inchaalah on prie pour toi pour nous pour toutes les filles


alors ressaisis toi et prend soin de ton mari tout ira bien inchaalah rabi kbir regarde mashaalag SANI

elle était comme toi moi et les autres filles et regarde elle a aussi pleuré prié et dieu la recompensé

alors demande pardon à dieu implore le de toute façON il avait déja dit demandez moi pardon implorez moi

et j exauce vos voeux alors qu est ce qu on veut de plus je te jure que le moment arrivera ou tu serais

contente de savoir que t es enceinte alors ma belle courage et je dis ça à toutes les autres filles


ELHAMMMMMMMMMMMMMM je vais a voir une crise de coeur à cause de toi arrête tu m a fait rire

inchaalah un vrai homme qui te mérite faut juste te patienter khssara khotti kolhome tzawjo mais

rabi kbir inchaalah tu trouveras un qui est pieux

princesses matab9ayshe tbani ki lahlale tu nous a manqué je vais faire des doâas pour toi ma belle

yarabi tfar7ake o tssam3ake khbare lkhèir yarabi yawning smiley
c
6 février 2009 16:22
assalam alaykoum

UN GRAND MABROUK à SANY POUR CETTE BONNE NOUVELLE MASHALLAH Clap
soubhanAllah wal hamdoulillah wa Allah ou akbar

sissine j'espere de tout coeur que tu sera la prochaine inchAllah ya rabb

eh les filles hier j'ai oublié de vous dire, je suis allée faire les magasins et à benetton tout était à 10 euros et j'ai flashé sur une salopette ..... pour femme enceinte

franchement j'ai pas pu m'en empeché c'est pas grave si ca ne me sert pas je l'offrirai à quelqu un inchAllah (mais j'espere de tout coeur que je pourrai la mettre)

princesse t'inquiete je pense à toi pour lundi et assia je commence à m impatienter pour les resultats du spermogramme
sekina j'espere que ca va marcher ce mois ci

bisous à ttes yawning smiley
0
6 février 2009 16:32
inchaALLAH c'est gentil merci
6 février 2009 17:22
saalam
je me sens impliquée les sauteuses de maris grinning smileyptdr
je vous lis et je fais des prieres pour vous toutes que allah ifera7kom inch allah.
Pour les do3s commencer par Salat 3l nabiye, listighfr, l7amdl,....... "la illaha illa anta inni konto mina addalimine",
allahoma innaka 9olta wa 9awloka al7a9o : od3ouni asstajib laakom w ana ad3ouka fa staajib li, allhomma inni as2aloka sa3adata addonya wa l'akhir, allahomma oktob li riz9ane wassi3ane, 7alalane tayibane, wa 3ilmane nfi3ane, wa chifa2ane mine kolli d2ine" moi j'ajoute confused smiley zawjane sali7ane (même si je fais des do3as spéciaux pour qu'il soit li bali bali grinning smiley) wa doriyatane sali7a.

yellah je vous laisse et ne vous stressez, tout ce qui arrivera rrivera par la volonté d'Allah, donc y penser mnt, trop se poser de questions, programmer ne servent à rien puisque vous ne vivrez que ce que llah veut pour vous toute.
faites des sad9ates pour que llh exauce aussi les do3s de ces pauvres.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
6 février 2009 17:46
salam

vraiment t es géniale ELHAM et merci bcp pour les douâs walah ça fait du bien les filles alhoma laka

lhamde on croit à dieu et à son messager et il va pas nous laisser tomber
s
6 février 2009 18:43
RE:
j'au fais le test et "not pregnant" voilà je suis fixée. J'attend mes régles maintenant pour commencer un nouveau cycle. Je suis triste mais hamdoulleh. Ce sera pour la prochaine fois. Je reste avec vous les filles
0
6 février 2009 18:46
au moins tu es fixé c'est pas grave la prochaine fois inchaALLAH
Tu tombera enceinte quand Dieu l'aura decidé.
Courage!
S
6 février 2009 18:55
Bon courage Sissine sois forte !! Il ne faut pas perdre espoir surtout !! ALLAH kbir


Mais les filles finkom ???

Moi J15 C6 rien de spécial ovu terminée je prends ma temp et j'attends la fin du cycle pour mon bilan hormonal.

BISOU !!!

ASSIA ton bilan hormonal a donné koi ? fo etre a jeun pour le faire ?
s
6 février 2009 19:05
RE; J'ai fais mon test et le résultat est "not pregnant" mais merlich hamdulleh. Ce sera pour la prochaine fois inchallah. Maintenant j'attend mes régles pour commencer un nouveau cycle. Je reste avec vous les fillesconfused smiley
s
6 février 2009 19:27
c'est pas grave sissine
la prochaine fois inshallah
a7na mou'miinines
nous devons accepter ce que nous donne le bon dieu
allah y wafekna kamline

samira, je me conncetes pas souvent a cause des exams que je passe, ce sjour sci et jai la connexion qui nest pas bonne du tout
a cause des innondations quon a eu a casa
voila tout
c
6 février 2009 19:31
sissine c'est pas grave ca arrivera inchAllah

bon courage et quAllah soubhanah wa ta'ala nous exauce amine
+ le 12/11 soubhanAllah walhamdoulillah wAllah ou akbar date d accouchement le 29/07 inchAllah quAllah soubhanah wa ta3ala nous accorde une descendance pieuse amine
k
6 février 2009 19:34
salam les filles
comment ca va aujourdhui
mabrouk sany que dieu te protege toi et ton bebe inchalah
le moi prochain inchalha si dieu veut pour toi sessine mais sache que c trop tot pour fair un test attend dans 1semaine inchalah
toutes les autres courage je suis tres heureuse de partage ces moment avec vous et c tres important pour moi de prendre des nouvelle tout les jours
pour ma part

j5 36.5
j6 36.3
j7 36.5
j8 36.4
j9 36.5
j10 36.5
j11 36.5
j12 36.6
j13 36.5
j14 36.7
j15 36.8
j16 37
j17 37.1
alors a vous les experte quest ce que vous en pense?????
b
6 février 2009 20:10
salam les filles


KHADIJASIHAM ne me deçOis pas ok? t as fait les tps? t es en ovulation là si je me trompe pas je te

tuerais si t as pas fait les tps

SISSINE ma belle pour le mois prochain inchaalah tiens bon on est toute avec toi courage kola

tawkhira fiha khira

SUISSA je suis dsl de ce que c est passé à casa ma soeur m a tout raconté que dieu soit avec vous

et bonne chance pour les examens

alors ASSIA koi de 9 pour ton bilan hormonal?
b
6 février 2009 20:41
les filles je suis crevée je vais au lit tôt ce soir passez une trés bonne nuit et à demain inchaalah

gros bisous yawning smiley

SANNY encore une fois Clap
k
6 février 2009 21:10
non je ne plus de pertes blanc d oeuf
c
6 février 2009 21:55
khadija sihame tu as bien ovulé al hamdoulillah mais je pense que la periode fertile est terminée wa Allah ou a3lem

j'espere que la fecondation a eu lieu

alors maintenant il faut compter 14 jours apres l'ovulation

tu devrais avoir tes regles au bout de ces 14 jours (on un ou deux jours avant)

ta temperature va chuter avant l'arrivée de tes regles

si ta température ne chute pas au bout de ces 14 jours ca signifie que tu es enceinte

bonne attente yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook